the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Robin Alighieri
Robin Alighieri
d a (m) w n e d
faceclaim & © : m. vacth (av) nukaven (icn) ethereal.
((dispo)) au choix; will(elm.ina) white 319f4cfa7e22f8897da3ddd98a7a3d7a27e2a132 ((dispo)) au choix; will(elm.ina) white 111af9b103319fd1e53434cb724d950224017ff9 ((dispo)) au choix; will(elm.ina) white 3612ab559f7848e227199261550cbd76b07f75dc
« all my reasons cut like knives
keep replaying in my mind
all the times i’ve had to fight
i'm still here
it's in my blood, it's in my veins
i'm still here »

nature : éclatante existence, dresse créature élitiste et primaire. ( human ) incarne force singulière, d'une conscience éveillée, il érige, façonne, domine.
saisons : tantôt douce, tantôt salée, d'accalmie puis cataclysme. le goût fugace, ( thirty-six ) éparpillées, suivante grignotée.
myocarde : écho triste des je t'aime jadis, bien avant que vestiges arborent paysage. ( lost under the sea foam ) dernière mer chevauchée par l'être tant regretté.
besogne : pourfend marées houleuses et sort vainqueur, digne impératrice ( navy ) . chants marins arborent ( the meteor ).
errance : ( ocean way ) de souveraineté, s'annonce en courroux, loi divine et salvatrice sur le restant.
# Mer 28 Fév 2024 - 10:56
will(elm.ina) (alighieri) white
fc suggérés : (fem) charleen weiss (mas) thomas doherty
tw : abandon et tentative de meurtre infantile (implicite)
_________________   _________________
hybrid enfantement avili, créature forclose, masque visage pour survie. (( au choix )) pupille d'océan terrifie. crainte de ce que l'on ne comprend pas. crie vengeance, l'engeance calcinée. outcast indésiré.e indésirable, arrachées racines en cendres et souffle vent sur braises qui se remettent à s'enfumer. (( vingt-huit )) annuités, compte ses heures en paria. dès lors tue mater qui expulse le démon, agonie rencontre effroi et raconte glacer tellement la chair que s'en est trouvé gelé son cœur. alighieri fléau tourmente, canines grincent, en demande d'y arracher carotides pour prix d'abandon. valait un mieux par noyade en offrande et purifier leurs âmes damnées. car étendard inflige pire châtiment de ce nom de renom attribué hostiles persécuteurs aux infants d'océan. rejet des uns pour traque de ces autres. entre-deux voix, entre deux places, entre deux mondes. will devient alter, phoenix connait renaissance (( willelm.ina )) jamais ne naquit, survie choisie, cesse sa cavale pour nouvel usage. white cynisme sinistre fucked ordre divin, inspire. maculée prend chemin et signe de son sang versé, jamais ne pardonne.

crédits : (en-tête) mars. cosmic light. strangehell. (av) poésies cendrées. (liens) draiochta. awona. la boîte à idée. étangs noirs.
biographie
972 naissance a occis mater à l'éréthisme. rhiannon s'incline, laisse derrière elle père, frère, sœur, fille. tout juste don de vie forge mort en cris. 973 d'à peine temps émerge son fruit, condamne petit être. malédiction ne doit savoir. ils diront infant à l'ange envolé rejoint sein de la mère. 992 curiosité (em)mêle rumeurs, cherche racines ancêtres, remonte jusqu'à passeuse qui ne reconnaît que somme allouée, prix de la faire disparaître. mais rebelle au nom vindicatif détermine injustice et laisse en vie le bébé. pacte rompu, dévoile vérité de lignée. 994 animosité gagne au terrain, épie chaque blason navy après mois durant ronger rancune, ranger sa peine. de loin contempler abhorrer en voyeur cruel, cogite ses vices. et au détour terre des libres sur chemin, sœur étrangère, attend son heure.
hope.

___(( [half-]sister )) ; objet envie, avare convoite une place vaine d'un avenir illusoire. croyance de mort cadet.te, d'une époque trop jeune. quand l'une a oublié, l'autre insurgé.e réclame sentence, quémande honneur au moins égalitaire à sa sœur, d'une dette qui jamais ne sera acquittée.
glory.

___(( aunt )) ; voir avec la joueuse.
mots clés.

___(( uncle )) ; voir avec la joueuse.
mots clés.

___(( cousin )) ; voir avec la joueuse.
redeemer.

___(( last chain )) ; émissaire vicié en cupide passeur, un jour prise de pitié pour enfant qui n'avait rien demandé. alighieri ont acheté meurtre infantile, ont récolté jugement et rend verdict, sème gamin.e sur les voies de sa justice.
Robin Alighieri
Robin Alighieri
Robin Alighieri
d a (m) w n e d
faceclaim & © : m. vacth (av) nukaven (icn) ethereal.
((dispo)) au choix; will(elm.ina) white 319f4cfa7e22f8897da3ddd98a7a3d7a27e2a132 ((dispo)) au choix; will(elm.ina) white 111af9b103319fd1e53434cb724d950224017ff9 ((dispo)) au choix; will(elm.ina) white 3612ab559f7848e227199261550cbd76b07f75dc
« all my reasons cut like knives
keep replaying in my mind
all the times i’ve had to fight
i'm still here
it's in my blood, it's in my veins
i'm still here »

nature : éclatante existence, dresse créature élitiste et primaire. ( human ) incarne force singulière, d'une conscience éveillée, il érige, façonne, domine.
saisons : tantôt douce, tantôt salée, d'accalmie puis cataclysme. le goût fugace, ( thirty-six ) éparpillées, suivante grignotée.
myocarde : écho triste des je t'aime jadis, bien avant que vestiges arborent paysage. ( lost under the sea foam ) dernière mer chevauchée par l'être tant regretté.
besogne : pourfend marées houleuses et sort vainqueur, digne impératrice ( navy ) . chants marins arborent ( the meteor ).
errance : ( ocean way ) de souveraineté, s'annonce en courroux, loi divine et salvatrice sur le restant.
# Mer 28 Fév 2024 - 10:57
mot créateur
détails et attentes.
hi honey,
je t'en prie, prends place, si tu en es là c'est que nous avons encore tant à faire ensemble.
tout d'abord, je tenais à te transmettre tout mon amour à défaut des ali-aigris car tu t'apprêtes peut-être à faire des heureux.ses et à animer de tes main le plus gros scandale dissimulé d'une des famille de la noblesse de lawfort.
congrats !

avant de te donner les éléments que tu pourrais réadapter, je souhaite insister sur un point fondamental : cette ébauche est faite pour être appropriée par sa.on futur.e joueur.euse. c'est pourquoi tu as pu retrouver de nombreux aspects, soit manquants, soit adaptatifs.

par ailleurs, je suggère vivement d'associer ce personnage soit à un autre pl, soit à un équipage, mais c'est selon ton bon vouloir !

en lui-même, le personnage dans sa forme est quasi-totalement malléable. tu es totalement libre de choisir son genre, son identité (bien que son origine alighieri reste prépondérant), son visage (bien que je trouve que charleen ou thomas dégagent une ambiance adéquate au personnage), la nature de son hybridation, ses traits de caractère et même son parcours de vie (outre ce qui est indiqué, bien sûr). elle peut d'ailleurs à la fois être sœur de même père, ou non (cela dépendra surtout de notre envie, mais aussi de l'aspect ethnique de la célébrité choisie pour la représenter)

à tout cela les seuls éléments non-négociables s'imposent par son âge, l'abandon, sa curiosité à retrouver sa famille biologique et les possible drama trauma qui en découlent (mais tu peux tout à fait réinterpréter à ta guise).
les liens définis avec robin et avec calamity peuvent être peaufiné, agrémenté de nos idées, que nous pourrons discuter à ton arrivée, ou alors si préféré laisser libre au rp de nous surprendre et nous amuser avec tout ça.

en termes d'activité et d'écriture, je ne demande rien de spécifique. je m'adapte à tous mes partenaires, que cela soit par sa narration comme par la forme des dialogues. me concernant je ne demande aucun minima de présence, je préfère encore que nous en discutions autour d'un message ou deux plutôt que de pénaliser ni les uns ni les autres. alors chill, rejoins cette belle et grande famille et je parle de btm, moins des alighieri, oupsie avec tranquillité d'esprit. prend ton meilleur chocolat/café/thé/eau et ton plaid avec toi, que nous puissions nous amuser avec les feels garantis ! ((dispo)) au choix; will(elm.ina) white 2409188666
Robin Alighieri
Page 1 sur 1

Sauter vers: