the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

rage.
avatar
Invité
# Jeu 11 Jan 2024 - 23:00
bonsoir les beautés.  (ici rage, autrefois chandelyer.)
je passe en invité car, well.
merci à certains tumblr que je suis et qui me font BAVER par leurs créations, je me retrouve à lorgner le forum depuis, sûrement, sa refonte en fait.
j'étais tentée de vous rejoindre de nouveau, mais j'avoue avoir été terriblement embarrassée par ma disparition subite sur le forum. ((je jouais une jeune danseuse du cabaret sous les traits de shalom harlow jeune.  énorme coup de coeur??? 420102373))
je n'ai aucune excuse à ce sujet si ce n'est ma santé mentale à cette période qui faisait le yoyo, mon comportement qui n'était pas stable et me forçait à me recroqueviller sur moi-même, je n'étais pas bien mais de nouveau, ce n'est absolument pas une raison et je le conçois totalement.  b
suite à des événements récents et pas forcément très joyeux, je suis bien mieux suivie et avec un traitement qui m'offre une bien meilleure stabilité émotionnelle. c'était un peu le moment je raconte ma vie mais il me semblait important d'expliquer le pourquoi du comment, surtout que, souhaitant vous rejoindre de nouveau dans cette si belle aventure (heuu?? vos annexes?? on en parle de ces beautés??), je souhaiterais avant tout savoir si j'en ai l'autorisation.  énorme coup de coeur??? 783333621  


d'autant plus que, je m'étais promise de ne pas être tentée par un pré-lien ou scénario mais voilà.
sherouk farid + le lien drama, trahison et transpirant l'ichor à venir ça me fait tripper j'avoue, et mon cœur a fait stop. énorme coup de coeur??? 3924733370
je parle du coup du scénario de sigvidh. je suis juste tombée amoureuse alors je tente ma chance, à savoir que je n'utilise plus discord qui était une énorme source d'angoisse pour moi (trop de stimulation, la tête en l'air, j'en oubliais de répondre à beaucoup de monde à cause des angoisses que j'avais), j'ai peur que ce soit peut-être un frein, donc je préfère préciser. puis surtout, me laissez-vous vous rejoindre de nouveau, et pour de bon cette fois?  énorme coup de coeur??? 783333621

je comprendrais totalement un refus, et je ne vous en voudrais évidemment pas.  b
en attendant d'une réponse, je vous souhaite une belle fin de soirée (ainsi qu'une bonne année 2024!!), prenez soin de vous et beaucoup de love sur vos têtes à tous et toutes.  énorme coup de coeur??? 649961769    
rage.
Sverrir Dalgaård
Sverrir Dalgaård
heir of the snake
faceclaim & © : jonathan tucker | (c) queen lux (av et icons), queen vixen (code sign)
who shall gather the smoke
of the dead wood burning,
or behold the flowing years
from the sea returning ?


( music | moodboard )

nature : descendance légendaire de la créature gardienne des flots abyssaux, (( hybride léviathan )) coule dans ses veines de serpent.
saisons : endosse ses (( trente-sept )) années dans toute sa véracité.
myocarde : poitrail s’oublie dans le travail acharné. oreille sensible pourtant y décèle le susurrement d’un bonheur chimérique envolé, condamné à être souvenir gravé sur le bois en éternelle litanie.
besogne : journées besogneuses à endosser rôle de (( charpentier )); le bois plie sous la volonté de son savoir-faire amassé. récemment, promu chef de faction des outsiders au sein de l'insurrection émergeant des eaux.
errance : (( cover island )) comme demeure, île de naissance, île de résidence, île de mort et de la renaissance.
# Jeu 11 Jan 2024 - 23:10
OH PTN AKJSLMDFKSDFSD
BONSOIR énorme coup de coeur??? 21165749
(ici l'ancien svend si ça te parle  énorme coup de coeur??? 189516599 )
je me permet de répondre comme une sagouine sans plus attendre à la lecture de ton message trop touchant ?? énorme coup de coeur??? 783333621
trop désolée que tu sois passée par autant d'épreuve mentalement, j'espère sincèrement que ta santé se porte mieux et très heureuse de savoir que tu es suivie et que ton traitement t'aide énorme coup de coeur??? 3209316942
jveux pas parler au nom des admins mais à moins d'être une dangereuse tueuse en série sanguinaire irl (oui je vais loin) jvois pas pourquoi t'aurais pas l'autorisation bébou énorme coup de coeur??? 783333621 j'pense ici on a toutes et tous des hauts et des bas et qu'on peut feel à l'infini ton ressenti  énorme coup de coeur??? 3061346913 donc vraiment ne t'angoisse pas pour ça énorme coup de coeur??? 3377271484
(j'me souviens bien de ton perso  énorme coup de coeur??? 3061346913 puis chandelyer mdr y'a encore dix min je portais un de tes avatars de diane kruger jpppppp TIMING MDRRR)
(et btw je feel de ouf pour discord, y'a des fois jfais des angoisses rien que de m'y connecter donc vraiment bet de décision, et vive les mps  énorme coup de coeur??? 1775647473 )
j'en oublierai presque de tag mon TRES CHER BRO   @Sigvidh Dalgaård
tu m'as trop fait feelser avec ton message i sweaaar
ALLEZ GO
FAITES NOUS REVER
RIGHT
FREAKING
NOW
love sur toi énorme coup de coeur??? 2963983920

_____________________
where is the spring and the harvest and the tall corn growing ? they have passed like rain on the mountain, like a wind in the meadow; the days have gone down in the West behind the hills into shadow.
Sverrir Dalgaård
Sigvidh Dalgaård
Sigvidh Dalgaård
n í ð h ǫ g g r
faceclaim & © : arnas @rage.
nature : se meut sous carne, d'essence leviathan. siffle desseins funestes.
saisons : trente deux péroraisons.
myocarde : pierre à l'abysse. noiraude encre a empoisonné myocarde.
besogne : cisèle l'incandescence des destinées, forge diable à ses envies. s'exerce voleur aux opportunités sans valeur, artisan de péchés, insatiable du solarion clinquant fortune conquérante.
# Jeu 11 Jan 2024 - 23:14
coucou! énorme coup de coeur??? 783333621
trop heureuse d'avoir eu l'instinct de cliquer omg
omg viengs, omg
mon asja énorme coup de coeur??? 715210623
énorme coup de coeur??? 3659951379 énorme coup de coeur??? 3659951379

sache que pour moi, l'absence de discord n'est pas un problème, il est tout à fait possible pour nous d'échanger par les processus du forum (donc mp) si tu as besoin/envie! énorme coup de coeur??? 649961769 qui plus est, écrite telle quelle à l'heure actuelle, asja ne fait ni partie d'un équipage, ni d'une famille concrètement déjà construite, donc je me dis que ça fait aussi des channels discord dont tu n'auras pas besoin (vu qu'il y en a pour les équipages sur le forum). et au cas où, si tu as des questions, des besoins, je me tiendrai avec plaisir à ta disposition énorme coup de coeur??? 3061346913 énorme coup de coeur??? 3061346913
quoiqu'il en soit, contente de lire que ça va mieux pour toi! on s'est pas beaucoup croisé.e.s pendant l'époque btt, j'avais vu ton personnage de loin, mais quoiqu'il en soit, c'est toujours cool de voir des retours! énorme coup de coeur??? 1749494218

_____________________
s e r p e n t
——————— WRAITH
Sigvidh Dalgaård
rage.
avatar
Invité
# Jeu 11 Jan 2024 - 23:25
(bon je peux évidemment pas vous tag, mais faites genre svp. krkrkr)

@"Sverrir Dalgaård" omg oui je me souviens très bien de toi!! de ta douceur surtout ouin, les personnes comme toi sont toujours marquantes. énorme coup de coeur??? 783333621 énorme coup de coeur??? 2963983920
et oui ça va mieux. je dirais pas que c'est la forme à 100% mais je suis sur pieds et c'est le principal. j'ai la rage de me battre désormais. sol6
(nouvelle parenthèse, mais tes choix de fou?? c'est indécent je chiale, tes goûts divins pour les fc, cette plume. damn.  énorme coup de coeur??? 2478567255)

merci encore une fois pour tes mots rassurants et si doux, je préfère demander, faire les choses "bien", ne pas m'imposer. je sais qu'avoir un membre qui ghost n'est pas agréable, alors dans le doute, je préfère demander.  énorme coup de coeur??? 219639138
(nouvelle parenthèse jpp, je me souviens de ces avatars de diane, mes premiers!! trop touchée qu'ils te plaisent, si j'ai le temps de me remettre à graph faudra que je me remette sur diane, cette femme et son charisme sont indécents.  énorme coup de coeur??? 4034963765)

merci aussi pour le tag snif, j'ai une envie folle de vous rejoindre, j'ai le cerveau en ébullition c'est TERRIBLE. ma tête va exploser, mais pour les bonnes raisons cette fois.  énorme coup de coeur??? 3840111860

@"Sigvidh Dalgaård" youu.  énorme coup de coeur??? 2963983920
prête à faire subir un enfer à sig krkrkr.  énorme coup de coeur??? 3130443472

et du coup, tu me rassures beaucoup pour l'absence de discord. c'est un moyen fabuleux d'échange mais pour mon petit crâne, c'est trop rapide et je me sens vite submergée snif. prépare toi à être envahie d'un mp qui déborde d'idées, de feels et autres dès que je peux.  énorme coup de coeur??? 390113243
rage.
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   v a n   h e l s i n g   —
faceclaim & © : k. winnick; viniferas


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Jeu 11 Jan 2024 - 23:30
bonjour toi énorme coup de coeur??? 783333621
déjà je suis navrée d'apprendre ce par quoi t'es passée, et sincèrement, j'espère que tout ira mieux pour toi énorme coup de coeur??? 783333621
je peux pas m'épancher autant que je le voudrais,
et j'aimerais pouvoir te rassurer mais je dois filer omg je suis sur plusieurs feux,
mais je tenais quand même à te répondre et te dire de foncer,
n'hésite pas;
ici c'est la maison des secondes chances,
donc rejoins nous,
pour le meilleur
ET POUR LE PIRE énorme coup de coeur??? 649961769

_____________________
énorme coup de coeur??? 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Asja Karalis
Asja Karalis
N E M E S I S
faceclaim & © : s. farid. ft. self.
„ L’étoile a pleuré rose “

énorme coup de coeur??? Skqe

m o o d b o a r d

nature : ensorceleuse damnée; l'ichor coulant de l'endocarde transpercé se teinte du noir de la trahison; la ( sirène ) en exil tréfond de l'océan se ronge de l'orgueil et de la haine.
saisons : figée dans l'écume d'une ( vingtaine ) égorgée; incandescente est la sylphide ravage. sous son glaive vengeur, les multiples vies ne sont que gouttelettes pernicieuses.
myocarde : amante du néant. l'endocarde pulse cruor noir. l'organe tranché puis dévoré par le leviathan berçant ses songes, alors qu'il n'est que vaurien. ( esseulée. )
besogne : l'ondine perdue en mer redevient ( guérisseuse ), étouffant nature véritable; panse alors les blessures quand les siennes sont purulentes et mortem.
errance : l'exilée erre sur le sol d'( eden's chain ) inconnu; geôle retenant la sauvage alors que le vitriol vengeance se glisse dans sa salive.
# Jeu 11 Jan 2024 - 23:42
énorme coup de coeur??? 390113243  énorme coup de coeur??? 390113243  énorme coup de coeur??? 390113243

IL FALLAIT PAS ME LE DIRE DEUX FOIS OK.  énorme coup de coeur??? 698015294

@Fallon Lindström merci beaucoup, ne serait-ce que pour ce mot doux et les good vibes que tu me laisses alors que tu es peu disponible, ça me rassure énormément.  énorme coup de coeur??? 783333621
hâte de vous rejoindre plus officiellement, ce contexte de folie là grrr, c'est de la frappe.  énorme coup de coeur??? 3840111860  énorme coup de coeur??? 2963983920    
Asja Karalis
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: