the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

soothsayer
soothsayer
(( IN THE BLEAK MIDWINTER ))
faceclaim & © : @lux
“ Law hangs by a thread, hate grows when it's fed. Though blue skies overhead the sun shines on the dead and blight creeps up through the beds. ”

saisons : sempiternelle errance; alpha et oméga, l'enfant du néant et le père du tout.
# Mar 9 Jan 2024 - 15:48

_____________________   _____________________

walking in the mist
far from my home now,
going in circle round and round



LE DERNIER JOUR
@themesong

le ciel gronde soudain, quand le jour s’effondre; nuée traverse à vive allure le pleureur d’averse, car pour-celui-qui-voit-tout, vous ne verrez plus rien. oracle apparaît derrière le voile, s’immisce dans vos temps; il sait ce qui vous attend — connait l’inconnu, interprète les sans visages, entend les étoiles et le cri de leur lumière. il est force de savoir, créateur ou destructeur d’espoir. c’est par sa présence que désastre frappe; l’astre n’est plus que souvenance, déserteur de son heure. alors créatures de la nuit s’avancent curieuses, affamées de violence. aux abords réveiller la sécurité qui dort, paisibles jusqu’à l’annonce du terrible. alors vous êtes,

orphelins de soleil

une violente tempête sévit sur le continent entier. les maraudeurs sont perdus en mer, la red hand coincée dans la vallée de la mort. la navy, en état d’alerte par la situation à lawfort, voit ses forces divisées quand le meteor échoue sur barter bay, hélice endommagée. enfin, le black veil est assaillit de (c) sirènes ramenées par les vents. l’arrivée de l’oracle à barter bay ne se fait donc pas sans conséquences, et si à chacun le choix est laissé d’aller connaître son destin, beaucoup prétendent qu’il faut l’éviter pour retrouver le jour. son arrivée coïncide après tout, avec la mort du soleil. belle apparition affaiblit ainsi le continent : la cité des lumières, en plus d’avoir subi de grandes inondations dans les régions côtières, se voit menacée par des créatures qui, affamées et invitées par la nuit, se rapprochent lentement. et si elles n’ont pas encore atteint l’île, d’autres n’auront pas cette chance. cover island est d’une part attaquée par les (c) sirènes, qui affaiblissent le commerce de la plupart des (h) krakens. car par leur présence, il est rendu impossible de partir en mer sans pouvoir se défendre. et d'autre part, ce sont les (c) krakens qui rodent autour des remparts d’ivoires, empêchent leurs habitants de profiter des eaux claires de l’opale bleue mais pire encore, de ses reflets. car pauvres (h) sirènes ne sont plus d’aucune utilité sans le jour. quant aux (h) léviathans, courroux des dieux les aura puni; forêt dense n’est plus qu’arbres couchés,  habitations détruites par les vents mauvais. la situation du continent est désastreuse et tous sont touchés par les conséquences de l’arrivée mystère.

**(h) hybride, (c) créature


soothsayer
Page 1 sur 1

Sauter vers: