the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nicasia Chernobog
Nicasia Chernobog
(( f l e u r d u m a l ))
faceclaim & © : natalie dormer.
call me weak (bc i am) A2kwxWLZ_o
nature : voix se fait poison pour aux vagues de styx les noyer ; crevarde sirène dérobée à géhenne.
saisons : l'illusion de quelques trente-neuf années qui ne sont que tromperie de plus, masque de plus, un énième mirage venu troubler les quarante-six qui pèsent déjà à l'échine.
myocarde : cœur crevé, cœur noir -- trompe l'ennui à l'étreinte des fous qui s'y égare, dévoration égoïste des heures en satisfaction des simples désirs ; mais ne saurait tromper abysses auxquelles la noie kraken.
besogne : trône aux côtés de mater à l'empire du chant des sirènes, cabaret roi, cœur à la toile de secrets ; tisse rêves et fait miracles, exauce vœux et faveurs qu'ils repaieront tous un jour.
errance : île refuge tout autant qu'elle est prison -- cover island en échappatoire, où les heures se perdent et s'attendent, île promesse, île royaume, à la patience de se promettre plus.
# Lun 4 Mar 2024 - 21:19
call me weak (bc i am) Emperors-new-groove-kuzco

bonjour la team (les plus beaux, les plus doux)
je propose qu'on prétende tous ensemble que j'avais pas déjà l'idée bien définie dans ma tête avant même d'avoir créé le compte de barbie ici présente, voilà
(faisons illusion sivouplé)
(faisons croire que je ne suis pas si faible)
(alors que si, complètement)
(mais c'est un peu votre faute aussi, vous êtes tellement incroyables tous, que je suis passée en deux minutes de j'ai-rien-écrit-en-deux-ans à give-me-dc-now, vous m'avez pas du tout retenue dans ma déperdition voilà)
(bref)

ANYWAY
je vous pose les petites idées ici, voir si déjà c'est possible, si c'est cohérent, et si ça inspire quelque chose à quelqu'un pour des petits liens et tout? je suis ouverte à absolument tout, j'aime bien me fracasser mon petit coeur
donc bref, le perso, en un mot, c'est juste MULAN (et j'assume entièrement, c'est mon disney préféré de ma vie)(bon en fait, c'est plutôt la môme illégitime de mulan et prince zuko? en gros.)
et j'arrête de divaguer dans tous les sens et je vais essayer de rester sur les rails sérieusement maintenant ahem


khaianna sawai | rania benchegra.
env. vingt-six ans, humaine, navy (équipage à déterminer).

— née dans une famille d'officiers de la navy, ils ont l'océan dans le sang, sont pas de ceux qui règnent, de ceux au pouvoir, sont de ceux qui servent, génération après génération -- un rôle qui ne leur inspire que fierté, dont ils tirent l'honneur dont ils font leurs armes. misogynes par essence, l'uniforme revient aux hommes, et les femmes ne servent qu'à alliances par mariage.
— ils ne sont que deux, dans sa génération ; des jumeaux, une fille à oublier, et un garçon pour hériter (fc envisagés pour scénario : mackenyu | zakaria khiare). ils ont jamais vraiment eu le choix, tous les deux, ont toujours su à quel avenir ils étaient destinés, et n'ont jamais protesté contre, parce que l'honneur du nom et du sang dépasse tout le reste, que c'est là leur devoir, et que rien d'autre n'importe.
— un peu rebelles dans l'enfance, malgré tout, de ces rébellions qui se cachent ; parce qu'elle voulait apprendre, et qu'il lui a appris en secret, l'âme soeur. mômes fusionnels qu'on a peu vus séparés, elle se serait jamais vue vivre sans lui, khai. on lui imposait manières et danse, à la môme -- alors c'est avec éventails et fouets acérés qu'il lui a appris a valser, léthifère chorégraphie qu'il a appuyée sur ses talents, alors que maîtrise des armes plus classiques n'est restée que moins prodige. pugilat de gosses, il lui a montré comment réfléchir les coups, comment frapper, et c'est trop d'hématomes qu'ils ont caché ensemble, les gosses terribles.
— s'est désintéressée quelque peu, en grandissant, parce que combat ne serait jamais avenir ; une passion pour la cartographie et les atlas, et un désir avide de voir le monde, d'explorer, auquel elle n'aurait jamais droit, parce que devoir et honneur imposeraient de rester auprès d'époux, plus tard. romans d'aventure seront seule dérobée à la réalité, alors qu'éducation, paradoxalement, n'inspire que répugnance des pirates.
— le frère est parti pour ses études, elle est restée ; absence douloureuse, mais le lien reste intact, parce qu'il est toute sa vie, la moitié de son âme. l'angoisse, alors qu'il intègre les rangs de la navy, intègre les équipages, prend la mer et risque ses jours. voit le monde à travers ses lettres, à travers ses récits, préfèrerait pourtant qu'il reste en sécurité, sait qu'il ne l'accepterait jamais, parce que c'est son devoir à lui.
— fiancée à un officier gradé qu'elle n'a jamais vu, pour honorer son devoir à elle, pour appuyer le nom et sceller les alliances ; s'y résigne sans le désirer, rêve de ces ailleurs qu'elle ne verra jamais. la tragédie qui repousse l'échéance ; frère blessé à la jambe dans l'exercice du devoir, chaque pas incertain devenu douleur, un handicap qu'on lui assure garder jusqu'au crépuscule de sa vie. dans sa retraite et son lent rétablissement, elle prend soin de lui, sœur attentive, saigne de le voir souffrir, souffre plus encore de le voir agoniser du déshonneur qu'il impose aux siens.
— forcé par père à reprendre les armes, le frère cède ; l'horreur de le savoir se risquer plus encore, de savoir que père préfèrerait le voir tomber au combat que de vivre infirme -- vole alors les armes et s'enfuit sous son nom à lui, prend sa place et son identité dans les rangs de la navy, prétend guérison miraculeuse à qui souhaite le savoir, demande un autre équipage pour qu'ils ne devinent la supercherie. vit sous son nom, se prétend lui, a de nouveau affuté lentement l'entraînement oublié qu'il lui avait offert bien que les armes à ses mains ne lui offrent une maîtrise que trop limitée, agonise que supercherie soit découverte, revit quelque peu de pouvoir enfin goûter à embruns et aventure.
— n'a laissé qu'une lettre où elle revendique la fuite pour échapper au mariage, fiançailles rompues dans un déshonneur qu'elle accepte sans hésitation -- son nom à souiller, plutôt que celui du frère. et lui, disparu pour la couvrir, bouffé de rancoeur contre père et navy qui lui demandent de mourir pour le devoir, s'enrôle dans équipage pirate sous un faux nom comme suprême trahison, suprême rébellion dont elle ne sait rien, la soeur qui l’idolâtre, ne saurait pardonner l'affront à son propre sacrifice.

DONC VOILA
dans l'idée, ce serait quelqu'un de très loyal, très rigide dans ses principes, très attaché à ses valeurs familiales d'honneur et de traditions (navy = bien, pirates = nul, hybrides = nul aussi), assez solitaire pour pas se faire griller, complètement lawful good, qui voudrait juste éliminer tous les pirates et choper la gloire dans un acte héroïque sous le nom de son frère pour ramener l'honneur éternel sur la mif et hop (à peine delusional)
enfin bref, in a nutshell :
call me weak (bc i am) 7e7a5b601a6e4383cd3532c3fd9dbd6f

enfin bref, that was it, j'ai encore quelques points à clarifier un peu dans ma tête (équipages, etc etc), mais c'était déjà pour avoir une petite idée de savoir ce que je pourrais construire avec mulan (et puis de savoir si déjà le concept de perso serait possible voilà voilà)
vous l'aurez vu, je suis actuellement en gros énorme dilemme de fc, qui modulera évidemment pas mal de choses dans la construction de la madame aussi -- mais bref, pour l'instant, je me suis pas décidée, je me laisse quelques jours, donc SI VOUS AVEZ DES AVIS, JE PRENDS
(pls aidez-moi à choisir)
(je dis ça, mais ça se trouve je vais finir par écouter personne bye)
call me weak (bc i am) 1630982286
et du coup, en rebondissant sur le sujet
je compte faire le frère en scénario, histoire qu'ils se tapent dessus un jour aussi (THE DRAMA), donc si des gens veulent le recruter pour leur équipage pirate/des liens, i'm all yours aussi
voilà
que de l'amour
call me weak (bc i am) 2963983920  call me weak (bc i am) 2963983920  call me weak (bc i am) 2963983920
Nicasia Chernobog
Robin Alighieri
Robin Alighieri
d a (m) w n e d
faceclaim & © : m. vacth (av) nukaven (icn) ethereal.
call me weak (bc i am) 319f4cfa7e22f8897da3ddd98a7a3d7a27e2a132 call me weak (bc i am) 111af9b103319fd1e53434cb724d950224017ff9 call me weak (bc i am) 3612ab559f7848e227199261550cbd76b07f75dc
« all my reasons cut like knives
keep replaying in my mind
all the times i’ve had to fight
i'm still here
it's in my blood, it's in my veins
i'm still here »

nature : éclatante existence, dresse créature élitiste et primaire. ( human ) incarne force singulière, d'une conscience éveillée, il érige, façonne, domine.
saisons : tantôt douce, tantôt salée, d'accalmie puis cataclysme. le goût fugace, ( thirty-six ) éparpillées, suivante grignotée.
myocarde : écho triste des je t'aime jadis, bien avant que vestiges arborent paysage. ( lost under the sea foam ) dernière mer chevauchée par l'être tant regretté.
besogne : pourfend marées houleuses et sort vainqueur, digne impératrice ( navy ) . chants marins arborent ( the meteor ).
errance : ( ocean way ) de souveraineté, s'annonce en courroux, loi divine et salvatrice sur le restant.
# Lun 4 Mar 2024 - 21:44
call me weak (bc i am) 3036437090

non.
en fait je chiale.

call me weak (bc i am) 390113243

non. en fait tu files trop de feels à la fois avec cette ébauche juste
FHDSJFHDS
il n'y a pas à m'inspirer tant de coeur pour cette tragédie...
pour sûr elles se ressemblent bien trop pour ne pas s'apprécier, à termes.
je veux dire, même si elle ment, robin ne saurait que trop la comprendre ce qu'elle peut vivre à sa manière.
je ne sais pas comment tu vas plus en détail filer tout cela, ni où est-ce que tu vas mettre cette merveille,
si c'est sur le plus beau, le plus grand, le plus fort, le plus incr meteor, robin serait ravie de l'entraîner en bonne enseigne qu'elle est call me weak (bc i am) 4034963765
et si ce n'est pas le meteor......

please
garde moi une place somewhere i

POUR EN VENIR AU COEUR DE LA DEMANDE
les deux bouilles sont si priceless mais je pense avoir une légère préférence pour anna sawai et c'est très subjectif ! j'aime de tout coeur rania, mais de ce que je comprends du personnage j'ai l'impression qu'anna en "dégage" davantage call me weak (bc i am) 3406220186 ceux avec qui j'ai pu déjà parler fc savent que me concernant c'est plus sur l'ambiance qui ressort du perso / fc, plus que la bouille en elle-même. et concernant khai je trouve qu'anna lui va mieux call me weak (bc i am) 2478567255

BREF
qu'importe finalement ce qui ressortira de ce topic, j'ai une hype de pouvoir stalke au loin ce que tu vas bien pouvoir faire avec un tel personnage.
et la hâte est bien là pour lire ta plume dessus call me weak (bc i am) 2409188666
Robin Alighieri
Adonis Yates
Adonis Yates
the (hanged) man
faceclaim & © : young brendan @lux.
nature : l'hybris humain contre vents et marées, s'acharne à survie contre monstres crachés des abîmes.
saisons : trente six années, altèrent espoirs jeunots et l'éclat à l'iris.
besogne : naufragé abdique jadis enseigne sous barre navy, soldat sacrifié à l'empire des mortels. trop longtemps sous-estimé cartographe d'audaces ambitieuses, amouraché des abysses.
errance : perdu au fond des geôles des marauders, l'inconnu mord le sel de ses secrets, s'accroche à sa survie.
# Lun 4 Mar 2024 - 23:16
coucou call me weak (bc i am) 649961769

je passe juste pour dire
que j'aime beaucoup les prémices du perso
et les inspi, ah, si seulement mulan et zuko pouvaient avoir un enfant, for sure. eyes
moi je me permets de te conseiller le supernova
le supernova
le bateau qui commence par super
et finit par nova
le petit bateau qui est parti vers d'autres horizons maintenant
mais tu sais, en toute objectivité mdr
plus sérieusement, si en plus elle est passionnée de cartographie et toutes ces choses, on devrait pouvoir se trouver qqchose entre nos persos. call me weak (bc i am) 649961769 une petite passion commune.
après, avec mes autres persos, à part foutre ta demoiselle dans la merde, idk si je peux proposer autre chose mdr, si jamais tu veux quelqu'un pour lui faire la misère somehow. call me weak (bc i am) 420102373
mais en tout cas, j'ai hâte de la voir
surtout avec des fc si sublimes à voir! call me weak (bc i am) 1749494218
Adonis Yates
Ivar Chernobog
Ivar Chernobog
a study in sinking
faceclaim & © : a. skarsgard + MCVIII (av) ; c. lispector.
I'm alive.
Like a wound,

nature : colosse trop grand vorace de procès, connu sous le patronyme de Volkov, nouvellement fané par une odieuse faim ; aujourd'hui le voit furie.
saisons : cinquante-et-un hivers, figés dans des glaces qui ne verront plus aucun printemps.
besogne : fier capitaine de la plus belle comète, préside derrière la barre du supernova, arraché aux pognes sales d'un pater indigne.
errance : entre l'île de loi et l'océan roi.
# Mar 5 Mar 2024 - 9:51
MDRRRRR JE HURLE tu fais des merveilles en scred comme ça...........
non mais oui tu viens sur le supernova en fait (est-ce que t'en a marre de moi mdr??)
on a plus de bateau donc c'est génial??

SINON plus sérieusement en vrai oui, si t'es intéressée par l'aspect cartographie, adonis a tout bien résumé (vraiment le best call me weak (bc i am) 649961769 ) + Lanselm était le second sur le supernova y'a quelques années (à voir si ça matche avec la chrono de ta dame aussi) et il était aussi spé en cartographie donc ça peut être intéressant aussi? (je rafle tous les cartographes yakoi) - et Margo est proche de l'âge de ta belle, donc j'pense qui y'aurait surement moyen de trouver un petit quelque chose. mais si tu choisis un autre navire, j'pense que y'a moyen qu'elle ait fait un stage sur le supernova pour la cartographie au pire?? (puis il nous faudra un lien anyway)

sinon sur le meteor Robin call me weak (bc i am) 649961769 t'a fait la meilleur pub, et je suis sure qu'il y a moyen de trouver des liens hyper cools avec les autres membres qui sont des pépites ( p't'être notamment Lucca ? l'autre enseigne, les personnages sont pas trop éloignés en âge? )

et pour le dernier le nebula (non je ne dirais pas que je finis par le meilleur, tu ne verras jamais ces mots sortir de ma bouche mdrrr @Deimos Ackerman ), déjà au niveau de l'intrigue c'est le dernier bateau entier (un avantage non négligeable ??) et y'a que des perles dessus, et je crois que thaddeus est la dernière recrue en date, so y'a peut-être moyen de vous trouver un truc entre nouveau?

et sinon, je suis du même avis que robin pour le fc, anna sawai colle mieux au perso je trouve?

anyway trop hâte de te voir débarquer dans la navy call me weak (bc i am) 741678129 call me weak (bc i am) 741678129

_____________________

call me weak (bc i am) Quhn
Ivar Chernobog
Wernher Attila
Wernher Attila
GOD'S LONELY MAN
faceclaim & © : robert de niro (dans la cinquantaine) ((c)self + vixen).
nature : carnassier devenu carnifié. humanité noyée dans les abysses, n'en sort que quand la tempête fait rage.
saisons : les traits bouffés par les tempêtes. les cinquante cinq années tabassent le mortel ambitieux.
myocarde : battant putride, la gangrène affective s'acharne à ronger corps et âme.
besogne : grand prédateur des mers chassait répugnés à bord du meteor mais capitaine est devenu amiral, protecteur de l'azur.
errance : lawfort fief de (sa) toute puissance.
# Mar 5 Mar 2024 - 10:00
j'ai pas encore tout lu
mais prend anna saway
si tu veux je joue le daron
je regarde shogun
elle joue avec un fc que jveux jouer (hiroyuki sanada)
donc si tu craque pour elle
tu peux m'faire trembler grave
je voulais poster rapidos
avant de tout lire,
j'arrive pour edit ensuite


edit; OK CEST BON JAI LU
je meurs
tout est merveilles????
je veux tellement la voir débarquer
l'inspiration mulan est INSANE
et en même temps c'est si triste
la pression familiale et tout
je suis conquise par absolument tout????
je peux pas te conseiller d'équipage
puisque jsuis amiral jpeux pas dire mes prefs
(jdec)
mais peu importe ton choix ça sera ouf
le supernova sera à terre pendant quelques temps là du à l'intrigue
et au fait qu'ils ont plus de bateau mdr
le meteor va bientôt être rapatrié aussi donc en vrai
c'est selon ce qui te fait envie pour les liens
donc fait comme tu le sens
fais selon ce que ton coeur te dit
nous on te prend comme t'es
et on accepte ta beauté!!

again,
pour le fc je vote anna saway
je la trouve merveilleuse
jsp au niveau des ressources ni rien
mais ptn elle est trop trop belle
bref,
ma proposition tiens toujours
si tu veux l'daron
hésite pas call me weak (bc i am) 3162578210

_____________________
cause you're a natural,
a beating heart of stone.
Wernher Attila
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   v a n   h e l s i n g   —
faceclaim & © : k. winnick; viniferas


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Mar 5 Mar 2024 - 20:33
EST-CE QUE J'PEUX JUSTE DÉGUEULER MON AMOUR POUR TA BELLE?
non vraiment déjà tes inspirations c'est pour me tuer, mulan top tiers dessin animé call me weak (bc i am) 783333621
et pardon mais ANNA EST MAGNIFIQUE? omg je connaissais pas mais please chose her
comme ça, j'aurais une bonne raison de grapher sur elle, VRAIMENT ELLE EST SUBLIME
tes idées vraiment c'est pour me faire chialer, je veux trop la voir débarquer asap
t'es trop parfaite vraiment,
ne change jamais,
on discutera lien sous tous les comptes que tu veux,
moi je prends tout,
et ton coeur avec
call me weak (bc i am) 390113243 call me weak (bc i am) 390113243 call me weak (bc i am) 390113243

_____________________
call me weak (bc i am) 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Nicasia Chernobog
Nicasia Chernobog
(( f l e u r d u m a l ))
faceclaim & © : natalie dormer.
call me weak (bc i am) A2kwxWLZ_o
nature : voix se fait poison pour aux vagues de styx les noyer ; crevarde sirène dérobée à géhenne.
saisons : l'illusion de quelques trente-neuf années qui ne sont que tromperie de plus, masque de plus, un énième mirage venu troubler les quarante-six qui pèsent déjà à l'échine.
myocarde : cœur crevé, cœur noir -- trompe l'ennui à l'étreinte des fous qui s'y égare, dévoration égoïste des heures en satisfaction des simples désirs ; mais ne saurait tromper abysses auxquelles la noie kraken.
besogne : trône aux côtés de mater à l'empire du chant des sirènes, cabaret roi, cœur à la toile de secrets ; tisse rêves et fait miracles, exauce vœux et faveurs qu'ils repaieront tous un jour.
errance : île refuge tout autant qu'elle est prison -- cover island en échappatoire, où les heures se perdent et s'attendent, île promesse, île royaume, à la patience de se promettre plus.
# Mar 5 Mar 2024 - 22:44
OH MON DIEU
mais vous êtes tellement tous des amours je ??
vos petits mots tous doux là
call me weak (bc i am) 1630982286

mon dilemme d'équipage est pas DU TOUT résolu (on est mal engagés adieu) j'étais en train de me dire 'allez, soyons scientifiques, laissons le supernova de côté vu qu'il flotte plus en ce moment' et en fait je relis le tout ET BIM JE LE REMETS DANS MON POOL DE CHOIX
j'en peux plus je vais finir par faire à plouf plouf
mais quoiqu'il advienne, je me dis que, comme l'idée serait d'avoir demandé à changer d'équipage par rapport à celui de son frère, histoire de pas griller la supercherie, je me laisse des possibilités de connecter sur dEUX NAVIRES
(bc i'm greedy)
(en vrai je me sens tellement useless à vouloir parler lien et même pas savoir décider, jme hais)
call me weak (bc i am) 1630982286

et du coup
vu l'unanimité
(j'avoue, le fait d'avoir manifesté le dilemme hier, je crois que je me suis convaincue moi-même, je suis vendue maintenant)
ON VA PARTIR SUR ANNA

bref bref bref
pour tout reprendre dans l'ordre du coup

@robin alighieri ; ce petit message ADORABLE là
je suis juste par terre
malgré ma légendaire indécision, NO MATTER WHAT, je viendrai te tomber dessus pour quelque chose de joli tout plein parce qu'on
je pense qu'elle admirerait tellement robin en plus ??
ME WANTS UN LIEN DE MENTORSHIP QUOIQU'IL ADVIENNE
avec de la douleur et tout de devoir mentir à quelqu'un qu'elle admire et apprécie et hELP FEELS
(bref, je VEUX)

@adonis yates ; je hURLE
je crois que c'était le petit message de recrutement/propagande le plus de qualité de TOUT L'UNIVERS
j'ai adoré, merci pour le petit fou rire
(spoiler, ça fait bCP gagner de points au supernova tout ça)
bref, ceci étant
j'aime toujours qu'on me mette mes victimes persos dans la merde, c'est ma passion dans la vie, donc i'm ALL YOURS
peut-être qu'elle aurait pu connaître adonis avant qu'il disparaisse, avec leur passion pour les cartes etc? éventuellement le regarder dessiner quand il aurait été à terre, à l'époque où elle aurait jamais envisagé pouvoir elle vivre tout ça, etc ? et puis se demander où est-ce qu'il aurait fini par passer, sans trop chercher ouvertement non plus parce que
fAUDRAIT PAS SE FAIRE GRILLER
call me weak (bc i am) 4247812731

@ivar chernobog
call me weak (bc i am) 2151650960  call me weak (bc i am) 2151650960  call me weak (bc i am) 2151650960
non mais plus sérieusement
j'en peux plus de toi
(je mens)(tsais que je serais capable de choisir le supernova juste pour pouvoir embêter ivar sous dEUX TÊTES)(et pouvoir tjrs plus écrire avec toi au passage)
DONC BREF
JE SUIS PAS DECIDEE
JE SUIS USELESS
MAIS PREPARE TOI A ENCORE PLUS M'AVOIR DANS LES PATTES
call me weak (bc i am) 1660719916

@wernher attila ; je
je
mais
déjà, shogun = tELLEMENT la meilleure série
incroyable ce show, j'ai pas encore vu tous les épisodes sortis (bon, il y en a pas bcp encore mais je rattrape) mais je suis hOOKED
also, hiroyuki sanada ce DIEU absolu? je prends anna, du coup, donc je considère que LE CONTRAT EST SIGNE C'EST TOUT
j'avais même pas rêvé d'avoir son père mais maintenant je le vEUX
bref
je suis trop émue que l'idée de la demoiselle plaise comme ça, je m'attendais tellement pas à ce petit mot et tout et je suis littéralement DEAD d'émotion
ça me fait trop trop plaisir tout ça, je suis touchée tout plein, donc quoiqu'il advienne, je viendrai t'embêter (vite)
call me weak (bc i am) 2963983920

@fallon chernobog ; tU PEUX ET MOI JE CONTINUERAIS A HURLER MON AMOUR POUR TOI
je vais la filer dans les pattes de fall et tu vas même pas pouvoir m'échapper, love, c'est NON NEGOCIABLE
on discutera tranquillement de tout ça le moment venu ma belle, tu prends tout le temps de souffler et tout, je vais nulle part, JTM  call me weak (bc i am) 2963983920  call me weak (bc i am) 2963983920  call me weak (bc i am) 2963983920
(btw mon coeur il est déjà à toi, tu le sais)
Nicasia Chernobog
Olympia Ackerman
Olympia Ackerman
sealed in fire and blood
faceclaim & © : diane kruger (c) etangsnrs (av), alcara (bann), vixen (code sign)
they should know whom to blame when the sky falls down upon them
( music | moodboard )

nature : noyée par sa mélancholie faisant taire sa furie, humaine gravée dans un marbre effrité au milieu de ruines familiales amoncelées en ravage destitué.
saisons : saisons trépassées depuis (( quarante-cinq )) années, elle les voit ainsi, inlassablement défiler sous son regard assombri d'épreuves accumulées.
myocarde : mari éteint, astreint au silence du défunt que l’océan a englouti dans le secret de sa faute pêcheresse. (( veuve )) aux yeux de la mondanité.
besogne : représentante de l'autorité aux futures générations à l'innocence bafouée; directrice adjointe de l’école de guerre et enseignante de sciences naturelles.
errance : l’île de naissance et de toutes les possibilités, (( lawfort )) comme résidence en éternelle souveraine de ces terres.
# Mar 5 Mar 2024 - 23:09
BONSOIR
je m'en veux trop j'voulais répondre à ton message hier parce que j'ai lu d'une traite tes idées et vraiment mais je suis subjuguée, elle est déjà INCROYABLE, mais j'ai été prise par la fatigue, or, j'voulais te répondre BIEN MDR
SAUF QUE en vrai j'vais servir à rien mdrrr et t'as été merveilleusement bien conseillée par les merveilleuses personnes ci-dessus donc je suis joie  call me weak (bc i am) 2399113978
même si je feel que tu sois encore dans un bet de dilemme MDRRR

autrement, l'inspi sur l'honneur est juste INCROYABLE  call me weak (bc i am) 3872290737 (les ackerman ont un bet d'ego aussi ptdr ça court dans l'sang cette saloperie.....)
POUR LE FRANGIN askip le marauders recrute  call me weak (bc i am) 189516599 ptdr faudrait voir avec les rôles disponibles dans l'annexe en vrai mais j'pense y'a moyen, et faut voir avec le capitaine surtout  eyes mais les futurs dramas c'est pour me faire pleurer, entre la sœur qui a TOUT sacrifié pour lui et le frangin qui s'est fait la malle POUR LA COUVRIR MALGRE TOUT ??? c'est un film, un FILM ? ton cerveau est insane stp c'est dingue  call me weak (bc i am) 2478567255 call me weak (bc i am) 2409188666
tes deux idées de fc sont PARFAITES, j'vois que t'as déjà fait ton choix hihi elle est merveilleuse et j'ai déjà hâte de la voir débarquer dans nos rangs call me weak (bc i am) 2399113978
POUR LE NAVIRE j'peux malheureusement pas t'aider (j'ai dit je sers à rien mdr) mais FRANCHEMENT y'a pas de mauvais choix call me weak (bc i am) 3840111860 dans tous les cas y'a de l'action à revendre  call me weak (bc i am) 855591532

BON ce fut le message le plus inutile de l'histoire de la zone invité, j'voulais juste passer en scred parce que la vérité ce personnage est INCROYABLE et now c'est trop tard faut la faire venir call me weak (bc i am) 2739593230 NOUS L'ATTENDONS call me weak (bc i am) 2158005917

_____________________
-- "You know, hope is a mistake. If you can't fix what's broken, you'll go insane."


awards 2024  call me weak (bc i am) 420102373 :
Olympia Ackerman
Thaddeus Wähner
Thaddeus Wähner
the prowler
faceclaim & © : harris dickinson, aeroplvne.
nature : pur-sang aux aspérités polies, vénéfices irriguent les sillons du duramen.
saisons : édifice trentenaire maudit propylées, conjure fêlures — l'éboulement.
besogne : bassesses animales écharpent révérence sous cérémonie d'immondices invisibles. bleusaille ramifiée par vindicte spectrale.
# Jeu 7 Mar 2024 - 22:00
j'arrive pas à croire que je sois passée à côté de ce post
MAIS
on peut carrément se trouver un p'tit truc toi et moi, en tout bien tout honneur ofc call me weak (bc i am) 3162578210
ce serait un plaisir de croiser ta plume et tes idées
et si je devais donner mon avis, je choisirais anna, je la connaissais pas but dear god, elle a l'air parfaite pour le rôle
au plaisir de te voir succomber call me weak (bc i am) 2409188666
Thaddeus Wähner
Nicasia Chernobog
Nicasia Chernobog
(( f l e u r d u m a l ))
faceclaim & © : natalie dormer.
call me weak (bc i am) A2kwxWLZ_o
nature : voix se fait poison pour aux vagues de styx les noyer ; crevarde sirène dérobée à géhenne.
saisons : l'illusion de quelques trente-neuf années qui ne sont que tromperie de plus, masque de plus, un énième mirage venu troubler les quarante-six qui pèsent déjà à l'échine.
myocarde : cœur crevé, cœur noir -- trompe l'ennui à l'étreinte des fous qui s'y égare, dévoration égoïste des heures en satisfaction des simples désirs ; mais ne saurait tromper abysses auxquelles la noie kraken.
besogne : trône aux côtés de mater à l'empire du chant des sirènes, cabaret roi, cœur à la toile de secrets ; tisse rêves et fait miracles, exauce vœux et faveurs qu'ils repaieront tous un jour.
errance : île refuge tout autant qu'elle est prison -- cover island en échappatoire, où les heures se perdent et s'attendent, île promesse, île royaume, à la patience de se promettre plus.
# Sam 9 Mar 2024 - 23:08
@olympia ackerman ; mAIS JE
alors surtout tu ne t'en veux pas, surtout pas, c'est interdit, surtout que rEGARDE MOI comment j'ai mis longtemps à repasser ici (je suis une grande adepte de prendre le temps en voulant faire bien aussi et du coup je suis une limace rip)
surtout que ce message là?? mais je cHIALE, c'est trop pour mon petit coeur
je suis trop trop heureuse qu'elle te plaise comme ça  4144896031
bon du coup mon dilemme de bateau est pas complètement résolu encore
mais je suis tentée de la mettre sur le nebula, comme c'est le seul qui flotte encore (rip), et que le frère ait été enrôlé sur l'un des autres à l'époque hehe
alors effectivement, en parlant du frère, la marauders seraient OUF, va falloir que j'aille démarcher un peu tout ce beau monde quand je m’attellerai plus sérieusement à la partie scénario mais anyway je suis tRES TRES TENTEE
mais bref, je suis trop trop émue qu'elle te plaise et de tous les mots doux et tout, je ?? je dois dire qu'en plus elle est partie pour récupérer un papa absolument iNCROYABLE et ça va démultiplier le drama dans cte famille, je crois qu'on est pas prêts krkrkr
ANYWAY merci encore pour le petit mot ADORABLE (et faut vraiment que je me creuse ma petite tête pour réussir à trouver quelque chose avec un de tes persos parce qu'ils sont DINGUES)
call me weak (bc i am) 2963983920  call me weak (bc i am) 2963983920  call me weak (bc i am) 2963983920

@thaddeus wähner ; oh mais
ce petit mot vraiment adorable  4144896031
bon du coup, si effectivement ça part sur le nebula, ils se retrouveraient sur le même petit navire, donc on aurait de quoi se faire quelque chose de sympa tout plein  call me weak (bc i am) 2963983920
(et contente de voir que c'est unanime pour anna du coup, j'ai bien choisi krkrkr)
eNFIN BREF, je finis de peaufiner tous les petits détails et je viendrai t'embêter directement pour voir ce qu'on pourrait se construire  call me weak (bc i am) 2963983920
Nicasia Chernobog
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: