the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Amon Saab
Amon Saab
the (( rat )) king
faceclaim & © : lakeith @lux.
nature : (im)pure engeance triton trop longtemps importune, mosaïques en couleurs, lavis sur le derme.
saisons : masque sous juvénile trentaine, les soixante deux secrets enterrés, sillage d'son propre ichor laissé aux charognes.
myocarde : fervent époux, a troqué désespoirs assassins contre repenti dans les bras de dulcinée.
besogne : roi d'ici-bas, sacré sauveur des abandonnés, soigneur à l'aura mystique, arnaqueur des ombres. cueille opportunisme dans les caniveaux poisseux, l'illusionniste s'joue des âmes.
# Jeu 7 Mar 2024 - 19:12

:sigh meme: Coucou-coucou
moi aussi je poste mdr
parce que vous êtes le vice, vous le savez.
:sigh meme: 4034963765

allez, coucou la commu btmienne
et autres invités si vous le souhaitez, who knows mdr :sigh meme: 3377271484

trop de gens m'ont pokée pour en savoir + sur mes idées (genre :sigh meme: 4034963765) du coup j'ai un peu peaufiné le truc, et j'ai des questions/interrogations potentielles, un peu avec qques personnes donc je préfère demander au cas où avant de lancer quoique ce soit de plus concret! :sigh meme: 649961769
(et en vrai, j'aurais besoin d'aide de toute manière :sigh meme: 783333621)

amon saab [tw dérives sectaires, manipulation & cie.] engeance aux origines inconnues. bébé abandonné trouvé par les graves sur la tombe d'un de leurs ancêtres, ils ont vu ça comme un signe dans leur fanatisme, ont adopté le nourrisson comme le leur, au plus grand dam de... tout le monde. il y grandit éternel différent, tantôt sans identité propre que celle d'une famille pas géniale géniale, tantôt envieux de se fondre dans la masse kraken qui l'entoure de partout. (du coup, amon saab est un pseudonyme, peut-être le 305e de sa vie, mais son identité d'avant est somethingsomething graves)
il les abandonne quand vice s'installe parmi la secte des voiceless, mouvement qui, autrefois, avait complètement habité ses parents et donc dominé sa vie. de là, traqué, menacé, et de toute manière gangréné lui-même par le danger que représente la secte en elle-même, il vit fugitif, se fond dans une nouvelle identité et embrasse (enfin) sa réelle nature. s'il se cache, vit quasiment en ermite pendant de longues, longues années, se construit peu à peu un mythe inatteignable autour de sa personne. dans les bas-fonds de ce monde, s'érige peu à peu une cour des miracles qui échappe aux lois et aux codes, une existence nomadique qui tantôt explose à la vue de tous, sous forme de spectacles de rues, de magie, musique, danse en tout genre, tantôt disparaît dans l'inconnu, subsiste repliée sur elle-même (ie: les covey dans l'univers de hunger games) entretenant l'aura mystique du groupe qui se forme peu à peu. (j'hésite encore à savoir si oui ou non, ils ont une "base" quelconque, et si oui, où :sigh meme: 3924733370 un penchant pour eden's chains but that's just me ou lawfort si j'aime le risque mdr).
avec les ans et le microcosme qui se construit autour de lui, amon revêt un peu ce rôle de "père spirituel", de voie de pensées, et parfois ça dérape, il en vient même à utiliser ses pouvoirs pour garder le contrôle sur certaines situations/personnes, if needed. :sigh meme: 2382602534
paranoïaque au point d'en avoir un côté control freak, au final moins altruiste et amène qu'on ne pourrait le croire (un air de never meet your heroes, en somme) en entendant des bruits de couloir ou en écoutant ses "fidèles" (grosses guillemets parce que ce ne sont pas des fidèles, plus un cercle de loyauté voire même une found family selon le pov mais je trouvais pas le mot exact), mégalomane (pcq ça fait longtemps qu'il vit avec lui-même mdr), mais quand même des apparences de sauveur de la veuve et de l'orphelin puisqu'il aurait une vaste connaissance de remèdes/poisons et autres joyeusetés, majoritairement pour s'en préserver lui-même. anxieux, il serait très versé dans une pratique parallèle de la médecine/guérison, qui ne passerait que par lui, un genre de self-reliance dont il a bien eu besoin avec les ans et qu'il utiliserait à bon escient, que ce soit pour se faire des sousous ou influencer/manipuler son audience et donc sa réputation, si bien que dans les recoins où on connait bien son nom, on chercherait son aide pour les trucs les plus farfelus, le mec qui va vous exorciser, c'est lui quoi. :sigh meme: 2478567255 (vous pouvez imaginer dicaprio dans aviator avec sa mysophobie, c'est un peu la même chose avec tout ce qui est inconnu, nouveau et est perçu comme un danger pour sa vie). mais charismatique, charmeur, il est quand il se montre, le "magicien" de la bande, en gros, il utilise très aisément ses pouvoirs pour en mettre plein la vue aux gens, histoire qu'ils lui mangent dans la main.
:sigh meme: Giphy   

alors, le personnage serait un triton (imaginez le papa d'ariel, parce qu'il est classe) et déjà à ce niveau, j'aurais quelques questions mdr, désolée les admins :sigh meme: 3377271484 mais je ne veux pas risquer de faire de bêtise: j'aimerais lui donner un âge plus avancé (potentiellement beaucoup plus, selon le fc), que l'âge du fc, en jouant bien sûr sur les pouvoirs de sirène pour faire comme si, parce que c'est un homme très vain :sigh meme: 50137241
du coup, de ce que j'ai compris, le pouvoir des sirènes n'agit que sur l'apparence, c'est une illusion quoi, mais le corps vieillit normalement, right? du coup, un triton qui aurait en réalité... say 75 ans, il aurait potentiellement des problèmes métaboliques de vieux, c'est ça? :sigh meme: 3924733370 donc un triton de cet âge, aurait des difficultés à combattre, se déplacer, et autres joyeusetés de la vie? (see: harrison ford dans les derniers indiana jones mdr)

quid de barter bay à ce niveau. je sais qu'il n'est pas recommandé d'y rester mais qu'en est-il si quelqu'un l'a fait, pendant disons quelque longue période (ceci est un shot in the dark, pas du tout précis dans ma tête, juste informatif on va dire mdr), est-ce que barter bay rend immortel mais continue de faire vieillir, ou y a t-il dans cette "magie" sur l'île quelque-chose qui "fige" le vivant plutôt? :sigh meme: 3061346913 en gros, imaginons que qqun y ait passé dix ans (avec toutes les conséquences que cela incombe), est-ce que la personne aura vieilli de ces dix ans, ou non? voire même, est-ce que cela est possible tout court sur de telles périodes, et si oui, est-ce que les effets de barter bay (je parle de la paranoïa et les hallucinations etc, pas l'immortalité) mettent alors beaucoup plus de temps à s'effacer, voire deviennent permanents même si la personne vient à quitter l'île?
j'aurais aussi une question plus simple mdr, par rapport à lawfort, il est dit que là-bas les, sirènes/tritons n'ont pas le droit d'utiliser leur magie, est-ce que ça veut dire qu'ils n'ont pas le droit de garder leur apparence jeune, ou est-ce qu'en soit, personne là-bas ne peut contrôler cela et donc, well, c'est un tant soit peu accepté et ces lois s'appliquent plus aux pouvoirs "actifs" des sirènes (genre la télépathie, l'onde apaisante etc)?

à plus grande échelle, j'aurais une question pour le groupe des sirènes/tritons en général, est-ce que, à la façon des krakens ou des léviathans, il y a une croyance quelconque, un mouvement de pensées etc, qui s'est construit ou est en train de se construire?
histoire que je ne fasse pas de bêtise, au cas où! :sigh meme: 3377271484 l'idée étant d'ajouter une aura un peu mystique/secrète au personnage, teintée de god complex, narcissisme et de l'ésotérisme mais ça peut être très propre à lui, il n'aura de toute manière pas été élevé au contact de beaucoup de sirènes (voire pas du tout pendant une frange de sa vie).

et plus serré encore, après discussion avec @calamity graves, il est fort possible que ce personnage soit lié aux graves, et ait connaissance de la secte des voiceless, du coup je suppose que cette question est pour ce groupe, voire pour @deimos ackerman, l'idée étant que mon personnage aurait fui les graves quand les croyances dans lesquelles il a été élevé ont été... transformées hum hum, comme elles le sont actuellement. est-ce que c'est possible pour vous? je sais que vous voulez garder beaucoup de choses hush hush so far, donc je préfère demander, là aussi! à savoir que quand on en a parlé avec ranger, il était question de deux possibilités, qu'il ait été dans la secte et qu'il l'ait quittée (et soit fugitif du coup pcq ils veulent sa peau mdr) sans pour autant avoir eu pleinement connaissance des true purposes de la secte, ou qu'il n'y ait pas du tout été, et qu'il n'ait qu'une vague idée de tout ce qui incombait à la secte avant son départ. et que donc, même s'il est sans doute dangereux de le laisser traîner dans la nature, well, c'est moins compromettant pour les voiceless qu'avec l'option au-dessus.  :sigh meme: 3061346913 quoiqu'il en soit, j'ai déjà vu avec la joueuse, et j'aime mettre mes personnages dans la merde, il est tout offert à cal (ou autres) pour rétribution future :sigh meme: 2382602534 (ou autres)

last but not least, j'hésite pour le faceclaim, :sigh meme: 3805077769 donc si jamais un petit coup de main du destin pouvait faire pencher ma balance dans un sens ou dans l'autre, n'hésitez pas. à savoir que mon cœur chavire entre adonis bosso (l'inspiration originelle, mais peu de ressources et ce serait ma 1ere fois avec un fc model donc je ne sais pas si l'inspiration tiendra), donald glover, daniel kaluuya, ou rami malek.

voilà.
:sigh meme: 316573495
désolée pour le pavé
help.
Amon Saab
Calamity Graves
Calamity Graves
(( let f i r e bang ))
faceclaim & © : d. lachman (av) goddess rage.
nature : sorcière du malin, ineffable infernum k r a k e n sadique n'abdique maudits nobilis.
saisons : hagard, s e p t d i z i n s sur les doigts approchés hâve âge or marque page élève quarantaine trépassée en approche cinquième.
myocarde : nébule entre couches sous frimas, (cra) m o i s i. course épanche soif de restes malades.
besogne : monnaie sonnante et trébuchante teintée à l’ichor sacrifié. m e r c e n a i r e sur talon infortune fait fortune par lambeaux de trophées chassés.
# Jeu 7 Mar 2024 - 22:23
:sigh meme: 3036437090
brodah of ma vie
laisse moi m'acharner sur ta face tes traces
ô nom de l'enfance infernale que nous avons passé
(oui oui ça c'est l'excuse pour expliquer nos esprits malades)

ALORS ! petite aparté car peut-être que dans mes explications si tardiiiives (comme à notre habitudes eh) j'ai été peut-être pas assez précise :
- à l'origine les voiceless c'était des gentils (enfin c'est grossier mais à peu près). à l'époque des """parents""" (qui sont des descendants du fameux premier believer) on était surtout sur des pieux dits loufoques mal regardés car prônant une croyance un peu... superflue pour l'engeance kraken par rapport à d'autres. enfin si on peut dire. parce qu'effectivement c'était pas la famille d'accueil parfaite, et on passera bien sur leurs vices en tant que tels...
- ils sont ensuite décédés quand les voiceless ont été plus... "pleinement" réinvestis et réinterprétés par le nouveau régime (j'aime bien ce mot de régime parce que c'est un peu l'idée quand même), autrement dit, eux n'y ont jamais adhéré.

fin d'aparté.
pour en revenir au plus magnificient des frères à amon.
déjà j'admire le prénom et le nom, ça sonne tellement... LUI. je sais pas comment le dire mais en tout cas ça dégage vraiment son mood.
BREF, je reprends.
concernant amon, il aura pu -ou non as you want- adhérer à l'ancienne croyance (enfin peut-être qu'en tant que triton il en avait rien à péter de la voix des kraken, soz not soz). par exemple : ce n'était pas du tout le cas de calamity, les trouvant trop... peacefull pour elle.
nous n'avions pas vu de chronologie avec @deimos ackerman (et je t'en prie si tu as, give us more bb) mais à X moment il y a eu un revirement de cette secte pour en être remaniée au plus profond et qui ont un peu "détourné" le message initial pour... La Grande Furie.

à cela je repose une petite précision : un membre des graves -ou en tout cas je sais pas si c'est leur nom de base ou si juste calamity a elle aussi choisi un nom- ce frère/cette soeur est fervent.e partisan.e des voiceless d'aujourd'hui et a cherché et cherche toujours à embrigader ses nabots de "frères et soeurs". cal... on sait ce qu'elle est devenue hum. mais c'est là que, si tu le souhaites, et en fonction de ce qui sera discuté avec louve, amon pourrait soit avoir rejoint et aurait fui (bjr frérot t mor), soit il ne l'aurait pas rejointe avec une vague idée de types louches et prêchant une paroisse d'autant plus critiquable.

je sais pas si j'aide en fait... mais bref, tu sais où me trouver si jamais !

PAR CONTRE
:sigh meme: 2231510441
venons en à cet homme
MAIS OMG
sa...
CLASSE SI ATYPIQUE J'ADOOOOORE
en plus y a vraiment un aspect très... "shit, you would made such a good believer bro'" murder

faut bien sûr qu'on parle encore de leur relation propre.
savoir si tu vis ou si tu meurs en fait
:sigh meme: 350137964
mais j'en suis déjà fan n°1.
krkrkrkrkr les fc que tu poses sont
MAH
j'avoue que cdc pour adonis bosso car il a une vibe INCR pour ce que dégage le personnage. mais je peux comprendre la réticence -si en plus tu n'as pas pour habitude les model. autrement les trois suivants sont absolument PEEERF aussi.
(ouais j't'aide pas, et ? :sigh meme: 3384133138)

je te laisse avec tout ça, j't'attends en salle de torture dans deux jours.
xoxo
:sigh meme: 3147162668
Calamity Graves
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   v a n   h e l s i n g   —
faceclaim & © : k. winnick; viniferas


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Ven 8 Mar 2024 - 12:47
MAIS ALORS DÉJÀ, QUEL PERSONNAGE????
à la hauteur du tease j'suis soufflée :sigh meme: 783333621
je t'ai déjà dégueulé un peu mon amour sur discord mais je me dois de le dire once more
C'EST INCROYABLE
du coup comme promis je viens répondre à tes questions en espérant que les réponses t'aideront,
si besoin n'hésite pas tu me relances, il se peut que je manques de clarté :sigh meme: 649961769
(ou que j'en oublie mdr)

-- l'âge d'apparence; en effet comme il s'agit d'une illusion sa condition physique sera celle d'un homme de 75 ans, donc ça peut te limiter quelque peu dans certaines situations!
-- la spiritualité des tritons; comparé aux léviathans et aux krakens, ici on est pas sur une espèce très religieuse. après avoir consulté les membres actuels ce qu'il en ressort grossièrement c'est qu'ils peuvent en effet (mais surtout leurs ancêtres, c'est plus vraiment répandu) avoir eu une phase où le soleil était vénéré (puisqu'il leur apporte leurs pouvoirs) et qu'il y avait des réjouissances pour les solstices d'été; fêtes, danses, musiques, repas... pas de sacrifice ou de culte particulier. seulement l'accueil de la belle saison qui les réjouit! certains ont conservé un peu ce rapport au soleil mais on l'a pas poussé (les pl sont possibles cependant, il peut rester de fervents adorateurs mais c'est pas global)
-- barter bay; sur l'île on vieillit, effectivement on ne peut pas mourir violemment mais l'âge n'est pas bloqué. si une personne meurt de vieillesse et qu'on la met dans les eaux de vie, il ne se passera rien! c'est une mort naturelle donc l'île n'intervient pas. elle intervient seulement quand la mort a été causé par un accident ou un acte de la main d'autrui. et concernant la folie qui les prend, le problème c'est qu'elle poussera fatalement au TW suicide (les hallucinations, la paranoïa et autres vont inévitablement impacter la santé mentale jusqu'à ce que ce soit insupportable). et là dans ces conditions, s'il meurt dans son coin, personne pour le ramener dans les eaux dans les 24h qui suivent : c'est une mort sans retour possible. et même si on arrive à le sauver, j'pense que le type concrètement il va recommencer jusqu'à ne pas se louper parce que la folie est vraiment vraaaaaaiment insupportable, insoutenable. et ce quelque soit la force de la personne. franchement j'pense que c'est une affaire de semaines plus que d'années!
-- lawfort et les capacités tritons; en effet toutes les capacités sont interdites mais l'apparence c'est un peu plus complexe; la loi s'assouplit d'autant qu'on peut pas forcément toujours savoir si le triton arrête son vieillissement ou s'il est plutôt bien conservé. généralement ils ralentissent plus qu'ils ne bloquent totalement! après ce sera pas puni vraiment, mais tu peux être sur que tu vas te récolter des side eyes jpp. du coup c'est davantage les autres capacités qui vont poser problème même si celle ci reste mal vue!
-- enfance chez les krakens; je tiens à ajouter un dernier point. si ce n'est pas impossible qu'un triton soit élevé parmi les krakens, les différences de culture et d'identité sont flagrantes. chez les krakens on aime la nuit, l'humidité, les temps brumeux... on fuit le sec, la lumière. alors qu'un triton a besoin des beaux jours pour s'épanouir donc il sera toujours en constant décalage avec les autres. certains sont aussi (comme tu le sais déjà) très croyants et les sirènes ne peuvent pas être béni des dieux donc ça aussi ça créer un écart. aussi, les krakens étant souvent des pêcheurs ou des braconniers, les créatures sirènes sont énormément prisées et chassées! de même, beaucoup périssent par les crocs de la créature (qui se nourrie sans problème des hybrides krakens et beaucoup plus facilement d'eux que des hybrides léviathans qui voient à travers leurs illusions et peuvent du coup ne pas se faire attirer dans les pièges des créatures). donc again, y'a une forme de dualité très vaste et très deep! je me dis que ça peut t'aider à construire son enfance et à le faire partir pour une autre raison que la secte!

J'ESPÈRE QUE J'AI SU RÉPONDRE À TOUT
mais bip moi sur discord si jamais j'ai oublié qqch mdrr
je serais pas la première surprise  :sigh meme: 2195755612

_____________________
:sigh meme: 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Amon Saab
Amon Saab
the (( rat )) king
faceclaim & © : lakeith @lux.
nature : (im)pure engeance triton trop longtemps importune, mosaïques en couleurs, lavis sur le derme.
saisons : masque sous juvénile trentaine, les soixante deux secrets enterrés, sillage d'son propre ichor laissé aux charognes.
myocarde : fervent époux, a troqué désespoirs assassins contre repenti dans les bras de dulcinée.
besogne : roi d'ici-bas, sacré sauveur des abandonnés, soigneur à l'aura mystique, arnaqueur des ombres. cueille opportunisme dans les caniveaux poisseux, l'illusionniste s'joue des âmes.
# Ven 8 Mar 2024 - 14:14
@calamity graves :sigh meme: 2668986139
see, je résiste pas longtemps à tous les dramas que tu me proposes mdr, je suis faible.
et merci pour les apartés et les ajouts de détails etc, de toute manière we'll need to talk some more, ça c'est sûr, rien que pour se construire le lien le plus dramatique qui soit. pcq on aime les larmes de sang. :sigh meme: 4034963765 maybe c'est mon post aussi qui est un peu brouillon mdr, on va dire que je l'ai écrit sur le pouce, de base en + il n'y avait que mes questions dedans, j'ai écrit un truc vite fait donc il doit y avoir des approximations. mais ne t'en fais pas, tu avais été bien claire dans tes explications, même tardives gngngn :sigh meme: 649961769
je reviendrai vers toi après avoir intensément réfléchi au background du perso, enfin à l'enfance + précisément, il est fort probable qu'il n'ait été you know, que le spectateur de tout ça, on the sidelines eyes que ce soit l'ancienne croyance, ou l'actuelle. comme le pointe lux, je pense qu'il y aura tjr eu ce côté un peu "outsider" dans la dynamique entre amon et le reste de la famille, ou du moins ce noyau de croyances très... krakeniennes mdrr :sigh meme: 3924733370
anyway, pour le fc, en effet t'aides pas mdr :sigh meme: 4034963765
j'vais finir par faire plouf plouf.

@fallon chernobog gngngngngnnn :sigh meme: 783333621 :sigh meme: 2409188666
et merci (je le dis aussi ici) d'avoir répondu à toutes les questions. um si je ne m'abuse il ne manque rien et c'est parfait, ne t'en fais pas, ça me guide vers certaines directions plutôt que d'autres, et me donne même quelques idées huhu pour torturer un peu plus mon perso :sigh meme: 3785034537 (jamais en manque d'idées pour ça).
et en effet, comme j'ai dit au-dessus, ta petite précision sur la dualité kraken/sirènes est en effet very interesting et sera exploitée avec plaisir
:sigh meme: 1952073117
mais c'est un peu l'idée, en soit, de renforcer l'aspect... "destinée" de cette adoption, un peu forcée, un peu trop hybride, qui fait que ça ne s'est jamais très bien mélangé, quite the contrary. :sigh meme: 4034963765 (c'est pour ça qu'on aime les found families) :sigh meme: 1749494218
en tout cas blblbl :sigh meme: 649961769 t'es la best pour ces réponses si rapides et précises, et pour tes encouragements et merci merci! :sigh meme: 420102373
Amon Saab
Deimos Ackerman
Deimos Ackerman
~ c e r b e r u s ~
faceclaim & © : jensen ackles + @swann (vava)
"i don't know if i w a n t you.", he said.
"but i do know i don't want anyone else to have you."

nature : furie
# Sam 9 Mar 2024 - 2:28
soooo, may i say i love you ? 135948794 :sigh meme: 846134422
non parce que bon, clearly, je suis fan.
FAN.
OMG. T’IMAGINES PAS À QUEL POINT, même si j’ai commencé à te le dire sur didi tout à l’heure :sigh meme: 2409188666 mais ce perso de fou et ces idées ! T’ES GÉNIALE, OKAY ? 135948794
et puis forcément je vais remercier aussi @calamity graves (love you too) parce que vos idées sont grandioses.

DU COUP.
je vais essayer de t’aider au mieux ici, mais sur didi aussi, quand tu veux, où tu veux, comme tu veux :sigh meme: 189516599
pour les voiceless cal a tout dit globalement. il s’agissait d’un groupuscule, à l’époque, qui était particulier car il revendiquait haut et fort la vérité (furie is bad. kraken is good) globalement, en mode « we did nothing » vu que les krakens sont quand même injustement ciblés et accusés. :sigh meme: 783333621
et en gros l’idée derrière c’était que la
grande furie responsable de la fin du monde était toujours là, endormie, et qu’une injustice inégalable pouvait la réveiller et provoquer à nouveau la fin du monde. donc il fallait se repentir de ses fautes etc etc. sauf qu’ensuite la secte a pris ce fameux tournant et est devenue ce qu’elle est aujourd’hui. de l’extérieur on la pense toujours du bon côté, mais désormais elle cherche à réveiller la fameuse furie, persuadée que le monde a besoin d’être lavé de ses péchés.
bref.
on aime ptdr.
pour la chronologie, j’avais un début de chrono, mais très peu détaillé donc on peut en parler ensemble sans souci ~
et pour amon, encore une fois, je suis super utile dans mon post car je vais dire : cal a tout dit. selon ce que tu veux faire, ce qui est plus intéressant, t’as le choix entre avoir une target sur le dos ou non, et en savoir plus ou moins. l’idée d’une fuite dans la secte est évidemment quelque chose d’à la fois plausible et super intéressant anyway, car ça les forcerait à agir. après faut juste qu’on voit jusqu’où il sait. à quel point il peut avoir witness ou entendu parler de. tout peut être intéressant et tu me connais, je serais RAVIE d’en discuter avec toi et cal ~ 135948794 (et j’y pense mais il y a aussi un truc à faire avec sysy)

maintenant j’vais surtout baver sur tes idées mais.
amon saab, je surkiffe le pseudo déjà. et l’histoire. la dualité sirène kraken, le lien avec la secte, franchement tu tiens un truc de folie ~
je n’ai qu’une hâte, c’est en lire plus et croiser ma plume avec ce perso dément ~
135948794

_____________________
-- and it wasn't my choice to love you
but it was mine to leave. --

i don't think the moon ever meant to be a satellite,
kept in loving orbite, locked in hopeless inertia,
destined to repeat the same pattern over and over.
Deimos Ackerman
Amon Saab
Amon Saab
the (( rat )) king
faceclaim & © : lakeith @lux.
nature : (im)pure engeance triton trop longtemps importune, mosaïques en couleurs, lavis sur le derme.
saisons : masque sous juvénile trentaine, les soixante deux secrets enterrés, sillage d'son propre ichor laissé aux charognes.
myocarde : fervent époux, a troqué désespoirs assassins contre repenti dans les bras de dulcinée.
besogne : roi d'ici-bas, sacré sauveur des abandonnés, soigneur à l'aura mystique, arnaqueur des ombres. cueille opportunisme dans les caniveaux poisseux, l'illusionniste s'joue des âmes.
# Mar 12 Mar 2024 - 21:07
@deimos ackerman pour la forme j'te réponds ici même si on parle sur discord
mais merci pour tes réponses love, :sigh meme: 649961769 :sigh meme: 420102373
on va cook le drama quite hard eyes
Amon Saab
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: