the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Asrunn Ingvarr
Asrunn Ingvarr
Unbowed·Unbent·Unbroken
faceclaim & © : Hannah New - © Vixen (avatar) Cess (cs dans le profil)
Still I Rise (Ninmah)  Ub4a
nature : De celleux à la peau dure, que n’érodent ni ressac, ni le mépris - Kraken
saisons : Quatre-vingt-six solstices, quarante-trois hivers, et pour autant la joliesse de ses trente ans.
myocarde : Âme scellée, cœur vagabond.
besogne : Mudslide - Petite main parmi les matelotes du Red Hand.
# Sam 16 Déc 2023 - 17:58

Up from a past that’s rooted in pain -I rise - I'm a black ocean, leaping and wide, - Welling and swelling I bear in the tide.
Still I rise

À l'arrière du navire, sa tête alanguie contre son bras posé sur le bastingage, elle savoure la satisfaction du spectacle offert. Les vagues effacent les marques du "Red Hand", gomment son sillage, et l’emportent avec elle. Elle savoure le plaisir de s'éloigner de lui, de le sentir loin, à chacun de ses souffles.   Sa-de.

Et puis les images que ses yeux à elles ne peuvent voir,
s'immiscent.


Des visages engloutis par des barbes crasseuses, pourtant empreints de fierté. Des visages inconnus, honnis par association. Des visages persistants, impossibles à bannir même les yeux clos. Un rappel muet. Éloigne-toi, et je me rappellerai à toi. La chaîne n'est plus visible, mais elle la ressent toujours, , dans le creux formé entre ses côtes et ses hanches. “Fuck you.” Il ne l’entend pas, mais la sent-il cette colère qui enfle en elle ? La sait-il toute cette haine qui l’anime ? Comprend-t-il que ces forces, qu’elle cultive, c’est contre lui qu’elle les dirige ? “Fuck you.” Et dans un cri de colère, elle voudrait cracher son nom. Mais il reste là, coincé au creux de son ventre, non loin de la chaîne.

La vision s’estompe. Elles ne durent jamais. Et puis, plutôt voir par ses yeux, que le voir lui. Pas maintenant. Pas alors, que sous les voiles du Red Hand, ses forces lui reviennent à peine. Pas alors, qu’on la modèle encore et qu’on lui fait découvrir enfoui des ressources inattendues. Pas alors, que l’ombre de ce qu’elle était émerge encore.
Un jour, elle sera la vague qui le fracassera.
Un jour, elle sera la vague qui l’engloutira.
Son abysse.

Mais en attendant, elle se le répète. Plutôt folle que captive. Plutôt morte que dans là-bas.

Et toujours un goût de bile, Sade, qui l’arrache à l’oisiveté, au bonheur d’embrasser l’horizon qui disparaît. Ses yeux glissent sur le ponton et les corps affairés. Et parmi les silhouettes, une se démarque. Et ce depuis longtemps déjà. Il y a sur ses traits quelque chose de fané et d’indistinct. Un rien qui murmure : souviens-toi.
Mais son nom, Scylla, il ne lui parle pas. Et pourtant. Souviens-toi des rires. Son visage, la première fois dans la grotte, il était un kaléidoscope entre ses larmes. Et pourtant. Souviens-toi des rêves. Leurs regards de Kraken ne sont presque jamais croisés ces derniers mois. Et pourtant.   Souviens-toi des promesses.

Alors, elle se met en branle. Avance, et fait disparaître la distance, remonte le temps à chaque pas, se campe devant elle. Tornado. Et c'en est bien un, de tourbillon qui se crée dans sa tête. Et c’est pourtant sans ciller, sans détour, demandant ce qu’elle doit : “We have met before, haven’t we ?

@NINMAH FURVENT
[crédit; Maya Angelou pour les vers de la citation, moi même pour l’icon, et les doigts de fées des codeuses de btm pour l’habillage.]
Asrunn Ingvarr
Page 1 sur 1

Sauter vers: