the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Elil Hedersett
Elil Hedersett
emotional motion sickness
faceclaim & © : alicia vikander, (av) lumos solem
nature : kraken comme adn, tire aucun avantage de cette nature, qu'un orgueil blessé et des rêves brisés.
saisons : cinquantaine presque terminée, printemps ralentis dans la fleur de l'âge.
myocarde : malédiction qu'elle ne cesse de repousser.
besogne : storm au sein de l'équipage carmin, justice divine entre ses mains comme revanche tant attendue.
# Mer 27 Déc 2023 - 15:43

i'm so good at telling lies
that came from my mother's side
told a million to survive
family line


the Jeffrey family is sad to announce the passing of our beloved mother,
Lyan Jeffrey.

Arrivée dans la vieille échoppe léguée, les mains innocentes de la jolie blonde avait remis lettre à retardement; explose quand les mots se dessinent sous ses yeux fatigués. Comme si soudainement, tout ce qu’elle avait toujours essayé de refouler lui revient sans pitié. N’a pas besoin d’en lire plus. Jeffrey, usurpation d’un nom qui n’est plus le sien. Identité maternelle effacée au profit d’un mari qui n’existe même plus; lui suffit pour déchirer le papier. Va devoir y retourner. Les retrouver. Peut pas espérer les éviter, ils l’ont forcément reçu. Et leur mère, elle n’était pas grand chose mais au moins, ils s’accordaient à l’aimer.

27th december, 1000

Lyan avait bien choisi sa date. Farewell day comme fête préférée, avait toujours exigé une trêve pour profiter des lueurs du feu dévorant dans la nuit. Calme irréel d’une famille déjà déchirée, apaisement temporaire pour plaire à la mère qui n’avait plus comme pauvre réalité que les traditions. Peut-être qu’elle aurait le droit de partir dans les flammes des barques dévorées.
Elil avait immédiatement prit le bateau quand nouvelle parvenue, débarque le jour même, pas un de plus, pas un de moins. Hors de question de rester plus longtemps que nécessaire. Ne sait même plus combien d’années la séparait de leur dernière rencontre. Veut pas y penser, creuse un trou dans sa poitrine déjà bien amochée. En noir de la tête aux pieds, s’est même autorisée une lame contre sa hanche, dissimulée aux yeux de tous mais pas au contact de sa peau. just in case. La confiance n’est pas maître d’ordre et ce n’est pas à l’enterrement maternel qu’elle perdra sa tête.

Maison familiale bientôt dans périphérie, cœur lourd et gorge emprisonnée, épines empoisonnées s’accrochent sans vouloir la laisser respirer. Enfonce ses poings serrés dans les poches vides de sa veste, refuse de laisser transparaître l’angoisse suffocante qu’elle croyait depuis longtemps effacée. Faut croire que les habitudes reviennent plus vite qu’elle ne l’avait imaginé. De longues minutes devant la porte, Elil paralysée par les souvenirs répugnants. Voudrait partir en courant, retourner à bord et s’enfoncer dans l’immensité de l’océan. Mais à la place, elle abaisse la poignée. La maison est plongée dans le noir; dos tendu, oreilles à l’affut, pourrait presque voir son père houblon aux lèvres, mère aux fourneaux. Chasse l’image. they’re dead. Devrait lui apporter une certaine consolation, mais étrange cafard lui pique la rétine. Au milieu du salon quand grincement si familier perce le silence. Botte rencontre la pierre, et hésite à se retourner. Un instant, elle a de nouveau quinze ans, sœur dans sa chambre, bordée par la mère; frère retourne de l’entraînement éreintant, le père sur ses talons. turn around. Fait l’effort, rencontre l’arrivant; cœur explose, parce que c’est sa seule famille.
the only one left.
@Syfa Hedersett  @Rhys Hedersett
[crédit; gif - soletear]

_____________________
and we both drew blood
but man, those cuts were never equal

award; la salière:
Elil Hedersett
Syfa Hedersett
Syfa Hedersett
~ b a d   k a r m a ~
faceclaim & © : carla guetta cohen + @rage (vava) lang leav (poems)
what n e v e r was,
what c o u l d have been,
was m o r e to me,
than a n y t h i n g else.

nature : hybride kraken
# Jeu 1 Fév 2024 - 5:09


F A M I L Y  L I N E
-------
in a time i dared to say you are my people
i forget to remember you are yet to be trusted
for all you ever did was being his child.
aux fadaises des non-dits, aux falaises des on-dits, se dressent encore les affres de dame mort et sa grande faux, quand le parchemin se froisse sous l'émotion d'une muse qui se fait amante de tou(s)t, sans jamais pourtant céder à ce que sentiments peuvent lui apporter. car d'un sacrifice, est femme de volonté, et si derrière elle se tiennent les renégats qu'elle a jetés au feu, la flamme pourtant jamais ne vacille. sauf dans un cas précis. le seul capable de l'ébranler. la fin de la seule vie qu'elle ne vit jamais qu'en victime, cette grandeur d'âme qu'elle irradiait de haine, de ressentis ou de déception, et pourtant, qui ne cessait de l'aimer. si seulement elle avait su le lui montrer.
et demeure en silence, le fantôme d'une jeune femme, qui ne rêve pour une fois, que de revenir en arrière.
histoire d'entendre sa voix encore une fois.
si possible de la croire quand elle le lui disait.
de lui parler à nouveau.
ou même de voir ses larmes déchirantes, pour peu qu'elles réveillent ce qui se terre au fond d'elle-même.

in a family of five, i demand the mother.
for she is the only one i could have maybe lovedl.

et sous l'espoir du soir, désespoir de les voir, s'entache de noir, pour parader face aux moires, celles là mêmes qui la font choir, et entretiennent la mémoire.
alors quand pose pied à terre, c'est un regard qui se teinte d'un voile, quand retrouve le pincement d'une fillette aux joues rosées, d'une adolescente dévergondée, d'une adulte aux vices cachés, comme d'une guerrière sous feux des traitres. l'histoire de toute une vie, s'empalle sur les récifs comme les récits des guerres intestines qui saccagent encore l'encéphale. et si en ce jour, la pensée est à la mère, demain, sera pour la mer, quand sait ce qu'elle a fait à fratrie, celle qu'elle va devoir cotoyer, ne serait-ce que pour un instant. ou une éternité.

in that fucked up chaos, i demand the sister
for she is the first one to surrend her honor.


et symphonie vient gerber d'un silence assassiné, quand grincent quelques planches sous les talons de la sylphide, face à l'ainée endeuillée, qui ne ressemble désormais plus au faux homme sur le navire. remembering what it was like to have a family ? i only see a loving mother, and a fucked up chaos. d'un salut, ne veut se donner. d'une colère, ne veut se plier. pourtant, tombe aussitôt le masque, quand se rend compte que l'héritier n'est pas encore là. et s'avance, en funeste aventure, pour enlacer celle qui demeure soeur de sang, quand la douceur prend dessus, face à la guerrière qui domine. don't get it wrong, it's just this one time. for her. susurre à l'oreille, innonde la pièce des souvenirs qui rappellent qu’elle n’était que cela. génitrice au regard aimant, qu’elle fuyait inlassablement. d'une mère qui aimait à savoir famille unie, ne vit jamais à quel point la guerre était destructrice, dans l'esprit des enfants qui se rebellèrent un à un, jusqu'à ce que sème dernière goutte de chaos, de la part d'une vipère au masque de kraken.

in that mad mess, i demand the traitor.
for she is the one that broke everything.

@elil hedersett
(c) code -- vixen
[crédit; ethereal]

_____________________
"i don't k n o w what to s a y", he said.

"that's okay", she replied. "i k n o w what
we a r e— and i k n o w what we're n o t."
Syfa Hedersett
Elil Hedersett
Elil Hedersett
emotional motion sickness
faceclaim & © : alicia vikander, (av) lumos solem
nature : kraken comme adn, tire aucun avantage de cette nature, qu'un orgueil blessé et des rêves brisés.
saisons : cinquantaine presque terminée, printemps ralentis dans la fleur de l'âge.
myocarde : malédiction qu'elle ne cesse de repousser.
besogne : storm au sein de l'équipage carmin, justice divine entre ses mains comme revanche tant attendue.
# Lun 8 Avr 2024 - 16:50

i'm so good at telling lies
that came from my mother's side
told a million to survive
family line

you’re not the one i was hoping
hoping to confront when i’ve barely come home


Se retourne à l’instant où ses mots vipère résonnent, emplissent l’espace qui n’a jamais été aussi vide. Plus personne pour habiter la vieille baraque, l’envie de tout brûler lui enserre la gorge. Qui sera là pour pleurer cette vie dont personne n’avait jamais voulu ?
a loving mother. Elil prête à rire si seulement elle n’avait pas envie de crier; oh, comme elle avait changé. Plus de vingt ans séparent leur dernière conversation et rien n’avait préparé la plus jeune. Parce qu’elle avait fui sans regarder en arrière, à peine une ombre ramasse ses maigres possessions et s’en va. Sa mère, son frère, sa sœur. Plus rien de celle innocente à suivre la mère défunte; traîtrise marquée sur son front, fer rouge l’a abîmée depuis bien longtemps. « you’re the only one remembering a loving mother. i only recall a dismissive one. » parce que personne n’a jamais voulu de l’enfant du milieu.

Premiers mots balancés, la voix rauque d’une émotion qu’elle ne voulait pourtant pas trahir. Incapable de rester insensible; famille comme seule faille d’un bouclier qu’elle pensait invincible. well, how fun is that.
« the house never seemed so safe. it’s so quiet. » les pleurs mater, les cris pater; plus rien. how fucking relaxing. Syfa si prêt, à l’impression que l’air manque et se soutire à sa présence, se dirigeant déjà vers la porte. Trouveraient sûrement frère aîné sur les lieux de la cérémonie. « we gotta go. don’t want her waiting too long. » évite consciemment la plus jeune, comme une honte qui la paralyse, l’empêche son rôle de sœur. Le cœur serré d’amertume, ouvre la porte pour laisser passer Syfa. Peut pas tout mettre de côté et pourtant, n’oublie pas le poignard planté dans le dos de leur sang. Le frère incapable d’accéder à l’héritage marin, avenir meilleur pour un équipage qu’elle méprisait désormais. Sentiments conflits n’osent pas s’aligner, et cadette désormais inconnue, trop compliquée à cerner après tant d’années sans chercher la moindre explication. Aurait pu demander, aurait pu savoir; écouter pourquoi elle n’avait pas hésité. Mais Elil avait préféré la fuite. Elil avait pensé à soi, pour une fois.
@Syfa Hedersett
[crédit; gif - soletear]

_____________________
and we both drew blood
but man, those cuts were never equal

award; la salière:
Elil Hedersett
Syfa Hedersett
Syfa Hedersett
~ b a d   k a r m a ~
faceclaim & © : carla guetta cohen + @rage (vava) lang leav (poems)
what n e v e r was,
what c o u l d have been,
was m o r e to me,
than a n y t h i n g else.

nature : hybride kraken
# Hier à 20:52


F A M I L Y  L I N E
-------
in a time i dared to say you are my people
i forget to remember you are yet to be trusted
for all you ever did was being his child.
et d'une vie sans saveur, vient la reine des malheurs, allongée à jamais, quand son sang se défait. n'est plus rien que l'illusion, plus de belle famille jeffrey, plus d'espoir qui vacille, sous les cris d'un pater, et les sourires désabusés d'une mère trop aveugle. la flamme d'une vie sans vivre, et d'une femme qui écoeure, n'en demeure pas moins son amour pour enfants, qui déchirent si facilement les liens sacrés de l'ichor. i think you misunderstood me. i wasn't talking about lyan... et flanque coup fatal, sous les palabres du diable, quand elle énonce en mère, celle qui partit en mer. mais d'un sourire se veut vice, chaos effrené qui enchaine, quand l'embrassade est mouvementée, d'une furieuse envie d'en finir. et le voit presque, ce poignard, planté dans le dos d'une ainée sans honneur, apportant la honte et le désespoir, quand elle s'habillait encore de guenilles masculines, avec le frère qui ne regardait qu'elle.

would you rather be a traitor
or lose all the dignity you had.

et sous phonèmes nostalgiques, ne peut néanmoins aller à l'encontre des dires sororaux qui viennent d'un coeur en émoi. must be hard for you, you, at least, had someone to talk to, in this so-called home. but don't worry, they say death is as quiet. et linguale se veut mesquine, quand folie engendre une joueuse qui a perdu toute raison d'alléger ses mots, face à la fratrie qu'elle ne considère désormais guère plus que des liens par cruor éhonté. et sous l'impulsion de l'ainée, se détache de cette esquisse infernale, pour s'extirper hors de la cabane qui restera à jamais lieu de débandade. i guess there is one good memory of this house after all. et chuchot vient heurter le monde de sa nonchalance, face à l'unique personne qui ne voulait que du bien, et fut récompensée par l'horreur. n'existe alors que les cieux, pour apporter leur soutien, à celle qui passe dans l'au-delà, et rend l'enveloppe aux krakens.

if we could redo everything again
what do you think would happen ?

would you care for the last girl ?
or forget her and her wrath ?

en chemin, l'air de rien, voile les noires qui s'avancent presque en silence, quand les pas ralentissent pour celle qui ne voit plus famille depuis les premiers jours. come on, don't be so serious. it might be the last time you get to see your little sis. you said it yourself. there was no loving mother, so her departure shouldn't matter, right ?or is it the fear of ghostie daddy that haunts you ? car le masque est brisé, et la femme est ravagée. face à l'une des seules personnes à réellement connaitre l'étendue de son chaos, ne peut qu'exprimer ses intentions, quitte à se laisser prendre au jeu du chat et de la souris. maybe you should have thought about it before dropping every bit of honor just to follow dad's crew... n'est que tare face aux siens, quand ne respecte plus dessein que les dieux lui ont donné. car si ce jour est à l'hommage, ne peut s'en empêcher. extirper les vices de la soeur qui se pense si parfaite, détruire les derniers liens pour qu'à jamais puisse oublier les fléaux de la déraison.

or maybe would you scream at her
for the chaos she brings,
and the peace she shatters.

@elil hedersett
(c) code -- vixen
[crédit; ethereal]

_____________________
"i don't k n o w what to s a y", he said.

"that's okay", she replied. "i k n o w what
we a r e— and i k n o w what we're n o t."
Syfa Hedersett
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: