the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sade Howler
Sade Howler
w i l d h u n t
faceclaim & © : murphy, (avatar; queensarah -codesigna; queenvixen).
nature : qu’on leur crache cruel amen et la souillure répond kraken.
saisons : plus de soixante-dix ressacs et pourtant, l'écume ne semble balayée que par quarante-cinq aquilons qu'ignorent faiblesse.
myocarde : qu’importe le morne battant, c’est entre cuisses sans lignage que mâle s’égare —froid est l’organe que la sirène brise épars.
besogne : conscience du black veil, guide en eaux troubles et nemrod rongé des richesses d’autres terres —sanguinaire d’autres mystères.
# Mer 14 Fév 2024 - 16:34
the four horsemen

_____________________   _____________________
a sea named revenge



((indispo)) crew; the four horsemen. U2TM5Xiz_o




« i'll drain your blood like a fcking fury »

         rien de plus que l'insulte pour que germe le mythe —il est l'un des nôtres qu'ils échangent en oeillade alors que par dizaine, lames se toisent. honnie monstrueuse révélée fanatique, quatuor s'éprend du quidam qui partage conscience et c'est ainsi qu'ils s'entretuèrent.

en d'autres mots:

relations entre les bougres:


conquest
ft. iwan rheon.
30-35 ans d'apparence, kraken, recrue du black veil.


___(( libre )) ; jeune âme colérique, avide d'ambitions, aspirant navigateur, épris d'horizons, félon s'il le faut, violence cérébrale.
war
ft. russel crow (époque gladiator).
40-55 ans d'apparence, kraken, recrue du black veil.


___(( libre )) ; titan sans âme, assoiffé d'engeance, coeur froid, guerrier invaincu, lourd trépas, bourreau de coupables et d'innocents.
famine
ft. richard madden.
30-45 ans d'apparence, kraken, recrue du black veil.


___(( libre )) ; beaux palabres, vendu à la moelle, idéaux d'intérêts, duelliste sans morale, mégalomane assumé, aucun regret ne connaît.
death
ft. joaquin phoenix
40-55 ans d'apparence, kraken, recrue du black veil.


___(( libre )) ; poison de serpent, fourberies divines, morbides adorations, tueur aux milles concoctions, artificier de talent, sournoiserie explosive.

_____________________



a b y s s
Sade Howler
Sade Howler
Sade Howler
w i l d h u n t
faceclaim & © : murphy, (avatar; queensarah -codesigna; queenvixen).
nature : qu’on leur crache cruel amen et la souillure répond kraken.
saisons : plus de soixante-dix ressacs et pourtant, l'écume ne semble balayée que par quarante-cinq aquilons qu'ignorent faiblesse.
myocarde : qu’importe le morne battant, c’est entre cuisses sans lignage que mâle s’égare —froid est l’organe que la sirène brise épars.
besogne : conscience du black veil, guide en eaux troubles et nemrod rongé des richesses d’autres terres —sanguinaire d’autres mystères.
# Mer 14 Fév 2024 - 16:35
mot créateur
détails et attentes.
EUH JE SUIS DESOLEE
je pensais pas écrire autant et même sous spoiler ça fait bcp??
PARDON
mais sache en tout cas que je les aime déjà tellement (que je VOUS aime déjà tellement wink wink)
je pense voir donné les principales infos dans le premier post, sachant que ce n'est qu'une base et que le but c'est que l'on construise le reste ensemble! tout ce qu'il y a savoir, c'est que ce quatuor est constitué de krakens vrmt pas recommandables. ils sont violents, sanguinaires, sombres et monstrueux chacun à leur façon. c'est pas des types que t'as envie d'avoir contre ton camp. et si aujourd'hui il se sont ralliés, c'est autour de leur haine commune envers les furies et leur désir de les débusquer. ils se sont pris un vent par sade mais fate is fate, ajd c'est lui qui revient vers eux pour leur faire plus ou moins la même proposition. à savoir que RIEN n'est écrit dans le marbre; est-ce qu'ils quitteront un jour le black veil? est-ce que sade n'est pas en train de les rouler dans la farine? est-ce qu'ils iront un jour chasser la furie tous les cinq? we don't know et c'est ça qui est génial ((indispo)) crew; the four horsemen. 1894817360 toujours est-il qu'ajd, dans la timeline actuelle, ils viennent d'embarquer à bord du black veil et sont des membres à part entière, et le ressentent comme tel (sans oublier la promesse de sade, oui je sais mdr).

si t'as des questions, tu n'hésites pas à venir en invité ou directement sur mon discord (@emortem) pour qu'on en discute ((indispo)) crew; the four horsemen. 4034963765 à noter que les fc sont vrmt là pour illustrer, je me garde un droit de véto mais je suis vrmt pas fermée au changement. de même que les noms sont à votre imagination et les tranches d'âge peuvent être revues si tout reste cohérent (tu peux pas faire un conquest plus âgé que sade par exemple, erm...). pareil, libre à vous d'agrémenter leurs vies de moultes péripéties pourvu qu'elles soient barbares (lol) ((indispo)) crew; the four horsemen. 1894817360

j'vous attends avec la plus grande impatience really
((indispo)) crew; the four horsemen. 1594721346

_____________________



a b y s s
Sade Howler
Page 1 sur 1

Sauter vers: