the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Syfa Hedersett
Syfa Hedersett
~ b a d   k a r m a ~
faceclaim & © : carla guetta cohen + @rage (vava) lang leav (poems)
what n e v e r was,
what c o u l d have been,
was m o r e to me,
than a n y t h i n g else.

nature : hybride kraken
# Dim 11 Fév 2024 - 16:18


T R I C K  &  T R O C
-------
have you ever dreamed
of a chaos-free life ?
me neither.
aux farandoles des fanfarons, se dressent les splendeurs des rossignols, baignent dans le mesquin, vices de demain, lorsque de sa main, punit le malin. et s’affaire à d’autres, sœurs et frères sous le ciel de noirs desseins, quand entend la mention d’une dame loin d’être banale, de la bouche d’une autre  aux relations avec le divin, s’écriant avec aisance sous les assauts de ses sulfureux câlins, de ses touchers cristallins à la gloire de quelqu’un en lui dédiant offrandes de jouissance comme d’une mort à moitié éternelle.

« - she is a real deal, a weird healer i heard about
- tell me more about her, until you can no longer talk. » 

n’est quête, que ce qui en mérite le titre. et sous l’impulsion et l’instinct, se fait un plaisir à lui trouver de quoi y prétendre, quand sylphide s’inspire de dires qui lui semblaient envahissants. un atout dans sa poche, une gloire cachée, un trésor à ses côtés, cette recluse sur île de tous les péchés, quand sommeille en elle le potentiel d’à jamais avoir l’ascendant sur qui voudrait lui voler sa gloire. pour ne plus  tourner le dos, ne plus  fuir son droit, quand n’oublie jamais les fadaises de son sang, et les erreurs de ses adelphes, entraînés dans une chute dont elle ne se délecte que par ego. des torts rectifiés, ne restent plus qu’à s’opposer à ce que le monde fait des enfants qui se sont ravagés.

« - are you interested ? they say she knows way too much for just a healer.
- oh, i am, but don’t worry, as long as she is able to heal me, i don’t care about her knowledge. »


lie de l’humanité, ou de ses prétendants aux aspects maudits comme des hybridations aux meurtrières origines, le mensonge fait tournoyer la linguale, quand se veut arme puissante aux mains des téméraires. que faire d’une épée, quand la parole tranche l’âme et sauve les esprits, ou dévie les honorables vers sentier aux portes des enfers ? lorsque nuit s’élève en damnée, et soleil repose en meurtri, nulle paix ne peut s’immoler par la force des guerriers, et les intrépides tombent, quand les menteurs s’élèvent. alors face à la description de la particulière, se fait promesse de la faire succomber, quand se retrouve face à la splendeur qu’elle n’imaginait pas si imposante.

« - you could recognize her by looking at her eyes, someone said they were as pretty as the ocean.
- but the sea is not just pretty, you know. it is ferocious and dangerous, as the waves never step down from a fight. »

are you looking for someone, miss ? d’une voix teintée de ses intentions cachées, ne reste que la douceur d’une muse au tempérament de feu, et à la prétention non camouflée. une succube sous les bras des divins, qui ne cherche qu’à tâter le terrain face à la demoiselle aux mille saveurs, dont on lui a raconté monts et merveilles. or something ? car sur les chaînes de ce paradis perdu et saccagé par présences loin d’être vide de chaos, règne une loi imperturbable que personne ne saurait outrepasser. d’un talion, en font une arme de toute autre nature, quand l’œil devient main ouverte, en quête de rétribution. my name is syfa, and let me tell you… there is nothing i can’t give you, if you ever need the help of eden’s chain.

now, let me see what makes you that interesting…

@asja karalis
(c) code -- vixen
[crédit; ethereal]

_____________________
"i don't k n o w what to s a y", he said.

"that's okay", she replied. "i k n o w what
we a r e— and i k n o w what we're n o t."
Syfa Hedersett
Asja Karalis
Asja Karalis
N E M E S I S
faceclaim & © : s. farid. ft.self.
„ L’étoile a pleuré rose “

trick & troc — asja 64635f42eb89132a0b519097f0c94c3d

m o o d b o a r d

nature : ensorceleuse damnée; l'ichor coulant de l'endocarde transpercé se teinte du noir de la trahison; la ( sirène ) en exil tréfond de l'océan se ronge de l'orgueil et de la haine.
saisons : figée dans l'écume d'une ( vingtaine ) égorgée; incandescente est la sylphide ravage. sous son glaive vengeur, les multiples vies ne sont que gouttelettes pernicieuses.
myocarde : amante du néant. l'endocarde pulse cruor noir. l'organe tranché puis dévoré par le leviathan berçant ses songes, alors qu'il n'est que vaurien. ( esseulée. )
besogne : l'ondine perdue en mer redevient ( guérisseuse ), étouffant nature véritable; panse alors les blessures quand les siennes sont purulentes et mortem.
errance : l'exilée erre sur le sol d'( eden's chain ) inconnu; geôle retenant la sauvage alors que le vitriol vengeance se glisse dans sa salive.
# Dim 11 Fév 2024 - 22:19

my soul shattered with the strain
of trying to belong to earth —
trick & troc
épopée macabre d'une sanglante mascarade, spectrum aux mains écarlates errant sur le sol du havre florissant, étancheur de ses péchés, domaine salvateur et dévastateur. pléiade endeuillée pleurant ses sœurs arrachées, massacre de la harde dont orphée chante avec tragédie le récit ancré dans bréviaire ternis des maudits logeant au creux des pages horrifiées du mortifère. dépravée damnée se terrant dans le creux des âmes abîmées, négociatrice des enfers vagabondant sur terre à la recherche du fruit résurrecteur, ne s'heurt qu'aux illusions chassées de son esprit s'habillant du linceul des crachés de glorieuse saline. et habit de soie se ternit, voile de l'outre monde se troublant face à pourriture rongeant carcasse.

the dog that weeps after it kills is no better than the dog that doesn't,
my guilt will not purify me.

putride écailles se redressent et se retournent; rejettent la créature aux vocalises sectionnées. tortionnaire de son ère, en vengeresse se dresse la Méduse frappant de ses vipérins les glorieux s'aventurant sur son chemin; ô tragédie à l'odeur du soufre, malade malédiction ancrée dans une chair délectée du canidé ne pleurant même pas bien-aimée. ivresse éphémère du passé adulé détesté, cor de l'anathème retentit alors qu'ondine saisit et possède ce qui n'est sien, échanges faussement glorieux car ne reste plus que sale manie dans l'être glorifiée par les divinités, où présence était chantée n'est désormais plus que crachée.

ceinture autrefois habitée par poignard, délaisse violence et épouse ancienne amantes; fleurs séchées et fiole au liquide noirâtre, sorcière mystique ne dissimule nature du savoir lointain, conservé par les bribes de sa psyché tant maltraitée. maîtresse du restant et du prochain, divinatrice que l'on peut renier éternellement. désespérés courent et se jettent à ses pieds, suppliques des terriens à celle sachant, désireux d'une aide divine qu'elle plaide chaque jours passants; qu'on la délivre du mal, celui rongeant son âme et son endocarde malade, imploratrice d'une mise à mort létale.

soupir de l'être éternel, dans l'attente du curieux suppliant. sous bras de l'enchanteresse; panier aux mille secrets qu'ils se rêvent de posséder; mais ô dangereuse créature n'offre que silence quand rien n'est offert en échange; vorace et affamée, dans folie elle se dessine gargantua cannibale. se retourne pour faire face à sylphide chantante, féminine est la créature lui faisant face, divergeant du masculin la recherchant. "nah, — plisse iris et vient posséder la curiosité de son âme. usually people are the one searching for me, not the other way around." se fait reine se fait maîtresse, souveraine d'une île qui n'est sienne, ô glorieuse asja au faciès couronné d'étoiles perdues révèle mensonge qu'elle tisse telle aranéide. "and... i feel like it's the same for you... am i wrong, dear syfa?" des lippes de la maudite se dévoile sourire, les effluves des manigances s'échappant de ses cheveux ondulant au gré du vent tourmenté par une mer aujourd'hui agitée, en osmose avec l'être qu'elle a dégueulée de ses entrailles il y a une année de cela; fille de la mer, en éternité avec celle vénérée. "i can smell the rott from you. are you hurt? or maybe it's just your soul..." murmurée dans souffle divin alors qu'ondine rapprochée scrute et tourne autour d'intruse, aux allures de prédatrice observant proie blessée, se perdant dans pensées fendues par glaive méfiant.

revenant face à sylphide, divinatrice intriguée aux connaissances mystiques s'interroge et pique la carne d'étrangère de ses iris ravages, soufflant une dernière fois question dont elle sait réponse car dévoilée par beauté d'autre univers; "who are you?" who are you, truely? "you're not like the others one..." perturbée est l'imperturbable; devant créature des songes lui échappant; visage marqué par morphée s'absentant de son chevet. "i don't think i can help you, and you can't help me too." qu'elle crache avant de se détourner, ondine se refusant aux perturbations brûlant sa chair, fuyarde est-elle alors, désireuse de s'éloigner de celle à l'ombre collée par la mort.

@syfa hedersett
[crédit; icon. by. self. | quote. by. louise glück.]

_____________________
--- „ You're in the wind, I'm in the water,
nobody's son,
nobody's daughter “
Asja Karalis
Syfa Hedersett
Syfa Hedersett
~ b a d   k a r m a ~
faceclaim & © : carla guetta cohen + @rage (vava) lang leav (poems)
what n e v e r was,
what c o u l d have been,
was m o r e to me,
than a n y t h i n g else.

nature : hybride kraken
# Mar 20 Fév 2024 - 16:08


T R I C K  &  T R O C
-------
have you ever dreamed
of a chaos-free life ?
me neither.
en harmonie avec desseins qui se faufilent entre les mailles, fait nœud de repentance face aux folies de son destin, garde un fil à jamais superbe, échappant aux ciseaux divins. et sous le masque d’une nymphe qui ne se veut que belle naïade, laisse soin aux étrangers de la jauger, de la juger, tandis que personne ne peut savoir quelles horreurs elle entrevoit, quels cauchemars viennent la traquer, ou quels secrets sont à ses pieds. une damnée sous ciel ombré, traque ceux qui parlent pour écouter. une viciée au sourire modelé, dévoile cadeau empoisonné quand on demande à être aidé.

yet, she is not the only one here.
and could be eaten if not careful.

aux folies des oceans, découvre succube aux yeux des mers, noyée dans un plus grand mystère, l’écoute qui se fait reine d’une ère. ravage de ses opales, fureur des incompris, sourit face à trouvaille d’une femme ornée d’éloges, et susurre, intéressée, i wouldn’t blame them, you know… s’empare de l’espace, d’un pas se fait aventureuse, rapproche ses lèvres et regard, d’une beauté qui façonne les arts. you are a sight for the eyes, a muse, would i say. no wonder they all search for you. — as i did — aux lippes se fait soumise, face aux rétines de la sirène, incapable de mentir sur ce qui est déjà vérité. it’s just an old wound, but… would you know how to treat it ? it would be a shame to have a scar everyone would be afraid of. en victime face à l’agonie, en crainte face à la démesure, se veut belle en tout temps, pour rester plaisir des yeux, et recueillir son or si précieux, nectar qui la fait vibrer, secrets qui l’ensorcellent à jamais.

« - who are you ?
- if only you knew »

aux tintements de sa voix, lit en elle la méfiance, tandis que sirote son emprise, qui déjà, se démarque. ô reine de son ère, reine du mystère, reconnaît en sylphide une similaire atmosphère. shouldn’t i be the one to ask ? i have given you my name and my help, yet, i don’t know how to call you. s’amuse des secrets, tandis que voit belle proie s’en aller bien trop loin. you know, these islands are my home, you can’t run away from me just by walking, dear. et saupoudre de vérité, l’affront à sa personne and by boat… oh i would still be able to find you. lâche le masque de l’ingénue, sans jamais se faire menaçante. un brin de sa vérité, pour qu’elle reconnaisse son talent. ou sa valeur. as i told you before… la rattrape sans mal, se fait ange bien que démone. there is nothing i can’t give you, if you need the help of eden’s chain.

darling, you must learn to read the room
as i will make your wish a reality
for only a small price. you.

en souveraine des lieux, n’a pas le pouvoir des dieux, n’est qu’un cadeau pour les yeux, et une succube pour les gueux, mais se fait ardente symphonie, pour qui écoute son chant, car promet cadeaux que nul ne peut attribuer. en secrets bien gardés, sait comment faire plier les plus grands des géants. pour autant qu’on lui laisse un pourboire en retour. et dans ce cas précis, une amitié sans détour. tell me what you want. what you need. what your heart is craving for. et dextre s’en va effleurer la main de l’inconnue connue and i will do what i do best, just for you. s’en empare sans crainte, bien que pourrait s’effondrer si sublime aux yeux de l’océan, venait à se montrer violente. it’s a thing everyone understands, but this island even more. to give and to receive. you understood i was wounded. and i understand you want something. i bet this is the beginning of a true friendship, wouldn’t you say… ? — come on, give me your name. — d’un simple nom, scelle contrat, et avance d’un pas vers ce que succube au masque de kraken veut réellement.

let me show you a whole new world.

@asja karalis
(c) code -- vixen
[crédit; ethereal]

_____________________
"i don't k n o w what to s a y", he said.

"that's okay", she replied. "i k n o w what
we a r e— and i k n o w what we're n o t."
Syfa Hedersett
Asja Karalis
Asja Karalis
N E M E S I S
faceclaim & © : s. farid. ft.self.
„ L’étoile a pleuré rose “

trick & troc — asja 64635f42eb89132a0b519097f0c94c3d

m o o d b o a r d

nature : ensorceleuse damnée; l'ichor coulant de l'endocarde transpercé se teinte du noir de la trahison; la ( sirène ) en exil tréfond de l'océan se ronge de l'orgueil et de la haine.
saisons : figée dans l'écume d'une ( vingtaine ) égorgée; incandescente est la sylphide ravage. sous son glaive vengeur, les multiples vies ne sont que gouttelettes pernicieuses.
myocarde : amante du néant. l'endocarde pulse cruor noir. l'organe tranché puis dévoré par le leviathan berçant ses songes, alors qu'il n'est que vaurien. ( esseulée. )
besogne : l'ondine perdue en mer redevient ( guérisseuse ), étouffant nature véritable; panse alors les blessures quand les siennes sont purulentes et mortem.
errance : l'exilée erre sur le sol d'( eden's chain ) inconnu; geôle retenant la sauvage alors que le vitriol vengeance se glisse dans sa salive.
# Ven 1 Mar 2024 - 21:32

my soul shattered with the strain
of trying to belong to earth —
trick & troc

wings of silver, talons of golds;
mouth full of fire, a sight to behold.


ode à l'inconnue, couronnée des lys aux miasmes étouffants. s'incrustent dans poitrail, s'enveloppe sur respiration d'une ondine esseulée. se décrète le chant des sirènes à l'épitaphe rougie de l'atrocité; chante la glorieuse, les épopées passées des sœurs sacrifiées désormais sanctifiées dans sa psyché ne voyant que désincarnés. vipérine se meut sous carne de l'effrayée, peste contre charmeuse aux mots dorés. s'offusque des murmures caressant la chair délaissée, pureté faussement retrouvée. souillée de ses travers, de laisse que misère sur sillage menant au sépulcre de son âme. "Tsk. You are no different than them... You just use honey to cover your words. But in the end, it's the same taste... Bitter." elle maudit, medusa enragée, les masculins monstrueux. maîtres du monde, ne sont que chiard d'une mère fatiguée. s'indigne, s'offusque de beauté carnassière. "Such a shame, yes.." mais n'offre réponse; se sait impératrice. des mots dorés aux sons des lyriques enveloppant les peines, reine de son domaine, pourrait soigner les pires ébranlés si suppliques étaient de tailles. "But even if i help you... The scar will remain. They always do." incantations ne peuvent simuler disparition des tranchants, malheurs de ceux et celles les portant. scrute beauté d'un monde oublié, charmante charmeuse, nymphéa ne se laisse cueillir; mais ne peut nier beauté mielleuse. s'attarde l'instant d'un souffle sur blessure taillant la chair, rongeant de carmin une carne douce. dactyles s'aventurent, effleurent l'abimée sans pour autant toucher. divine ne s'abaissant au contact de mortalité. "I'm also sure it's not the only scar on your body." suppose, n'est que mirage. nymphe s'habille en dryade, fait des éléments tanière, habitat ne la chassant. (pour combien de temps?)

fragile and unholy,
open. ravage. eat.

"Does that mean i have to kill you, to be in peace?" vive est l'ondine, refaisant face à l'arrogante défiante l'outre-monde. montrerait griffes et canines si elle n'en était pas dépourvue; dépouillée de ses attributs guerroyant, ne laissant sur tapis que guérisseuse massacrante. fatiguée et las, carne ne pouvant plus se battre. resplendissante ne rayonnant plus qu'au travers d'un voile ténébreux. "You should see your face, darling. I'm only joking." don't worry, my blade is no longer thirsty. au sourire valant mille solarions s'arbore nostalgie des iris reflétant offrande des divinités pour l'infant sans nom qu'elle était. grimace un instant; tic nervosité pour l'animal acculé. "Alright..." faiblesse frappe pécheresse, succombant aux murmures viles de créature. "I need to get out of this island, safely. Something.. Is calling me at cover island." palpitant rate battement quand tambour d'une vengeance prend place dans poitrine. vaurien clamant gloire en attente du jugement d'un glaive ravageur maniée par une humiliée souillée. "If you can assure me you can help me about leaving this place... I'll help you with your wound." penche faciès sur côté, sonde la décharnée. s'attarde sur courbes, malaxe son aura d'un regard inquisiteur. trahison chante ses louanges; ondine ne pouvant faire confiance. "But... Can i trust you?"

my soul told me no,
but my despair makes me deaf,
betray me and it would me the end of me.

long murmure s'échappe de ses lippes, faciès proche d'une succube manipulant. sirène refusant soumission; et si tragédie s'abat, que son courroux ricane. "Well.. It's a dumb question, right? Since we are friend, like you said... Friend don't betray each other." right? pince ses lèvres, effleure mèche d'une chevelure coiffée dissimulée sauvagerie d'une suave promettant secrets et merveilles. "You can call me Asja." frisson parcourt le derme, ô identité oubliée, prénom résonne comme malédiction. vitriol dans une bouche rongée de ce poison du manque, fragilisée, succombe et s'écrase aux pieds d'une kraken qu'elle ne peut renier.
@syfa hedersett
[crédit; icon. by. self. | quote. by. louise glück.]

_____________________
--- „ You're in the wind, I'm in the water,
nobody's son,
nobody's daughter “
Asja Karalis
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: