the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Deimos Ackerman
Deimos Ackerman
~ c e r b e r u s ~
faceclaim & © : jensen ackles + @lux(vava)
"i don't know if i w a n t you.", he said.
"but i do know i don't want anyone else to have you."

nature : furie
# Mer 21 Fév 2024 - 21:11
the Voiceless.
à l'appel de la Grande Furie
_____________________   _____________________
;; aux promesses d'antan, furie en éveil, noie le monde de ses péchés. prophétie annoncée, vérité au grand jour, demeure déesse des océans,
déesse de la mort
vibe globale
tw ; culte, secte, glorification de la mort


Aux abois des furieux, aux larmes des divins, les enfants délaissés face au monde des cauchemars, ne reste alors qu’une foi pour les réunir tous. Ne reste alors qu’une voie pour les sauver tous. Des cieux comme des monstres, des songes comme du désespoir. Et quand la nuit se pose, la baie se transforme face aux déboires des dieux, face aux folies des hommes.

Se dressent alors les sœurs, se dressent alors les frères, paroles des plus grands pour guider les égarés. Vertu se veut de gloire, face au monde des mortels, quand chacun écoute aveux de ceux qui se veulent indemnes, sauvés par la justice, sauvés de l’injustice. Et les voilà ainsi gardiens des croyances, gardiens des secrets.

De l’infinie minuit, se veulent libérés. Des cauchemars centenaires, se veulent sans danger. Une société sans monstres, une société sans maux, prônent les Sans Voix, face au divin ravageur, face à l’omnipotente présence bénie de leurs prières.

Et dans le glas des mots, et dans le glas des cœurs, vacillent les croyances, quand demeurent masques du juste, quand l’injustice frappe, quand le malheur attend, la redemption en vice, qui guide les mortels. Ainsi depuis son trône, guide écoute les prières, écoute confessions, se fait épée ardente face aux terreurs d’antan, quand vérité guette cachée, le véritable dessein, un nouvel âge d’or, pour les eaux du destin. Et l’ombre ainsi les plonge dans abysses éternelles.


truth to be told


Rien n’est vrai.
Représentation vivace, tant de ce culte que de ses paroles. Viennent les commandements qui guident les mortels, l’avènement des eaux, de la Grande Furie. Et ce pardon en quête, cette force de redemption, quand prône la sauvegarde, et espère la ruine. Ainsi Sans Voix sont partout, érigés en gardiens de paix, écoutant les querelles comme les conflits de chacun, attendant confession, octroyant redemption. Mais vérité s’esclaffe, fadaises se voilent la face, les mots deviennent des armes, et les espoirs voute des enfers. Car ce monde est vicié, et le cycle doit recommencer. Que les eaux dévorent la terre, quand l’élue se montrera. En attendant, savoir devient clé du pouvoir, un besoin de contrôle pour trouver perle rare.


story


D’une vérité ignorée, cachée ou bien moquée, petit garçon kraken dans monde des impurs, observe les secrets saccager sa famille, quand discrimination s’abat sur les victimes. Au diable les grands monstres, au diable les coupables, faux et désignés, à jamais fourvoyés, quand viennent les étendards d’une prétendue justice, plongent face au grand nombre, bien qu’innocents pour toujours. Des histoires de sa vie, des histoires de l’espèce tout comme de ses ancêtres, et du besoin de croire qu’un jour vérité triomphera, se met en tête de parler, de chanter de hurler, mais finit par chuchoter pour qui veut bien l’entendre. « we are not the destroyers of the world, furies are. » Ô grande rumeur dont personne ne donne d’oreille, l’attention qui s’effrite, seules quelques âmes y adhèrent, quand prophétise son retour, un cycle sans date précise, les eaux ravageuses, et le besoin de justice. D’un guide, on l’appellera Believer, quand il écoutera reflets des injustices mortelles. Guérir le monde du vice, pour que furie ne s’éveille, prôner l’absence du mal pour que justicière ne sonne l’assaut. Pourtant dans l’ombre du bien, réside l’ambition et Successor hargneux, se servira des confessions pour étendre pouvoir. Bientôt, secte se veut mensonge, croyance populaire d’un culte qui ne veut que sauvegarde face aux légendes éthérées auxquelles personnes n’ose véritablement croire. Seuls quelques têtes couronnées savent ce qu’il en est vraiment. La venue de la Grande Furie attendue, pour refaire le monde. Et les secrets de chacun, revendus pour la puissance. Que divin nettoie la terre, pour que règne les Sans Voix, détenteurs du juste, combattant l’injuste.


the last day & the storm


Des mers s’agacent, peuple l’appelle. Sous folie des vagues et du vent, face à la tempête qui sème panique, détruit le monde et assouvit sa vengeance, vient en réalité tambour de guerre, appel de la Grande Furie qui s’éveille face au ciel, vagues à la main prête à faire couler jugement. Présence perdue, croyance qu’enfin viendra destinée de celles et ceux qui se sont perdus, comme celles et ceux qui guident égarés, les Sans Voix entendent son appel, la recherche dans leur quête de justice, tandis qu’Oracle apparaît sur l’île immaculée, et transcende voix divine, quand secte le désigne. D’une vérité tendancieuse, de mots fallacieux, d’un mensonge outrepassant les folies des plus grands, à son insu, il devient messie des Sans Voix, donne sa Voix à la Furie. Il est preuve de leur annonce, il est preuve de sa présence, il est preuve de leur quête, il est preuve qu’elle est arrivée.
Preuve qu’ils ont raison.
Pour quiconque ose s’opposer au dessein prévu pour ce monde.


« for She will finally clean the World from its sins. »

the believer
+ 40 // furie, signe de l'éveil de la Grande Furie, messie en devenir.

___(( pris par @deimos ackerman )) ; furie en éveil, gloire à malédiction, se voit héraut de justice, héros terrifiant, aux pouvoirs consumant, la folie dans la peau, gagne peu à peu l'esprit.  va devenir symbole d'une secte, face aux extrêmes, embrasse condition sans jamais regretter.
« we are gods. »
the successor
+40 // toute race, leader, apôtre de la Grande Furie, gourou

___(( pris par @rafael usher )) ; ancien membre d'un faux culte, reconverti par la prophétie de l'Oracle, s'est vu façonné par la secte, jusqu'à en prendre la place de leader. apporte la vérité de la Grande Furie au monde, et n'attend plus que son avènement.
« let's end this world. »
the judge
+40 // kraken, purificatrice, permet aux âmes perdues de se relever, ou de s'effondrer par le feu

___(( pris par @calamity graves )) ; aux affres du monde, se dresse face à ses péchés, et permet à quiconque de se purifier, à condition de passer son épreuve. cellex et ceux qui méritent de partir, par le feu, périront.
« fire is for the vertuous. »
the shadows
+ 25 // toutes races, dans l'ombre, supprime hérétiques qui ne méritent pas le feu.

___(( libres )) ; sous les ordres de the judge, s'occupent de supprimer hérétiques et dissidents ne méritant pas la purification par le feu.
« the deads never talk. »
the seer
inconnu // inconnue, arrivé lors du dernier jour, grand prophète, voix de la Grande Furie

___(( pnj )) ; ATTENTION, CECI N'EST PAS SON VRAI ROLE, LES VOICELESS LE DISENT JUSTE MEMBRE DE LA SECTE -- prophète apparu sur l'île blanche, voix de la Grande Furie, annonce sa venue, annonce ses paroles.
« i know the unknown. »
the storm
+35 // toutes races, lit en les cieux, les présages de la Grande Furie.

___(( libre )) ; sous les cris du ciel, voit les attentes de la déesse. et face à la dernière tempête, annonce enfin son réveil. ainsi, sous son égide, la Grande Furie fait retentir ses envies.
« let the skies roar for her. »
the whisper
+30 // toutes races, dans l'ombre, manipule, parole vénimeuse dans l'oreille de qui l'écoute.

___(( pris par @syfa hedersett )) ; souffle de la pensée, entre linguale écrasante, celle qui aurait dû se soumettre au précédent successor, et qui a poussé l'actuel a renverser ce dernier. abuse des secrets recueillis pour son propre marché, sans jamais oublier de susurrer à l'oreille de son roi.
« listen to me. »
the sparrows
+20 // toutes races, prédicateurs.trices, apportent la parole des Voiceless et recueillent les confessions (secrets).

___(( libres )) ; croyants qui s'avancent sur le monde et les îles, délivrent le message officiel, garde l'officieux pour eux, et sous couvert d'une quête de rédemption pour quiconque les écoute, recueillent les secrets dans l'espoir de trouver l'injustice parfaite, celle qui appellera la Grande Furie. les secrets ainsi reccueillis deviennent monnaie d'échange si le besoin s'en fait sentir.
« your redemption is our treasure. »

_____________________
-- and it wasn't my choice to love you
but it was mine to leave. --

i don't think the moon ever meant to be a satellite,
kept in loving orbite, locked in hopeless inertia,
destined to repeat the same pattern over and over.
Deimos Ackerman
Deimos Ackerman
Deimos Ackerman
~ c e r b e r u s ~
faceclaim & © : jensen ackles + @lux(vava)
"i don't know if i w a n t you.", he said.
"but i do know i don't want anyone else to have you."

nature : furie
# Mer 21 Fév 2024 - 21:11
mot créateur
détails et attentes.
blabla

_____________________
-- and it wasn't my choice to love you
but it was mine to leave. --

i don't think the moon ever meant to be a satellite,
kept in loving orbite, locked in hopeless inertia,
destined to repeat the same pattern over and over.
Deimos Ackerman
Page 1 sur 1

Sauter vers: