the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Invité
avatar
Invité
# Lun 26 Fév 2024 - 20:01
Coucouuuu Un DC pour la 12, un!  2471241387

Parce que ici les gens vous avez beaucoup de trop bonnes idées, j'ai déjà un DC dans le cerveau (depuis quelques temps to be honest) en le PLs de  @Adonis Yates : Maverick. Alors, que je l'annonce tout de suite, elle n'arrivera  pas avant le 15 mars pour des raisons d'IRL, mais je voulais quand même présenter ce que j'avais déjà en tête pour le moment, voir si je peux d'autant plus l'intégrer parmi vous en amont. Voici donc la bête:

Delilah Baird



Ft. Rebecca Quin (Becky Lynch)

Identité
Nom & Prénom; Delilah “Lilah” Baird. ge; 36 ans Espèce; Leviathan Besogne; Ancienne élève de l’école militaire qu’elle a quitté avant même le diplôme, est devenue pilier de bar, joueuse et parieuse invétérée, mais surtout, receleuse d’informations. Elle a un réseau de petits rats qui sont ses yeux et ses oreilles à travers Lawfort et ailleurs, et elle revend ces informations au plus offrant. Peut aussi offrir ses bras contre solarions, encore faut-il que la cause l’intéresse. Situation civile; Célibataire qui s’intéresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes, encore faut-il que l’esprit lui plaise autant que la plastique… Origine et lieu de vie; Née à Lawfort d’un père léviathan et d’une mère humaine. Nomade dans l’âme, elle profite de ce qu’elle a appris à l’école militaire pour se faire embaucher sur des navires le temps d’un trajet, mais ne se pose jamais vraiment.

Infos diverses
Caractère; Sang chaud - La discrétion? C’est quoi? Ca se mange? - Franchise désarmante, la langue de bois elle connaît pas - Protectrice dans l’âme - Chaotic Neutral - Bagarreuse - Street smart rather than book smart - Possède une excellente mémoire - Honnête sur elle-même, ce qu’elle veut et ses capacités - Résiste difficilement à un défi - Esprit libre - Observatrice - Intuitive - Hit first, talk later - A l’écoute de ceux qui en ont besoin - Désinvolte - Un peu trop sûre d’elle - Si elle sait très bien mentir, elle préfère jouer sur les mots et les omissions - Maternelle, à sa façon, envers les enfants - Flirteuse invétérée - L’humour comme système de défense verbal - Jure comme un charretier - Tactile - Fouille merde quand elle veut.

Capacités mentales et physiques; Regard miroir: Parfaitement maîtrisé, elle s’en sert quasiment au quotidien, n’essayer pas de la rouler, ça pourrait mal finir pour vous.
Etoile intérieure: Fort pratique, mais pas toujours bien calibré…
Reflet onirique: Absolument une cancre dans ce domaine. Ce qui a pu donner des moment assez cocasses parfois, mais ça l’arrange qu’à moitié.
Géant de bois: Ouais, non là, on tombe loin de la géante. Les gênes humains ont pris le dessus sur ce coup, elle mesure 1m67.
Oeil de serpent: fort pratique la nuit, un peu moins le jour faut bien le dire….
Peau cristalisée: N’a pas muer une seule fois, elle est très fière de ses cicatrices.
Muscles d’acier: Ne vous fiez pas à sa taille par contre, parce que s’il y a bien quelque chose qu’elle a entraîné, ce sont ses muscles. Si elle ne peut pas porter autant qu’un léviathan qui aurait deux parents hybrides, elle peut tout de même soulever facilement 250Kg.

Divers; Peut boire quasiment n’importe qui sous la table, n’essayez pas de faire un jeu à boire avec elle - Son jeu préféré pour plumer les gens? Le bras de fer. malheur à ceux et celles qui n’ont pas pensé à lui demander si elle était bien humaine…- Quand elle est énervée et qu’elle n’a personne ou quelque chose qu’elle peut fracasser, elle tricote. Etonnant, oui, mais vrai. - Clean up nicely quand elle doit bien s’apprêter, mais ça la gonfle plus qu’autre chose.

Chronologie
965 à 972; Naissance de Lilah, seconde de la famille avec un frère aîné. Toute la famille est dans les chantiers navals, on espérait plus d’elle. Elle a grandit en naviguant les rues de Lawfort, sous la tutelle de sa mère et le regard attentif de son frère qui lui laissait la liberté dont elle avait besoin. Même si elle est la cadette, elle a de la fougue à revendre pour défendre les autres.
972; Réussi le concours d’entrée avec d’excellents résultats, merci sa maman qui s’est décarcassée pour lui donner une bonne éducation malgré l’esprit libre de sa fille. Et aussi merci à tous ceux qui lui ont un jour dis “t’y arrivera jamais Baird”, elle adore prouver aux abrutis qu’ils ont torts.
972 à 982; Premier et second cylces qui ne présentent que peu de difficultés, à part l’expression écrite où l’attention n’est pas toujours au rdv et la logique où la sienne ne s’aligne pas toujours avec celle de ses professeurs. Les maths par contre, des vacances. Elle se demande quand même quand est-ce qu’elle va pouvoir briller, vraiment, quand est-ce qu’il vont commencer à apprendre à se battre.
Troisième cycle plus délicat que les autres, si l’entraînement sportif est son exutoire et son don d’excellence, malgré les méthodes étouffantes de l'école de guerre, certaines matières commencent à lui poser problèmes. Heureusement qu’un de ses aînés accepte de l’aider (cc  @Lanselm Lamoureaux ). Mais finalement, même si elle aurait pu y arriver et décrocher son diplômes, toutes ces années aux milieu de sangs bleus et des élitistes qui n’ont jamais réellement voulu voir plus loin que sa nature, malgré ses résultats, ont eu le mérite de lui faire comprendre que cette voie n’était pas pour elle. 17 ans, elle fait son sac avec les quelques effets personnels qui lui appartiennent et elle claque la porte d’un avenir dans la Navy la tête haute. Au moins durant ces années à ne jamais vraiment fit in parmi les élèves de la Navy, elle s’est fait un petit groupe de précieux amis, un peu leur groupe de misfits dans cette élite (cc  @Adonis Yates &  @Lucca Attila).
982 à 995; Naviguant d’île en île en récoltant quelques solarions pour manger et se loger via paris et défis en tout genre, elle tente de trouver sa voie, ce qu’elle veut faire, vivant un jour après l’autre…jusqu’à ce qu’elle comprenne que cette vie de nomade lui convient vraiment bien. Lawfort reste son point de chute favori, notamment parce que ça lui permet de retrouver ses amis de l’école de guerre. Bleeding heart qu’elle est avec les gosses des rues, elle les aide de bon coeur, s’en faisant sans trop en avoir conscience, de précieux alliés.
995 à aujourd’hui; A force d’engranger les informations qu’elle voit, entend et que ses petits rats lui rapportent, elle sent le filon et commence à monnayer ses informations. Les solarions se font moins hasardeux, mais elle ne se fait pas que des amis par la même occasion…


Voilà, alors n'hésitez pas à me dire si elle vous inspire quelque chose. Des amis, des ennemis, des gens qu'elle a plumé, des amant.es, des trucs plus tarabiscotés....Je prends de TOUT. Un DC pour la 12, un!  344736904

Des bisous sur vous Un DC pour la 12, un!  3968076010
Invité
Lucca Attila
Lucca Attila
drowning
faceclaim & © : imogen poots ; soeurdelune (ava) vixen (sign)
(( moodboard ))

Faudrait lui montrer où son armure finit et où sa peau commence. Faudrait qu'elle oublie que parfois faut amputer pour survivre mais que cicatriser peut aussi suffire.
Faudrait qu'elle se rappelle que le sang est avant tout une couleur, pas une douleur.
Mais les "il faut" elle les emmerde et préfère jouer à la roulette russe avec sa vie sur l'océan...
nature : (( humanité )) éperdue
saisons : (( 34 )) tempêtes au compteur
myocarde : ça fait un bail qu’elle ne s’est pas accrochée à quelqu’un, elle n’a pas d’temps à consacrer à l’amour ou peut-être que c’est juste une excuse pour planquer la peur de s’faire bouffer ce qui lui reste
besogne : (( navy )) plein la tête, enseigne sur le météor en seconde peau, et le coeur qui s'détache peu à peu d'la propagande anti-hybride
errance : d'îles en îles, au gré des missions de la navy. et puis souvent les pieds à terre entre lawfort et barter bay
# Lun 26 Fév 2024 - 20:29
AAAAAAAAAHHH JE HURLE
ET OUI OUI OUI OUI OUI
JE DIS OUI

j'en reviens pas t'as déjà tellement écris c'est fou c'est trop bien klqsjdlfkjf jpp
elle va tellement bien pour Maverick
je l'adore déjà
viens donc qu'on refasse le monde Un DC pour la 12, un!  178686129

j'apporte rien mdrrr si ce n'est que je suis trop contente que la petite troupe s'agrandisse
faut qu'on papote plus en pv
quand tu veux ! je suis à ta dispo Un DC pour la 12, un!  2963983920

_____________________
you did what you did, i felt how i felt, and it is what it is


awards:
Lucca Attila
Adonis Yates
Adonis Yates
the (hanged) man
faceclaim & © : young brendan @lux.
nature : l'hybris humain contre vents et marées, s'acharne à survie contre monstres crachés des abîmes.
saisons : trente six années, altèrent espoirs jeunots et l'éclat à l'iris.
besogne : naufragé abdique jadis enseigne sous barre navy, soldat sacrifié à l'empire des mortels. trop longtemps sous-estimé cartographe d'audaces ambitieuses, amouraché des abysses.
errance : perdu au fond des geôles des marauders, l'inconnu mord le sel de ses secrets, s'accroche à sa survie.
# Lun 26 Fév 2024 - 20:54
Un DC pour la 12, un!  4201213410 Un DC pour la 12, un!  2819717376
Un DC pour la 12, un!  380422225
Adonis Yates
Robin Alighieri
Robin Alighieri
d a (m) w n e d
faceclaim & © : m. vacth (av) nukaven (icn) ethereal.
Un DC pour la 12, un!  319f4cfa7e22f8897da3ddd98a7a3d7a27e2a132 Un DC pour la 12, un!  111af9b103319fd1e53434cb724d950224017ff9 Un DC pour la 12, un!  3612ab559f7848e227199261550cbd76b07f75dc
« all my reasons cut like knives
keep replaying in my mind
all the times i’ve had to fight
i'm still here
it's in my blood, it's in my veins
i'm still here »

nature : éclatante existence, dresse créature élitiste et primaire. ( human ) incarne force singulière, d'une conscience éveillée, il érige, façonne, domine.
saisons : tantôt douce, tantôt salée, d'accalmie puis cataclysme. le goût fugace, ( thirty-six ) éparpillées, suivante grignotée.
myocarde : écho triste des je t'aime jadis, bien avant que vestiges arborent paysage. ( lost under the sea foam ) dernière mer chevauchée par l'être tant regretté.
besogne : pourfend marées houleuses et sort vainqueur, digne impératrice ( navy ) . chants marins arborent ( the meteor ).
errance : ( ocean way ) de souveraineté, s'annonce en courroux, loi divine et salvatrice sur le restant.
# Lun 26 Fév 2024 - 22:55
gaaaaaaaah
Un DC pour la 12, un!  2231510441
bon sang, ce qui est déjà bien construit donne tant envie de voir jouer cette femme si... robuste ! dans tous les sens du termes. déjà le pl était dingue, mais EN PLUS maintenant que tu lui donnes visage, histoire et perspectives, je trouves les dimensions encore plus intéressantes Un DC pour la 12, un!  2336553044

je vais patienter tout sagement -promis- que tu nous la sortes pour de bon de ton merveilleux chapeau mais en attendant je voulais tout simplement te dire ô combien elle m'inspirait des choses Un DC pour la 12, un!  3840111860
moi qui voulais prétexte pour venir t'embêter avec un personnage ou deux... tu me sers ce prétexte sur plateau !

déjà je peux te dire qu'il me faut lui mettre robin dans les pattes... enfin si on peut dire eyes vu leurs âges elles ont fait leurs classes ensemble (et avec adonis ofc) ! ensuite, c'est la partner de Doni et de sa bff lucca. si on aurait pu croire que ça ne pourrait pas matcher entre elle, le pouvoir des parents amis toussa toussa ça a aidé...

MAIS je me dis qu'avec lilah, je ne suis pas sûre que robin ait pu être des plus tendres Un DC pour la 12, un!  3061346913 parce que malgré ses affinités autant avec lucca qu'avec adonis, robin ado (et avant ça) était pas la camarade très sympa, do you see ? et en plus elles semblent avoir la même franchise sans venir du même monde... ajouté à cela un "léger" côté compétitif (hello lans'), petite miss-parfaite avec la pression familiale, la sphère de la haute société dont les ali-aigri font partie. elle était aussi "l'espoir" du g-père de prendre la suite et de faire carrière en tant que soldate...
BREF je te passe absolument tous les détails mais j'imagine qu'à leurs histoires si différentes, qui plus est par la nature de leviathan de lilah (et que robin elle a fait le mouton avec son grand-père à alimenter préjugés... Un DC pour la 12, un!  3379281720) alors je pense qu'on peut trouver quelque chose d'intéressant d'un nouvel ordre assez négatif datant peut-être de l'école de guerre. des relations tendues, disons, sur deux aspects de bout d'femme si différentes.

et... si à ce jour elles étaient amenées à se recroiser après toutes les différentes épreuves des unes, des autres ? 3570166914

enfin tu auras peut-être compris, que tu acceptes ces perspectives de liens entre elles, ou bien que tu veuilles proposer autre choses : toutes les planètes sont alignées pour qu'elles se soient côtoyées si tu le veux bien  4144896031

hésite pas à me contacter si jamais tu veux en discuter Un DC pour la 12, un!  2409188666
Robin Alighieri
Lanselm Lamoureaux
Lanselm Lamoureaux
✧ THE SEA REMEMBERS ✧
faceclaim & © : Pierre Niney ❙❙ Avatar (self) ❙❙ profil (self) ❙❙ signa : code (vixen) + icon (self) + lyrics (Bad Omens - Said & Done)
Un DC pour la 12, un!  Shuk
nature : Douce ignorance du sang océan qui dans ses veines y est dilué. Secret du véritable pater continue d'exister. H u m a n i t é qui a toujours forgé son identité et sa fierté.

saisons : Sac et ressac de la mer qui ne semble avoir que peu d'emprise sur les traits du jeune premier. Et pourtant, l'âme usée accuse déjà 39 années.

myocarde : Naguère le cœur accroché et annulaire l'indiquant fiancée à l'être aimée. Mais temps est passé, ravages tromperies sont arrivés. Célibat amer depuis longtemps consommé, chimère amour abhorrée.

besogne : Cartographe par passion, professorat comme mission. Et pourtant dans le cœur subsiste le feu douloureux de ce qui a fait un jour de lui Proxima Centauri qui portait fièrement écussons.

errance : Oubliée les maritimes échappées , cloué à la terre patrie de Lawfort la bien aimée. Où des entrailles de sa mère s'est extirpé, et où un jour vieillesse il sera enterré.

# Mar 27 Fév 2024 - 9:12
Je vais être 0 constructive #noshame, mais je vais juste dire que je suis contente de la voir débarquer bientôt Un DC pour la 12, un!  3209316942 Qu'elle foute un peu de souk dans la vie bien rangée à Lans sinon il va s'entériner encore plus mdrr 3570166914

_____________________
Buried at seaHalf dead, barely breathing. Fell apart just to keep my head up in one piece. 'Til I'm found, well I'm sinking.To the floor of the sea where you want me to be.
Lanselm Lamoureaux
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: