the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ivar Chernobog
Ivar Chernobog
a study in sinking
faceclaim & © : a. skarsgard + MCVIII (av) ; c. lispector.
I'm alive.
Like a wound,

nature : colosse trop grand vorace de procès, connu sous le patronyme de Volkov, nouvellement fané par une odieuse faim ; aujourd'hui le voit furie.
saisons : cinquante-et-un hivers, figés dans des glaces qui ne verront plus aucun printemps.
besogne : fier capitaine de la plus belle comète, préside derrière la barre du supernova, arraché aux pognes sales d'un pater indigne.
errance : entre l'île de loi et l'océan roi.
# Lun 11 Mar 2024 - 18:10
Kriss Skaldóttir
ft. rebecca ferguson
_____________________ _____________________
apostrophe; fantôme abscons, auster poison, maudite sicaire, déluge délétère ( kriss ) s'étiole à l'horizon, faux nom murmuré en voraces imprécations. espèce;sirène ), phantasme chimère, strige exquise hantant les mers. saisons : au glas des hommes, c'est ( quarante-cinq ) coups qu'elle sonne. besogne; carcasse de chair assassine ( vortex ) cordée aux sœurs carnassières, ( red hand ) dans la moelle jusqu'aux enfers. myocarde; trépas ( au choix ), palpitant solitaire. crédits : MCVIII + gorgon's playground.
biographie

“ Coherence is mutilation. I want disorder.

O CHAOS BRINGER ;;

vagabonde faucheuse, garrot à la gorge d'une Lawfort décadence ; cabale obscure, traîne carcasse dans les ruelles, signe leurs destins cruels. Parque au couperet gourmand, sirène s'essaime en mille tourments (( divins accidents )) .
sick hide and seek.

___(( bloodhounds )) ; diablesse pistée par le dogue, et voilà que s'ouvre la chasse. Il est son erreur, son hubris, car secrètes doivent rester leurs immondices. Et si l'ego est blessé d'avoir été flairée, dans la chair désaxée suppure sale attrait. Divertissement illusoire qui lui bâfre les tripes, c'est avec toujours plus d'outrages qu'elle nourrit le carnage ; prédatrice devenue proie pour la première fois, s'amuse du limier de loi. (( jeu cruel sans avenir )).
Oh;;
pourtant il faudra bien en  f i n i r.
@ the red hand
flesh and blood.

___(( wild hunt )) ; sororité bénie, elle leur donnerait sa vie.

_____________________

((réservé)) rebecca ferguson; kriss skaldóttir Quhn
Ivar Chernobog
Ivar Chernobog
Ivar Chernobog
a study in sinking
faceclaim & © : a. skarsgard + MCVIII (av) ; c. lispector.
I'm alive.
Like a wound,

nature : colosse trop grand vorace de procès, connu sous le patronyme de Volkov, nouvellement fané par une odieuse faim ; aujourd'hui le voit furie.
saisons : cinquante-et-un hivers, figés dans des glaces qui ne verront plus aucun printemps.
besogne : fier capitaine de la plus belle comète, préside derrière la barre du supernova, arraché aux pognes sales d'un pater indigne.
errance : entre l'île de loi et l'océan roi.
# Lun 11 Mar 2024 - 18:11
mot créateur
détails et attentes.
Ô TOI ! ((réservé)) rebecca ferguson; kriss skaldóttir 741678129

déjà merci d'être arrivé.e jusqu'ici?? il n'y a pas grand chose à se mettre sous les canines mais si la vibe du scénar te parle n'hésite pas plus, COME COME  ((réservé)) rebecca ferguson; kriss skaldóttir 649961769

nom et prénom sont totalement négociables, fais toi plaisir. le FC est difficilement négociable, car Rebecca me semble avoir la trogne pour l'emploi ? mais si tu trouves une autre gueule à ton goût, on pourra peut-être trouver un terrain d'entente ? je reste open aux suggestions  i

Pour son histoire en clair ;; elle fait partie d'une catégorie spéciale de Red Hand (les vortex, cf. les rôles dans l'annexe), qui ne signe pas leurs meurtres (les déguisant en accidents), et la majorité de ses contrats se trouvent à Lawfort. Mais – elle est devenue un peu trop négligente avec certains de ses méfaits, et Ivar, en bon capitaine de la Navy, est sur sa piste (en vrai elle l'obsède soyons clairs PTDR). La racine du lien c'est vraiment un jeu de dupes entre les deux, il la chasse, elle lui laisse des petits indices, il la trouve, elle disparaît etc. (pour toujours plus de drama, of course). But comme ils sont infernaux tous les deux, ça les fait kiffer ce petit jeu malsain ? Forcément ça finira mal, parce qu'elle ne peut pas le laisser en vie, et lui ne peut pas la laisser continuer. À partir de là vraiment y'a moult scénarios qu'on peut exploiter, notamment en lien avec sa nature de sirène (qui calme les furies // wink wink // ).

Sur le personnage en tant que tel, je n'ai pas vraiment détaillé qui elle est, mais le but c'est vraiment de s'en emparer et de lui trouver toute sa personnalité ? Je te laisse le soin de l'étoffer, et de lui apporter toute son âme ; je suis sûre que tu sauras la faire tienne et vraiment, t'es attendue avec impatience ((réservé)) rebecca ferguson; kriss skaldóttir 649961769 je te promet mille meurtres terribles (comme dit plus haut, le bougre est furie faut en profiter i mean??) et de quoi se noyer sous 50 litres de feels.

Pour ce qui est du RP, j'aime bien les plumes qui versent un peu dans le poétique, que ce soit dans les mots, les images, ou les idées évoquées. Mais vraiment plus que le style, le plus important pour moi c'est quelqu'un qui fasse avancer les choses et qui a un goût pour les aventures dramatiques ? j'aime le sang et les larmes mdr. Les dialogues en anglais, c'est aussi très cool (si tu n'as jamais essayé, peut-être est-ce le moment ?) mais rien de rédhibitoire si c'est pas ta came !

À savoir que je ne suis pas des plus rapide pour RP, donc j'ai pas d'exigences à ce niveau là, juste au minimum un RP par mois. J'aime aussi beaucoup brainstormer et discuter de mes persos en dehors du RP, que ce soit par mp ou sur discord selon ta convenance, donc si c'est un truc qui te botte aussi, c'est parfait ((réservé)) rebecca ferguson; kriss skaldóttir 1749494218

Voilà, je pense avoir fait le tour (petit pavé du plaisir mdr) mais en mot de fin, juste ce forum est une pépite donc vraiment, si tu cherches un petit coin pour t'évader, ne va pas plus loin, t'as trouvé  ((réservé)) rebecca ferguson; kriss skaldóttir 741678129  ((réservé)) rebecca ferguson; kriss skaldóttir 741678129

et si t'as la moindre question, je suis à ta disposition, n'hésite pas à passer par ici en invité, ou à t'inscrire directement pour qu'on discute de tout ça ;;

plein de love, j'espère à très vite  ((réservé)) rebecca ferguson; kriss skaldóttir 649961769

((réservé)) rebecca ferguson; kriss skaldóttir 846134422

_____________________

((réservé)) rebecca ferguson; kriss skaldóttir Quhn
Ivar Chernobog
Page 1 sur 1

Sauter vers: