the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —

Azmar Goldhart
Azmar Goldhart
deceived beast
faceclaim & © : leo suter (c) lux


nature : humain
# Dim 17 Déc 2023 - 9:38
coeur borgne
just gonna stand here and watch me burn
_____________________   _____________________
;; titan de soie, guerrier aux abois, digne mécréant, insupportable perfection, coeur percé, ego hanté, fidélité cahotante, veines impures.
vibe globale
genèse iridescente, félicité totale couchée sur la charmille des clans sylvestres. (leviathan ou humain) garçon prodige s'émeut de merveilles puisque sous ses doigts les flots se rompent; sous ses voeux, les âmes s'incarnent. aîné solaire bat les mers et se destine aux grandes destinées, de ceux que l'on arrose de liqueurs et dont on bénit les inhumanités (sainte navy). mais virilité hagarde se forme sous les crimes et les conquêtes, tanant le chiot en terrible bête. heurts et désordres bouleversent conduite parfaite, aiguisant canine sur fortune désillusionnée. (spectres céladons, tortures psychiques, cruauté perfide) aux aurores olympiennes, obsessions persistent et se font reines, glissant leurs jambes nues sur bassin vaincu, berçant le sommeil tue en obsession charnues.
scar black
némésis énamourée, passée enterrée, intime ectoplasme

___(( x prise )) ; chimère faiblarde observe antique modèle, écoute paillardes légendes, rit du lyrisme fanatisme des poulardes vipérines. elle s'accroche et se moque, surveille et se gausse puis provoque, enfantine, l'ombre dorée de pan sublime. en chamailleuse dégingandée, sa bouche sèche s'ourle et promet ; one day, i'll beat you ; one day, i'll be you risette visée en pathétique sornette se vêt d'écailles pourpres, de courbes sépulcrales et s'offrent aux attractions guerrières du beau débonnaire. ennemie protégée, amante détestée, némésis aguapè s'arrache pourtant au soldat lorsqu'il abandonne verte cité.

tu pars, alors ?
avait-il demandé, ses onyx glacés caressant le galbe des cuisses nues. la fumée de sa cigarette emplissait l’écrin de leurs errances, toutes poupardes de leurs communes déchéances.
tu me quittes, aux bords de l’aurore ?
avait-il insisté, ses mains puissantes et lasses encadrant son visage fuyant,
déjà ailleurs,
déjà dans le vent.

chienne, embrasse-moi encore
avait-il commandé, ordonnant au soleil d’arrêter de briller. les chairs offertes avaient irradié, en guise d’adieu, en cadeau inespéré. sans ses yeux encore, elle pouvais lire en un manifeste ridicule la litanie de leur histoire mandibule ;
que sur tes lèvres je m’enivre de notre mort.


catharsis se veut cruelle puisque hirondelle se meut en corsaire criminelle alors que jeune premier s'est enrôlé dans les affres de la légalité. aux amours désenchantés se psalmodie les cendres de leurs idylle avortée puisque désormais seule le serment subsiste et promet la fin de leurs passions éreintées.  
prénom nom
but life is about suffering; not in a bad way tho, we just forgot how good it was.

___(( x libre )) ; description du personnage//rôle.
prénom nom
but life is about suffering; not in a bad way tho, we just forgot how good it was.

___(( x libre )) ; description du personnage//rôle.
Azmar Goldhart
Azmar Goldhart
Azmar Goldhart
deceived beast
faceclaim & © : leo suter (c) lux


nature : humain
# Dim 17 Déc 2023 - 9:51
mot créateur

 
bonjour vous  ((en cours)) coeur borgne; a rush of blood to the head 1858165842
un petit mot sur la bête! il s'agit d'un pl relativement libre en terme d'histoire, de caractère, de destinée tant que tout cela suit les grandes lignes que j'ai données. ce qui m'importe le plus c'est que tu parviennes à en faire quelque chose qui te correspond et qui te donne envie de t'impliquer dans la vie du forum et dans les jeux, of course. deux ou trois détails ;
- le fc est libre ;  il faut qu'il ait entre trente-cinq et quarante-cinq ans. j'ai mis gillies car le duo avec tonkin est iconique mais il n'est pas obligatoire, of course. je me réserve un petit droit de veto si le fc choisi ne me convient vraiment pas mais sinon, tu prends l'homme qui te convient ;
- ma plume s'essaye plus souvent à la poésie qu'à des descriptions littérales ; j'aime jouer avec les mots, les figures un peu nébuleuses. j'en attends de même pour mon partenaire rp ; une plume qui me fasse vibrer et qui, si possible, écrit des dialogues en anglais
- le lien n'est pas forcément enogame et je ne joue pas les scènes érotiques! attention, mes personnages ont bien une vie sexuelle mais je ne la décris pas en détails, je suis pour les ellipses ou les esquisses mais pas pour les descriptions littérales. à bon entendeur  ((en cours)) coeur borgne; a rush of blood to the head 2263808424
et surtout, j'ai hâte de pouvoir jouer ce lien ! je pense qu'on peut s'offrir sur un plateau des dramas à s'en étouffer, des feels de retrouvailles trahies, de courses poursuites périlleuses et de règlements de compte intenses. mon discord t'est ouvert pour la moindre question (hecate2300), alors à très vite j'espère  ((en cours)) coeur borgne; a rush of blood to the head 1592539697
Azmar Goldhart
Page 1 sur 1

Sauter vers: