the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Scylla Winslowe
Scylla Winslowe
mirror, mirror,
faceclaim & © : j. gouw, (lux)

the sun also rises on those
who fail to call.

nature : fantoche en chair, erre depuis la mer; (( mortelle )) recrachée par les houles, damne souvenances maculées de chasseresse noire.
saisons : la brise soufflée en frimas sur le derme de ces (( trente-trois )) solstices hiémaux, jonchent ces autres malheureux dérobés.
myocarde : venimeuse écorchée aux arcanes du chaos, les (( épousailles avortées )), l'anneau ravalé par l'abysse, l'alter par vorace mélancolie.
besogne : aux nuitées voilées, arpente cieux de mille astres; (( historienne )) curieuse, révèle vestiges du monde enseveli, susurre récits funestes aux esgourdes des voleurs.
# Ven 1 Mar 2024 - 15:42
ansgar beowulf
ft. jonathan rhys-meyers
_____________________   _____________________
apostrophe; âme-guerre de l'acharné, (( a n s g a r )) s'éveille tel noble barbare des lignées vermeilles, car l'exhorte le blason d'or des (( b e o w u l f )). espèce; le satané qui se faufile au battant, d'un noir-venin qui damne (( i n c u b e )), quand ricane souverain de la géhenne. saisons; cavalent les (( q u a r a n t e - d e u x )) mêlées, aux triomphes impétueux. besogne; cf. rôle marauders, à terme. myocarde; aux dames, mais c'est (( e l l e )) qui le sacre; nymphe emportée par abysses redoutables, sabote coeur-brave du messie s'étant leurré. crédits; avatar, (lux)



g o l i a t h ;

a sustained, heart pain and a dark fever
how did i get fooled by such a savage curse?
you're the only way out, i'm my own enemy,

______(( noces assassines )); i don't know how my heart can survive without affection, in the light of your forgiveness. let me open up to you and i will let you see the war inside of me.

_____________________

| whispers are creeping,
| under the gallows.
Scylla Winslowe
Scylla Winslowe
Scylla Winslowe
mirror, mirror,
faceclaim & © : j. gouw, (lux)

the sun also rises on those
who fail to call.

nature : fantoche en chair, erre depuis la mer; (( mortelle )) recrachée par les houles, damne souvenances maculées de chasseresse noire.
saisons : la brise soufflée en frimas sur le derme de ces (( trente-trois )) solstices hiémaux, jonchent ces autres malheureux dérobés.
myocarde : venimeuse écorchée aux arcanes du chaos, les (( épousailles avortées )), l'anneau ravalé par l'abysse, l'alter par vorace mélancolie.
besogne : aux nuitées voilées, arpente cieux de mille astres; (( historienne )) curieuse, révèle vestiges du monde enseveli, susurre récits funestes aux esgourdes des voleurs.
# Ven 1 Mar 2024 - 16:51
mot créateur
détails et attentes
ALORS ALORS,
merci de m'avoir lu déjà??
puis, pour éclaircir certaines choses, et puisque je suis adorable dans le fond.. je te fais un petit résumé des (mé)faits qui auront mené notre brave ansgar à sa perte (ptdr tue-moi)
alors déjà sache, qu'il est un ancien membre des marauders, (et il pourra ainsi connaitre notre cher captain qui n'est autre que @arslan winslowe et le frater de scylla) (j'espère que t'es happy de cette info, pcq moi oui....... tu vas en chier)
BREF,
JE DISAIS,
ansgar était ancien membre des marauders de l'époque où le padre winslowe était encore capitaine, c'est ainsi qu'il connu scylla, par ailleurs ils accrochent très vite ensemble, ils tombent amoureux, mais voilà, à côté scylla rencontre un léviathan responsable de l'entretien du navire, et ils entament une relation dans le plus grand des secrets, car well.. en parallèle, il y a ansgar, qui a un rôle important dans cet équipage, qui est un noble héritier, un vaillant guerrier, et surtout ils venaient de se fiancer, donc elle s'imagine que son père ne la laissera jamais faire cette erreur là, se convainc que ce n'est qu'une amourette de passage, et décide de rester auprès de son premier amour qu'elle pense sincèrement être celui de sa vie, aka ansgar. (au final c'pas une bitch, see) (lol)
puis, un beau jour........
le navire se fait attaquer par un kraken, le seul survivant winslowe fut arslan. le père ainsi que scylla auront été ravalé par les flots, et il en va de même pour l'équipage.. de là, le coeur pur de scylla, fut ramené par l'écume et c'est ainsi que sa vie de banshee démarre, en quête constante de la créature qui l'a tué. sauf que voilà, essaye de buter un kraken, je pense que même elle n'avait que trop peu d'espoirs ptdr? alors de là j'imagine ansgar la croiser un beau jour, la reconnaitre, comprendre, et laisser à son tour son coeur parler mdr
il monte une armée de guerriers, avec pour unique but de tuer ce fameux poulpe afin de délivrer sa belle de sa malédiction, et il y parvient quelques années après. suite à ça, il cherche à la retrouver, ce qui arrive un jour sur un navire marchant, *roulement de tambours* en compagnie de son léviathan qu'elle a de son côté, retrouvé en premier mdr..
PARDON PROMIS JLM ANSGAR, MOI ((dispo)) jonathan rhys-meyers; ansgar beowulf 783333621
(elle aussi, un peu) (sauf qu'elle le sait pas encore???)
de là, et puisque la malédiction venait d'être relâchée non loin d'eux (cf. intrigue des marauders actuellement en cours!), ansgar est envahi par cette aigreur monstre, il feel la trahison x1000 pcq le type il a quand même remué les mers afin de la libérer, pour que l'autre elle retrouve son amant là. donc, non seulement il câble, et finit par tuer l'amant, mais pour couronner le tout, c'est la malédiction qui l'envahit, car incube oblige, cette trahison le transforme,
je te laisse donc imaginer la suite, et ce qui nous attends..............
ET J'AI HÂTE,
c'est à lui de torturer scylla right now,
et je te laisse ainsi tout l'honneur de lui faire ce que tu veux...
(j'vais regretter cette phrase)

quelques petites informations supplémentaires;
-- une personne investie et motivée serait un gros bonus, quelqu'un avec qui il sera possible de discuter, de faire évoluer le lien, etc. quelqu'un qui saura prendre des initiatives de sorte à s'approprier ce personnage?
-- concernant la plume, celles communiquées avec l'âme sont celles qui me touchent le plus, j'aimerais te découvrir TOI, à travers lui, car c'est ce qui rendra les choses encore plus belles ((dispo)) jonathan rhys-meyers; ansgar beowulf 1749494218
-- petit point cependant, je privilégie les dialogues en anglais, donc si toi aussi, ou que tu veux même simplement t'y tâter, sache que ce sera évidemment un gros gros +
-- tous les points mentionnés dans ce scénario ne sont malheureusement pas négociables, car ils ont été brodés sur la tragique histoire de scylla, cela dit sache que tout ce qui n'est pas précisé reste libre de droits, après tout le but est que tu puisses te l'approprier??
concernant le fc, j'aime énormément ce type et je trouve qu'il convient parfaitement au rôle, cela dit je reste ouverte aux propositions, il en va de même pour le nom/prénom ((dispo)) jonathan rhys-meyers; ansgar beowulf 1749494218

AND,
je pense que c'est tout?
alors juste VIENS?
VIENS ME BRISER LE COEUR,
POUR QUE JE PUISSE RE-BRISER LE TIENS
on se fera du mal à l'infini, but....... je te promets qu'on sera bien ((dispo)) jonathan rhys-meyers; ansgar beowulf 972697885
si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter sur discord .mongrels
mais quoi qu'il advienne,
je te dis à bientôt 3570166914 ((dispo)) jonathan rhys-meyers; ansgar beowulf 1749494218


_____________________

| whispers are creeping,
| under the gallows.
Scylla Winslowe
Page 1 sur 1

Sauter vers: