the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Mackenzie Yates
Mackenzie Yates
trapped
faceclaim & © : g. anderson young ; (ava by myself ; sign by vixen)
(( moodboard ))

chaque nuit, les lambeaux d’son esprit errant retranscrivent ses maux et transforment ses silences en murmures.
nature : armure (in)humaine fragile & passionnée pour mieux faire face au règne des créatures qu'elle abhorre.
saisons : encre déroulée sur trente-cinq feuilles qui flirtent avec les sommets
myocarde : (é)prise de celui qui ne lui appartiendra jamais. parfois s'(a)donne en offrande à des corps en demande. compense les frustrations comme elle peut.
besogne : ombre de l'amiral de la navy, elle anticipe, assiste, persiste et signe à chaque demande. la tête dans les papiers, les retranscriptions, les livres et les archives pour mieux servir l'avenir.
errance : la belle dorée lawfort en bastion
# Dim 17 Déc 2023 - 18:37


Havre de paix entre les murs épais de la bibliothèque, les nuages à l’extérieur sont bas dans le ciel de minuit. Les lampes à pétrole et bougies d’ambre pour seuls éclairages dessinent les ombres d’histoires maintenues souvent secrètes au sein des pages des milliers de livres qui l’entourent. Le silence y est malgré tout léger, pendant que le parquet craque sans raison. Enfoncée en travers d’un fauteuil en cuir, les jambes se balançant de le vide, Mackenzie est immergée dans son refuge. Il ne manquerait plus que les notes mélancoliques d’un piano distant, un feu de cheminée crépitant et un ichor brûlant pour compléter la scène. Éprise de l’histoire qui se déroule à chaque phrase, ses lèvres aussi rouges qu’un fruit sauvage se pincent, impatientes, ses sourcils se froncent, aussi concentrée qu’absorbée.

Mais ce moment, elle le mérite. Après une journée à ses côtés, entre réunions stratégiques et tête-à-tête interminables, sa tête est trop pleine de lui. Et elle est frustrée. De ce trop plein qui ne cesse de la hanter. Et aujourd’hui, elle cherche à lui échapper, s’faire submerger par une autre histoire. Les récits au goût antique ne sont que des pansements, elle le sait, mais elle s’en contentera. Comme à son habitude, son esprit trop brillant ne peut s’empêcher de capturer quelques passages qu’elle reportera plus tard dans un carnet. Et plongée dans les profondeurs de l'histoire, elle laisse ses doigts glisser sur les lignes, traçant le chemin des héros et des aventures qui se déroulent sous ses yeux. Ses pensées, pourtant, vagabondent malgré elle, revenant sans cesse à ce qu'elle a laissé derrière, dans l'arène de son quotidien. Elle secoue la tête, cherchant à se débarrasser des images persistantes, se concentrant plutôt sur les mots devant elle.

Le temps semble s’arrêter ici encore plus qu’ailleurs, le papier et l'encre pour seuls témoins de cette pesanteur. Elle lève les yeux un instant, contemplant les rayons qui se dressent comme des gardiens stoïques de la connaissance. Son regard est attiré par les détails minutieux de la reliure des livres, les gravures séculaires qui ornent leur couverture… Puis c’est le son de pas feutrés qui brise sa tranquillité. Mackenzie tourne la tête, ses yeux clairs se posant sur une silhouette familière. Lincoln… qui semble toujours savoir où la trouver, surtout lorsqu’elle passe son temps dans des quêtes sans fin et sans réponses. Lui est le genre d'esprit qui rassemble les indices. Elle, l'éternel problème à résoudre.
When did you come back? Why are you here?” Le livre toujours sur ses cuisses qu’elle feint de continuer à lire alors que sa présence la distrait clairement. “Don’t tell me: you finally miss me?” Souffle chaud s’extirpe de sa poitrine, alors que ses mots viennent piquer. Incapable de ne pas lui en vouloir à chaque fois qu’il part en expédition… Comme un mauvais souvenir de leur relation passée…



@lincoln mcmillan

_____________________
i'll get answers, it's a forever promise


awards:
Mackenzie Yates
Lincoln McMillan
Lincoln McMillan
FIRE OF OLD REGRETS
faceclaim & © : brandon sklenar (self).
nature : humanité fierté. hybrides ne suscitent que fascination mais ne les jalouse en rien.
saisons : les aventures n'écorchent pas bellâtre, jeunesse encore éternelle. ses trente cinq années ne sont que le début du voyage.
myocarde : homme aux milles aventures mais la solitude comme unique compagnie, toujours.
besogne : archéologue en quête de savoir. professeur d'histoire de l'ancien monde pour transmettre.
errance : oscille entre lawfort et l'reste du monde.
# Jeu 21 Déc 2023 - 23:03

gonna take a sentimental journey
to renew old memories.
MORE THAN INK AND WORDS



___au loin les aventures quand aventurier rentre au bercail. bredouille, archéologue n’a rien trouver à ramener si ce n’est blessures superficielles. expédition pourtant rodée. des heures d’recherches, d’études de cartes pour ne rien trouver. sur place, vestiges néants. hormis quelques vieilles reliques, rien. fausse piste. alors il avait ramené plantes et autres curiosités utiles. les risques pris n’étaient pas vain.
___professeur redevenu quand il franchit l’port. poussière aventureuse abandonnée pour reprendre tenues strictes. homme nouveau qui foule les planches du savoir. ô demeure de ses perditions. l’histoire semble être science de secrets à découvrir toujours. et ce soir plus que les autres, il avait désir de nourrir curiosité. l’échec ne pouvant demeurer, il se devait d’y trouver réponses. vieux manuscrits poussière comme bible du savoir. ou cause de frustration. mais aventurier se trouvait être plus borné que passé indéchiffrable.

___bois craque sous les pas de l’intrus. celui-ci brisant silence mortifère de l’antre. son intrusion ne dérange personne. mais par habitude, il étouffe ses pas. s’avance vers sa plus grande énigme. celle qu’il trouvera toujours devant livres. intellectuelle qui fuit présent pour retrouver passé. évasion partagée. tous deux se retrouvent l’un dans l’autre. et ça, depuis les bancs. les passions communes étant allées au delà du savoir. le charnel s’était mêlé pour créer de nouvelles passions. routine ne s’était brisée que par la fuite de l’aventurier. seule la distance semblait pouvoir les séparer.
___sourire satisfait arboré face à l’attitude familière. les paluches viennent se poser sur le cuir des accoudoirs. ça grince et résonne dans le silence. aventurier se penche, s’approche de la belle. c’est son attention qu’il cherche comme toujours. « would you believe me if i said yes? » il a cette attitude qu’elle lui connait. leur dynamique bien huilée. toujours se veut provocante. jouer avec le feu pour mieux attiser. proximité soudainement rompue pour dérober manuscrit. titre lu rapidement puis regard à nouveau sur elle. « this book? again? » il en oublierait le piquant de ses mots. il en oublierait la certaine amertume qui se dissimule souvent à ces retours. « i could tell you about my expedition. it would be less boring. » menteur et ne s’en cache pas trop. rouquine connait aventurier. sait déjà qu’il cache derrière sarcasme une aventure bien ennuyante et à la fin tristement décevante.


@mackenzie yates
[crédit; dameronscopilot (gif),
sentimental journey by the merry macs (lyrics)
]

_____________________
but there's darkness behind those eyes,
even when you smile.
Lincoln McMillan
Mackenzie Yates
Mackenzie Yates
trapped
faceclaim & © : g. anderson young ; (ava by myself ; sign by vixen)
(( moodboard ))

chaque nuit, les lambeaux d’son esprit errant retranscrivent ses maux et transforment ses silences en murmures.
nature : armure (in)humaine fragile & passionnée pour mieux faire face au règne des créatures qu'elle abhorre.
saisons : encre déroulée sur trente-cinq feuilles qui flirtent avec les sommets
myocarde : (é)prise de celui qui ne lui appartiendra jamais. parfois s'(a)donne en offrande à des corps en demande. compense les frustrations comme elle peut.
besogne : ombre de l'amiral de la navy, elle anticipe, assiste, persiste et signe à chaque demande. la tête dans les papiers, les retranscriptions, les livres et les archives pour mieux servir l'avenir.
errance : la belle dorée lawfort en bastion
# Sam 23 Déc 2023 - 14:58


Elle le déteste quand il a ce sourire de mauvais garçon, lorsqu’il est trop confiant. “Not really…” C’est comme gravé en elle qu’il préférera toujours les aventures à la vie sur Lawfort. Son regard file, s’accroche à ses mimiques, ses gestes… Les lunettes qu’elle retire pour en mordiller distraitement une branche, tandis que sa voix à lui vient grésiller en écho quelque part, là, à l’intérieur, au niveau du plexus solaire. Résonance charnelle qu’elle tient en laisse parce qu’il y a toujours eu quelque part entre eux, un drôle de jeu. Fiertés emmêlées, railleries pour taquiner, chercher les réactions de l’autre dépourvues de toutes défenses, comme une autre danse. C’est ça quand on connaît les vérités sans (se) l’avouer.
Et elle s’est levée pour le rejoindre, récupérer son livre qu’il s’amuse à tenir à distance histoire de l’agacer. “Aw do tell. You know me. I’m always curious of how you can make a girl dream…”, qu’elle lui souffle dans le cou depuis la pointe de ses pieds, avant de s’éloigner. Rôde l’animal prédateur qui le contourne et tourne autour. “Did you clean yourself up for me or is it just for the old books?

Elle fait un pas en arrière, nouant les bras sous sa poitrine, son regard scrutant chaque détail de son apparence. Sa voix teintée d'un sarcasme affectueux reprend aussi vite. "Let's be honest, Lincoln. Your so-called 'exciting expeditions' are as much about finding yourself as they are about discovering whatever lost treasure you're after this time." Sa voix est douce, mais ses mots sont acérés, un rappel de leur passé commun et des vérités non dites.
Mackenzie repart ensuite lentement vers une étagère, ses doigts effleurant les dos des livres. "But who am I to judge? I hide in my work and in books, you hide in your adventures. We've never been that different after all…" Geste suspendu dans un arrêt sur image, elle se retourne vers lui, un sourire en coin scotché à ses lèvres. "So, what was it this time? Forgotten cities? Buried treasures? Or maybe, just maybe, a realization that what you're really searching for can't be found on a map?" Ses yeux électriques crépitent d'un mélange de défi et de curiosité. Et il y a plus. Une lueur, un quelque chose de non résolu dans son regard, une porte entrouverte sur ce qui pourrait être. Face à Lincoln, elle éprouve toujours cette tension familière, libertine et chaude, un mélange de mélancolie subtile, de faim et de réticence. Et il sait aussi bien accueillir les lâchers-prises de ses inlassables frustrations.
Mais ce soir, ses mécanismes de retenu sont là, relévés, tendus par la silhouette amirale ancrée dans son quotidien. Nervosité griffée dans ses épaules et sa nuque qu’elle vient masser, et d’un soupir étriqué, elle retourne près de la lourde table en bois où d’autres ouvrages sont étalés attendant d’être lus. “Our students deserve your teaching, you should be around here more often…”, qu’elle confesse presque tout bas, regard détourné et plongé sur les lignes d’un vieux papier.



@lincoln mcmillan

_____________________
i'll get answers, it's a forever promise


awards:
Mackenzie Yates
Lincoln McMillan
Lincoln McMillan
FIRE OF OLD REGRETS
faceclaim & © : brandon sklenar (self).
nature : humanité fierté. hybrides ne suscitent que fascination mais ne les jalouse en rien.
saisons : les aventures n'écorchent pas bellâtre, jeunesse encore éternelle. ses trente cinq années ne sont que le début du voyage.
myocarde : homme aux milles aventures mais la solitude comme unique compagnie, toujours.
besogne : archéologue en quête de savoir. professeur d'histoire de l'ancien monde pour transmettre.
errance : oscille entre lawfort et l'reste du monde.
# Dim 28 Jan 2024 - 12:12

gonna take a sentimental journey
to renew old memories.
MORE THAN INK AND WORDS



___et elle s’approche la dangereuse. elle qui s’anime d’un feu particulier. elle qui déclenche brasier dans l’être. elle qui colle son souffle tout près de sa peau. tout près de lui. aventurier pourrait saisir les hanches. l’empêche d’filer aussitôt. il pourrait d’sa force la faire prisonnière. la retenir contre lui pour prouver l’manque. mais ça serait perdre l’jeu. ça serait envoyer balader fierté. alors professeur se contente de la chaleur des flammes sans s’y brûler encore.
___« for the old books. always. » qu’il lui répond, provocateur. menteur surtout. sourire en dit long. rouquine le sait. s’éloigne alors provocatrice. c’est aux vieux bouquins qu’elle lâche piquant. pourtant, c’est contre lui qu’ils sont adressés. et de là où il est, aventurier reste là, droit. s’amuse de situation familière. de la plaisantine qui s’moque. s’joue d’lui. il est la souris entre les pattes de prédatrice. « everything can be found on a map but some mysteries are more difficult to unravel. » la réponse est vague mais c’est elle qu’il vise. de tous les mystères, c’est elle le plus complexe qu’il connaît. il lui arrive parfois d’avoir cette étrange impression de ne connaître que la surface. de n’pas avoir su gratter assez. et comme tout mystère, bien souvent il se dérobe sous ses doigts. part en poussière quand on pense le résoudre. frustration certaine mais curiosité entretenue. et d’elle il ne saura se lasser.
___« our students? is it how you refer to yourself now? » plaisantin avance vers murmures prononcés. à nouveau, la fuite vers les ouvrages. vieux bouquins connaissent tous les non dits de ces deux êtres. voyeurs de cette danse, ils décèlent ce qu’ils ne veulent pas voir. pas se dire. pas s’avouer. restent alors simples spectateurs d’une danse millénaire. « i’m gonna stay here for some time. » c’est lui qui murmure. c’est lui qui retrouve sérieux. les mains se posent contre le bois. du regard, il cherche rouquine. il voudrait rassurer. car il a cette impression d’rancoeur à chaque retour. cette amertume qui l’éloigne d’elle quand tout ce qu’il veut c’est être au plus près. il la hait cette acidité qui s’dresse entre eux. voudrait l’étrangler de ses mains. mais c’est lui qui la crée. c’est sa fuite qui rend tout amer. « no other expeditions, just my students and me. » il penche la tête. cherche à la faire réagir. « and maybe a little bit of you as well. » l’sourire fend visage. se moque un peu. s’amuse beaucoup. aventurier lâche bois et s’avance vers rouquine studieuse. « or perhaps you prefer the company of your old books. » or your admiral. les mots s’étouffent. le plaisantin s’arrête à temps. raisonne sa provocation. comme s’il ne voulait pas que ça devienne trop personnel. un non-dit étouffé. une protection certaine. car derrière plaisanterie pourrait se cacher plus. pourrait voir naître la jalousie. et alors faire valdinguer le charnel. laisser place au passionnel.


@mackenzie yates
[crédit; dameronscopilot (gif),
sentimental journey by the merry macs (lyrics)
]

_____________________
but there's darkness behind those eyes,
even when you smile.
Lincoln McMillan
Mackenzie Yates
Mackenzie Yates
trapped
faceclaim & © : g. anderson young ; (ava by myself ; sign by vixen)
(( moodboard ))

chaque nuit, les lambeaux d’son esprit errant retranscrivent ses maux et transforment ses silences en murmures.
nature : armure (in)humaine fragile & passionnée pour mieux faire face au règne des créatures qu'elle abhorre.
saisons : encre déroulée sur trente-cinq feuilles qui flirtent avec les sommets
myocarde : (é)prise de celui qui ne lui appartiendra jamais. parfois s'(a)donne en offrande à des corps en demande. compense les frustrations comme elle peut.
besogne : ombre de l'amiral de la navy, elle anticipe, assiste, persiste et signe à chaque demande. la tête dans les papiers, les retranscriptions, les livres et les archives pour mieux servir l'avenir.
errance : la belle dorée lawfort en bastion
# Mar 30 Jan 2024 - 20:37


Les sourires boomerang entre deux piques d’enfants capricieux. Chacun leur tour, ils pointent et tirent : flèches décochées, coeurs liés, amarrés, qui se retrouvent à chaque houle. Haussement de sourcil quand il évoque les mystères plus difficiles à lever, la malice en écho, comme si elle comprenait ce qu’il cherchait à dire… Et jamais dans ces moment-là, elle ne détourne les yeux de lui, trop confiante… Enveloppe de chaleur qu’il tisse autour d’elle en un regard et dont elle ne voudrait jamais se passer. Parce qu’il est son provocateur préféré. Celui qui sait la faire plonger autant que lui tenir tête. Celui qui sait la caresser autant que l’égratigner. À eux deux, ils savent se laisser nus et mordants, griffes plantées dans les draps ou le bois. Avec l’envie d’être entouré de hiboux et faucons, de livres et de fleurs qui ne fleurissent que lorsque personne ne les regarde. Du moins pour l’instant.

Et parfois, elle laisse ses remarques en suspend, car une chose à glisser hors d’elle et qu’elle n’est pas prête à s’en défaire tout de suite. En revanche, elle capte douceur rassurante dans ses mots quand il confie qu’il restera un peu de temps à Lawfort. Palpitant désaccordé, entre loupé et cavalcade, y a quelque chose de soulagé quand iris se retrouvent aimantés. Droiture qu’elle aime et qu’elle voudrait garder, et retourner. Parfois il l’impressionne, coupe le souffle dans sa démarche qui s’impose, sa confiance séduisante qu’il lui renvoie de plein fouet. Duel plus que charnel, auras au bord du trépas. and maybe a little bit of you as well. Fait fleurir sourire carnassier, éveille faim intérieure alors qu’il s’approche et que cuisses s’écartent pour lui faire place trop naturelle. "Oh come on… You know they don’t ignite the same pleasure in me…" Léger rire qui frémit dans ses cordes vocales, visage levé vers sa carrure qui la surplombe enfin. Barbe naissante et mâchoire taillée qu’elle pourrait dévorer… Au lieu de cela, main gracile agrippe chemise pour l’attirer un peu plus à elle. "I wonder… How much of me do you want?" Souffle volcanique qui bondit entre ses lèvres, contre sa peau, comme une longue brûlure qui hante les os. "So I’ll make sure to be… to have enough." Et enfin. Une tendre émotion l’embrase, palpite dans un baiser qu’elle ne peut plus retenir de lui donner. L’avidité qui renaît un peu plus à chaque fois. Comme toujours quand il est si près. Les mains qui se nouent derrière sa nuque, dérive sur le tissu dont elle veut se débarrasser… Désir de peau à peau qui glisse sur la sienne jusqu’à effleurer autre texture impromptue, provoquant arrêt net des nouvelles hostilités. Oeillade sur les pansements qui parsèment son torse… Secondes qui flottent où elle ne dit rien avant de revenir à ses yeux, s’approcher comme jamais, resaisir ses cheveux entre ses doigts, et coller son front contre le sien, beaucoup plus proche que la première fois. "If you ever come back" to me "with other wounds, I’ll make sure your situation gets worse." Et cette fois-ci, il y a plus. Colère maintenue dans une férocité ardente. Un sérieux à déceler, une intensité à en faire frémir chaque sens quand elle capture ses lèvres une nouvelle fois. Langueur gourmande qui se répand à chaque mouvement. Un signe avant-coureur de ce qui pourrait les attendre si ils se décidaient à chavirer. Tous les deux. Ensemble. Puis ses lèvres se décrochent à peine des siennes, laissent une douce morsure au passage, au coeur de leurs respirations tellement entremêlées. Ses prunelles qui se rouvrent sur les siennes. Ses lippes qui se pincent -goûteuses, elle ravale sa salive. Et toujours contre leurs jumelles, elles se meuvent pour murmurer : "Do you understand me?"
Ravale légère frayeur que la mer emporte à nouveau être cher. Que l’appel d’ailleurs entraîne au loin pour ne jamais redonner ici. Alors elle recule sur le bois de la table. Défi qui revient par fierté faire taire prémisse de sentiments éloquents. "So now, prove me you’re good, or there won’t be any ravaging tonight."



@lincoln mcmillan

_____________________
i'll get answers, it's a forever promise


awards:
Mackenzie Yates
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: