the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pandi
avatar
Invité
# Ven 12 Jan 2024 - 1:25
Bien le bonsoir !
ou bonjour, ça dépend de l'heure!

On me connaît déjà, même si bon, je n'ai pas fait long feu haha, autant le dire.

Soooo.  un retour sur le meilleur des forums 344736904

J'ai regardé un peu ce qu'il se tramait niveau pré-lien et scénario, mais on va dire que je ne sais pas où jeter mon dévolu !

J'ai au moins l'avatar, Eliza Taylor ( puis je suis dans mon truc the 100 là )

So, voilà, je n'ai pas spécialement d'idée de quoi en espèce, en nom etc, mais je vais faire un descriptif du caractère etc.


Citation :
Je vois bien un personnage avec un fort caractère, rebelle, qui briserait des règles qu'elle a dû toujours suivre. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, pense tout haut, n'a pas peur d'être franche. Elle ne donne pas sa confiance facilement, ayant connu des trahisons. Sa loyauté n'est pas sans faille, elle a tendance à tourner sa veste pour la survie. Fille clairement indépendante, dépendre de quelqu'un, même blessée, n'est pas une option qu'elle adopterait. Impulsive et vulgaire, pas la langue dans la poche. Guerrière dans l'âme, voleuse de temps en temps, bagarreuse dans les tavernes. Ses poings sont durs à force!


Voilà, si ça inspire un pré-lien ou scénario ou même un membre qui a un lien en tête, je prends !

j'ai bien envie de revenir ici !  un retour sur le meilleur des forums 3872290737


bisous ! un retour sur le meilleur des forums 3209316942
Pandi
Sigvidh Dalgaård
Sigvidh Dalgaård
n í ð h ǫ g g r
faceclaim & © : arnas @rage.
nature : se meut sous carne, d'essence leviathan. siffle desseins funestes.
saisons : trente deux péroraisons.
myocarde : pierre à l'abysse. noiraude encre a empoisonné myocarde.
besogne : cisèle l'incandescence des destinées, forge diable à ses envies. s'exerce voleur aux opportunités sans valeur, artisan de péchés, insatiable du solarion clinquant fortune conquérante.
# Ven 12 Jan 2024 - 1:53
hello!
un petit passage tardif, pour déjà dire
bravo à toi de t'imposer la douleur infinie que c'est de regarder the 100 mdr un retour sur le meilleur des forums 3924733370 (pardon c'est le sel), et ensuite pour rebondir parce qu'eliza est un choix merveilleux, quel que soit le background! un retour sur le meilleur des forums 783333621 en plus avec ce caractère, j'ai très hâte de la découvrir!

je pense à la lire qu'elle a plus un petit côté pirate/bandit, donc sans doute que des crews sauront se proposer niveau pl et inspirations, moi c'est un peu plus galère vu mes persos mdr mais je suis sure qu'on peut se trouver des liens. un retour sur le meilleur des forums 3061346913 je pense qu'on peut peut-être particulièrement trouver un truc avec @adonis yates, qui a aussi ce caractère gentiment rebelle, sans pour autant être un sanguinaire mdr (mais en gros si tu veux une rixe dans un bar ou qqun qui l'aurait chopée lui faire les poches sans que ça tourne aux règlements de compte sanglants, vaut mieux parier sur lui un retour sur le meilleur des forums 3924733370).
quoiqu'il en soit, quand tu débarqueras, pas de doute qu'elle trouvera parfaitement sa place. un retour sur le meilleur des forums 1749494218

_____________________
s e r p e n t
——————— WRAITH
Sigvidh Dalgaård
Pearl Halkyone
Pearl Halkyone
black out days    — HIDE THE SUN.
faceclaim & © : kate b. young ❥ self.


THE CHANGES
WILL ALWAYS COME
WITH DREAMS



nature : (( EVE )) de rien, sans relève; en belle éphémère, si fidèle à l'univers.
saisons : (( DÉCADE-TRIDENT )) promet jouvence à l'avenir poussière, pour divine sentence de la terre.
myocarde : (( FLAMME )) éteinte; a perdu l'âme dans les furtives étreintes.
besogne : (( LARRONNE )) esseulée, gorgone au coeur martelé.
# Ven 12 Jan 2024 - 8:19
oh hello beautiful un retour sur le meilleur des forums 4201213410
DÉJÀ MEILLEUR DES TITRES
JTM ALREADY (again?? hihi)
bon moi je pense qu’on peut moyenner quelque chose, pearl est après tout une sale petite voleuse…
mais j’interviens surtout parce que je me dis, pourquoi ne pas tenter de la lier au maraudeur?
pas depuis longtemps si c’est le genre à trop souvent changer d’avis,
ou juste pour les approcher avec la tentation de les rejoindre sans que ce soit encore fait??
je propose parce que tu parles de vols et well, on connaît les bêtes
si c’est le cas je suis sure qu’on pourra se trouver quelque chose!
pearl n’en fait pas parti mais je crois qu’elle va bientôt avoir le seum contre eux lol
bon quoi qu’il arrive je me creuserai la tête quand j’en aurais plus sous la dent heart
mais c’est juste que c’est toujours plus simple de se trouver des liens avec un crew
anyway
rejoins nous VITE
un retour sur le meilleur des forums 698117766  
Pearl Halkyone
Jørn Black
Jørn Black
víðarr
faceclaim & © : jack o'connell (heresy).
nature : serpent de mauvaise augure s'érode contre talons punitifs. sifflote pantin inspiré d'esprits échauffés. tumulte de passions dévorantes que - léviathan - pavane, boulet à terre.
saisons : abrasion d'un horizon cloqué d'épines. se pourfend d'une - trentaine - dénuées d'épique. car d'hier et d'aujourd'hui, il n'est que l'obscure embarcation souillée par l'hérésie.
besogne : frater délivrance s'égosille à l'héroïsme. sous couvert bienfaiteur, gamin extirpé des cachots contre pacte enragé. - combattant asservi - décompte les victoires pour libération conclue.
# Ven 12 Jan 2024 - 8:59
oh boy
désolée si mon intervention ne t'est d'aucune utilité
mais je tenais à laisser mon empreinte dans les prémices de ton retour un retour sur le meilleur des forums 1735808339
et juste pour dire, j'adore la personnalité du perso ???
je peux que rejoindre l'avis de mes vdd, intégrer un crew est une solution simple pour se faire des liens donc n'hésite pas à checker les annexes !!
dans tous les cas, hâte que tu nous rejoignes
ta belle a clairement sa place parmi nous un retour sur le meilleur des forums 2409188666
Jørn Black
Craven Barlow
Craven Barlow
Fistful of Steel
faceclaim & © : zach mcgowan (c) niniel creation (av), queen vixen (code sign), john silvers (gif)
to fear death is a choice
( music | moodboard )

nature : barbare humain sans foi ni loi, l’appétence du pouvoir en hérésie couronnée.
saisons : quatre décennies à ravager autrui.
myocarde : émotions ensevelies pour oublier l'âme qui l'avait jadis réveillée. le cœur insensible à la douceur, libre de toute attache, indifférent notoire.
besogne : voleur, arnaqueur, tueur, cartes multiples de ses masques d'apparat sordide. depuis peu, crawley pour les marauders, sans merci pour les gêneurs prosaïques.
# Ven 12 Jan 2024 - 9:09
well
BONJOUR un retour sur le meilleur des forums 189516599
je débarque avec mon vaurien/retourneur de veste/voleur/tueur/fc the 100 le temps d'une saison (la moitié d'une mdr) pour répondre viteuf parce que DAMN CETTE EBAUCHE un retour sur le meilleur des forums 21165749
je n'ai pas de pl à te proposer MAIS je pense que y'a moyen que nos deux perso se soient croisés au détour de leur "carrière" mdrrrr voir qu'ils auraient pu se cogner dessus aussi dans la joie et la bonne humeur, z'ont bcp de similitude et j'pense ça sera pas trop difficile de les faire se rapprocher un retour sur le meilleur des forums 2158005917
et je rejoins pearl ; chez les marauders, ON EST TROP COOL (best argument vous allez faire quoi)
mais oui maybe comme c'est déjà dit, qu'elle pourrait rôder autour sans vraiment les intégrer genre tout de suite ? (ou si) (you're free krkr) (viens on fait une alliance secrète, on vole tous les futurs trésors.............) (jk) (quoique)
pardon ce message est ultra décousu jdois partir en réunion mdrrr mais je tenais TROP à répondre avant blblbl
quoiqu'il en soit, VIENS VITE NOUS REJOINDRE
ta beauté s'annonce déjà épique et il me tarde de la voir débarquer hihi
love sur toi  un retour sur le meilleur des forums 2963983920

_____________________
the darkest hour never comes in the night. (mb by lezzie.)


awards 2024  un retour sur le meilleur des forums 420102373 :
Craven Barlow
pandi
avatar
Invité
# Ven 12 Jan 2024 - 9:33
BIEN LE BONJOUR

Déjà merci pour vos messages Là, gros cœur sur vous !

Sigvidh merci pour ton message et tz mention ! Et on pourra voir aussi pour un lien !

J'avoue que l'idée de rejoindre un crew serait clairement fort pratique donc je pense fortement dévié là-dedans !

Les maraudeurs sont une bonne idée ! Je vais zieuter dessus mais l'idée même qu'elle tourne autour car elle en a une vent et qu'elle songe a y mettre un orteil, j'adore !

Donc Pearl on peut même voir un lien sans soucis même si elle n'est pas une maraudeur !

Jørn Merci beaucoup pour ton message ! Ça me fait grave plaisir vraiment !

Alors Craven, comment te dire, je suis amoureuse de Roan dans The 100 et je suis en joie quand je le vois, puis Zach quoi
Quand je l'ai vu dans les bottines, j'étais la "JE VEUX UN LIEN"
En plus on aura des stocks de gifs
Ils vont se taper dessus oui
( Mais oui go volé tout les trésors en formant un duo entre Wanheda et le roi des glaces ( mauvais univers on me dit dans l'oreillette...))
Mais sinon je need un bon gros lien !

En tout cas je débarque après le boulot hein
pandi
Takeda Harada
Takeda Harada
SACRIFICE OF TRADITION
faceclaim & © : hiroyuki sanada (self.)
nature : humanité honorée, sanctifiée.
saisons : la gueule marquée par les 63 années passées. sagesse meurtrie, ne reste que rage d'un trop plein.
myocarde : veuf. la femme arrachée, crevée. l'innocente victime d'la crapulerie. forbans qu'il s'est juré d'crever.
besogne : ronin devenu, il traque crapulerie contre primes. mercenaire crapulard au service d'une maitresse qu'il ne pourrait trahir.
errance : lawfort comme fief dynastique alors que cabot sillonne les eaux pour trouver piraterie.
# Ven 12 Jan 2024 - 10:05
wesh t'es d'retour????
grave contente que tu reviennes parmi nous!!!!
je peux que valider le choix du fc + ce que tu veux en faire
j'arrive un peu après la bataille et jpense que ton choix est fait
mais on pourra se trouver un lien peut-être -sûrement mdr- avec cornie
en tant qu'voleurs y'a moyen d'faire un truc
même s'il porte pas les maraudeurs dans son cœur snif un retour sur le meilleur des forums 3924733370
(craven's fault..... je balance)
anyways,
rejoins nous vite
un retour sur le meilleur des forums 649961769

_____________________
me
and
the d e v i l.
Takeda Harada
Krojza Lazami
Krojza Lazami
Vdekja e thellësive
faceclaim & © : Eliza Taylor + Martyr ♥- daniikomtrikru + Gif - vixen + sign
* Sign : Que la paix accompagne ton envol.
Et que l’amour t’accueille à ton arrivée.
Que ton voyage se fasse sans encombre,
En attendant le dernier qui nous mènera sur terre.
Puissions-nous nous retrouver.

un retour sur le meilleur des forums 9d17c1c243ee847ffdb5662631719a709be7524f
nature : L'eau, élément chérit, élément qui est toute sa vie. Kraken. La peau aussi dure que son mentale d'acier.
saisons : Les saisons passent et son temps trépasse. Ralenti sur les traits du visage. Vingt-huit ans de vie sur les mers.
myocarde : Le coeur en recherche constante de son âme-soeur, pour le moment sauvée, solitude appréciée.
besogne : Longue vie qui s'étend devant elle. La mort l'effleurer sans cesse. Voleuse professionnelle. Assassin dans l'espoir aussi de se faire de l'argent.
errance : Eden's chain actuellement. Si ce n'est que parfois, elle quitte sa cabane pour tout simplement se plonger dans le danger.
# Ven 12 Jan 2024 - 11:31
@Cornelius Dimes on pourra sûrement se trouver un truc hehe

En tout cas je suis la et je rage car dur de trouver un avatar avec des images de the 100 xD

_____________________
Paqja le të shoqërojë fluturimin tuaj. Dhe dashuria mund t'ju përshëndesë kur të mbërrini. Udhëtimi juaj le të shkojë pa probleme, Në pritje të të fundit që do të na çojë në tokë.
Le të takohemi përsëri.*
Krojza Lazami
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: