the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Zora Blomgren
Zora Blomgren
sunshine
faceclaim & © : Sabrina Carpenter (avatar : hemlockaes | signature : vixen, gif : soletear )
nature : ((Kraken)) en sentence funeste d’un petit soleil ne comprenant pas encore la haine.
saisons : L'innocence persiste, entichée d'une jeunesse presque mutine sur les traits à peine effleuré par la vingtaine. Le temps ralentit déjà, ne marque plus autant la silhouette de la petite naïade qui entame son ((vingt-deuxième automne)).
myocarde : ((Cœur océan)), qui change au gré des marées et des tempêtes. Elle aime, la gamine. Un peu, beaucoup, passionnément.
besogne : Petite sorcière des temps oubliés, gardienne des secrets de la flore et d'une faune raréfiée. ((Herboriste)) qui échange ses remèdes pour quelques services ou solarions.
# Dim 11 Fév 2024 - 15:54
Bonjour,  quand le qc sonne à ta porte 809848415

Je viens faire un petit tour par ici, car la faiblesse du multicompte m’a rattrapée  quand le qc sonne à ta porte 1978858250 , le tout saupoudré d’une idée de qc. Et au vu du background de la future petite patate en chef, je me dis qu’il y aurait peut-être des liens ou des petits points de son histoire qui pourraient correspondre avec certains de vos personnages.  h

Petit résumé  --

NOM & Prénom Reyna Delaunay ÂGEEnviron 42 ans, les traits figés dans la vingtaineRace banshee Origines Lawfort Occupation Ancienne étudiante de la navy, l'une des quelques âmes perdues par delà les flots, quatre heure d'une créature affamée, et depuis devenue mercenaire/chasseuse/vagabonde Situation civile Le myocarde qui bat dans le vide, malédiction presqu'ordinaire lieu de vie soussur l'océan, sous sur l'océaaaaan ~ (désolée, cette chanson me hante).

L'avant :
Rey, c'était l'une de ces gamines avec les étoiles dans les yeux. De celles qui rêvent de grimper sur un navire, de découvrir le secret des océans et de leur monde. Le rêve incarnée de la justice, de cette navy à la droiture dorée. Elle y croit, Rey, en toute cette institution et en l'armada qui la constitue. L'envie de gonfler leur rang, de devenir cartographe pour apporter sa pierre à l'édifice.
Sauf qu'elle ne s'ra qu'un dommage collatéral. Manque de chance, tempête, accident, ou erreur d'un de ses comparses. P'têt même qu'elle aurait pu vouloir sauver un de ses camarades, et c'est elle, qui finira entre les crocs d'une créature. Le coeur un peu trop pur, un peu trop innocent pour être digeste, bien vite recraché et rapporté à barter bay par les flots.

L'après :
Une vingtaine d'année à errer, spectre revanchard coincé entre les deux mondes. Un pieds dans la tombe, l'autre fermement ancré sur la terre des vivants, incapable d'appartenir à l'un des deux mondes. L'âme vagabonde, le regard cynique posée sur l'reste de la populace qui tourne pas rond. Le passé qui s'enfuit, le futur détruit et le présent infini. Une simple  traque sans espoir avec le visage encore poupin qui dérange. Le fantôme trop jeune pour mourir, la bouille trop innocente, comme un rappel qu'la mort embrasse pas qu'les marins les plus endurcis.



J'aurais besoin de vous, pour construire des liens, de ceux qui ont pu la connaître y a quasi vingt ans. De ceux qui pourrait la reconnaître, avec ses traits qu'ont décidément pas bougé. De tout ou rien, de nouveaux ancrages comme d'autres personnes de passages.  quand le qc sonne à ta porte 783333621  quand le qc sonne à ta porte 489302046

_____________________
touch my mouth and hold my tongue, i'll never be your chosen one, i'll be home safe and tucked away
Zora Blomgren
Deimos Ackerman
Deimos Ackerman
~ c e r b e r u s ~
faceclaim & © : jensen ackles + @swann (vava)
"i don't know if i w a n t you.", he said.
"but i do know i don't want anyone else to have you."

nature : furie
# Dim 11 Fév 2024 - 16:24
BON ON A DÉJÀ LANCÉ LA BASE SUR DIDI.
mais fallait quand même que je te le dise ici.
MY GOD TES IDÉES ME TUENT quand le qc sonne à ta porte 3840111860
sérieusement, deimos ne va jamais arrêter de voir des fantômes, entre fall, le bro3 (mari de sa soeur) et rey !
MAIS.
voilà.
je devais le dire.
je t’adore !
vraiment !
t’es incroyable avec tes idées de fouuuu 135948794
hâte que bella aussi revoit une ancienne élève restée jeune.
et je te retrouve sur didi pour discuter plus en détails.
MAIS DEIMOS VA FINIR FOU.
bref.
ily et je te dis rebienvenue en avance ? XD

_____________________
-- and it wasn't my choice to love you
but it was mine to leave. --

i don't think the moon ever meant to be a satellite,
kept in loving orbite, locked in hopeless inertia,
destined to repeat the same pattern over and over.
Deimos Ackerman
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   v a n   h e l s i n g   —
faceclaim & © : k. winnick; viniferas


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Dim 11 Fév 2024 - 17:37
omg on aime, on aime, ON AIME quand le qc sonne à ta porte 741678129
je viens les mains vides mais le coeur plein
je suis déjà folle à l'idée de découvrir ce nouveau perso??
peut-être que parmi les actuels professeurs à la navy tu pourrais trouver des liens
en tous cas ça promet vraiment de belles choses (et des plus sombres....)

ET PUIS TROP HÂTE, de découvrir le lien avec deimos aussi?
j'avoue qu'il serait temps pour lui de remettre en question ses relations,
damn do something boy quand le qc sonne à ta porte 4286546528

anyway moi je reste pas loin,
si besoin tu viens toquer à ma porte quand le qc sonne à ta porte 649961769

_____________________
quand le qc sonne à ta porte 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Nisha Jaswinder
Nisha Jaswinder
hydra
faceclaim & © : anya chalotra, vocivus.

some blue darkness, farther than hell;
a landscape of absence and root and stone.

nature : hydre aux mille prunelles. créature pénétrante défouraille illusoire sagesse comme elle perçoit, à l'intérieur, bisque noire et marécages infâmes.
saisons : mortes peaux jetées à la mer, les abysses s'arrachent les maux de sa génèse, saignent les stigmates. miroite une cuirasse diaprée, un corps tendre au cor brut.
myocarde : exuvie du coeur. couleuvre ne se sustente qu'en éphémères cavalcades, ces heurts bâtards.
# Dim 11 Fév 2024 - 17:54
ce que je lis m'inspire déjà, c'est typiquement le genre de personnages dont je raffole quand le qc sonne à ta porte 783333621
rey m'inspire un lien pour mon dc, si le coeur t'en dit, on peut en discuter sur discord avec plaisir !!
((namaste0514))
quand le qc sonne à ta porte 2409188666
Nisha Jaswinder
Sibbe Varvik
Sibbe Varvik
( DEATHSTALKER )
faceclaim & © : t. sofie loch næss. ft. (QUEEN) lux.

F L É A U
“…You will witness true horror…”


nature : dégueule humanité et embrase monstruosité; ( kraken ) domptant mère saline.
saisons : faucheuse ensanglantée de ( 27 ) trépas.
myocarde : derme frissonne sous les slash des lames, ( solitaire ) pour mieux meurtrir.
besogne : avaleuse de cadavres, dévoreuse de carotides tranchées, ( chasseuse de primes ) à l'appétit vorace.
errance : sans foi ni lois, calque symphonie du vagabondage en errant sur les ( flots ) de l'enragée.
# Dim 11 Fév 2024 - 18:02
hello beauté,
je passe en vitesse par ici pour te dire que ta beauté aura quasiment le même âge que mon tc qui est aussi dans la navy, elles auraient peut-être pu se connaître quand elles étaient élèves?  quand le qc sonne à ta porte 2963983920
ma dame est encore en construction donc y a moyen de tisser un truc à 100% au besoin,
si une vieille amie te branche hésite pas à me le dire,
comme ça je passe te voir en mp pour qu'on en discute!!
du love!  quand le qc sonne à ta porte 2963983920
Sibbe Varvik
Deimos Ackerman
Deimos Ackerman
~ c e r b e r u s ~
faceclaim & © : jensen ackles + @swann (vava)
"i don't know if i w a n t you.", he said.
"but i do know i don't want anyone else to have you."

nature : furie
# Dim 11 Fév 2024 - 18:44
Fallon Chernobog a écrit:
ET PUIS TROP HÂTE, de découvrir le lien avec deimos aussi?
j'avoue qu'il serait temps pour lui de remettre en question ses relations,
damn do something boy quand le qc sonne à ta porte 4286546528

quand ton crush de toujours te tue avant de s’effondrer sur ton corps…
j’avoue qu’il n’a pas tiré le gros lot concernant les relations, et il va rester hanté par tant de fantômes que le pauvre pourrait même ouvrir un salon de voyance et tout ptdr quand le qc sonne à ta porte 2158005917

_____________________
-- and it wasn't my choice to love you
but it was mine to leave. --

i don't think the moon ever meant to be a satellite,
kept in loving orbite, locked in hopeless inertia,
destined to repeat the same pattern over and over.
Deimos Ackerman
Zora Blomgren
Zora Blomgren
sunshine
faceclaim & © : Sabrina Carpenter (avatar : hemlockaes | signature : vixen, gif : soletear )
nature : ((Kraken)) en sentence funeste d’un petit soleil ne comprenant pas encore la haine.
saisons : L'innocence persiste, entichée d'une jeunesse presque mutine sur les traits à peine effleuré par la vingtaine. Le temps ralentit déjà, ne marque plus autant la silhouette de la petite naïade qui entame son ((vingt-deuxième automne)).
myocarde : ((Cœur océan)), qui change au gré des marées et des tempêtes. Elle aime, la gamine. Un peu, beaucoup, passionnément.
besogne : Petite sorcière des temps oubliés, gardienne des secrets de la flore et d'une faune raréfiée. ((Herboriste)) qui échange ses remèdes pour quelques services ou solarions.
# Mar 13 Fév 2024 - 9:55
@Deimos Ackerman c'est fou comme j'aime hanter ton personnage de toutes les façons possibles et imaginables, ça ne fera qu'ajouter un spectre de plus à son placard. Les retrouvailles seront belles (non.).
Moi aussi je t'adore quand le qc sonne à ta porte 783333621
Et oui Bella ! Bon sang Bella !!

@Fallon Chernobog Merci beaucoup pour ton message quand le qc sonne à ta porte 1598435287
Mais effectivement, Deimos et ses relations, c'est folklorique. Il a des goûts plus que douteux. quand le qc sonne à ta porte 2382602534

@Nisha Jaswinder blblblblbl
on continue d'en parler sur discord !! Je sens qu'on va faire de belles choses !

@Sibbe Varvik je viens te voir de ce pas dans tes mp, qu'on puisse en discuter !!


_____________________
touch my mouth and hold my tongue, i'll never be your chosen one, i'll be home safe and tucked away
Zora Blomgren
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: