the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Loviatar Murrish
Loviatar Murrish
A FEU ET A SANG
faceclaim & © : milly alcock (reine lux. pour l'ava; signat. vixen).
nature : bête furieuse mue leviathan abominable.
saisons : les âges passent. la jeunesse toujours. presque un quart de siècle qui se pointe. et au fond d'elle, la rage grandit. elle a l'sang chaud d'une jeunesse qui lui semble éternelle.
myocarde : trop jeune pour ressentir. trop fragile pour l'offrir. trop peureuse pour s'adonner aux sentiments. papillonne pourtant. s'amuse d'tout. s'amuse d'eux.
besogne : rage brouillonne au service de l'insurrection. membre des outsiders avant que furieuse éclate plus fort.
errance : lawfort désertée. abandonnée. fuite en avant vers un avenir révolté.
# Dim 17 Mar 2024 - 12:19
atlas murrish
ft. nicholas galitzine, taz skylar, tom blyth
_____________________   _____________________
apostrophe; (( atlas murrish )) le fils doré érigé en prince. porteur de l'héritage familiale. piédestal duquel il ne descend plus. s'est habitué aux éloges. gamin roi. adulte divin. espèce; (( humanité )) fierté. hybridité en dégout. saisons : arrogantes sont ses (( 28 années )) passées. besogne; (( matelot )) chair à canon pour navy suprême. enrôler pour l'honneur des parents. destinée tracée. imposée. rêve des sommets. s'imagine conquérant. myocarde; les imagine à ses pieds. les voudraient toutes tant qu'(( elles )) flattent le m'as-tu-vu. crédits : hel pour l'avatar, martyr pour l'icon.
biographie



je mettrai à ma vue que des gens qui m'adorent
que des gens qui m'dévorent
que des gens qui m'évoquent
qu'un beau moi sans effort.
jalousie silencieuse, compétition crevarde.

___(( demi-soeur )) ; rival batarde qui fait passée titan pour simplet aux yeux des parents. hybride dégoutante se voit être bien meilleure guerrière alors la jalousie rampe dans la chair du gamin saint. pourtant, batarde ne sera jamais autre chose qu'une batarde. petit prince ne tombera jamais de piédestal. mais jalousie reste. devient haine.

_____________________
two armies are coming at me. their flags and weapons look the same: one tells the truth, the other's lying
Loviatar Murrish
Loviatar Murrish
Loviatar Murrish
A FEU ET A SANG
faceclaim & © : milly alcock (reine lux. pour l'ava; signat. vixen).
nature : bête furieuse mue leviathan abominable.
saisons : les âges passent. la jeunesse toujours. presque un quart de siècle qui se pointe. et au fond d'elle, la rage grandit. elle a l'sang chaud d'une jeunesse qui lui semble éternelle.
myocarde : trop jeune pour ressentir. trop fragile pour l'offrir. trop peureuse pour s'adonner aux sentiments. papillonne pourtant. s'amuse d'tout. s'amuse d'eux.
besogne : rage brouillonne au service de l'insurrection. membre des outsiders avant que furieuse éclate plus fort.
errance : lawfort désertée. abandonnée. fuite en avant vers un avenir révolté.
# Dim 17 Mar 2024 - 12:47
mot créateur
détails et attentes.
((dispo)) nicholas galitzine; atlas murrish 2151650960  ((dispo)) nicholas galitzine; atlas murrish 2151650960
salut toi,
si t'es là c'est que t'es un peu curieux.se d'en savoir plus?
je vais tenter d'te faire un résumé des choses sans t'endormir ((dispo)) nicholas galitzine; atlas murrish 4286546528
comme tu peux l'voir c'est assez libre comme perso, y'a des choses qu'on va construire ensemble mais je peux quand même te donner deux trois indications. les murrish c'est une famille de bourgeois sur lawfort, ils sont blindés de tunes, c'est une famille d'humains et ils tiennent à ce que ça le reste sauf qu'un jour la maman, elle a fait des infidélités au père avec un leviathan (sûrement qu'elle savait pas qu'il l'était mdrrr) et de cette escapade, le mère se retrouve enceinte. elle dit rien, prétend qu'elle est enceinte du père de atlas sauf que quand arrive la gamine (loviatar donc) on se rend compte qu'elle est leviathan et donc ça l'a fou mal pour eux. c'est la honte pour eux mais comme ils se voient pas foutre la gamine dehors (c'est pas bon pour l'image), ils décident de l'élever.
bref
atlas dans tout ça, c'est le gamin prince, on le voit héritier c'est l'enfant supérieur. on fait tout pour flatter l'égo, on le boost pour qu'il monte les grades etc, c'est vraiment l'avenir de la famille. sauf que problème: il est pas aussi doué que loviatar et ça énerve tout le monde chez les murrish et c'est ça qui a crée une certaine rivalité entre eux. tu l'auras compris, on va se détester inrp ((dispo)) nicholas galitzine; atlas murrish 3162578210
MAIS
ce n'est que les grandes lignes, y'a tout à construire ensemble. tu peux rajouter des insécurités à ce perso, son égo peut aussi être qu'une façade pour camoufler autre chose comme pas du tout, c'est vraiment comme tu veux. le but c'est qu'on s'amuse ensemble à construire une relation de rivalité qui va se poursuivre avec les intrigues et tout (pcq lovi elle est passée chez les rebelles et est devenu déserteuse ((dispo)) nicholas galitzine; atlas murrish 3162578210 )

en ce qui concerne le reste, le fc est négociable, j'ai mis des choix parce qu'ils ont une certaines vibe mais tu peux en prendre un autre, c'est comme tu le sens!! je me réserve le droit de refuser si jamais mais y'a pas d'raisons que tes idées conviennent pas ((dispo)) nicholas galitzine; atlas murrish 3785034537 pour le reste, j'ai pas tellement d'exigences, j'utilise l'anglais pour mes dialogues donc si ça te fait pas peur c'est parfait ((dispo)) nicholas galitzine; atlas murrish 783333621 tout ce que je peux ajouter, c'est qu'on a du drama à créer, qu'il y a de la matière à faire des choses avec nos deux gus et que je n'attend plus que toi finalement. moh

viens donc nous rejoindre,
maintenant
hearts

_____________________
two armies are coming at me. their flags and weapons look the same: one tells the truth, the other's lying
Loviatar Murrish
Page 1 sur 1

Sauter vers: