the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

teenspirit
avatar
Invité
# Lun 22 Jan 2024 - 14:16
Coucouuuuu en quête d’idées 777005505

Je suis passée par ici et je dois dire que j’aime beaucoup l’univers du forum, j’avais envie de sauter le pas, j’ai regardé un petit peu les scénarios et les pls mais je préfère venir tâter le terrain dans la partie invités, j’avoue pour essayer de trouver quelque chose avant de m’inscrire moon4

Mes idées ne sont pas nombreuses, malheureusement et j’en suis navrée. Je souhaitais jouer Alba Baptista, dans sa tranche d’âge (donc 25/30 ans, en apparence ou en réel, à voir). Je n’ai pas de préférence pour la race mais j’avoue que j’aimerai éviter les Incubes/Succubes mais j’avoue que les autres me plaisent tous alors difficile de choisir en quête d’idées 4286546528

Je me demandais si quelqu’un cherchait une famille qui pourrait correspondre à ma demoiselle ? en quête d’idées 1735808339
Je cherche évidemment des liens amicaux et à voir au feeling pour le love en quête d’idées 3968076010 Je pense que mes idées vont commencer à fuser une fois que j’aurai une ou deux propositions, je me connais en quête d’idées 1775647473

Merci d’avaaaance sol5
teenspirit
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   v a n   h e l s i n g   —
faceclaim & © : k. winnick; viniferas


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Lun 22 Jan 2024 - 15:10
bonsoir bonsoir en quête d’idées 4201213410
moi je viens prêcher ma paroisse,
c'est peut-être pas tout à fait ce que t'avais en tête et t'as déjà surement vu l'annexe,
mais si jamais ça t'intéresse,
avec le red hand on a une belle communauté sororale et quand bien même c'est que subjectivement familial,
je me dis que ça vaut le coup de vendre un peu le crew

d'autant qu'en ce moment on a un tc qui vient de commencer par ici,
donc si t'aime l'ambiance,
rejoins nous en quête d’idées 741678129
et puis quelque soit le perso,
j'ai hâte de découvrir ce que tu feras en quête d’idées 649961769

_____________________
en quête d’idées 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Valrun Caizorwyn
Valrun Caizorwyn
black in my flesh
faceclaim & © : m. fox — lux the queen ; sign — vixen ; quote sign — de vigan.
beautiful on the outside
decayed deeply within


en quête d’idées 8d79b1656fc9cb45a9974dcb92413c08

M O O D B O A R D

nature : sirène — mélodie sulfureuse s'évapore aux pâleurs de la nuit, révélant la monstruosité de sa véritable nature. naïade au cœur de pierre, engloutie dans les tréfonds de l'enfer les âmes en perdition.
saisons : trente-cinq ans — il y a un précipice qui l'attend mais dans lequel elle refuse à se fondre dans leur abysse. elle veut que sa vie marque, que sa vie reste, que quelqu'un sache qu'elle a servi à quelque chose avant que la névrose ne finisse par l'emporter dans son avarice.
myocarde : volage — le palpitant qui batifole, mais jamais ne s'écorche ; ou pas assez pour qu'elle puisse se lier. jamais ne s'efface pour autrui, même si parfois, elle cède à des caprices bien éphémères.
besogne : vendeuse de rêve — lascives se font les courbes, tranchantes se font les vocalises. submerge les encéphales de désir pour faire miroiter l'inatteignable.
errance : cover island — en terre promise, inespérée mais pourtant si détestée. trop de souvenirs, trop de douleurs qui y grouillent encore quand ses yeux se posent sur l'horizon funeste.
# Lun 22 Jan 2024 - 16:22
((enfin tu débarques !!!!!!!!! tu verras on est bien bien bien bien en quête d’idées 741678129))

_____________________
« je ne suis pas triste. mais il y a un vide à l'intérieur de moi, qui bat et coupe le souffle. je suis absente à moi-même. »
Valrun Caizorwyn
Seira Echolei
Seira Echolei
~ b e l l a d o n n a ~
faceclaim & © : mara lafontan + @soeurdelune (vava)
nature : hybride sirène
# Lun 22 Jan 2024 - 21:55
coucou par ici ~
alors tout d’abord sache que tu as sonné à la bonne porte ! btm, c’est un petit cocon d’aventures et de tendresse (ET DE DRAMAS IRP OF COURSE)  en quête d’idées 2158005917 et je suis sure que tu vas t’éclater !
(en plus alba quoi !) en quête d’idées 783333621

du coup, concernant tes demandes, je vais rejoindre la capitaine fallon et appuyer sa proposition car les red hand sont quand même incroyables, et donnent une ambiance de famille, mais pas que. donc tu pourras forcément t’y épanouir si jamais ça t’intéresse  en quête d’idées 1598435287

cela dit, il y a tout plein de familles, de pls, d’équipages, de personnes sur le fofo donc même si les red hand ne t’attiraient pas, tu trouveras.

par exemple, avec ma syfa, j’imaginais une complice dans le passé, trahie (oui bon si jamais tu lis syfa, elle trahit souvent ptdr), avec tout un drama (faut encore que je poste l’idée, je la potasse depuis quelques jours). ce n’est qu’un exemple, mais juste pour dire qu’il peut y avoir tout plein de choses merveilleuses à jouer !

et du coup, hâte de te voir rejoindre le fofo ~ (ps : les red hand et le pl que je prépare, si jamais, sont totalement compatibles donc tu pourrais même faire les deux.)  en quête d’idées 189516599

_____________________
you were the one i wanted most to say,
but time could not be kept at bay.
the more it goes, the more it's gone,
the more it takes away.
Seira Echolei
Zehra Basheer
Zehra Basheer
☾ salt on my wounds ☽
faceclaim & © : Shanina Shaik ❙❙ avatar (self) ❙❙ profil (self) ❙❙ signa : code (vixen) + icon (self) + lyrics (Halsey - Gasoline)
en quête d’idées Aglv
nature : Entre terre et mer, entre l'humaine et la créature a-mère. Abus de langage désigne par Sirène son infortunée hybridation, nature indomptée qui s'érige en ressacs tribulations.

saisons : Voilà déjà 32 années qu'elle traîne sa carcasse sur les eaux salées. Pour l'heure clepsydre n'a pas vu stopper ses effets, n'a pas encore assez mordu les traits. Mais si minois défie affres du temps, âme érodée bien se fait plus vieille qu'elle ne l'est réellement.

myocarde : Éprise de sa liberté, n'a jamais eu à l'idée dans dans une relation s'engager . Célibat dans la chair gravé, se conjuguer à deux c'est se renier. À amante aqueuse préfère entièrement se dévouer.

besogne : Mains gantées qui rétablissent justice par dague faisant jaillir carmin de la carne coupable plantée. Assassine qui brandit étendard Red Hand bien haut levé.

errance : Diablesse en mission que l'on croise un peu de partout sur les terres. Véritable foyer se trouve là où demeurent les êtres chers. Alors comme elles, appartient bien à la mer.

# Mar 23 Jan 2024 - 11:31
Hello en quête d’idées 1592539697

Je vois qu'Eris fait bonne pub pour le fo et ramène du beau monde 3570166914

Sinon je vais rejoindre mes consœurs Fallon et Seira en prêchant notre paroisse à savoir le Red Hand. Bon déjà vu ton choix canon de FC elle irait parfaitement bien dans la faune composant l'équipage de nos terribles Amazones en quête d’idées 855591532 Mais vu qu'on est pas que des gens superficiels, il faut aussi souligner qu'en intégrant avec ton futur perso la Red Hand tu aurais de l'action à peine arrivée puisqu'un dc canon nous a été concocté avec amour par notre capitaine. Et puis l'ambiance vengeance et sororité c'est pas canon pour construire un perso tout autour ? en quête d’idées 2806694951 - et tu auras aussi de quoi faire niveau liens-

Fraîchement arrivée je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur ce que je voulais niveau entourage pour ma sirène de chez Wish. Cependant, il y a toujours moyen de moyenner un petit lien -surtout si tu viens à la Red Hand #forceuse- en quête d’idées 3287633665


En tous cas quelques seront tes décisions tu seras la bienvenue sur le forum  en quête d’idées 126950262

_____________________
Siren's LamentoAre you strange like me ?Lighting matches just to swallow up the flame like me ? Do you call yourself a fucking hurricane like me ?
Zehra Basheer
Robin Alighieri
Robin Alighieri
d a (m) w n e d
faceclaim & © : m. vacth (av) nukaven (icn) ethereal.
en quête d’idées 319f4cfa7e22f8897da3ddd98a7a3d7a27e2a132 en quête d’idées 111af9b103319fd1e53434cb724d950224017ff9 en quête d’idées 3612ab559f7848e227199261550cbd76b07f75dc
« all my reasons cut like knives
keep replaying in my mind
all the times i’ve had to fight
i'm still here
it's in my blood, it's in my veins
i'm still here »

nature : éclatante existence, dresse créature élitiste et primaire. ( human ) incarne force singulière, d'une conscience éveillée, il érige, façonne, domine.
saisons : tantôt douce, tantôt salée, d'accalmie puis cataclysme. le goût fugace, ( thirty-six ) éparpillées, suivante grignotée.
myocarde : écho triste des je t'aime jadis, bien avant que vestiges arborent paysage. ( lost under the sea foam ) dernière mer chevauchée par l'être tant regretté.
besogne : pourfend marées houleuses et sort vainqueur, digne impératrice ( navy ) . chants marins arborent ( the meteor ).
errance : ( ocean way ) de souveraineté, s'annonce en courroux, loi divine et salvatrice sur le restant.
# Mer 24 Jan 2024 - 0:09
hi honey
déjà tu fais bon choix d'entrer dans la danse de l'enfer et des tentations de btm. ça fait très peu de temps que je suis là et je suis déjà comblée alors je conseille sans modération ou presque.

en fait, si je suis ici c'est pour te proposer un bout de famille, la meilleure pour sûre. (j'entends pas les contestations en quête d’idées 4034963765)
initialement ce n'était pas du tout prévu, pour être honnête. et puis en back off ça bouge. et puis les idées. et puis les envies. et puis...

alors voilà.
il pourrait être envisagé que la mère de ma robin ait eu un autre enfant (avant ou après mais vu l'âge que tu prévois ce serait après max 8 ans de moins puisque la mère de robin est morte lorsqu'elle avait 8 ans).
(coucou) @sybella vogelsang est la petite demi-soeur de la mère de robin (qui était enfant illégitime mais ô combien aimée malgré tout). et il y a eu un fils également de cette génération (sa fille sera jouée soon soon, donc une cousine).
au décès de la mère de robin, cette dernière a été adoptée par sybella et son mari @marek vogelsang. mais pour rester cohérent, et pourquoi ils n'auraient pas aussi récupéré la soeur j'ai en tête deux premières idées :
- soit elles sont demi-soeur. robin pouvait par exemple être née hors mariage ou que sais-je, je n'ai rien défini à propos de son père. ainsi, sa soeur aurait été récupérée par son père à la mort de la mère mais pas robin.
- soit elles sont soeurs mais alors il faudra trouver explication (why not piste du grand-père qui l'aurait récupérée mais c'est cruel de séparer des soeurs je trouve en quête d’idées 783333621)

voilà pour le contexte.
niveau relation tu peux te douter que je n'ai rien défini puisque ça vient de sortir du chapeau, hm. donc je pense que ça dépendra surtout de tes envies et chois  d

si demi-soeur alors tu pourrais éventuellement en faire une hybride. on peut même pousser le vice : sa naissance aurait pu être la cause du décès (family-drama, on se croirait dans une série à l'ancienne en quête d’idées 1127800828).

enfin, cerise sur le gâteau du drama, c'est compatible avec les red hand si je ne m'abuse, apportant alors à cette soeur une place de paria (aux yeux des alighieri en tout cas) au vu de l'implication évidente de la famille alighieri auprès de la navy et du nouvel ordre (oui oui la famille est notamment pro-navy).

si besoin ma chère @sybella vogelsang viendra sûrement ajouter un petit quelque chose.

tu auras peut-être fait des choix depuis 2 jours mais surtout n'hésite pas à poser des questions si cette idée à la volée t'intéresse ! je lâche mon discord (rangerrocket) si tu préfères en discuter en live ou si questions il y a (car il est tard aussi et souvent je sais plus parler après minuit en quête d’idées 3307511764)

en tout cas j'ai hâte de découvrir tout ce que tu vas nous réserver et je te dis à très vite avec un futur personnage ! en quête d’idées 2409188666

ps : il faudra vérifier peut-être pour Alba Baptista que ses origines coïncident pour la famille Alighieri (soit caucasiens ou alors métissage si demi-soeur), j'avoue que je ne l'ai pas check.
Robin Alighieri
teenspirit
avatar
Invité
# Mer 24 Jan 2024 - 10:00
Holaaaaa en quête d’idées 809848415

Vos idées sont monstrueuses et j'avoue que en faisant le tour des PLs et en étant pas sûre de ce que je voulais, c'était pas simple mais vous m'avez pas mal aiguillé sur ce que je voulais en quête d’idées 344736904

Je penchais pas forcément pour les Red Hand parce que je souhaitais remplir peut-être un autre équipage, mais visiblement, mon petit perso serait très bien accueilli en quête d’idées 3209316942 Du coup, je vais rester sur les Red Hand (en plus, ça correspond bon à Alba avec son côté Warrior héhé)

J'ai juste quelques questions à propos de celles-ci parce que je pense avoir loupé l'info mdrrr
Quelles espèces hybrides sont possibles chez les Red Hand, toutes ?

Mon personnage sera une Blizzard. Est-ce possible de taguer Edda, Skade et Lulu ? Comme les Blizzard forment les Mudslide, faudrait que je vois si mon perso pourrait s'occuper de la formation d'une d'entre elles en particulier ? Je sais pas si ça se passe comme ça ?

Fallon ; du coup, j'arriiiiive en quête d’idées 3130289478 j'essayerais de passer sur le tc

Eris ; vouiiiii je craque

Seira ; j'adoooore le drama, je serais très contente de discuter davantage avec toi à propos de sa complice du passé. à voir si ça correspond avec l'idée de Robin, mais en tout cas, ça me plaît de ouuuuf en quête d’idées 2806694951 Est-ce qu'on peut peut-être en discuter sur Discord ?

Zehra ; du coup, je vais vous rejoindre, vous m'avez fait craquer en quête d’idées 4286546528

Robin ; à fooooond pour ton idée ! je vais venir te voir sur Discord pour parler de tout ça, j'hésite grandement niveau drama entre soeur ou demi-soeur mais j'imagine que demi-soeur serait plus simple au niveau des origines de nos persos
J'ai découvert que Marine Vatch avait des origines de Lorraine et Alba, elle avait un petit peu d'origines Allemandes en plus de ses origines Portuguaises et Brésiliennes. Je ne sais pas si on peut pousser le vice jusque là, mais comme la Lorraine et l'Allemagne sont proches, ça peut passer en quête d’idées 4286546528

Merci à tous pour vos propositions en tout cas, je vais tenter de peaufiner tout ça, puis si vous avez d'autres idées n'hésitez pas en quête d’idées 1775647473

teenspirit
Robin Alighieri
Robin Alighieri
d a (m) w n e d
faceclaim & © : m. vacth (av) nukaven (icn) ethereal.
en quête d’idées 319f4cfa7e22f8897da3ddd98a7a3d7a27e2a132 en quête d’idées 111af9b103319fd1e53434cb724d950224017ff9 en quête d’idées 3612ab559f7848e227199261550cbd76b07f75dc
« all my reasons cut like knives
keep replaying in my mind
all the times i’ve had to fight
i'm still here
it's in my blood, it's in my veins
i'm still here »

nature : éclatante existence, dresse créature élitiste et primaire. ( human ) incarne force singulière, d'une conscience éveillée, il érige, façonne, domine.
saisons : tantôt douce, tantôt salée, d'accalmie puis cataclysme. le goût fugace, ( thirty-six ) éparpillées, suivante grignotée.
myocarde : écho triste des je t'aime jadis, bien avant que vestiges arborent paysage. ( lost under the sea foam ) dernière mer chevauchée par l'être tant regretté.
besogne : pourfend marées houleuses et sort vainqueur, digne impératrice ( navy ) . chants marins arborent ( the meteor ).
errance : ( ocean way ) de souveraineté, s'annonce en courroux, loi divine et salvatrice sur le restant.
# Mer 24 Jan 2024 - 10:32
bababam...
ce qui se dessine entre tout ça en quête d’idées 3376538144

je te tag les belles de la red hand @edda nordlys, @skade black, @lulu hemfield. la piraterie jamais finie. la p'tite elle va être choyée enfin tout est relatif j'imagine. d'autant que ça fait sens pour little sis rejetée des siens qu'elle aille chercher famille ailleurs en quête d’idées 3840111860

tu feras d'une pierre trois coups pour @syfa hedersett, seira et sybella (hi auntie x3) donc elle connaît tous les plans (en est la vile tentatrice) et reviendra ici bien vite en quête d’idées 1127800828
mais me concernant, si les choses sont ficellées et que syfa/bella/seira est ok il n'y a pas de raison pour empêcher cette triplette de liens.

je chiale que l'idée te botte pour quelque chose initié sur le tas  en quête d’idées 783333621
je t'attendrai dans mes dm avec impatience en quête d’idées 3287633665 car en effet après réflexion 1) hybride me semble plus simple et 2) ça rajoute toujours plus de drama car après discussion avec bella, pour sûr que les alighieri auraient pu la mettre au bucher tout fait pour s'en débarrasser. mais surtout 3) ça permet en effet d'être ok avec alba en fc dans ces circonstance puisque du coup il y a métissage en quête d’idées 50137241
avec cette idées, ne sachant pas si tu la prendrais j'avais même commencé à poser les idées pour en faire un pl mais maintenant que tu es là, l'exclue rien que pour toi, je suis...
en quête d’idées 2307742362
viens vite me (nous) voir, j'ai trop hâte de voir ça se construire et de feels toujours plus fort.

à très vite j'espère en quête d’idées 2409188666
Robin Alighieri
Sybella Vogelsang
Sybella Vogelsang
~ c u r s e d   l o v e ~
faceclaim & © : monica bellucci (rage)
once i was running,
from all that h a u n t e d me;
to the dark i was succombing
to what h u r t unbearably.

nature : humaine
# Mer 24 Jan 2024 - 17:09
teenspirit a écrit:
Je penchais pas forcément pour les Red Hand parce que je souhaitais remplir peut-être un autre équipage, mais visiblement, mon petit perso serait très bien accueilli en quête d’idées 3209316942 Du coup, je vais rester sur les Red Hand (en plus, ça correspond bon à Alba avec son côté Warrior héhé)

J'ai juste quelques questions à propos de celles-ci parce que je pense avoir loupé l'info mdrrr
Quelles espèces hybrides sont possibles chez les Red Hand, toutes ?

Seira ; j'adoooore le drama, je serais très contente de discuter davantage avec toi à propos de sa complice du passé. à voir si ça correspond avec l'idée de Robin, mais en tout cas, ça me plaît de ouuuuf en quête d’idées 2806694951 Est-ce qu'on peut peut-être en discuter sur Discord ?  

Robin ; à fooooond pour ton idée ! je vais venir te voir sur Discord pour parler de tout ça, j'hésite grandement niveau drama entre soeur ou demi-soeur mais j'imagine que demi-soeur serait plus simple au niveau des origines de nos persos
J'ai découvert que Marine Vatch avait des origines de Lorraine et Alba, elle avait un petit peu d'origines Allemandes en plus de ses origines Portuguaises et Brésiliennes. Je ne sais pas si on peut pousser le vice jusque là, mais comme la Lorraine et l'Allemagne sont proches, ça peut passer  en quête d’idées 4286546528

Merci à tous pour vos propositions en tout cas, je vais tenter de peaufiner tout ça, puis si vous avez d'autres idées n'hésitez pas  en quête d’idées 1775647473


je ne quote pas tout, mais j'en ai eu envie haha.
en quête d’idées 809848415  en quête d’idées 809848415  en quête d’idées 809848415
je vais faire de mon mieux pour répondre à ce que je peux répondre  en quête d’idées 1735808339
alors first, les red hand vont t'accueillir avec plaisir, sache le (ici seira), et sache qu'il n'y a pas de races interdites chez les red. donc fais toi plaisir ~

ensuite, je vais te donner mon didi : louve (victoria)#1540
(oui, alors depuis la maj de didi, ils arrêtent pas de me demander de changer le nom mais wesh non xD donc j'ai toujours les chiffres ptdr)
et ne t'en fais pas, je ne pense pas que ça pose un problème avec le lien de robin, donc on en discute quand tu veux.
now, étant donné que je suis aussi, obviously, bella, sache que la famille alighieri n'aurait pas accepté une hybride, d'où le fait qu'elle n'aurait pas été adoptée par bella et marek à la mort des parents haha. MAIS ON AIME LE DRAMA ! et puis, tu gagnes quand même une tante (me), une demi-soeur, un oncle par alliance (marek) et effectivement, une cousine qui arrive soon  en quête d’idées 1983728698

ET JE TIENS A DIRE QUE MARINE ET ALBA, MY FREAKING GOD, ON EST BELLE DANS LA FAMILLE  en quête d’idées 21165749
bref, très happy de voir que tu acceptes, et je t'attends dans mes mps discord, ou fofo si tu préfères  en quête d’idées 3209316942  en quête d’idées 3209316942

_____________________
the choice was once your c h o s i n g,
before losing became my loss.
i was there in your forgetting
until i was f o r g o t.
Sybella Vogelsang
Edda Nordlys
Edda Nordlys
((   l i o n    c u b    ))
faceclaim & © : freya – ((av)) andthesunrisesagain ((sign)) lux

T E A R D R O P   I N   T H E   F I R E
—     fearless   on   my   breath    —  


nature : bat fureur lorsque la ((furie)) maudit aux penchants cruor, dans l'espoir de meilleures aurores.
saisons : l'aiguille reste figée sur les ((vingt-quatre)) tours de cadran, quand l'existence se confronte aux ((vingt-huit)) cycles de tourments.
myocarde : ((aride)) des pulsations qu'autrefois faisait danser l'amour, aride des hommes laissés au rivage lorsque tempête fait rage.
besogne : voile carmine sonne l'étendard-justice, ((mudslide)) rumine dans l'ombre, et sombre dans le besoin de punir le vice.
# Mer 24 Jan 2024 - 21:06
OMG OMG OMG
UNE NOUVELLE SOEUR!!!
t'as choisi le meilleur des crew ma belle, ravie de t'accueillir dans nos rangs en quête d’idées 4201213410
merci pour le tag!! alors du coup si tu veux t'occuper de ma edda, va falloir t'accrocher, parce qu'elle est du genre pas facile à dompter et un peu trop en rogne, la faute à la furie. 3675911557 BUT YOU CAN TRY
je serais ravie d'en discuter avec toi en quête d’idées 1749494218

_____________________
see what i've become
Boy I was shaped for the fury Now I pay the price Of the human race's vice
Edda Nordlys
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers: