the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Brünhild Väisänen
Brünhild Väisänen
≈ SCALES UNDER MY SKIN ≈
faceclaim & © : Sara Fabel ❙❙ avatar (self) ❙❙ profil : graph (self) quote (Edgar Allan Poe - A Dream) ❙❙ signa : code (vixen) + icon (self) + lyrics (Halsey - Castle)
TW ❘❘ Ultraviolence -- Seira Mo6b
nature : Ondulent écailles serpentines de Léviathan en étendard fièrement affiché. Et voilà que spectre d'Ex Banshee se fait reléguer aux oublieuses eaux du passé.

saisons : Dit qu'ouvrage du temps n'a pas encore été dans sa course folle stoppé. Les 38 étés qui rayonnent sur les traits encadrés par champ de blés. Vieillir est en réalité luxe retrouvé, elle qui accuse en secret 98 années.

myocarde : Le cœur sauvage ignore amoureux outrages. Cache blessure au fond du palpitant gravée et qu'un jour a appartenu à un fiancé. Parce que céder, ce serait leur souvenir tromper.

besogne : Sait aussi bien sublimer la poudre que le fer, pour vous servir sera votre forgeronne et artificière. Mais si était libre hier, aujourd'hui de la Navy est l'une des ouvrières.

errance : S'est fait imposer la lumineuse Lawfort pour prison. Léviathane qui la voit comme terrible donjon.

# Dim 17 Mar 2024 - 17:43

An eye for an eye will
only make the whole world blind.
ULTRAVIOLENCE
fin 03.1001 — Lawfort

Premier mois de captivité d'activité écoulé s'enchaînant en mornes et bien sombres journées. À l'instar de l'astre qui commande au jour absent, étincelle dans le fond des prunelles océans ne brille plus comme firmament. Délavée par les ressacs de son esprit qui vont et viennent à vive allure, Léviathane ronge son frein et se mouve en gestes robotiques. Pourtant, essaie de se faire à vie dans la prison capitale dorée, mais rien n'y fait. Enfant de Cover Island qui n'a jamais su évoluer autrement qu'en liberté. Grands espaces lui manquent et compagnie de ceux qui étaient devenus les siens creuse béance infernale dans la poitrine. Avait trouvé semblant de paix au cours de ces dernières années et avait espoir, peut-être un peu naïf, d'enfin se voir pérennement accorder la sainte et tant attendue tranquillité. Mais comme goutte dans l'étendue salée, vie délaissée n'avait été qu'éphémère bulle enchantée. Calme avant le retour à la tempête. Aurait du s'en douter que c'était trop beau pour être vrai. Généreux bienfaiteurs ayant rappelé au poids de la reconnaissance celle à qui il avaient tant donné. Était Väisänen mais restait fille Bradbury à l'histoire intimement entrelacée avec Reine-mère Navy. Rejoindre rangs bien rangés qu'on lui a dit.    


Alors qu'il en soit ainsi  


Suivant voie du devoir, était ainsi affairée à parfaire polissage satinée de l'une des épées que l'on lui avait confiée. Lame appartenant à pair qui lui aussi souffrait des regards accusateurs de l'humanité encore engoncée dans ses enfers. Gala de charité à la conclusion détonante étant encore sur toutes les lèvres et encore dans tous les esprits. Souvenir cauchemardesque marqué au fer rouge dans les esprits enfiévrés de la toute mondanité. Et si la forgeronne honnissait violence proscrite de sa vie, ne pouvait accuser ses frères et ses sœurs de galère de vouloir obtenir plus que quelques maigres miettes. Vaniteux qui avaient oublié qui avait été leurs plus fidèles alliés. Reconnaissance à la mémoire courte et complexe de supériorité qui n'avait aucun mal à s'afficher. Étaient ceux qui avaient quelque chose en moins et pourtant osaient parader comme ceux qui en avaient le plus. Mais sur cela, bouche de Brünhild reste bien scellée. Avis que pour elle elle se devait de bien garder. Seule et unique moyen de conserver semblant de paix. Injustice gronde dans son cœur, mais silence l'a contrainte sous la peur. Peur de perdre le peu que l'on a. Peur de nuire à ceux qui l'on cueillie au plus bas. Peur de retomber dans ses mauvais pas.


Fait taire aria,
Bien sage restera.


Mouvement du côté de l'entrée lui indique nouvelle arrivée. Inattendue à cette heure-ci. Minois se relève de sur sa tâche et se recompose en un instant en esquisse mensongère d'air avenant. « Good evening, what can I do fo... » Mots qui se terrent au fond de la gorge bloquée, souffle en un l'espace d'un battement de cils coupé. Se voit cueillie d'un coup de tonfa bien placé et à terre se retrouve allongée. Garde qu'elle avait eu l'erreur de laisser abaissée. Regrettable erreur en ces temps troublés. Bras autour de la tête protègent ce qu'il y a à protéger. Dents se serrent, prunelles se ferment. Accepte déjà ce qu'il va se passer. Peur à l'origine de maux séculaires, vient une fois de plus de prendre victimes sous ses serres. Oubliés de l'hybridation du monde nouveau craignent différence qui a toujours su inspirer la crainte. Histoire condamnée à se répéter. Ego qui préfèrent attaquer plutôt que de questionner. Juges et bourreaux qui en d'expéditives mascarades jugement viennent condamner. Alors se donnent droit de justice divine et viennent sentence appliquer. Heure de l’hallali qui a sonné.  


Do you allow this ?
Not even with a hiss ?


Coupable d'être victime toute désignée, Väisänen s'est déjà résignée. Ne répondra pas à l'outrage que l'on lui fait. Pieds et poings liés. Car vagues coléreuses ne peuvent sur idiots d'humains aveuglés être déchaînée. Et ce même si en son sein rage hurle de riposter. Ne peut s'y résigner. Répondre ce serait raison leur donner. Violence qui ne ferait que violence escalader. Créatures que l'on dit mauvaises qui doivent profil bas conserver. Accepte de perdre cette bataille pour un jour une autre guerre pouvoir gagner. Pouvoir des mots qui l'emporterait sur l'acier. Car bête infâme ne peut être relâchée. S'est donné tant de mal derrière les barreaux à la ranger. Ravale sa guerrière fierté et laisse mécréants sur sa carcasse festoyer. Ignares engoncés dans les méandres obscures des fausses vérités. Qu'il est bon de pouvoir s'estimer du bon côté. Et puis offrande consommée, fanatiques repartent avec le sentiment d'être d'un poids allégés.  


So you submit to the fleur-de-lys,
You who delivered them deadly kiss.


Carcasse ravagée tremble. De douleur ou de honte ? Vérité qui écorche et qui blesse peut-être même bien plus encore que le passage à tabac qui venait d'être essuyé. L'avait entendu tout du long persifler. Celle qui s'est écrite en lettres carmines tant de vaines années. Dangereuse appartient au passé. N'avait aucunement aujourd'hui son pernicieux avis à donner. Et pourtant l'entend dans sa tête furieusement ricaner. Animal blessé étendu sur sol peine à se relever. Sur ce dernier condamné. Tête tourne et météores lumineux dansent devant les yeux. Tangue comme bateau ivre qui ne demande qu'à couler. Flancs éventrés, douleur montre ce que corsage serré arrive encore à cacher. Côtés qui sont indéniablement touchés. Respiration erratique venant à chaque nouvelle goulée les torturer. Une fois de plus c'est seule qu'elle va devoir dégâts réparer. Seule dans l'adversité. Ou du moins, c'est ce qu'elle croyait.


(L)Âme amie venait de faire son entrée

[crédit;  code: vixen ❙❙ icon : unknown ❙❙ quote : Mahatma Gandhi]
@Seira Echolei

_____________________
Gods & MonstersThey've got the kingdom locked up. And there's an old man sitting on the throne. That's saying I should probably keep my pretty mouth shut.
Brünhild Väisänen
Seira Echolei
Seira Echolei
~ b e l l a d o n n a ~
faceclaim & © : mara lafontan + @soeurdelune (vava)
nature : hybride sirène
# Sam 27 Avr 2024 - 18:12


U L T R A V I O L E N C E
-------
and the wrath for the ones that dare to touch you
sous les flammes de la nuit, se fait d'une discrétion incarnée, femme de satin qui sait en pas légers se mouvoir, et dans une habitude bien certaine, suit les ombres des lueurs sur l'île des ravagés, perdus dans les affres d'une insurrection dont elle n'a fait qu'entendre les mérites et déboires. de retour de mission, c'est par ses lèvres-poison qu'elle surprend discussion aux horreurs proclamées, alors qu'inconnu la hêle dans la rue, vice charmant d'un idiot peu subtile, lui rétorque amusée qu'elle n'envie pas très chères sous les paumes de ses mains, et fureur aux opales, clame avec assurance qu'outre serpents redressés, n'est qu'un homme de plaisirs. snakes, you say ? attise l'âme et s'inquiète de la suite, au centre du monde dont humains souffrent encore, les restes des flammes des rebelles affairés. et en réponse, un rire rauque, avant que muse se frotte au morceau, mesquine qui ne peut laisser passer l'injustice des mâles. what exactly did you mean ? you know... i like it when men have convictions... et d'un subtile jeu d'esquisses, vient glisser à l'oreille but maybe should we get to another place, as i don't quite like the spectators we have.

a dancer in the night, that knows her ways
and a glimpse of what she is about to do.

s'éclipse rapidement, à ses côtés, le violent, qui raconte l'affaire, les léviathans qu'il punit, tandis que l'onde de sirène vient satisfaire ses attentes, le pousse à déraison, bien qu'elle ne puisse suspendre vie sans en recevoir l'ordre. n'est qu'une marque indélébile qu'elle appose sur gaillard, un coup bien placé qui le sonne un instant, avant de disparaitre, l'enchanteresse dans la nuit, par peur, elle qui sait qu'au moins une des leurs est tout près. why am i this worried ? she is a fearless warrior... mais presse le pas, l'inquiétude d'une amie qui ne peut s'empêcher d'imaginer le pire. si l'humain solitaire n'a aucunement la force, l'union des voyous ne saurait être aisée, pour celle qui vit sur l'île des lois humaines. -- what if she's imprisoned ? what if she no longer can see the light of the day, or at least the cloath of the night ? aux nuances de l'idée, vient la pensée qui la saigne, le désespoir de ne plus la voir, celle dont lames entrèrent en collision bien avant les red.

as she was the very first to teach her
the valkyrie that trained the siren.


et aux pas pressés de la nuit éternelle, sonne le glas des cauchemars quand passe porte entrebaillée, l'atelier en ravages, quelques bibelots fracassés, et une arme travaillée qui repose sur le sol, probablement dernier chef d'oeuvre de celle qui souffle bruyamment adossée contre un mur. brünild !! et précipite les enjambées, pour s'affairer à ses côtés, vision trouble de voir ainsi maitre, quand monstres à peaux humaines osent se balader sans la moindre conséquences. are you okay ? where... where are you hurt ? come on, let me see. et ne peut s'en empêcher, amie en émoi, désarroi qui la guette, alors qu'elle soutient la guerrière, l'aide à mieux se placer, en ayant crainte de la savoir ainsi ravagée. that's them, right ? i heard some of them talking, about how they wanted to make the streets safe again, by punishing you all. et s'attarde sur le corps de celle qui va mal, l'inquiétude qui ronge jusqu'aux folies de la vermeil. wait, don't move. et de peur d'empirer, doigté reste vierge de tout geste brusque, ne laisse qu'entrevoir ses capacités d'espoir, l'onde qui resserre les liens, et efface les maux, appaise en son sein, la dame aux lames froides, qui ne tient plus debout.

it was once said her kind was the worst
enemies of them all, unable to talk to.
humans came to see the giants of the world,
snakes for their sake, in a war against them.

yet today, the holy leviathans are nothing
but scums in the eyes of the worst,
the pretty monsters. while a siren is here,
to help an old fiend. a old friend.


it's alright, you will be okay. easy there. et mort rouge en ce jour, ne dessert la faucheuse. sous l'essence de son âme, le pouvoir qui isole la douleur, ose à peine la question, tout en en connaissant très probablement la réponse why didn't you fight back ? or at least defend yourself ? were they too many to handle or... et crise la sirène, face à la grande valkyrie, s'imagine facilement les raisons qui l'ont poussée à subir. did you fear retaliation ? a leviathan, a snake as they say, hurting them... would probably be punished by a higher authority... s'empare alors l'ambiance chaotique qui règne chez les faux rois. aux hospices rebelles, aux vengeances des opprimés, nait une haine des uns, une fureur des autres. et au milieu, gentils gens qui ne peuvent plus survivre sans en payer le prix. speak the names. and the red hand shall brings justice. car en folie de rage, vient l'ire des guerrières, qui irrigue son âme, et la pousse à agir. un nom, une requête. un désir de justice, et main écarlate se posera sur ceux qui ont osé. ceux qui ne méritent que cruauté.

if you cannot act within their laws
let us become your sword.

@brünhild väisänen  
(c) code -- vixen
[crédit; vocivus]

_____________________
you were the one i wanted most to say,
but time could not be kept at bay.
the more it goes, the more it's gone,
the more it takes away.
Seira Echolei
Brünhild Väisänen
Brünhild Väisänen
≈ SCALES UNDER MY SKIN ≈
faceclaim & © : Sara Fabel ❙❙ avatar (self) ❙❙ profil : graph (self) quote (Edgar Allan Poe - A Dream) ❙❙ signa : code (vixen) + icon (self) + lyrics (Halsey - Castle)
TW ❘❘ Ultraviolence -- Seira Mo6b
nature : Ondulent écailles serpentines de Léviathan en étendard fièrement affiché. Et voilà que spectre d'Ex Banshee se fait reléguer aux oublieuses eaux du passé.

saisons : Dit qu'ouvrage du temps n'a pas encore été dans sa course folle stoppé. Les 38 étés qui rayonnent sur les traits encadrés par champ de blés. Vieillir est en réalité luxe retrouvé, elle qui accuse en secret 98 années.

myocarde : Le cœur sauvage ignore amoureux outrages. Cache blessure au fond du palpitant gravée et qu'un jour a appartenu à un fiancé. Parce que céder, ce serait leur souvenir tromper.

besogne : Sait aussi bien sublimer la poudre que le fer, pour vous servir sera votre forgeronne et artificière. Mais si était libre hier, aujourd'hui de la Navy est l'une des ouvrières.

errance : S'est fait imposer la lumineuse Lawfort pour prison. Léviathane qui la voit comme terrible donjon.

# Sam 4 Mai 2024 - 19:39

An eye for an eye will
only make the whole world blind.
ULTRAVIOLENCE
fin 03.1001 — Lawfort

Entre les cils mouillés se dessinent réjouissante apparition d'une adorée. Ne sait guère si perfide illusion vient rassurer ou si se tient bien devant elle une réalité. Monde en train de tanguer, se demande si une fois encore ne va pas sombrer. Mains apposées sur flanc outragés, peine à retrouver le souffle qui vient à manquer. Se concentre autant que le permettent esprits fracassés, cœur contre cage ossuaire continuant contre de douloureusement marteler. Vipérine blessée relève visage et perçoit mine de l'ondine inquiétée. Dans la panique, gestes se voient mal exécutés et corps naufragé se voit déplacé. Gronde la bête blessées éraflée. Et en réponse à soliloquie de la sirène enferrée, sifflement énervement poison vient se distiller. « Seira, calm down ! » Qui s'extirpe d'entre les dents serrées. Et presque immédiatement regrette de s'être emportée. À la lueur douleur s'illustrant pire trait de personnalité. Pourrait s'excuser, mais voit silence inviolable conservé. Souffle comme elle peut pour se calmer, mais piques lancinantes viennent la tâche compliquer. Prunelles se closent et sent déjà désagréables ondées.


Ne veut qu'aider
Mais dégoût vient agiter


Car en dépit de l'affection sincère que porte la Väisänen à l'ancienne élève appliqué … Seira reste sirène qu'au fond du cœur malmené restera à jamais espèce répugnée. À situation désespérée, geste désespéré. Mais aurait préféré se voir prévenir de l'arrivée de ce dont elle se doutait. De ce qu'ex maudite craignait. Retient haut le cœur dans sa gorge serrée et sent sur front nouvelle goûte contrariété perler. Se concentre pour ne pas craquer, mais l'instant d'après vient d'une voix rocailleuse exiger. « Stop it. » Laconique demande qui vient fin des premiers soins signer. Monde se laisser appâter par doucereuses capacités, mais Léviathan avait sous les écailles le rejet infusé. S'en était voulu et s'en voulait toujours de sentir en elle presque haine encore aujourd'hui vibrer. Plus encore lorsque sentiments contraires venait contrarier. Nauséeuse, sent pourtant que calme a sur sa tempête intérieur été porté. Douleur ne s'est pas encore tue, mais peut à présent articuler plus que deux mots entre les canines qui avaient précédemment claqué. Et en réponse à la question avait commencé « It goes furth... »


Mais vipère est coupée
Rouge inquiète s'est emballée.


Promet en de grandiloquentes envolées justice par la Main Rouge portée. Amazones bardées de cuir venant sur le monde leur propre jugement apposer.  Et si l'intention est louable, refus du talion restait chez l'aînée immuable.  Pensait pourtant que petite sotte avait fini par l'imprimer. Mais semblerait que ça aussi par flots carmin, précepte avait fini par être emporté. Dent restant dévoilée envers celles qui un jour l'avait fait les voiles gonfler pour  partir sans presque se retourner. But that's another story. Tente bien de ne pas par l'émotionnel se laisser porter. Mais vagues gonflent encore, et emporte tout du décor. « Shut up ! » Rugi bien malgré elle. Venant faire trembler les murs et assiéger d'une nouvelle lampée électrique l'air déjà bien alourdi. Et punition vient sans appel. Carcasse secouée subit affres mouvements et côtes profanées en suppliques douloureuses viennent rappeler. Gémissement trahi affliction, mais main se lève pour décourager l'amie à réitérer usage de son précieux don.


Don't push it, please


Se sait ingrate au possible la serpentine écailleuse,  mais nerfs restent à vif sous l'égide d'une ébauche de chair gibbeuse. « If I could just get a word in... » Qu'elle commence d'un ton qu'elle aurait voulu plus apaisé face à l'ancienne apprenante dissipée. « I don't want your justice. » Soulignant divergence des idées d'une simple modulation de la voix éraillée. En écoutant l'Echolei pourrait presque entendre l'air joué par d'autres créatures du sang marin privé. They all say they have justice, but no one really does. Et si voix persifflante en elle tient à la contredire, Brünhild persiste et signe dans pensée plus raisonnée. « The Red hand shall brings justice you said ?... » Que commence celle qui raille comme ferait adulte face à enfant effronté. « Did you hear yourself, Seira ? » Et ne lui fera pas l'insulte de la comparer à certains autres à haute voix, mais savait que la sirène saurait bonnes conclusions en tirer. « You've found your way, but please! Don't force it on me. » Car même si elle avait accepté une cage, se savait libre encore d'à tout pouvoir refuser. Et ce n'est pas gamine -bien qu'adorée et couvée- qui viendrait faire son assurance vaciller.


You may have grown up
But you're still a little girl


Et alors, enfin, cède et se radoucit. Car sait que derrière grands discours ne se cache que l'envie d'aider. N'est pas mauvaise Seira, juste comme tant d'autres porte bien haut étendard de ses idées. Ont simplement frictionné contre murailles de la Väisänen injustement contre elle courroucée. Douleur persiste peut-être à engourdir l'être, mais brouillard s'est dissipé de sur les pensées enfiévrées. She'd made the wrong enemy. « Forgive me, I lost my temper. » Que maître d'arme débute. Et main glisse de sur le flanc blessé pour s'entrecroiser dans les articulations de la jumelle sur le sol posée. I'm sorry. Qui s'avoue silencieusement aussi dans le geste. Soupire la vipérine avant de reprendre. « I didn't hold back for myself. But for them, my scaly brothers and sisters. As you care for your red sisters, I continue even here to protect them as best I can. I may be a traitor to my own ocean blood, but I try. Really. » Car les actes, les meilleurs, restaient désintéressés. Même si dans cetet bataille perdue d'avance avait déjà vu certaines relation être mises en danger. Pensées voguant avec peine jusqu'à la dernière entrevue avec le Dalgaård à qui à la cause Insurrection avait ses vœux présenté. And he would not be the last.


Aux revoir vont continuer
Adieux viendront les terminer

À jamais il faut renoncer
Et bons moment seront effacés


Ne se sortirait pas triomphante de cette guerre. Elle le savait. Ne pouvait que se résigner. C'est dans l'ombre que le peu qu'elle puisse faire elle continuera d'aider. « Violence only attracts violence. You know, Seira, there's only one step between justice and revenge. And believe me, it's a thin line. And you know very well that I refuse to take that path. » Après tout, l'avait formée à l'épée de bois la demoiselle à la peau de lys. Et ce même lorsque par la suite lui avait laissé des dagues argentée en épouser le vice. Fidèle à ses principes la forgeronne n'avait pas faibli. Tête tourne et monde bascule. Trouve refuge contre l'égide de l'épaule nouée de l'Echolei. « They're just waiting for it, you know that. For us to hit back. To be proven right about the violence of these snake-monster spawn. The wisest thing to do is to keep calm and not add fuel to the fire. Karma will deal with them sooner or later. In the meantime, I dare to hope that you won't decide to take justice into your own hands despite my refusal. » Et quand bien même terre tangue Léviathane relève tête pour croiser  les émeraudes pâles. « Can I rely on you? » Qui sonne comme …


Can I trust you ?


[crédit;  code: vixen ❙❙ icon : unknown ❙❙ quote : Mahatma Gandhi]
@Seira Echolei

_____________________
Gods & MonstersThey've got the kingdom locked up. And there's an old man sitting on the throne. That's saying I should probably keep my pretty mouth shut.
Brünhild Väisänen
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: