the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Dalia Knox
Dalia Knox
A S T É R A C É E
faceclaim & © : a. sarafyan. ft. lux. (cette déesse)
R E B I R T H
“… The sea is full of teeth …”

nature : ( humanité ) dissimulant monstruosité par chest candy fierté sur poitrine fêlée.
saisons : père temps s'entiche de mortelle, observe néréide supporter ses ( 40 ) annuités, Damoclès en bourreau car créature fragile est vouée à létalité.
myocarde : ( veuve ) en linceul, l'éplorée sanglotant perte du bien-aimé dérobé.
besogne : courbe échine en incantations de ( navy ) fierté masculin(e) héritage pater, couronnée des lauriers déposé par l'Aîné admiré. ( vega ) caresse âmes pour assouvir suprématie.
errance : terre de fille d'Ève en splendeur, c'est ( lawfort ) qui révèle fausse candeur.
# Sam 16 Mar 2024 - 23:57
oh well.... 1758869826  oh well.... 1758869826

est-ce que ça vous surprends de me voir ici?
non car bon,
la nana avec du retard, qui galère à s'orga et qui s'pointe par ici pour parler d'un qc.......  oh well.... 4039677026
OUI C MOI MDR

bref, un poil plus de sérieux, je ne le fais habituellement pas mais là j'avoue que ça me brancherait bien de partir avec des liens avant l'inscription et finalisation de la belle? (elle va pas arriver demain, CALMEZ VOUS) ne partant de RIEN (personne n'étant au courant, si ce n'est lux huhu) je suis hype à l'idée de brainstorm avec les personnes qui trouveront l'inspiration pour des liens avec la terreur....  oh well.... 3130443472
(voir pour carrément m'aider à construire tout ce qui est autour, jsuis carrément open surtout que c'est encore vraiment en projet)



TW;; trafique d'êtres humains, morbidité, grossesses forcées, endoctrinement (kinda), mention de malformations congénitales, maltraitance, manipulation, travail forcé, mention de masochisme.

THOMASIN GORE ft. tara zoe woltjes ;; sirène (25 yo - 30 in reality) ;; mythomancienne cartomancienne & soliste de tissus aérien au cirque GORE (ok je mens, elle est en duo avec son demi-frère léviathan parfois) ;; cover island


----




GROSSO MERDO;;

- on part d'un background assez ancien, la famille Gore ayant toujours été les types dans leurs "bulles", propriétaire d'un petit cirque sans prétentions, ils ont toujours fait partie du paysage quoi. ce sont des humains à l'origine, tous.  oh well.... 2382602534
- SAUF QUE, on va pas se mentir, les hybrides ont quand même des habilités cools qui pourraient être intéressantes... la famille commence donc à s'intéresser à la condition des hybrides, de fil en aiguilles elle cherche à s'agrandir, les humains vont vouloir se """mélanger"""  aux tritons et léviathans principalement, pour les atouts non négligeables qu'ils peuvent offrir. (à ce moment-là, les gores ne sont plus réellement une famille, mais une entreprise, donc les états d'âmes sont étouffés pour faire grandir le cirque qui prend de l'importance et de l'influence.)

- des "matriarches" sont finalement désignées à chaque génération, le cirque n'appréciant pas que des inconnus se mêlent réellement à leurs business (c'est limite sectaire au final, c'est une histoire de "famille" donc ça doit le rester), des humaines de la famille sont alors pointées du doigt pour porter les enfants, futures générations des artistes hybrides, la façade dorée du cirque. (les matriarches s'absentent alors pendant une période, afin de trouver des pères, pour en suite revenir au cirque, en étant enceintes, mais toujours seules.)

-car y a un côté shady dans tout ça, sinon c'est pas drôle.
une des matriarche justement, mettra un soir au monde un enfant humain à la malformation véritablement visible (alors que chez les hybrides, ce serait plus "léger"), de là se tissera l'idée d'un freak show afin de se retrouver avec plus de solarions dans les poches, encore....  (ils aiment trop le fric)
le hic, c'est que pondre des gosses (ptn je dis vraiment ça??) c'est long, et que les marmots sont pas efficaces tout de suite, niveau rentabilité c'est du coup pas ouf, en plus de ne pas forcément naitre humain ET avec une malformation.
- se lance alors une "traque" aux freak humains, les hybrides de la famille (branche secondaire des gore) se cantonnent aux disciplines du cirque traditionnelles avec parfois des "extra" (comme pour thomasin qui est aussi cartomancienne) ;; on relègue la chasse des freaks aux humains (branche principale de la famille) ainsi que l'organisation du fameux freak show et ce qui concerne globalement tout autour d'eux. (les freaks peuvent pas fuir et sont obligés de s'exposer quand la famille le demande, funny funny huh...?)

- peu importe la branche de la famille (secondaire ou principale) chaque enfants portent le nom Gore, les pères ne restant JAMAIS auprès des matriarches, aucune importances n'est donc donnée à leurs égards. (aussi dans le but de renforcer ce sentiment de clan, tu portes le même nom de famille, je te connais, je peux te faire confiance en gros.) (pour la branche humaine, il y a plus de liberté, il est possible de faire rejoindre un(e) inconnu(e) dans la famille, mais celui ou celle-ci ne sera jamais reconnu entièrement comme tel (il lui sera impossible par exemple, de porter le nom Gore, même si il y a une union), et ne devra sous aucun prétexte, avoir des informations sur le fonctionnement du freak show. les enfants humains naissants de ces unions cependant, seront reconnus et feront intégralement partie de la famille.)

(pour les hybrides il est interdit d'avoir des enfants (c'est un côté superstitieux btw, c'est inscrit dans le marbre que les seules femmes pouvant donner naissance à des hybrides sont les matriarches, humaine à la base, et non les hybrides), mais il y aussi possibilité de ramener conjoints et conjointes dans la famille. le cirque est un peu plus ouvert à ce niveau (vu que c'est le côté "legit" du clan), et il est donc possible pour les "pièces rapportées" d'avoir une petite influence sur les représentations voir même d'y participer, mais c'est rares. il n'est cependant pas possible de porter le patronyme, les filles de la famille d'ailleurs, même si union se fait, gardent leur nom Gore.)

- des pl se feront très probablement (ainsi que des précisions ofc), mais pour le moment c'est surtout pour montrer la vibe et ce qui entoure thomasin, histoire de vous faire une idée et maybe de vous inspirer???  oh well.... 783333621

CAR POUR EN REVENIR A LA BELLE;;

elle est complètement passionnée par le cirque, peut-être même trop. elle ne vit quasiment que pour lui (c'est le cas pour toute la famille, côté hybride en tout cas), elle a une morale trèèès douteuse, fermant très facilement les yeux sur la condition des freak et ce qui se passe de ce côté de la famille. c'est même pas un "ce que je ne vois pas, je n'y crois pas" c'est littéralement un "je le vois mais je m'en fous" car ça apporte gloire et réputation et c'est le seul truc qui compte. elle est cartomancienne mais que sur le papier, elle joue avec ses cartes et fait genre mais embrouille les gens plus qu'autre chose mdr, c'est du mytho à chaque fois.  oh well.... 3924733370

elle entretient quand même cette vibe witchy, mystique. ça fait vendre alors elle en profite très clairement;; en plus d'être douée dans son art (le tissus aérien), c'est loin d'être une célébrité mais son nom fait "facilement" écho à des trucs dans la tête des gens. et si ce n'est son prénom, son nom le fera pour elle.  oh well.... 4034963765

aussi, si elle ne "traque" pas les freak, je l'imagine bien, avec sa cartomancie, avoir pas mal de contacts, que ses cousins & cousines humain(e)s peuvent utiliser, par exemple. idk si ça peut mener à un truc (*wink wink* les arledge d'ailleurs...)
• maybe des types ou des femmes qu'elle a pu entuber avec ses cartes et qui sont pas très heureux mdr.

• des amants ou amantes (elle apprécie souiller les draps de n'importe qui tant que la personne en question lui offre plaisir et douleur. (sont tous weird dans cette famille.....))

• des personnes qui ont un proche ou des proches dans le freak show, et qui, dans leurs quêtes, tomberaient sur thomasin, exigeant des réponses.

• des admirateurs ou admiratrices, pas forcément un truc beau. elle est malsaine et aime qu'on l'admire, qu'on l'encense. ce sera forcément pas très jojo.  oh well.... 783333621

• une relation avortée, un amour sincère qu'elle aurait sabotée d'elle-même.

• ou d'autres idées?? tout est à construire donc pas hésiter!!! surtout que j'aime brainstorm snif.  oh well.... 3840111860

jsuis désolée d'avance pour le big pavé, je pouvais pas vraiment faire autrement jpp, j'espère que ça ne vous découragera pas et que vous voulez encore une de mes créations à vos côtés snif. (et surtout j'espère que c'est lisible etc?? c'est la première fois que je me lance dans un truc si ""complexe"" alors y a peut-être des erreurs, mais elles seront modifiées et corrigées à l'avenir au besoin!!!  g)
merci d'avance à toutes personnes s'arrêtant par ici, du love sur vos trognes!!  moh
(je stress de ouf en postant par ici d'ailleurs, ça se ressent ou pas? jpp)

JVOUS AIME  oh well.... 2806694951  oh well.... 2963983920  

_____________________
--- „ all ended with her eyes,
Hell, Purgatory,
Paradise. “
Dalia Knox
Wernher Attila
Wernher Attila
GOD'S LONELY MAN
faceclaim & © : robert de niro (dans la cinquantaine) ((c)self + vixen).
nature : carnassier devenu carnifié. humanité noyée dans les abysses, n'en sort que quand la tempête fait rage.
saisons : les traits bouffés par les tempêtes. les cinquante cinq années tabassent le mortel ambitieux.
myocarde : battant putride, la gangrène affective s'acharne à ronger corps et âme.
besogne : grand prédateur des mers chassait répugnés à bord du meteor mais capitaine est devenu amiral, protecteur de l'azur.
errance : lawfort fief de (sa) toute puissance.
# Dim 17 Mar 2024 - 11:22
alors je viens avec rien à proposer
MAIS
je me permet d'appuyer tes idées
de valider fort ce délire de freak show
tout est insane
et il est grand temps que cette idée prenne forme sur le fofo
j'y avais penser y'a quelques semaines
et c'est donc pour ça que je me permet de tag @Craven Barlow qui pourra sûrement se joindre à toi avec l'idée du cirque, je laisse marty t'en parler mais y'a moyen que vous trouviez un truc ensemble eyes je tease (et oui je connais la vie de tous les persos de marty, on est la même personne vous le savez juste pas mdr) (jdec) (peut être pas)

voilà
j'ai hâte de voir débarquer cette beautéééééé
oh well.... 649961769

_____________________
cause you're a natural,
a beating heart of stone.
Wernher Attila
Darcy Arledge
Darcy Arledge
( m e r l i n )
faceclaim & © : gauge burek; swan (avatar), alcara (icon & ban)
oh well.... Tumblr-7b81942f85e2d0705b6a37b912e49124-fcacb9a4-400
nature : sirène pour toujours, descendant des arledge pourris de rancœur qui caressent le vœu de voir tous les victorieux noyés jusqu’au dernier.
saisons : vingt-trois années sur le visage enchanté, mais quarante-trois ans sanglants à perfectionner l'enchanteur.
myocarde : mâles ou femelles, qu’importe ce qui s’épanouit entre les cuisses tant que cela sert son noir objectif.
besogne : artiste enchanté au chant des sirènes, assassin enchanteur dans les bas-fonds de la cité.
errance : cover island, c'est ici-bas qu'on lui a ordonné d'établir ses quartiers.
# Dim 17 Mar 2024 - 12:52
J'ai vu le nom Arledge alors je me permets de pop eyes

J'adore l'idée du freakshow déjà ! oh well.... 2963983920

Par contre, d'après ce que je comprends et au regard de ce que je lis, les Arledge détesteraient probablement les Gore oh well.... 2391524564 Le truc des humains qui font du trafic avec des hybrides (enfin, surtout des sirènes, les autres les Arledge s'en cognent oh well.... 1127800828), les asservissent plus ou moins pour surfer sur leur renommée... Dans l'idée, ça leur plaît pas des masses et y a même probablement moyen qu'ils cherchent à "libérer" leurs frères et sœurs sirènes de cet endroit (ou, à défaut, de les inciter à détruire le cirque de l'intérieur ou mettre des sirènes à sa tête parce que pourquoi voir petit you know).

Jsp si ça t'inspire ou si ça te tente de creuser de ce côté-là (et si j'ai mal compris quelque chose, corrige-moi ofc)

Dispo pour en discuter en tout cas 135948794

_____________________
I cannot make you understand. I cannot make anyone understand what is happening inside me. I cannot even explain it to myself. ( Kakfa )
Darcy Arledge
Craven Barlow
Craven Barlow
Fistful of Steel
faceclaim & © : zach mcgowan (c) niniel creation (av), queen vixen (code sign), john silvers (gif)
to fear death is a choice
( music | moodboard )

nature : barbare humain sans foi ni loi, l’appétence du pouvoir en hérésie couronnée.
saisons : quatre décennies à ravager autrui.
myocarde : émotions ensevelies pour oublier l'âme qui l'avait jadis réveillée. le cœur insensible à la douceur, libre de toute attache, indifférent notoire.
besogne : voleur, arnaqueur, tueur, cartes multiples de ses masques d'apparat sordide. depuis peu, crawley pour les marauders, sans merci pour les gêneurs prosaïques.
# Dim 17 Mar 2024 - 13:08
SALUTATIONS oh well.... 2793608994

merci mon p'tit amiral pour le tag oh well.... 972697885 (nous sommes un oui) (d'ailleurs nous ne sommes jamais connectées au même moment si vous faites gaffe) (coïncidence ? I THINK NOT) (pardon)

alors  @Dalia Knox je prie pour que ma toux me laisse en paix cinq min pour pouvoir te répondre parce que DAMN IT, tes idées de folie stp c'est une DINGUERIE ?? oh well.... 3061346913
et j'vois pourquoi rosa m'a tag du coup, y'a effectivement bcp de point commun avec l'enfance de craven hihi
je l'ai pas bcp développé dans sa fiche car ça restait un épisode "secondaire" qui finalement intéresse pas mal de gens DONC voici le développement mdrrr

dans l'idée, craven a été abandonné à sa naissance et a été récupéré par un cirque ambulant eyes dans mon idée de base, ce cirque récupérait les enfants abandonnés de toutes les îles connues pour en faire des bonniches aux artistes du cirque (avec malheureusement maltraitance morale et physique) ils étaient même pas considérés comme membre du cirque en fait, c'était les p'tits souris de cendrillon limite, juste bons et bonnes à rapiécer les costumes, rassembler les outils pour les artistes, les ranger, servir de repose-théière (ouioui...) bref, à deux doigts de l'esclavage (et COMME PAR HASARD ce matin même j'en discute avec une autre joueuse de cet aspect du passé de craven mdrrr vraiment tous les cerveaux sont réunis ce dimanche c'est incr)
si bien que craven à ses 7 piges s'est enfui et de là s'en est suivi le reste de sa vie (son nom barlow vient du gars qui l'a adopté suite à sa fuite)
edit : il s'est enfui avec l'aide de ses camarades petites souris comme lui qui par la suite ont pris pour lui ahem, un gamin tout seul t'imagines bien que c'est un chouia complicado mdr

DONC j'ai jamais vraiment précisé le nom des gens qui l'ont récupéré à sa naissance justement, DONC MAYBE ça pourrait être alléchant que ce soit les Gore ? eyes SAUF QUE y'a plein de petit mini micro détail qui font que je sais pas si c'est possible mdrrr
pour commencer c'est une info en intra mais craven est en réalité le demi-frère de  @Saxa Løksen issue d'un groupe de sirène matriarcale qui jarte les enfants nés garçons de leur cercle (on reste entre meuf chez elles mdr) j'avais par la suite pas d'idée précise de comment il s'était retrouvé dans le cirque mais JME DIS est-ce que ça pourrait pas être possible que COMME PAR HASARD au moment de sa naissance y'ait la fameuse troupe du cirque dans le coin et bon ça fait pas de mal, on l'abandonne pas trop loin et s'il est récupéré tant mieux, sinon il fera un bon miam miam aux sirènes (j'suis horrible) ou alors y'a un bail avec l'une des sirènes du clan qui échange le nouveau-né en échange de solarions ou autre promesse alléchante  oh well.... 3785034537
sauf que j'veux pas non plus imposer le truc parce que jsp si ça rentre pas vraiment avec ton idée de matriarches et de clan kinda sectaire qui se mélange pas b MEBON, je balance l'idée on sait jamais mdrrr et vraiment C PAS GRAVE si ça colle pas, vraiment no soucy  oh well.... 3840111860  après encore une fois craven était un gamin donc le vrai but du cirque il le captait pas réellement, pour lui il aurait pu voir hybrides se mélanger aux humains en mode normal et faire zéro diff entre la branche principale et secondaire, entre les gens aux malformations et les autres puisque TOUT LE MONDE lui donnait des coups d'pieds aux fesses mdr

VOILA
PARDON C LONG
sinon pour ta belle : je suis AMOUREUSE oh well.... 783333621 j'pense pas que nos deux guss auraient pu se connaître car grosse diff d'âge mais c'est pas impossible que SI ils sont issus du même cirque, craven repasse dans le coin pour mijoter une ou deux vengeances pour son p'tit inner child et foutre le bordel dans le coin (il aime la vengeance) (heureusement c'est pas une furie mdr)
OU ALORS
si y'a moyen qu'ils échangent pour se faire de la moula, ça aussi ça peut être bien oh well.... 2391524564 oui parce que craven a hérité du "money above all" mentalité, dès que y'a de l'argent à se faire quelque part, y'a pas de souci écoute, DISCUTONS oh well.... 855591532 (c'est vraiment une money bitch)
G BCP ECRIT PARDON
bravo si t'as tout lu mdr n'hésite pas si y'a qch qui t'inspire dans ce dawa, POKE MOI OK ???
elle est déjà incroyable et j'ai hâte de voir ta belle débarquer oh well.... 1775647473 oh well.... 2963983920

_____________________
the darkest hour never comes in the night. (mb by lezzie.)


awards 2024  oh well.... 420102373 :
Craven Barlow
Dalia Knox
Dalia Knox
A S T É R A C É E
faceclaim & © : a. sarafyan. ft. lux. (cette déesse)
R E B I R T H
“… The sea is full of teeth …”

nature : ( humanité ) dissimulant monstruosité par chest candy fierté sur poitrine fêlée.
saisons : père temps s'entiche de mortelle, observe néréide supporter ses ( 40 ) annuités, Damoclès en bourreau car créature fragile est vouée à létalité.
myocarde : ( veuve ) en linceul, l'éplorée sanglotant perte du bien-aimé dérobé.
besogne : courbe échine en incantations de ( navy ) fierté masculin(e) héritage pater, couronnée des lauriers déposé par l'Aîné admiré. ( vega ) caresse âmes pour assouvir suprématie.
errance : terre de fille d'Ève en splendeur, c'est ( lawfort ) qui révèle fausse candeur.
# Dim 17 Mar 2024 - 13:55
@Wernher Attila ouin merci beaucoup pour ton retour et le tag hihi!!! l'idée me tient à cœur donc ça me touche d'avoir un retour aussi positif vraiment!  oh well.... 783333621  oh well.... 2963983920

@Darcy Arledge techniquement il n'y a jamais eu d'asservissement ou de trafique des hybrides, les unions sont toujours consenties et les enfants sont bercés par le cirque et ce qui entoure celui-ci. ils n'ont pas vraiment le choix sur le papier mais ils ne cherchent pas à suivre d'autres horizons, car il n'y a que les freak, qui sont tous humains, qui sont vraiment exploités, la famille elle, elle vit très très bien.  oh well.... 2391524564
les hybrides sont limite glorifiés par leurs talents, donc à voir si ça poserait problème aux Arledge malgré tout. (car oui à la base c'est bof comme idée, mais ça s'est arrangé avec les années. au final c'est limite l'inverse, et c'est un asservissement des humains qui est réalisé jpp)
faut voir les Gore comme étant un clan dans leurs bulles, tenus par des mœurs qu'ils ont eux même créés.  eyes

@Craven Barlow alors en effet, ça pourrait correspondre a la mentalité de Gore. (sur la partie des petites mains, du fait qu'il n'était pas réellement membre du cirque) eyes
ils sont cependant pas vraiment du genre à récupérer les chiots égarés, mais une exception aurait pu saisir craven? à l'époque peut-être que les mentalités étaient moins fermées, le délire des matriarches encore en "construction" et pas entièrement établi.
jme disais, y a même moyen que la fuite de craven pousse les gore à ne plus prendre sous leurs ailes des inconnus?? renforçant aussi les superstitions et ce qui entoure désormais le cirque. et rip les petites souris à côté jpp, les pauvres..

je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une chrono mais again, cet événement pourrait être un tournant dans la mentalité du cirque. donc pour moi ce serait possible!  oh well.... 2739593230  

je vais clairement venir dans tes mp pour mieux en papoter hihi, je ne suis pas sur mon ordinateur mais je me devais de répondre ouin!!! merci pour vos retours vous êtes les best  oh well.... 783333621
(pardon si c'est ultra décousu je galère sur téléphone omg)

_____________________
--- „ all ended with her eyes,
Hell, Purgatory,
Paradise. “
Dalia Knox
Darcy Arledge
Darcy Arledge
( m e r l i n )
faceclaim & © : gauge burek; swan (avatar), alcara (icon & ban)
oh well.... Tumblr-7b81942f85e2d0705b6a37b912e49124-fcacb9a4-400
nature : sirène pour toujours, descendant des arledge pourris de rancœur qui caressent le vœu de voir tous les victorieux noyés jusqu’au dernier.
saisons : vingt-trois années sur le visage enchanté, mais quarante-trois ans sanglants à perfectionner l'enchanteur.
myocarde : mâles ou femelles, qu’importe ce qui s’épanouit entre les cuisses tant que cela sert son noir objectif.
besogne : artiste enchanté au chant des sirènes, assassin enchanteur dans les bas-fonds de la cité.
errance : cover island, c'est ici-bas qu'on lui a ordonné d'établir ses quartiers.
# Dim 17 Mar 2024 - 14:08
Ah oui d'accord, j'avais pas du tout compris ça de façon aussi marquée oh well.... 2391524564

Alors, du coup, dans l'absolu, les Arledge s'en cognent. La seule chose qui pourrait les intéresser, ce sont les sirènes talentueuses sur des niveaux intéressants pour eux (vol, agilité, hypnose, illusion, force, etc.) ; là, ils pourraient éventuellement chercher à les recruter, les amadouer voire kidnapper de jeunes enfants prometteurs pour les enrôler (pas sûr que les gamins soient gagnants mdr)

Pour le reste, il n'y a pas trop de lien avec leurs activités ou leur idéologie !

(Et être glorifiés pour leurs talents, ça leur pose pas de problème, au contraire oh well.... 2158005917)

Tu sais où me trouver si la piste t'intéresse, sinon have fun avec cette beauté qui promet de belles souffrances. Je n'ai absolument aucun doute que tu sauras être à la hauteur de ce pitch prometteur avec ta plume ciselée oh well.... 4201213410

_____________________
I cannot make you understand. I cannot make anyone understand what is happening inside me. I cannot even explain it to myself. ( Kakfa )
Darcy Arledge
Craven Barlow
Craven Barlow
Fistful of Steel
faceclaim & © : zach mcgowan (c) niniel creation (av), queen vixen (code sign), john silvers (gif)
to fear death is a choice
( music | moodboard )

nature : barbare humain sans foi ni loi, l’appétence du pouvoir en hérésie couronnée.
saisons : quatre décennies à ravager autrui.
myocarde : émotions ensevelies pour oublier l'âme qui l'avait jadis réveillée. le cœur insensible à la douceur, libre de toute attache, indifférent notoire.
besogne : voleur, arnaqueur, tueur, cartes multiples de ses masques d'apparat sordide. depuis peu, crawley pour les marauders, sans merci pour les gêneurs prosaïques.
# Dim 17 Mar 2024 - 14:21
@Dalia Knox je suis totalement opé pour que l'épisode fuite de craven ait été l'incident qui aurait clos la branche "petits souris" mdrrr surtout que comme je disais j'en parlais ce matin avec une autre joueuse qui était aussi intéressée par ce côté-là donc si y'a moyen d'imbriquer toutes nos idées ça serait troooop cool oh well.... 21165749

je t'attends patiemment pour qu'on brainstorm together, parce que j'suis sûre on peut se trouver un lien de folie suite à ça oh well.... 3840111860 trop trop hâte en tout cas, ça promet un nouveau personnage et un nouvel univers INCROYABLE sous ta plume de folie, merci de nous faire partager tout ça c'est juste insane, on a trop d'chance de t'avoir oh well.... 783333621 oh well.... 2409188666

_____________________
the darkest hour never comes in the night. (mb by lezzie.)


awards 2024  oh well.... 420102373 :
Craven Barlow
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: