the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Zehra Basheer
Zehra Basheer
☾ salt on my wounds ☽
faceclaim & © : Shanina Shaik ❙❙ avatar (self) ❙❙ profil (self) ❙❙ signa : code (vixen) + icon (self) + lyrics (Halsey - Gasoline)
Un petit Dc en préparation à l'école de guerre Aglv
nature : Entre terre et mer, entre l'humaine et la créature a-mère. Abus de langage désigne par Sirène son infortunée hybridation, nature indomptée qui s'érige en ressacs tribulations.

saisons : Voilà déjà 32 années qu'elle traîne sa carcasse sur les eaux salées. Pour l'heure clepsydre n'a pas vu stopper ses effets, n'a pas encore assez mordu les traits. Mais si minois défie affres du temps, âme érodée bien se fait plus vieille qu'elle ne l'est réellement.

myocarde : Éprise de sa liberté, n'a jamais eu à l'idée dans dans une relation s'engager . Célibat dans la chair gravé, se conjuguer à deux c'est se renier. À amante aqueuse préfère entièrement se dévouer.

besogne : Mains gantées qui rétablissent justice par dague faisant jaillir carmin de la carne coupable plantée. Assassine qui brandit étendard Red Hand bien haut levé.

errance : Diablesse en mission que l'on croise un peu de partout sur les terres. Véritable foyer se trouve là où demeurent les êtres chers. Alors comme elles, appartient bien à la mer.

# Dim 28 Jan 2024 - 18:03
Hellooooow  Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 3209316942  Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 4056259496  

Je m'en viens ici car l'idée de DC est déjà venue me chatouiller et que je ne voulais pas faire arriver ce damoiseau sans quelques petits quelques choses sur le forum (on s'entend je suis pas une F1 il a le time d'arriver #escargot) Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 4286546528 J'en profite pour remercier une fois de plus la douce @Olympia Ackerman d'avoir réservé la place si gentiment une place au chaud dans les Pls de l'École de guerre  Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 1592539697


Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 09941dc8d24b2be59257de4f07830ea5



— Présentation « Rapide » —


NOM & Prénom  Lanselm (Souvent raccourci en Lans) Lamoureaux ÂGE 39 ans mais va sur ses 40 ans dans l'année Race Humain et fier de l'être Origines Né à Lawfort Occupation Ex membre de la Navy + Cartographe + Professeur de géographie terrestre et maritime à l'École de guerre de Lawfort (vous voyez Snape ? Vous avez le mood avec un peu moins de coup de puteries quand même) Situation civile Célibàterre Célibataire mais a été en couple et fiancé une bonne partie de sa vie. Depuis qu'il a rompu ses fiançailles on ne lui a connu aucune aventure. Orientations Vraisemblablement hétéro Si il savait, y'a une imprégnation future qui est pas du même avis mdr (cc @Cadwal Barastyr  Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 855591532 ) lieu de vie La belle Lawfort 4 the win

Caractère en bref Précieux • Perfectionniste • Ambitieux • Valeureux • Grinçant • Brillant • Désenchanté • Passionné • Observateur • Éloquent • Obstiné • Juste • Fermé d'esprit (notamment sur les créatures et hybrides cc le brainwash de la Navy) • Envieux • Carriériste • Orgueilleux • Protecteur

Chronologie:




— Autorisations —


@Fallon Lindström & @Salazar Howler , je me permet de vous taguer -Je sais que vous êtes en week-end et vous répondez quand vous pouvez ofc  Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 1592539697 - afin de faire d'une pierre deux coups et de voir directement avec vous deux points concernant l'histoire de mon personnage. Pas fan du yolo, je préfère recevoir votre autorisation avant de poursuivre dans la lancée de ma fiche. Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 1735808339

  • 1 : Dans ma version canon, Lanselm aurait eu une carrière exemplaire et j'aurais aimé savoir si de ses 35 à ses 36 ans il aurait pu être nommé lieutenant de l'un des navires de la flotte de la Navy ? Niveau chrono on se situerait en  996 et 997. Le poste serait bien évidemment donc vacant dans les annexes puisque Lans' a été blessé. Mais j'aimerais vraiment qu'il ait laissé sa trace et fait ses armes sur l'un des navires existants (car bon niveau liens c'est plus intéressant). Si vous êtes d'accord, je peux même vous laisser décider pour moi du navire si vous préférez.

  • 2 : Ici le second point. Dans son histoire, Lanselm se retrouve gravement blessé par une créature marine en mer alors qu'il tentait de protéger un/ou des camarades. Serait-il possible que je mentionne une attaque de Kraken ou non ? Sachant qu'il s'en est sorti miraculeusement (sans doute que le Kraken a fait d'autres morts sur le navire ce jour là ?) mais avec un handicap puisque sa moelle épinière a été touchée et que sa jambe droite le fait souffrir -il use presque constamment une canne- et c'est d'ailleurs ce fait qui en a fait un réformé. Bref est-ce que ce haut fait serait too much ou non ?





— I need U —


Voilà la motivation principale de mon débarquement ici. Avec Zehra je pouvais partir de presque rien (bon après hein je dis jamais non à des liens en plus #autoprommagueule Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 178686129 ), il n'en n'est rien pour Lanselm. Personnage au vécu riche (je suis déjà en susu pour les pl/scénarios qui l'accompagneront Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 3924733370 ) il a besoin de liens afin de s'inscrire au mieux dans le contexte du forum et de rendre tangible -et pas bourrée de terribles PNJ- son histoire. J'aimerais donc savoir qui dans la Navy et dans le corps enseignant de l'école -ou personnes gravitant autour de ces deux sphères - pourrait être intéressé pour avoir un lien avec Lanselm  (bien évidemment pour les camarades d'équipage, je suis pour le moment en attente de l'accord de nos chères admins  heart  ) ? Bref si il vous inspire dite le moi  Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 4056259496   


Merci pour votre attention à tous.tes et j'espère à très vite Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 1735808339 Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 1592539697
Zehra Basheer
Olympia Ackerman
Olympia Ackerman
sealed in fire and blood
faceclaim & © : diane kruger (c) etangsnrs (av), alcara (bann), vixen (code sign)
they should know whom to blame when the sky falls down upon them
( music | moodboard )

nature : noyée par sa mélancholie faisant taire sa furie, humaine gravée dans un marbre effrité au milieu de ruines familiales amoncelées en ravage destitué.
saisons : saisons trépassées depuis (( quarante-cinq )) années, elle les voit ainsi, inlassablement défiler sous son regard assombri d'épreuves accumulées.
myocarde : mari éteint, astreint au silence du défunt que l’océan a englouti dans le secret de sa faute pêcheresse. (( veuve )) aux yeux de la mondanité.
besogne : représentante de l'autorité aux futures générations à l'innocence bafouée; directrice adjointe de l’école de guerre et enseignante de sciences naturelles.
errance : l’île de naissance et de toutes les possibilités, (( lawfort )) comme résidence en éternelle souveraine de ces terres.
# Dim 28 Jan 2024 - 18:30
Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 3036437090

pardon je vais servir à rien, mais je tenais à passer par ici pour t'exprimer une nouvelle fois ma HYPE SI INTENSE
j'ai l'impression qu'il est encore + merveilleux que lorsque tu me l'a présenté jpp trop de PERFECTION IN DA HOUSE Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 783333621
ça se voit trop tu travailles de ouf tes perso en amont c'est encore PLUS AGREABLE de brainstorm avec toi j'te jure  Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 3840111860
merci à TOI d'avoir zieuté les pl de l'école, j'suis trop émue for real, t'avoir dans nos rangs c'est un HONNEUR Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 1894817360

je profite de ton message pour tag IMPUNEMENT les collègues  @Lincoln McMillan ,  @Marek Vogelsang ,  @Sybella Vogelsang VENEZ DIRE BONJOUR ON A UN FUTUR NOUVEAU COPAIN (ou pas copain vous choisissez mdrrr) (pardon pour l'agression, jvm fort) (on est franchement trop canon dans cette école j'étais pas prête)

j'ai bcp trop hâte de le voir débarquer, il va être INCROYABLE Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 1393488855
love sur toi en attendant hihi Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 2963983920

_____________________
-- "You know, hope is a mistake. If you can't fix what's broken, you'll go insane."


awards 2024  Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 420102373 :
Olympia Ackerman
Robin Alighieri
Robin Alighieri
d a (m) w n e d
faceclaim & © : m. vacth (av) nukaven (icn) ethereal.
Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 319f4cfa7e22f8897da3ddd98a7a3d7a27e2a132 Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 111af9b103319fd1e53434cb724d950224017ff9 Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 3612ab559f7848e227199261550cbd76b07f75dc
« all my reasons cut like knives
keep replaying in my mind
all the times i’ve had to fight
i'm still here
it's in my blood, it's in my veins
i'm still here »

nature : éclatante existence, dresse créature élitiste et primaire. ( human ) incarne force singulière, d'une conscience éveillée, il érige, façonne, domine.
saisons : tantôt douce, tantôt salée, d'accalmie puis cataclysme. le goût fugace, ( thirty-six ) éparpillées, suivante grignotée.
myocarde : écho triste des je t'aime jadis, bien avant que vestiges arborent paysage. ( lost under the sea foam ) dernière mer chevauchée par l'être tant regretté.
besogne : pourfend marées houleuses et sort vainqueur, digne impératrice ( navy ) . chants marins arborent ( the meteor ).
errance : ( ocean way ) de souveraineté, s'annonce en courroux, loi divine et salvatrice sur le restant.
# Dim 28 Jan 2024 - 22:10
nineynineynineynineynineyniney~
Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 390113243
c'est parce que je l'aime beaucoup hum.
bref.

incr ce que tu ramènes à l'école de guerre Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 2336553044
ce pauvre et torturé professeur, mon coeur est fendu. (dit en passant, très belle association avec niney, pas du tout subjectif comme avis, hm)

je ne vais absolument servir à rien parce que je ne peux répondre à absolument aucune de tes question *tousse*. pour tout dire la seule chose que je sais c'est que le meteor a essuyé une attaque en 994 par un leviathan (cf. fiche marek), et je ne sais pas ce qu'il en était du lieutenant de cette période  Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 783333621 donc avec mes détails je ne t'apporte rien qui correspond à ta recherche mais parce que je n'ai pas encore tout à fait fini mes devoirs en lisant toutes les fiches des coupains.

néanmoins pour sûr je souhaite absolument un lien ! et pour le coup deux choses m'interpellent dans ce que tu as écrit : la famille lamoureaux et leur rapport à la navy et synonyme de gloire, ce qui est totalement similaire aux alighieri (cc sybella me reprendra au besoin, qui est collègue de lans' en plus), donc ça pourrait s'exploiter de ce côté (pour un pan ou un autre). et leurs tempéraments et "réputation" à peu de détails près (ex : robin n'est pas vraiment ambitieuse). je m'explique, je ne sais pas si ça t'intéresserait mais j'aurai bien exploité un légère rivalité à l'époque de l'école de guerre, ils se sont forcément croisés malgré les années d'écart. bien sûr cela tiendrait de la prescription aujourd'hui, surtout au vu de la situation de lans' mais si c'est quelque chose qui t'intéresse, robin aurait peut-être été du genre à vouloir le "stimuler" (ou l'emmerder, il peut le voir comme ça aussi) pour retrouver un brin de cette ancienne hargne / rivalité d'antan. à toi de voir et de me dire ce que tu en penses

à discuter je pense si tu le souhaites, ou alors peut-être à revoir en fonction si tu discutes avec sybella, parce que daughter est très -trop- protectrice avec mummy donc ça pourrait en dépendre et influer. Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 3805077769

mon petit mot n'aura pas été particulièrement utile mais tout ça pour dire que je suis super enthousiaste à propos de ce magnifique lanselm et que je suis tout à fait ouverte à tout lien dont tu aurais besoin et pour lequel robin cocherait les cases. Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 2409188666
Robin Alighieri
Lincoln McMillan
Lincoln McMillan
FIRE OF OLD REGRETS
faceclaim & © : brandon sklenar (self).
nature : humanité fierté. hybrides ne suscitent que fascination mais ne les jalouse en rien.
saisons : les aventures n'écorchent pas bellâtre, jeunesse encore éternelle. ses trente cinq années ne sont que le début du voyage.
myocarde : homme aux milles aventures mais la solitude comme unique compagnie, toujours.
besogne : archéologue en quête de savoir. professeur d'histoire de l'ancien monde pour transmettre.
errance : oscille entre lawfort et l'reste du monde.
# Lun 29 Jan 2024 - 13:44
Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 380422225
(gif utilisé exprès pour la ref mdrrrr)
j'ai mis dix ans à venir ici
pardon
j'arrive enfin
même si j'ai pas grand chose à apporter

bon.
déjà on va être collègues........ lin est le plus jeune des profs (pour l'instant mdr), il est arrivé très récemment dans l'école (grâce à pia mdrrrr la gonz pistonne tout le monde jlm). avant ça, il a fait le tour des îles pour la navy, à faire des expéditions mais surtout pour fuir loin de lawfort pendant un temps Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 4286546528 j'imagine que lin a sûrement dû grimper dans quelques bateaux de la navy et donc forcément se retrouver peut-être avec ton lans eyes ils ont pu très bien se rencontrer maintenant aussi sachant que tous les deux sont arrivés en 999 donc jme dis que ça peut être un lien entre les deux, c'était les nouveaux profs donc d'une certaine manière ça peut rapprocher....... ou pas du tout hein pcq faut savoir que lin part souvent à l'aventure (toujours pour la navy) et ça peut être mal vu, sachant que certain.e.s profs voient ça d'un mauvais œil. à voir comment ton lans se positionne vis à vis de ça eyes à voir aussi ce que tu cherches, si tu veux jouer de la camaraderie ou juste du gros jugement de sa part, dans tous les cas tout m'va Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 972697885

j'ai hâte que tu débarques en fait??
qu'est-ce que tu attends???? eyes
kidding en vrai prend ton temps
mais j'ai TROP hâte de voir les rangs se remplir
surtout avec une belle gueule pareil Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 741678129
on est vraiment tous.tes trop beaux à l'école Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 2478567255

_____________________
but there's darkness behind those eyes,
even when you smile.
Lincoln McMillan
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   v a n   h e l s i n g   —
faceclaim & © : k. winnick; viniferas


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Mar 30 Jan 2024 - 12:24
bonjour toi @zehra basheer
QUEL HOMME DÉJÀ, FAUT QUE JE LE DISE!!
moi personnellement je valide et j'aime trop l'idée drama??
c'est tout à fait cohérent en fait, et même plus que logique
si le trauma n'avait été que psychologique en plus ça aurait pu suffire
je pense que y'a pas mal d'anciens matelots, officiers, ou autres qui s'orientent soit "dans les bureaux" soit à l'école de guerre quand ils ne sont plus habilités à être dans l'armée (quelqu'en soit la cause au final, tant que c'est pas un move de déserteur et qu'il y a des raisons valables)

en revanche je viens apporter quelques nuances;
déjà premièrement, je peux pas (j'ai nulle part dans l'annexe pour le faire en plus) ajouter un passif à un rôle. donc tu vas devoir soit rester vague, soit aller voir possiblement les rôles déjà pris pour discuter si c'est possible de croiser vos bios et vos idées et caser ton gars dans tout ça;
parce que pour les rôles qui ne sont pas pris, comme je l'ai déjà dit par le passé à d'autres (et même tout récemment ce matin jpp) la priorité sur l'histoire et le passif revient à celui qui prend activement le rôle. sinon on s'en sort plus et c'est trop restrictif;
donc soit tu approches quelqu'un qui est présent dans la navy et tu vois si tu peux te calquer à sa chrono, soit tu restes vagues sur le rôle et le navire? jusqu'à peut être pouvoir te fixer en fonction des prochaines arrivées?

ensuite pour la blessure avec le kraken c'est tout à fait possible,
ou même si tu pars sur une autre créature (parce que j'ai pu comprendre qu'avec les tag ce serait le cas)
mais j'ai cru voir passer une attaque léviathan proposée et ça c'est plus complexe ce serait davantage un accident, vu qu'ils sont à priori inoffensifs pour les humains. ils ne se nourrissent que de sirènes. rien empêche par contre vu leur taille qu'en remontant à la surface pour choper des sirènes un coup de queue parte Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 2391524564 (jpp)
enfin c'est une petite parenthèse peut être inutile, j'ai pas pu tout rattraper mais je le dis au cas où Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 649961769

en tous cas trop hâte de le voir débarquer 4144896031

_____________________
Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Mackenzie Yates
Mackenzie Yates
trapped
faceclaim & © : g. anderson young ; (ava by lux ; sign by vixen)
(( moodboard ))

chaque nuit, les lambeaux d’son esprit errant retranscrivent ses maux et transforment ses silences en murmures.
nature : armure (in)humaine fragile & passionnée pour mieux faire face au règne des créatures qu'elle abhorre.
saisons : encre déroulée sur trente-cinq feuilles qui flirtent avec les sommets
myocarde : (é)prise de celui qui ne lui appartiendra jamais. parfois s'(a)donne en offrande à des corps en demande. compense les frustrations comme elle peut.
besogne : ombre de l'amiral de la navy, elle anticipe, assiste, persiste et signe à chaque demande. la tête dans les papiers, les retranscriptions, les livres et les archives pour mieux servir l'avenir.
errance : la belle dorée lawfort en bastion
# Mar 30 Jan 2024 - 17:32
bonjour bonjour,

que de beauté par ici et je viens m'incruster avec la famille yates, nom bien connu dans la Navy, car famille de militaires et grand-papa c'était l'ancien amiral donc voilà voilà, ça peut faire un lien de longue date maybe par les familles respectives ?

et si tu as besoin de potos qui ont la même idéologie anti-hybrides, viens qu'on crache notre sel ensemble + soutien dans la pression familiale, i'm here, même si elle est un peu plus jeune que lans. (mais y a zéro obligation si mack t'inspire rien hein)

ps, mack a aussi un bro qui sert à rien mais je tague quand même pour que vous voyez entre mâles si il y a des trucs possibles cc @adonis yates

je suis dispo en dm si tu veux discutailler et qu'on passe sur didi
hésites pas !

_____________________
i'll get answers, it's a forever promise


awards:
Mackenzie Yates
Zehra Basheer
Zehra Basheer
☾ salt on my wounds ☽
faceclaim & © : Shanina Shaik ❙❙ avatar (self) ❙❙ profil (self) ❙❙ signa : code (vixen) + icon (self) + lyrics (Halsey - Gasoline)
Un petit Dc en préparation à l'école de guerre Aglv
nature : Entre terre et mer, entre l'humaine et la créature a-mère. Abus de langage désigne par Sirène son infortunée hybridation, nature indomptée qui s'érige en ressacs tribulations.

saisons : Voilà déjà 32 années qu'elle traîne sa carcasse sur les eaux salées. Pour l'heure clepsydre n'a pas vu stopper ses effets, n'a pas encore assez mordu les traits. Mais si minois défie affres du temps, âme érodée bien se fait plus vieille qu'elle ne l'est réellement.

myocarde : Éprise de sa liberté, n'a jamais eu à l'idée dans dans une relation s'engager . Célibat dans la chair gravé, se conjuguer à deux c'est se renier. À amante aqueuse préfère entièrement se dévouer.

besogne : Mains gantées qui rétablissent justice par dague faisant jaillir carmin de la carne coupable plantée. Assassine qui brandit étendard Red Hand bien haut levé.

errance : Diablesse en mission que l'on croise un peu de partout sur les terres. Véritable foyer se trouve là où demeurent les êtres chers. Alors comme elles, appartient bien à la mer.

# Sam 3 Fév 2024 - 21:02
*revient à la giga bourre après une semaine de coupures de courant et de gros travaux et comme dirait l'autre..et c'est pas fini* Pour commencer désolée pour ce délais de réponse de l'espace, je pensais pas que cette semaine serait aussi catastrophique niveau possibilité de connexion Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 1978858250 Et aussi un gros MERCI à toutes les personnes qui sont passées dans le coin  ( @Olympia Ackerman ;  @Robin Alighieri ;  @Lincoln McMillan ;  @Mackenzie Yates ) et aussi pour tous vos gentils mots et votre enthousiasme Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 1592539697  Je pense que par praticité après cette bouteille lancée à la mer je prendrais le temps d'éplucher comme il se doit vos fiches de bg.ette.s et que j'irais parler affaires en pv avec tout le monde Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 855591532 Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 1894817360 Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 1592539697

Et merci pour tes réponses @Fallon Chernobog et le temps que tu as pris de tout étudier (l'attaque de Kraken est toujours canon pour moi ahah, c'était Robin qui parlait de Marek pour le Leviathan) ainsi que celui que tu as mis pour rédiger le tout et me répondre en sortie de week-end Un petit Dc en préparation à l'école de guerre 126950262
Zehra Basheer
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: