the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sverrir Dalgaård
Sverrir Dalgaård
heir of the snake
faceclaim & © : jonathan tucker | (c) queen lux (av et icons), queen vixen (code sign)
who shall gather the smoke
of the dead wood burning,
or behold the flowing years
from the sea returning ?


( music | moodboard )

nature : descendance légendaire de la créature gardienne des flots abyssaux, (( hybride léviathan )) coule dans ses veines de serpent.
saisons : endosse ses (( trente-sept )) années dans toute sa véracité.
myocarde : poitrail s’oublie dans le travail acharné. oreille sensible pourtant y décèle le susurrement d’un bonheur chimérique envolé, condamné à être souvenir gravé sur le bois en éternelle litanie.
besogne : journées besogneuses à endosser rôle de (( charpentier )); le bois plie sous la volonté de son savoir-faire amassé. récemment, promu chef de faction des outsiders au sein de l'insurrection émergeant des eaux.
errance : (( cover island )) comme demeure, île de naissance, île de résidence, île de mort et de la renaissance.
# Dim 3 Mar - 12:52
owain dalgaård
ft. andreas pietschmann
_____________________   _____________________
apostrophe; fils prodigue au destin vacillant, (owain) en patronyme rehaussé d’une descendance ancrée sur la terre sacrée de ses ancêtres vénérés, (dalgaård) porté en étendard d'aïeuls suintant des ses pores à l'épiderme transfigurée. espèce; sang vipérin croulant de son glorieux fiel bravant l’injustice du malin, illustre (léviathan) en intrépide baroudeur des miséreux écrasés par le renégat. saisons : l’apparence programmée en orgueil des traits cravachés par une vie à l’ombre des grands de ce monde pernicieux de fatuité, (cinquante-deux) épopées traversées à moitié englouti par les opportunités gâchées. besogne; jadis les ailes déployées par l’ambition démesurée, la flotte impériale en ligne de mire comme motivation pour avancer. or, abrupte réalité plante un mur devant ses désirs d'échelons à graver. coincé pendant des années en tant que matelot sur le supernova magnifié, rôle assoiffant ses désirs d'ambition transpercés par manque de gratitude, ignoré. dorénavant, leader des activistes aux envies de reconnaissance affamées, capitaine de l’insurrection, tête pensante de la cabale à l'hydre aux têtes multiples. myocarde; se perd au creux des rein(e)s, les (femmes) règnent en souveraines. crédits : avatar (c) andthesunrisesagain, icon (c) alcara.
biographie

« We have no choice left
with our backs against the wall »


___________________________

héritier de la terre vibrant sur les mers,
pléiade des navires flamboyant d’aventures innomés,
devenu capitaine de son propre équipage aux racines flambées.
croissance de la graine devenue chêne océanique,
branches s’insinuant jusqu’aux interstices du monde l’ayant compressé,
reconnaissance empêchée par étiquette outragée.
rôle dorénavant inversé;
monde croulant et étouffant subissant son étreinte vipérine asphyxiée.

___________________________

takes a lifetime to just right the wrong,
i've never felt this, so alive

fratrie dalgaård
liés par le sang via branche paternelle, cousins ancrés à cover island.

___@Sterenn Dalgaård ; aîné, @Sverrir Dalgaård ; benjamin,  @Sigvidh Dalgaård ; cadet
ancienne camarade, loyauté indéfectible

___(( partner in politics )) ; une amitié sans pareille qui les unit, l'a suivi dans sa conquête de justice par son immuable fidélité. mais craint les conséquences d'une guérilla pressentie imminente, se fait alors la voix des utopistes rêvant d'un monde où la justice se fait sans heurts ni tourments (les précisions du lien seront à voir avec la joueuse)
prénom nom
mots clés.

___(( relation )) ; description du lien.

_____________________
where is the spring and the harvest and the tall corn growing ? they have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow; the days have gone down in the West behind the hills into shadow.
Sverrir Dalgaård
Sverrir Dalgaård
Sverrir Dalgaård
heir of the snake
faceclaim & © : jonathan tucker | (c) queen lux (av et icons), queen vixen (code sign)
who shall gather the smoke
of the dead wood burning,
or behold the flowing years
from the sea returning ?


( music | moodboard )

nature : descendance légendaire de la créature gardienne des flots abyssaux, (( hybride léviathan )) coule dans ses veines de serpent.
saisons : endosse ses (( trente-sept )) années dans toute sa véracité.
myocarde : poitrail s’oublie dans le travail acharné. oreille sensible pourtant y décèle le susurrement d’un bonheur chimérique envolé, condamné à être souvenir gravé sur le bois en éternelle litanie.
besogne : journées besogneuses à endosser rôle de (( charpentier )); le bois plie sous la volonté de son savoir-faire amassé. récemment, promu chef de faction des outsiders au sein de l'insurrection émergeant des eaux.
errance : (( cover island )) comme demeure, île de naissance, île de résidence, île de mort et de la renaissance.
# Dim 3 Mar - 22:20
mot créateur
détails et attentes.
BONJOUR   sol3  BONSOIR  moon6

avant toute chose, SACHEZ QUE ce scénario est le fruit d'un brainstorming de folie, merci aux NOMBREUX cerveaux incroyables qui ont contribué à faire naître ce capitaine ((réservé)) andreas pietschmann; owain dalgaård 3043938919 (j'ai le syndrome de l'imposteur qui me tabasse de poster ce scénario de fifou alors qu'on est vraiment plusieurs à l'avoir façonné mdr je ne suis que la vitrine qui pointe le mannequin, les fringues ont été faite en coulisse par des petites mains féeriques)
j'espère que ça te fait pas peur, j'ai pas voulu citer trop de noms pour pas te faire fuir mdr en vrai quand on l'a imaginé on a pas non plus créé sa vie, juste son rôle actuel que j'vais approfondir later, donc faut pas avoir peur stp stp stp, on est cool, oui je nous jette des fleurs z'allez faire quoi

DONC.
VOUZICI  ((réservé)) andreas pietschmann; owain dalgaård 2793608994
je suis ravie que tu aies cliqué sur ce boug et que l'idée de l'incarner te plait ((réservé)) andreas pietschmann; owain dalgaård 855591532
mise à part son rôle actuel, l'histoire/le passé est relativement libre. à savoir qu'il est donc léviathan, que c'est le cœur du perso, faut juste qu'il ait atterri à lawfort somehow et qu'il soit devenu pléiade dans l'un des bateaux de la navy -idéalement le supernova vu que l'insurrection l'a volé dans l'intrigue actuel. le bougre il a eu des envies de grandeur depuis très jeune, dis-toi c'est un gars doué en TOUT (d'un point de vue militaire), il avait TOUT pour grimper les échelons de la marine, sauf qu'on lui a tout bonnement fait un gros "you shall not pass" ((réservé)) andreas pietschmann; owain dalgaård 59593774 (littéralement) (sauf que c'était pas gandalf)
je te laisse lire attentivement cette annexe qui t'explique les tenants et aboutissants de la navy, et celle-ci d'annexe aussi qui va t'expliquer les traditions, us et coutumes des léviathans ((réservé)) andreas pietschmann; owain dalgaård 3043938919 avec ça tu es paré.e pour tout comprendre le pourquoi du comment du personnage et de pourquoi il a TANT de rancœur envers les humains de la navy qui lui ont totalement bloqué dans ses désirs et ambitions sniff

AUTREMENT,
en tant que capitaine d'un équipage touuut récemment formé, y'a du boulot mdr mais je te promets qu'en prenant ce perso et le rôle qui lui est associé, c'est l'assurance de moult aventures et des liens de folie (t'as que la fratrie dalgaard for now aka ses cousins les + bo avec qui on discutera + en profondeur dès que tu auras débarqué) ET sache qu'en tant que cap' y'aura FORCEMENT d'autres liens avec d'autres gens UN PEU PARTOUT, puis c'est un ancien de la navy DONC avec des membres de la navy aussi  ((réservé)) andreas pietschmann; owain dalgaård 189516599

niveau présence/activité, tout le monde ici a une vie de trentenaire frappée par la vie MDR (déso à celleux qui sont moins âgés, votre tour viendra, tremblez jeunesse) donc vraiment t'inquiète, du moment que tu disparais pas dans 15 jours, que tu aimes brainstormer, réfléchir aux évolutions inrp, et que tu sois un minimum joignable pour faire avancer la soupe (où est mon premier prix des métaphores nulles svp j'attends), on sera les plus heureuses du monde ((réservé)) andreas pietschmann; owain dalgaård 80946978
JUSTE je rajoute un truc; au vu du rôle kinda important du guss (il est capitaine c'est pas rien  ((réservé)) andreas pietschmann; owain dalgaård 3785034537 ), nous demandons quelqu'un qui soit kinda investi si possible ((réservé)) andreas pietschmann; owain dalgaård 783333621 les capitaines sont souvent sollicités (par mp, zone invité, par les autres membres aussi krkr) car ils prennent part à des décisions qui peuvent influer sur les futures intrigues eyes et faut avoir en tête que ce crew est tout neuf, donc du moins au début, y'aura BEAUCOUP de réflexion à avoir et de parlotte avec d'autres membres. après faut pas avoir peur non plus, on a conscience qu'il peut être un peu "intimidant" mais t'inquiète même pas que tu seras aidé.e et guidé.e tout au long du processus de la construction pour que tu puisses te l'approprier et qu'il soit à TOI et rien qu'à toi  ((réservé)) andreas pietschmann; owain dalgaård 3043938919 en aucun cas on va te lâcher seul.e dans la nature  2122000424
donc si tu aimes les rôles de leader à responsabilités, keske t'attends, il est fait pour toi ((réservé)) andreas pietschmann; owain dalgaård 1127800828 nous espérons que tu puisses te l'approprier avant tout et surtout qu'il te fasse kiffer autant qu'il nous fait déjà kiffer hihi

le fc est négociable, nous avons conscience du peu de ressources mais faut dire qu'on aime beaucoup les underused fc in dat house mdr donc n'hésite pas si tu as des propositions  ((réservé)) andreas pietschmann; owain dalgaård 3043938919 (il doit avoir la cinquantaine tho) (après j'veux pas dire mais téma ce que l'une de nos admins a fait pour toi s'ils sont pas parfaits jpp)
aussi je rajoute un p'tit truc, nous nous sommes habituées au dialogue en anglais, si tu crains que ça te bloque, vraiment rassure-toi, y'a pas moins douée en anglais que moi et pourtant maintenant j'suis détère lol beaucoup d'outils en ligne peuvent t'aider pour ça, on te filera des liens  ((réservé)) andreas pietschmann; owain dalgaård 3785034537

bon, j'ai l'impression d'avoir oublié mille trucs, au pire tu viens, voilà ((réservé)) andreas pietschmann; owain dalgaård 189516599 si tu as la MOINDRE question tu n'hésite pas et tu pop en zone invité, nous ferons un plaisir de nous PRECIPITER sur nos claviers pour te répondre  ((réservé)) andreas pietschmann; owain dalgaård 3840111860
SUR CE, tu es attendu.e comme la cerise sur le gâteau, comme une terre assoiffée qui a besoin d'eau, en deux mots : we need you NOW  ((réservé)) andreas pietschmann; owain dalgaård 2739593230 (mdr la nana pas flippante) (please n'ai pas peur) (et oui ça fait 4 mots yakoi)

MERCI d'avoir lu ce pavé jpp de moi je sais PAS FAIRE COURT PARDON
JE M'EN VAIS
PLEASE VIENS
ON T'AIME DEJA  ((réservé)) andreas pietschmann; owain dalgaård 3043938919  ((réservé)) andreas pietschmann; owain dalgaård 3043938919  ((réservé)) andreas pietschmann; owain dalgaård 3043938919

_____________________
where is the spring and the harvest and the tall corn growing ? they have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow; the days have gone down in the West behind the hills into shadow.
Sverrir Dalgaård
Page 1 sur 1

Sauter vers: