the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Maw
avatar
Invité
# Dim 11 Fév 2024 - 16:21
Bonjour bonsoir à vous tous.tes !

Je viens discuter un petit peu avant de faire le grand pas de l'inscription.
D'abord votre forum est vraiment incroyable, ça manque tellement le fantasy que c'est toujours un plaisir de trouver de bons forums de ce genre !

J'ai lurk un peu dans les parages et j'ai eu un é n o r m e coup de coeur pour pour Billy Bowen, son histoire fascinante et son caractère flamboyant. Le passé avec Alaois, les dramas familiaux, la found family chez les maraudeurs et la culpabilité envers son père. Je l'aime beaucoup, tout promet beaucoup de feels.  Quelques hésitations 3377271484

Par contre je suis un peu intimidée par vos plumes vraiment magnifiques et je me sens rouillée de bien des façons en vous lisant  4144896031  (j'écrivais tellement mieux il y a 10 ans fuierhgtuid) donc je vous avoue que j'ai un peu peur HAHA
Après je suis super prête à travailler et à être justement influencée par vos œuvres et m'améliorer à votre contact !  Quelques hésitations 2979911108  Je sors  d'une panne d'inspiration donc je crois que c'est le bon moment et je me sens bien inspirée par le forum  k

Je vous avoue que je venais principalement pour exprimer ces légères craintes mais j'ai deux petits détails à valider en même temps !

Même si c'était écrit de ne pas overthink concernant les questionnements de Billy sur son genre je l'ai fait... Quelques hésitations 4286546528  mais je pense avoir réussi en réfléchissant et en recherchant à répondre à la plupart de mes hésitations. Je voulais juste valider ; instinctivement je pense naviguer un peu entre tous les pronoms lorsque je l'incarnerai irp, ça semble ok ? Quelques hésitations 2391524564

ET je suis une personne curieuse, TRES CURIEUSE. Et dans la partie de mot du créateur il y a ''le lien'' et ça fini avec '' j'imagine que billy '' jfrherkd  Quelques hésitations 809848415 si jamais par hasard ça revient à Alaois je prend haha

Bref ! Malgré tout ça j'ai un google doc au nom de Billy avec un début de remplissage de fiche.. Donc c'est fort probable que je vous rejoigne bientôt  Quelques hésitations 3130289478
Si jamais par hasard des gens voyaient des liens avec lui n'hésitez pas ! Je viendrai anyway dans les fiches de lien quand j'aurai pu lire les fiches car les idées me viennent plus facilement comme ça que sur le tas (je chercherai sûrement d'ancien.nes ami.es de Cover Island  Quelques hésitations 855591532 )

Je vous souhaite une bonne fin de we Quelques hésitations 189516599 Et.. je pense à bientôt Quelques hésitations 855591532
Maw
Laird Murtagh
Laird Murtagh
the sea warden
faceclaim & © : iain glen (c) av, martyr bae; code sign, queen vixen ; gif, mormontofrivia
There are loved ones in the glory
Whose dear forms you often miss
When you close your earthly story
Will you join them in their bliss ?


( music |moodboard )

nature : kraken reclus des mers; l’écho des profondeurs visibles au fond de ses pupilles réfrénées par plusieurs vies exténuantes d’immondice fourvoyé.
myocarde : sempiternel solitaire; serment longtemps signé et voué à l’océan.
besogne : gardien de phare; sentinelle des marins éperdus et des âmes déchues.
errance : cover island; veilleur des eaux abyssales.
# Dim 11 Fév 2024 - 16:54
Quelques hésitations 337369685

BONJOUR Quelques hésitations 2963983920
alors là que dire, que dire mais pour commencer sache que tu fais là le MEILLEUR CHOIX DE SCENARIO Quelques hésitations 1894817360
je pourrais pas répondre à tes questions précises concernant notamment les pronoms, je vais laisser le soin à ma merveilleuse fille a @Alaois Murtagh te faire un p'tit brief krkr (hello, daron adoptif here, y'a moyen qu'on se trouve un p'tit lien voilà je pose ça là innocemment Quelques hésitations 1127800828 )
et c'est pas parce que j'joue son père mais sache que la joueuse est un AMOUR inconditionnel, et que prendre son scénario c'est l'assurance de feels intense et de pétage de crâne h24 mdrr TU VAS KIFFER (j'espère j'te vend bien bb  @Alaois Murtagh mdrrr) (j'te tag deux fois j'ai zéro chill)
ET ENSUITE
concernant les plumes rencontrées sur le fo, vraiment j'insiste, j'INSITE : tu viens COMME TU ES, ici c'est mieux que le mcdo (et + healthy), tout le monde a sa touche perso, sa plume qui fait la particularité de chacun.e, donc vraiment don't be afraid (+ facile à dire qu'à faire j'avoue MAIS une fois que tu nous rejoindra YOU WILL SEE Quelques hésitations 189516599 )
en tout cas : VIENS DONC, j'ai aussi un p'tit loup chez les maradeurs, y'a moyen qu'on se trouve un p'tit truc également Quelques hésitations 3785034537
trop trop contente que ton regard ce soit posé sur le fo et sur billy Quelques hésitations 2963983920
j'espère te voir très bientôt, en attendant, LOVE SUR TOI Quelques hésitations 2963983920

_____________________
-- "Men who fight for gold will never fight so hard as men who fight for home." (mb by lezzie.)


award 2024  Quelques hésitations 420102373 :
Laird Murtagh
Pearl Halkyone
Pearl Halkyone
black out days    — HIDE THE SUN.
faceclaim & © : kate b. young ❥ self.


THE CHANGES
WILL ALWAYS COME
WITH DREAMS



nature : (( EVE )) de rien, sans relève; en belle éphémère, si fidèle à l'univers.
saisons : (( DÉCADE-TRIDENT )) promet jouvence à l'avenir poussière, pour divine sentence de la terre.
myocarde : (( FLAMME )) éteinte; a perdu l'âme dans les furtives étreintes.
besogne : (( LARRONNE )) esseulée, gorgone au coeur martelé.
# Dim 11 Fév 2024 - 17:30
ALORS MOI JE VIENS POUR DISTRIBUER DU LOVE
déjà merci pour tes mots sur le forum, ça fait tellement chaud au coeur?
mais ce qui me touche d'autant plus c'est qu'on puisse t'inspirer
et te réconcilier peut être, sans chercher la prétention, avec l'écriture?
en tous cas ce serait une magnifique nouvelle si ça fonctionnait  4144896031

MAIS SURTOUT
il faut que je te le dise,
avec @alaois murtagh ET TOUS LES MARAUDEURS ENFT
tu vas pouvoir faire des dingueries j'en suis certaine?
ils sont tous incroyables, plein d'amour et de bonnes idées,
bon leurs persos on repassera........ je te parle pas du capitaine non plus.... (mdr pardon)
mais je suis certaine que tu seras accueillie en déesse,
et que lezzie (alaois) va te noyer sous les feels,
vous allez vous déchirer le coeur mais avec amour,
les dramas vont pleuvoir et nous on va même pas chercher à s'abriter
on va sombrer dans vos rp en bons noctambules invétérés Quelques hésitations 4034963765

du coup même si tu sembles déjà convaincue quand même,
je tiens à te rassurer en postant ce message : tu es la bienvenue
toi, ta personnalité et ton personnage, que je devine déjà géniaux  heart  

((en plus tu débarques quand un tc va tomber,
vraiment tu regretteras pas le détour,
c'est l'appel de L'AVENTURE BE READY  Quelques hésitations 3872290737))
Pearl Halkyone
Alaois Murtagh
Alaois Murtagh
solitude standing
faceclaim & © : saoirse ronan ; av @ultraviolences
nature : sirène loin des siens, tout contact perdu avec hybride-illusion.
saisons : vingt-sept seulement, pourtant l'impression d'être irrévocablement bloquée dans le passé.
myocarde : coeur familial, coeur loyal, s'attache à ceux qui la regarde, pas de méfiance quand elle devrait se justifier.
besogne : cartographe sans faille, connaît les étoiles sur le bout des doigts, mais le vol comme couverture harlow pas la plus douée.
# Dim 11 Fév 2024 - 18:26
je
vais
PETER MON CRANE
OFISKDJSJFJDJFJSJFJSND
OMG N'HESITE PAS JE SUIS TOUTE A TOI
OMGOGMHOHMOH
je me suis evanouie trois fois au moins
puree je vais chialer, je suis sur tel alors mon msg sera petit mais sache que tu faid de moi la meuf la plus heureuse au monde
et que voici mon discord : lezzie
et que tous mes mp te sont ouverts et je veux trop qu'on discute pour que je te ramene DE FORCE (non pas vraiment......) sur btm pcq tu vas t'éclater et qu'on va se briser le coeur Quelques hésitations 649961769
je t'attends avec impatience hihihih<3

_____________________
we ain't angry at you, love/you're the greatest thing we've lost

award; best filial bond<3:
Alaois Murtagh
Mawness
avatar
Invité
# Dim 11 Fév 2024 - 19:28
Merciiiiii pour les réponses ! :D

Le lien avec Laird me semble super intéressant aussi Quelques hésitations 189516599 Le message me tente encore plus kreghksd j'ai hâte de voir pour un lien avec l'autre petit aussi Quelques hésitations 3377271484

Oui ! En ce moment écrire 'sans profondeur' est possible mais travailler mes phrases etc un peu moins, je dois m'y remettre donc.. pourquoi pas hearts J'ai bien hâte de rencontrer tous les maraudeurs du coup je suis bien curieuse Quelques hésitations 3377271484
Merci beaucoup pour le message adorable Quelques hésitations 2399113978

YES J'ARRIVE
Je suis très très intéressée par Billy je pense que c'est plutôt déjà gagné, j'ai même commencé à écrire un peu (les trucs de base dans la partie prénom etc là mais !) j'arrive sur discord Quelques hésitations 777005505 (j'ai mis mon pseudo complet cette fois du coup ce sera qqn qui porte le même pseudo :D haha)
Mawness
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: