the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Invité
avatar
Invité
# Ven 5 Jan 2024 - 19:55
Bonsoir à tous et toutes changing skin 1735808339
Je me permets ce petit message car je songe à changer de personnage  changing skin 3377271484 J'adore Mekare, c'est un personnage qui restera gravé en moi à jamais. La développer a été un pur bonheur  changing skin 3209316942 Pourtant, j’ai l’impression de ne pas réussir à lui rendre justice, ni à l’interpréter comme je le souhaiterais au fil de mes écrits. Autant ajouter que je n'ai pas envie d'abandonner l'aventure BTM parce que c'est contexte vraiment bien ficelé et inspirant changing skin 3061346913
Alors, je viens vous demander un peu d'aide pour que je puisse relancer la mécanique !
Tout est encore très vague, très frais dans mon esprit, je dois l'avouer changing skin 4286546528
J'ai fais un petit tour du côté des scénarios, des pré-liens, et je suis tombée sous le charme de ce petit groupe de banshee, écrit par  @Hans Ragnvaldr moon2 Je ne sais pas si ils sont toujours disponibles ? Je dis "ils" parce que les deux sont plus incroyables à leur manière changing skin 2382602534

Si vous avez aussi des besoins en liens, des scénarios, des pré-liens en préparation etc. N'hésitez pas à m'envoyer des MP ou me poker sur discord, si vous le souhaitez changing skin 1858165842
Un grand grand merci d
Invité
Mads Black
Mads Black
no wife, happy life.
faceclaim & © : pablo s. ((RAGE))
nature : golem au tracé TENTACULAIRE, crachat d’géhenne aux iris percées.
saisons : contemple QUARANTE lunes hurlantes depuis la même place. same old hound, same old wounds.
myocarde : my WHAT ?
besogne : l'clébard titube goguenard, fait le mariole mais termine cabriole face contre le parquet. BATELEUR quand on lui demande l'heure, balance des tic et des tacs dans vos chairs en sac.
# Ven 5 Jan 2024 - 20:02
OMG HOWDY BEAUTY????
bon même si je veux pas me réjouir de te voir lâcher si beau scénario,
((jpp j'veux pas danser le corps encore chaud))
je viens confirmer qu'en effet, ils sont tous les deux disponibles!
alors si ton coeur balance davantage vers l'un ou l'autre,
ou si tu préfères en parler d'abord
n'hésite pas à venir m'en tenir informée sur discord,
tu connais le chemin changing skin 2409188666

et si autre chose attire ton attention entre temps,
tant que tu trouves chaussure à ton pied
tout me va  moon5
Mads Black
Page 1 sur 1

Sauter vers: