the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Moira Blandin
Moira Blandin
Golden touch
faceclaim & © : Alison Sudol - Schizophrenic
nature : Humaine
besogne : Rentière
# Jeu 18 Jan - 3:52
Salutations et mes meilleurs voeux pour cette année ! Questions pré-lien 809848415
Tombée sur le forum alors que je ne le cherchais pas, j’ai été plutôt attirée par le monde, puis par un pré lien. Sauf que, maintenant, j’ai plein d’interrogations.


- Je n’ai pas vu de Dagher inscrits sur le recensement de janvier. Est-ce que cela veut dire que la famille a hélas plus ou moins arrêté ?
- S’il reste au moins quelqu’un d’un peu actif (Coucou @Falkov ? Questions pré-lien 1598435287 ), une Maev vous tenterait-elle pour jouer avec ?
- Si oui, existe-t-il des rps dans lesquels Maev a déjà été jouée ?
- Des rps dans lesquels elle a été évoquée ?
- Avez-vous des attentes pour ce pré-lien, en dehors de celles marquées sur la fiche de la famille ?
- Des espoirs amusants ou simplement inspirants ? Des idées qui vous ont paru trop loufoques peut-être pour être écrites ?


Je vous remercie de m’avoir lue.  Questions pré-lien 126950262  Questions pré-lien 1983728698
Moira Blandin
Velvet Melrose
Velvet Melrose
h e a r t s   a   m e s s
faceclaim & © : e. gillies, self.

head over high heels;

nature : sorcière aux écailles poussières, (( s i r è n e )) plonge dès l'aurore dans l'abysse de vos enfers.
saisons : porcelaine effleure (( t r e n t a i n e )) mais poupée vide farde ses rides.
myocarde : dans buste foré le (( c r e u x )) sans échos, le berceau de leur chaos, castel de chair putride magnifiée par (( l'o r )) à l'os.
besogne : garce parée grâce, (( w o r k a h o l i c )) aux allures chastes, n'est que chimère au coeur vulgaire.
errance : dans tour d’ivoire à la lueur de ses déboires, (( l a w f o r t )) mondaine pour pécheresse hautaine.
# Jeu 18 Jan - 11:11
bonjour toi et merci pour l’intérêt que tu portes au forum,
je me permets de tag  @falkov dagher pour qu’il puisse répondre
et je vais voir si on peut pas le wizz sous discord (si qqun passe par là et l’a dessus, hésitez pas!!)
à très vite en tous cas Questions pré-lien 2963983920 Questions pré-lien 4201213410

_____________________
WIDE AWAKE
does my existence make yours worth less? does my presence make you restless?
Velvet Melrose
Moira Blandin
Moira Blandin
Golden touch
faceclaim & © : Alison Sudol - Schizophrenic
nature : Humaine
besogne : Rentière
# Jeu 18 Jan - 14:55
Bonjour Velvet,

Merci beaucoup pour le petit mot adorable et pour le tag de Falkov ici et/ou sur discord. Questions pré-lien 1598435287
Moira Blandin
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   v a n   h e l s i n g   —
faceclaim & © : k. winnick; viniferas


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Jeu 18 Jan - 18:16
@ana je te conseille de le mp sur le forum,
on sait jamais si c'est lié à son email,
alors il recevra la notification Questions pré-lien 649961769

et si jamais on reste pas loin!

_____________________
Questions pré-lien 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Moira Blandin
Moira Blandin
Golden touch
faceclaim & © : Alison Sudol - Schizophrenic
nature : Humaine
besogne : Rentière
# Jeu 18 Jan - 18:36
Bonsoir Fallon,

Merci pour ce message choupi et pour l’astuce ! Questions pré-lien 1598435287 Peut-être à cause de l’excitation liée au fait d’avoir trouvé un nouveau forum, j’avais complètement oublié que les mails pouvaient être liés aux mps. J’essaierai d’ envoyer un petit mot doux à Falkov cette nuit alors. e
Moira Blandin
Moira Blandin
Moira Blandin
Golden touch
faceclaim & © : Alison Sudol - Schizophrenic
nature : Humaine
besogne : Rentière
# Mer 24 Jan - 19:54
Permettez-moi de vous remercier encore pour votre accueil.
Falkov semblant malheureusement absent cette semaine et désireuse de vous rejoindre pour jouer, je vais changer d’idée.
Tant pis pour Maev qui me plaisait bien.  4144896031

Depuis deux ou trois jours, grâce à la magie de Fallon, une idée de jeune femme (milieu, fin trentaine) que la chance suit de près me trotte en tête (avec tous les problèmes super sympas que ça peut apporter. Et il y en a beaucoup.). Je l’imaginais (mais tout est encore à écrire) devenue orpheline peut-être, récupérée d’abord par un orphelinat de l’île humaine (dans lequel elle aura bien lié quelques amitiés à la vie à la mort), avant de se faire adopter par une famille plus que riche grâce à sa dite chance notamment. Compétences : proches du néant, outre dépenser des sous et dormir dans n’importe quelle position. Défauts : beaucoup, dont un énorme mal de mer. But dans la vie : flemmarde devant l’éternel, elle voudrait juste avoir la paix et pouvoir dormir presque toute la journée, ou jouer avec des bêtises achetées ici et là.

… Oui… Bon. Dit ainsi, ça ne fait peut-être pas énormément rêver. Mais je promets que ça peut donner un truc très rigolo loin d’être fumé ou fumeux. 

Si, par tout hasard, ce petit speech donne une idée de lien, n’hésitez en tout cas pas du tout, du tout.

Merci encore à vous.  Questions pré-lien 1598435287
Moira Blandin
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: