the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —

Ciarán Dantec
Ciarán Dantec
Jörmungand
faceclaim & © : George M. + Vixen
Amour "éternelle" - ft Willow 96cfb70f72e47dc1535da314240f2b6e2c0f8edf
nature : La nature fait qu'il n'a rien d'humain, hybridation dans le sang, léviathan.
# Sam 3 Fév 2024 - 23:35

Amour "éternelle"
[ Flashback ( 4 years ) - Willow and Ciaran's House ]
It's you, always you.
Il n’est pas forcément tard, mais l’heure avance doucement vers cette mention. Ciaran se trouvait déjà dans le domicile, là où il vit avec son épouse. Willow, ah Willow, douce demoiselle, douce femme qu’il aime. Ciaran ne pensait pas se marier un jour et pourtant, c’est le cas aujourd’hui. Ciaran est encore sur ses plans, encore sur ses affaires, sur ses étoiles actuellement. Quand il n’est pas dans la construction navale, il est dans le ciel étoilé. La nuit approche, il a bien envie d’y aller encore, dehors, pour guetter encore les étoiles et les routes qu’elles peuvent ouvrir si on vient à les suivre. Mais pas ce soir, non, ce soir, il a prévu tant d’autre chose actuellement, ce soir, c’est une soirée avec sa femme, qui, autant le dire, l’attire.

Willow, il l’attend actuellement, il attend qu’elle revienne de son travail, pour la voir, pour la prendre dans ses bras et l’embrasser. Quand enfin, la porte s’ouvre en bas, il descend de son bureau assez rapidement, courant presque même dans les escaliers. Il sourit alors en la voyant, là, sur le pas de la porte. Elle est belle, elle est magnifique. Il la regarde dans les yeux, tandis qu’il se pose devant elle. Il ne lui laisse pas le temps d’avancer, de parler, qu’il vient porter lentement, sa main à sa joue. Il vient la lui caresser et lentement, vient l’embrasser.

Willow est comme la prunelle de ses yeux, il l’aime tellement, il a un attachement pour elle qu’il espère que jamais, il ne se brisera, et pourtant...Pourtant c’est ce qu’il va arriver. Caresse doucement sur sa joue, ses mains descendant lentement pour se nicher dans le creux des reins de son épouse, il sourit doucement contre ses lèvres, la collant contre lui. – Madame Dantec, vous êtes bien belle.

Petit vouvoiement pour le jeu, sourire amoureux sur les lèvres, il sourit doucement avant de venir recoller ses lèvres contre les siennes dans un petit rire mignon et amoureux. – Comment vas-tu ?
@Willow Dantec
[crédit; renegade, valoislanstov et torahana]
Ciarán Dantec
Willow Dantec
Willow Dantec
siren eyes
faceclaim & © : senait gidey (torahana)
Amour "éternelle" - ft Willow 8e7cc670df9e8f3a6b9b4f7b0bdca1e9
nature : Humaine, elle n'a que son esprit pour force.
saisons : 29 saisons.
myocarde : Palpitant brisé.
besogne : Assistante de Decebal dans sa fonction d'architecte naval.
errance : Cover Island.
# Dim 4 Fév 2024 - 19:42

bane of my existence,
object of all my desires
a m o u r
é t e r n e l

outfit; Nymphe au regard envoutant, elle s’avance doucement entre les feuillets pour rejoindre sa maison, son amour. La pluie s’étale sur son visage, révèle les boucles de ses cheveux, mais ne semble pas la déranger, elle s’épanouie dans un élément qu’elle maîtrise bien. L’eau. Sirène enivrante à l’allure presque innocente, elle a l’habitude des regards qui s’arrêtent sur ses prunelles, son enveloppe. Ceux qui voudraient me prendre, m’attraper, qui souhaiteraient découvrir mes délices.

Et pourtant un seul homme occupe ses pensées.

Celui dont elle avait accepté la demande en mariage quelques années auparavant. Avec le plus grand des plaisirs. Amitié d’enfance transformée en conte de fée, c’est le bonheur qui les unissait en ces instants et qui voulait prospérer pour toujours. Si seulement, elle avait su à ce moment-là comment il allait lui être arraché. Comment la vie allait être soudainement cruelle avec elle, avec nous.

Profitons donc de chaque instant.

C’est la porte de leur demeure qu’elle pousse avant de déposer son sac sur le sol. Ses précieux travaux étaient les seules choses qu’elle avait voulu protéger du mauvais temps. Sa robe était trempée, un peu transparente, elle s’observe un instant dans le miroir avant d’entendre Ciaran dévaler les escaliers.

Le temps peut enfin s’arrêter.

« Même comme cela ? Vous êtes bien si charmant ...» Le corps se réchauffe au toucher. Les prunelles se relèvent pour voir l’être aimé. Cela a toujours été une évidence entre nous. « Beaucoup mieux à présent. » Il est si grand devant elle et même si elle n’était pas de petite taille, il lui faut un effort pour attraper ses lèvres à son tour. Baiser qu'elle rend tendrement. « Et toi ? Tu m’as manqué mon coeur. » Sa main replace une mèche délicatement une mèche de ses cheveux. « Je suis trempée, il faut que je me débarrasse de cette robe ... Tu veux bien m'aider? » Ce serait tout de même dommage d’attraper froid.

@Ciarán Dantec
[crédit; X]

_____________________
“In the depths of the ocean, I find solace, my voice echoing through the waves.”
Willow Dantec
Page 1 sur 1

Sauter vers: