the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Robin Alighieri
Robin Alighieri
d a (m) w n e d
faceclaim & © : m. vacth (av) nukaven (icn) ethereal.
a duck in water - Page 2 319f4cfa7e22f8897da3ddd98a7a3d7a27e2a132 a duck in water - Page 2 111af9b103319fd1e53434cb724d950224017ff9 a duck in water - Page 2 3612ab559f7848e227199261550cbd76b07f75dc
« all my reasons cut like knives
keep replaying in my mind
all the times i’ve had to fight
i'm still here
it's in my blood, it's in my veins
i'm still here »

nature : éclatante existence, dresse créature élitiste et primaire. ( human ) incarne force singulière, d'une conscience éveillée, il érige, façonne, domine.
saisons : tantôt douce, tantôt salée, d'accalmie puis cataclysme. le goût fugace, ( thirty-six ) éparpillées, suivante grignotée.
myocarde : écho triste des je t'aime jadis, bien avant que vestiges arborent paysage. ( lost under the sea foam ) dernière mer chevauchée par l'être tant regretté.
besogne : pourfend marées houleuses et sort vainqueur, digne impératrice ( navy ) . chants marins arborent ( the meteor ).
errance : ( ocean way ) de souveraineté, s'annonce en courroux, loi divine et salvatrice sur le restant.
# Mer 6 Mar 2024 - 14:04
a duck in water - Page 2 3036437090
pourquoi déjà fendre mon âme en deux
puis en douze mille pour un tel personnage que, même son visage, son charisme, seuls, je me plie à ses volontés.
en fait j'crois que j'assimile indira à l'insurgée et gwendoline à l'inflexible je pense pour ce qu'elles dégagent a duck in water - Page 2 2399113978
take my soul, queen...

mais j'vais commencer par la preum's à l'oeuvre.
si j'arrive après la guerre alors je chiale et puis c'est tout.
MAIS LE METEOR VEUT SA CAP'
bon bon la navy veut sa vice-amirale...
MAIS SAH
en plus on a un petit tc (hum cc @lucca attila) qui n'attendrait QUE ton arrivée parmi nous a duck in water - Page 2 783333621, en bonnes poires on attend les ordres en plus.
et en plus quelles ne seraient pas les convictions -maybe ambitions ?- de rob' si capitaine était une femme, laquelle prendre en modèle ?! a duck in water - Page 2 3840111860
bon j'avoue je prêche une paroisse qui m'est propre mais MEME en tant que vice-amirale, pour sûre elle semble être le genre de femme que rob' se voit être plus vieille plus tard. en tout cas au vu de l'ébauche.
donc dans tous les cas, si navy tu choisis, attend toi à me voir embarquer ma p'tite enseigne du meteor avec un portrait d'elle dans sa cabine pas loin pour un petit lien a duck in water - Page 2 1735808339

MAH APRES TES IDEES LA
forcément insurrection ça chantonne. ça swing. ça claque !
parce que c'est neuf.
et parce que j'ai un petit quelque chose qui préchauffe au four a duck in water - Page 2 2336553044 sooooo... i feel you so hard et cette fois-là, les âges sont assez proches donc on aura tout autant d'intérêt à en faire quelque chose aussi, please i et de ce que je vois de cette version, il y aura de quoi nuancer entre elles.
j'admets d'ailleurs qu'il y a un aspect pointu de drama dans cette version qui me happe le cœur et me fait davantage chavirer... mais ça c'est tout mon amour pour les background plein de larmes et de sang  a

en essayant d'être objective dans toute cette hype, l'un ou l'autre des "camps" je pense qu'il y a un gain de nouveau souffle avec le personnage que tu veux intégrer (même en fonction de sa version entre navy vs insurrection).
et je trouve ça terriblement inspirant pour une ébauche que la hâte est bien là de t'y voir prendre vie a duck in water - Page 2 2409188666

EDIT ; ce serait dommage de pas rejoindre ROBIN par un GARP, et boucler la boucle à la ref a duck in water - Page 2 2382602534
oui oui je t'amadoue d'un axe complètement déloyal, hum...
Robin Alighieri
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: