the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Robin Alighieri
Robin Alighieri
d a (m) w n e d
faceclaim & © : m. vacth (av) nukaven (icn) ethereal.
babidi bibidi boo 319f4cfa7e22f8897da3ddd98a7a3d7a27e2a132 babidi bibidi boo 111af9b103319fd1e53434cb724d950224017ff9 babidi bibidi boo 3612ab559f7848e227199261550cbd76b07f75dc
« all my reasons cut like knives
keep replaying in my mind
all the times i’ve had to fight
i'm still here
it's in my blood, it's in my veins
i'm still here »

nature : éclatante existence, dresse créature élitiste et primaire. ( human ) incarne force singulière, d'une conscience éveillée, il érige, façonne, domine.
saisons : tantôt douce, tantôt salée, d'accalmie puis cataclysme. le goût fugace, ( thirty-six ) éparpillées, suivante grignotée.
myocarde : écho triste des je t'aime jadis, bien avant que vestiges arborent paysage. ( lost under the sea foam ) dernière mer chevauchée par l'être tant regretté.
besogne : pourfend marées houleuses et sort vainqueur, digne impératrice ( navy ) . chants marins arborent ( the meteor ).
errance : ( ocean way ) de souveraineté, s'annonce en courroux, loi divine et salvatrice sur le restant.
# Jeu 7 Mar 2024 - 15:21
olala
mais quelle surprise !
olala
on s'y attendait pas une seule seconde babidi bibidi boo 2382602534
allez svp on fait un peu genre please ?

je trouve ça d'un poétique après ce mois et demi (à peu près, je sais pas compter), après trois comptes créés, trois personnages qui me font vibrer le cœur. après toutes ces hype en rp, les feels partagés avec quelques uns (et d'autres à venir, je rappelle que mes dm sont ouverts à tous, avec les portes très grandes ouvertes).

bref, je suis pas là pour me foutre la larme à l'oeil.
je suis là pour attiser une nouvelle flamme et calamity n'aura qu'à bien se tenir babidi bibidi boo 2478567255

au passage, je me suis permise d'utiliser la forme que Cadwal Barastyr avait créé pour exposer son dc. j'espère que ça ne te gênera pas mais je trouvais si bien rangé et si clair que j'ai voulu faire tout pareil  babidi bibidi boo 783333621

certains d'entre vous le savent, je suis friande de pls, scénario, ou tout autre démarrage qui implique des personnages joués. en effet j'ai très souvent du mal à faire sans, je l'avoue. c'est pourquoi je viens ici avec mon idée et dans l'espoir que peut-être certains d'entre vous se verront enclins et disponibles à répondre à certaines de mes recherches.

autrement, voici ce que j'ai imaginé...
fc : dewanda (goddess) wise
diaphanes murmures de l'histoire érige chœur voix ferventes rancœurs battues leurs lois parjures. réclame justice, acclame éveil et libère ses pairs. drapeau flotte sur incendiaire rébellion, les insurgés.
proue en statue pacifique hisse sa voile adoucit la flamme. offre chemin vers avenir et tisse aube harmonie. transcende vindicte et vanité. de paix reflet vibre vie au-dessus de leurs vices. triomphal au souffle insuffle mot des maux. instille guérison des mondes pour brandir banneret salutaires sur terre comme en mer et soigne meurtrissures sous leurs guérillas. saborde revanches et mettre fin aux vaines vengeances.

Identité
Nom & Prénom; work in progress. age; entre 40 et 55 ans (et possiblement un peu plus jeune physiquement) dépend entièrement de ce que je lui fais vivre -ou non- et des liens potentiels. Espèce; leviathan Besogne; médecin autrefois au vœu sauvetage du monde, sauver tout un chacun et promettre avenir merveilleux. sauveuse d'un autre genre, sur nouveau bord lorsque les portes de l'hôpital de la navy l'enferment au dehors. éloignés rêves mais non ses ambitions. lorsque corps s'élève au rassemblement des pairs aux vipérins aspects. enjoint les rangs. ainsi apaiser les cœurs voraces de cette réalité, par crainte que la boucle soit sans fin. cheffe abreuve convictions d'ambition aux utopians et tempérer insurrection des siens. (m'ayant assuré de la pleine liberté du rôle, bien sûr)Situation civile; work in progress Origine et lieu de vie; lawfort into nova ? (soz not soz)

more
en gros;
-- elle (n'a pas encore de prénom, cf. plus bas) est née dans une famille à principale représentation féminine. si les hommes ont une place, c'est de loin sous le symbole matriarcal qu'elle a été éduquée.
-- enfant d'une sororité (possible fratrie si un frère, à voir), elle a grandi sur lawfort en tant que leviathan avec tous les jugements que cela pouvait comporter, et pourtant elle a choisi d'en faire une force.
-- elle a eu la joie d'entrer à l'école de guerre, mais finalement exprime volonté de soigner et non de blesser. cette vocation lui est refusée alors elle quitte le système de la navy pour se lancer dans un apprentissage plutôt officieux, ou en tout cas en se disant "assistante" d'un médecin plutôt avant-gardiste de lawfort. celui-ci exerçait à la fois à l'hôpital de la navy, mais aussi pour la population en tant que libéral. c'est lui qui lui a tout appris notamment dans le but qu'elle puisse prendre sa relève lorsqu'il est appelé à des missions propre à la navy (comme accompagner des soldats en mer ou autre). c'était un homme profondément avenant, bienveillant et humaniste. il exerçait son métier aussi pour le peuple de lawfort mais surtout pour les plus démunis. il était énormément respecté de ses pairs et de la navy pour ses compétences et son sens du devoir.
-- elle finit même par l'accompagner lors d'exploration pour d'autres méthodes médicinales en compagnie de ce fameux médecin avant-gardiste.
-- elle en tombe éperdument amoureuse et de cette romance nait une petite fille (attention à tout moment ça devient un garçon) qui a aujourd'hui dans la vingtaine et qui est (j'vous l'donne en mille de drama) une des étudiantes de l'école de guerre (coucou @olympia ackerman jtm babidi bibidi boo 2409188666)
-- mais ils savent combien les leviathan, bien que tolérés et utiles à lawfort ne sont pas forcément les plus appréciés de la société, alors pour laisser toutes ses chances à l'enfant car c'est tout ce qui la motive, elle décide de ne pas la reconnaître et officiellement la laisse "sans mère", enrobant dans un mensonge sa naissance dont la garde appartient à ce père dit célibataire. pour autant, ça ne l'a pas empêchée de l'accompagner dans son évolution et éducation.
-- malheureusement il arrivera que le père, parti en mission pour la navy en rôle de médecin de bord finira par disparaître (attention, banshee ? je sais pas, j'y réflèche ou en tout cas je me laisse la porte ouverte, en nuançant néanmoins l'aspect bienfaiteur, bc drama is better).
EDIT ; -- il est accusé trahison (insérer ici la raison) et enfermé à perpétuité. chien devenu galleux est condamné à ne plus voir la lumière de sa ville. pendant ce temps elle reprend charge de l'enfant, revendique innocence mais finalement n'en sais rien. ne sait pas le prisonnier au pied enchaîné à l'ouroboros (cc les black) et il y purge sa peine silencieuse.
-- c'est un monde qui s'effondre et alors qu'elle sombre peu à peu, elle tente néanmoins de faire entendre sa voix et de faire comprendre qu'elle n'était pas qu'une assistante, en plus d'être la mère de sa fille (ahem), et elle tente de regagner l'estime en tentant de prouver sa valeur en tant que médecin. sauf que ça envenime les choses et alors c'est avec véhémence qu'on la renvoie d'où elle vient et qu'on lui claque encore une fois la porte.
-- ainsi ayant pour objectif de perpétuer ce que faisait ce feu médecin, elle a pris la relève un peu "en secret" ou en tout cas auprès des leviathan qui peuvent être en difficulté, ou même auprès des laissés pour compte de la société.
-- c'est lorsqu'elle est appelée à cette insurrection qu'elle commence cependant à s'agiter. elle sait de quoi peuvent être capables les hommes, mais sait encore mieux ce qu'un être comme elle peut faire. alors elle s'y engage, d'abord par conviction d'améliorer les conditions de vie des leviathans (mais pas que, aussi de toutes les espèces), mais aussi dans le but de tempérer ou essayer de se faire voix d'eau calme parmi les eaux troubles des insurgés.

pour aller plus loin;
-- tout d'abord j'aimerai avoir avis s'il n'y a pas d'épine dans mon cheminement, dans la construction de l'histoire. j'ai souvenir d'un petit rappel fait à propos de comment les leviathan peuvent être perçu sur lawfort / dans la navy, j'ai essayé de pas trop m'écarter mais si j'ai mal compris faut pas hésiter à me le faire savoir.
-- il va de soi que sororité / fratrie (allez on sort que des femmes pour une fois ?) ainsi que fille/fils seront au moins des pls (voire scénario pour certains). comme ça j'annonce la couleur  babidi bibidi boo 3384133138 évidemment l'ex-conjoint médecin aussi, avec l'accord des black, j'espère.
-- je suis en pleine réflexion pour l'identité. j'aime beaucoup les sonorités comme qiyana, nak(q)iya, jolyne (moi et mes ref jpp), jasline... mais hésitante à inspirer la famille par des idées autour des astres / constellations / étoiles / et tout ce qui peut s'y rapporter de près ou de loin comme diana, leona ou encore cassiopeia (bjr les refs doubles maintenant...)

liens recherchés;
à ce propos, ceux qui ont peut-être lus mes autres personnages savent combien j'aime le drama et les choses qui se filent naturellement. alors, si ce n'est côté de la famille que j'ai plutôt en tête, voici ce qui a pu émerger d'autre :
-- insurrection assemble ! les membres de l'insurrection, je vous prends link tous. on commence par les équipes qui gagnent non ?
-- as a partner maybe des feels de l'ordre d'un homme et d'une femme, torturés à leurs manières et chacun de leurs côtés qui semblent se serrer les coudes et se portent affections à minima. à voir où est-ce que ça a commencé et où est-ce que ça mènera (en fait comme j'aime le dire, mon liens préférés sont ceux à vocation d'évolution de tous les sens possibles et imaginables mais que le jeu s'impose m'voyez ?). avec peut-être des secrets là dedans, comme par exemple l'existence de cette fille qui est à l'école de guerre et qu'elle n'a pas vraiment pour vocation à dévoiler à l'insurrection (ou en tout cas pas si elle n'a pas une pleine confiance).
-- tout ce qui peut inspirer ? je pense aux anciens camarades de l'école de guerre peut-être ? je pense à des patients ? je pense à quelque chose dont vous avez envie / besoin et pour ce quelque chose elle correspond. il ne faut pas hésiter à me contacter (je remets là mon discord d'ailleurs rangerrocket).

-- avis aux dalgaard. j'avais pour ambition de la lier au captain dalgaard si vous envisagez aussi une idée ? ça peut rester flou bien sûr et à décider avec le.a futur.e joueur.euse mais m'voyez ?  babidi bibidi boo 783333621

grosso modo, je suis ouverte à tout, même si cela doit envisager d'autres histoires. tout du moins tant que les fondements du personnage (ce qui fait le fond, son caractère, ses convictions, etc) restent relativement les mêmes. alors enjoy, partagez moi toutes vos impressions, toutes vos inspirations, je vous sais ô combien merveilles alors je n'ai aucune crainte en venant tout vous dire ici ! babidi bibidi boo 2409188666 et promis c'est la dernière
Robin Alighieri
Sigvidh Dalgaård
Sigvidh Dalgaård
n í ð h ǫ g g r
faceclaim & © : arnas @rage.
nature : se meut sous carne, d'essence leviathan. siffle desseins funestes.
saisons : trente deux péroraisons.
myocarde : pierre à l'abysse. noiraude encre a empoisonné myocarde.
besogne : cisèle l'incandescence des destinées, forge diable à ses envies. s'exerce voleur aux opportunités sans valeur, artisan de péchés, insatiable du solarion clinquant fortune conquérante.
# Jeu 7 Mar 2024 - 15:38
babidi bibidi boo 846134422 babidi bibidi boo 846134422
babidi bibidi boo 1684594080

j'avais pas toutes les infos,
mais mais mais
trop hâte babidi bibidi boo 889604933
(ptdr je te promets un lien tout ardent avec sigvidh)
(et moi je dis oui pour la lier au capitaine, obviously! babidi bibidi boo 783333621
babidi bibidi boo 1789939681

(ptn va falloir que je recrute des requins chez l'insurrection, y'a déjà trop de gens sages huhu)

_____________________
s e r p e n t
——————— WRAITH
Sigvidh Dalgaård
Olympia Ackerman
Olympia Ackerman
sealed in fire and blood
faceclaim & © : diane kruger (c) etangsnrs (av), alcara (bann), vixen (code sign)
they should know whom to blame when the sky falls down upon them
( music | moodboard )

nature : noyée par sa mélancholie faisant taire sa furie, humaine gravée dans un marbre effrité au milieu de ruines familiales amoncelées en ravage destitué.
saisons : saisons trépassées depuis (( quarante-cinq )) années, elle les voit ainsi, inlassablement défiler sous son regard assombri d'épreuves accumulées.
myocarde : mari éteint, astreint au silence du défunt que l’océan a englouti dans le secret de sa faute pêcheresse. (( veuve )) aux yeux de la mondanité.
besogne : représentante de l'autorité aux futures générations à l'innocence bafouée; directrice adjointe de l’école de guerre et enseignante de sciences naturelles.
errance : l’île de naissance et de toutes les possibilités, (( lawfort )) comme résidence en éternelle souveraine de ces terres.
# Sam 9 Mar 2024 - 13:00
babidi bibidi boo 2151650960
BONJOUR babidi bibidi boo 3209316942

je vais tout faire dans le désordre mais pardon tes réf mdrrr JOUEUSE DE LOL OU PAS MAGUEULE ???? (jte balance sans vergogne) j'ai trop ricané en voyant les inspi, toi t'es une vraie babidi bibidi boo 2382602534 (j'aime tout) (qiyana is something) (même si tout ce qui est lié aux étoiles c'est trop bo la vérité)
bon j'vais servir à rien pardon par avance, ton perso me hype trop fallait que je dépose mon amour pour tes idées  babidi bibidi boo 3840111860

en tout cas, sache que c'est toujours avec grand plaisir qu'on accueillera la progéniture de ta queen à l'école de guerre babidi bibidi boo 2963983920 quelque chose me dit que sa vie ne sera pas de tout repos babidi bibidi boo 1127800828
et btw je suis totalement fan de ce nouveau personnage babidi bibidi boo 783333621 elle est si travaillée, si deep, si tragique, tout pour me faire fondre alkjdsmf
selon son âge (réel), on peut totalement tenter de se trouver un truc avec pia, ça serait pas étonnant que même si elles aient pas été dans la même promo, elles se soient côtoyés à l'école voir même aient pu faire des stages ensemble qui sait huhu (oui y'a des stages à l'école vous croyez quoi faut bien aller sur le terrain wsh) puis par ce biais pia pourrait même connaître sa fille et avoir un œil sur elle en mode "mentor qui veille au grain" krkr dans tous les cas, j'suis hypée  babidi bibidi boo 3130289478

je switch de tête (non mais imagine stp mdrrrr) pour invoquer sverrir, mais OUI pour lui trouver un lien au capitaine omg MERCI de vouloir la lier à lui babidi bibidi boo 783333621 y'a moyen de trouver qch d'hyper feelsant j'peux le sentir, donc quand tu veux on brainstorm sur ça avec les bro, poke nous anytime babidi bibidi boo 1393488855

TOUT CA POUR DIRE : trop contente que tu rejoignes l'insurrection  babidi bibidi boo 3130289478 et trop hâte de la voir débarquer, elle vend déjà grave du rêve ça va être incr  babidi bibidi boo 1894817360

_____________________
-- "You know, hope is a mistake. If you can't fix what's broken, you'll go insane."


awards 2024  babidi bibidi boo 420102373 :
Olympia Ackerman
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: