the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

rainbow stars
avatar
Invité
# Ven 19 Jan - 11:03
Bonjour à tous pré lien de cornelius dimes 4056259496
Quel beau forum pré lien de cornelius dimes 2409188666

Alors si je vous poste ce sujet aujourd'hui c'est parce que je serais intéressée de vous rejoindre. J'ai pour habitude de choisir des pls pour faciliter l'intégration et faire des heureux. pré lien de cornelius dimes 1393488855
Seulement je voudrais réellement jouer Ester Exposito, je trouve qu'elle colle au descriptif du pl. d

Citation :
THE WARLOCK ((SIREN))
ft. sophie turner, jennifer lawrence ((au choix)), femme, +30
___(( libre )) ; louve maligne, trépigne et trouve. l'oeil plein de malice, la langue pleine de vices.

Ester aura vingt quatre la semaine prochaine donc je peux la vieillir à 29 pour correspondre au attente du pl. Seulement, je voulais m'assurer que ça pouvait aller pour la personne qui l'a créé Cornelius Dimes pré lien de cornelius dimes 4069544262

Si jamais ce n'est pas possible auriez vous des besoins de liens ou autre qui pourrait correspondre à cette tranche d'âge. Je suis assez ouverte et j'avoue aimer arriver avec quelques branches pré lien de cornelius dimes 3840111860

Je vous souhaites une très bonne journée à tous. pré lien de cornelius dimes 649961769
rainbow stars
Pearl Halkyone
Pearl Halkyone
black out days    — HIDE THE SUN.
faceclaim & © : kate b. young ❥ self.


THE CHANGES
WILL ALWAYS COME
WITH DREAMS



nature : (( EVE )) de rien, sans relève; en belle éphémère, si fidèle à l'univers.
saisons : (( DÉCADE-TRIDENT )) promet jouvence à l'avenir poussière, pour divine sentence de la terre.
myocarde : (( FLAMME )) éteinte; a perdu l'âme dans les furtives étreintes.
besogne : (( LARRONNE )) esseulée, gorgone au coeur martelé.
# Ven 19 Jan - 11:07
omg bonjour, bonjour pré lien de cornelius dimes 4201213410
quels bons choix tu nous fais là,
entre le forum, le fc et les pl,
tu nous prouves que tu as bon goût  pré lien de cornelius dimes 4056259496
je te préviens juste que j’ai poke cornie sur didi
mais juste pour insister (passion chiante)
je vais le tag ENCORE hihi  @cornelius dimes

et que ça corresponde ou non,
j’ai hâte de voir ce que tu vas nous faire heart
Pearl Halkyone
Takeda Harada
Takeda Harada
SACRIFICE OF TRADITION
faceclaim & © : hiroyuki sanada (self.)
nature : humanité honorée, sanctifiée.
saisons : la gueule marquée par les 63 années passées. sagesse meurtrie, ne reste que rage d'un trop plein.
myocarde : veuf. la femme arrachée, crevée. l'innocente victime d'la crapulerie. forbans qu'il s'est juré d'crever.
besogne : ronin devenu, il traque crapulerie contre primes. mercenaire crapulard au service d'une maitresse qu'il ne pourrait trahir.
errance : lawfort comme fief dynastique alors que cabot sillonne les eaux pour trouver piraterie.
# Ven 19 Jan - 11:14
bonjour à toi!!!!!
merci à  @Pearl Halkyone pour le tag et le message sur didi pré lien de cornelius dimes 649961769
(moi aussi j'te remercie deux fois, passion reloue polie pré lien de cornelius dimes 3924733370 )

déjà premièrement merci de t'intéresser à ces pl????
merci de vouloir en faire parti!!
évidemment que ça ne pose aucuns problèmes que tu choisisse ce fc
elle est si belle pour le rôle que jpeux pas te refuser cette beauté
après tout 29 ans c'est pas si loin des trente mdrrrr (je suis douée en maths lol)
donc tout ce que j'peux te dire now
c'est rejoins nous???
n'attends plus
craque
et viens donc embellir les rangs du sherwood avec celle belle sirène 3998975716
on pourra discuter des détails à ton inscription pré lien de cornelius dimes 3785034537
si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas pré lien de cornelius dimes 783333621

je t'attends avec impatience pré lien de cornelius dimes 4201213410

_____________________
me
and
the d e v i l.
Takeda Harada
rainbow stars
avatar
Invité
# Ven 19 Jan - 11:20
Mais wow cette rapidité, cette efficacité pré lien de cornelius dimes 2702768525
Merci Pearl pour le tag et le poke d
Je suis enjouée. pré lien de cornelius dimes 3209316942
C'est vrai que je trouve qu'elle a une beauté pure et ce mordant qui correspondait à la description. pré lien de cornelius dimes 1735808339
Et bien vous faites mon bonheur, je vais aller m'inscrire.
Je dois juste passer regarder les prénom a disposition pré lien de cornelius dimes 4069544262
Merci encore ! hearts
rainbow stars
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   v a n   h e l s i n g   —
faceclaim & © : k. winnick; viniferas


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Ven 19 Jan - 12:06
vraiment contente que vous ayez pu vous trouver pré lien de cornelius dimes 4201213410
je tiens juste à préciser  @circé calisto que le prénom est déjà pris sous la forme de "circée" et que c'est trop ressemblant pour qu'on puisse l'accorder pré lien de cornelius dimes 783333621
mais je doute pas que tu trouveras un super prénom, tu prouves déjà que tu as bout goût pré lien de cornelius dimes 649961769

_____________________
pré lien de cornelius dimes 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Invité
avatar
Invité
# Ven 19 Jan - 12:41
@Fallon Lindström merci beaucoup pour tes mots pré lien de cornelius dimes 783333621
Je l'ai changé pour Mélusine qui est inspiré de la figure légendaire d'une femme-serpent ou sirène, symbolisant la séduction et le mystère. 4144896031
Invité
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: