the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Danya Brekkher
Danya Brekkher
eclipse
faceclaim & © : priyanka chopra ; ava : fassylover ; code sign : vixen
(( moodboard ))

tout ce qui peut être de mauvais présage. c’est ce qu’elle est devenue. quand la Mort s’en mêle, vient siffler à vos tympans… ce frisson de fin qui se faufile jusqu’à votre moelle, s’enroule autour de vos os, vos organes… ce froid qui brûle votre sang… tout ça jusqu’à crever pour un monstre.

nature : sans-mort & sans-vie (( banshee )) ; ancienne kraken ancien médecin ; teint ses cheveux en brun mais laisse une mèche blanche visible pour rassurer ceux en besoin
saisons : figée à (( 41 )) années depuis plus de soixante ans.
myocarde : porté disparu, bat froidement la mesure et garde les distances déchues malgré quelques feux passionnels pour besoins intentionnels
besogne : chasseresse de créatures nuisibles, les dangers tranchés ; elle tue presque sans plaisir, (ne) vie sans sa quête, geôlier inconnu pour cible éternelle
# Dim 3 Déc 2023 - 21:09
elijah samcrow
ft. jason momoa
_____________________   _____________________
apostrophe; dieu est dieu (elijah) aux racines antiques, au sens du devoir immense, contrebalance avec le sombre et rugueux (samcrow) qui résonne et impose son savoir autorité espèce; fils des géants (léviathans), son ancre, c’est la terre des anciens respectés saisons : traits fossiles à la (quatrième décennie), mais l’âme elle a poursuivie jusqu’à plus de (soixante croissants) besogne; façonné au bois des anciens, puis au combat des lawfortiens, l’ancien combattant avait trop de passion pour le sachant, pour les gens, retour au bercail sur cover island pour ouvrir sa clinique ambulante, (médecin) tout terrain  myocarde; enchaîné à elle malgré sa mort et sa résurrection crédits : (avatar) soletear, (icon) pinterest, (inspi mots-clés) louve
biographie

force brute -- chaleur crépitante au fond des yeux, au creux des mains  -- intrépidité de l’homme magma -- passion féroce pour les humanités hybrides -- proud self-sacrifice -- glaise ancienne – savior syndrom -- imposant -- une vie pour l’autre -- a promise to love her -- coeur solide ancré dans la terre -- let me be a hand -- éclats charmeurs -- mountain soul -- tensions en perdition face aux désirs par millions -- care-giver -- why don’t you come back to me? -- to repair the broken ones -- promesse tacite -- to heal and to fight -- racines où retourner -- warmth family -- knowledge -- greedy to learn more

ce que je ne comprends pas
c’est ce constant rendez-vous manqué

pourquoi nos envies vacillent
penchent et titubent
nous poussent l’un vers l’autre
mais jamais au même moment

pourquoi j’ai besoin de temps
là où tu n’en as plus à m’accorder

éprise d’indépendance
j’ai la liberté chevillée au corps
le désir ardent, parfois
sans volonté d’appartenance
comme toi

et cette terreur paralysante, chaque fois
de m’offrir, de m’ouvrir
cette frayeur, ce besoin de temps
et d’attention, mais pas trop pour autant
comme toi

cette envie de toi et cette amour à la fois
de toutes ces attentes
auxquelles je ne sais pas me conformer

(– pauline bilsari avec quelques ajouts persos)

Won’t you let me in and let the memories go. Won’t you let me take you to a new tomorrow. I can be the one that you’ve been waiting for. Won’t you let me in and let the fire grow.

___(( amour inavoué )) ; amis qui ont grandi ensemble, savent qu’ils se sont toujours aimés, sans jamais se le dire, ni le vivre, pourtant y a toujours eu ces désirs et cette faim territoriale pour obtenir la compagnie de l’autre, danse dysharmonique, tensions frustrées qui faisaient crépiter leurs journées harassantes où les masques de médecins passionnés prenaient l’dessus. mais aujourd’hui banshee, les souvenirs de leur vie sont aux oublis.
@famille dantec
neurones challengés, faim de connaissances accordée, entraide (r)assurée.

___(( relation )) ; @decebal dantec x @soledad dantec : amitié témoin d’leurs destins bousculés. il a aidé à donner la vie à leur première née, s’est assuré que le deuxième soit en bonne santé, puis il a vu la mort les faire basculer comme pour lui tout a changé.
ritournelles d’antan, dimanches soirs au phare, trio à boire leur gloire.

___(( relation )) ; the old man we love, celui qui pousse là où le coeur dicte d’aller, celui qui voit l’histoire se répéter, malgré les méfaits du passé, c’est celui sur qui compter, phare pour animaux nocturnes, on veut le préserver, entité à respecter.

_____________________
vendetta, sweet vendetta, this beretta of the night, this fire and the desire, well, shots ringing out on a holy parasite


award:
Danya Brekkher
Danya Brekkher
Danya Brekkher
eclipse
faceclaim & © : priyanka chopra ; ava : fassylover ; code sign : vixen
(( moodboard ))

tout ce qui peut être de mauvais présage. c’est ce qu’elle est devenue. quand la Mort s’en mêle, vient siffler à vos tympans… ce frisson de fin qui se faufile jusqu’à votre moelle, s’enroule autour de vos os, vos organes… ce froid qui brûle votre sang… tout ça jusqu’à crever pour un monstre.

nature : sans-mort & sans-vie (( banshee )) ; ancienne kraken ancien médecin ; teint ses cheveux en brun mais laisse une mèche blanche visible pour rassurer ceux en besoin
saisons : figée à (( 41 )) années depuis plus de soixante ans.
myocarde : porté disparu, bat froidement la mesure et garde les distances déchues malgré quelques feux passionnels pour besoins intentionnels
besogne : chasseresse de créatures nuisibles, les dangers tranchés ; elle tue presque sans plaisir, (ne) vie sans sa quête, geôlier inconnu pour cible éternelle
# Dim 3 Déc 2023 - 21:12
mot créateur
détails et attentes.

Et voilà !
Merci d’avoir lu jusqu’ici et de continuer encore un petit peu.
Alors en réalité, il y a quand même pas mal de choses libres dans son passé / histoire. Même son prénom et nom peuvent changer, je ne suis pas particulièrement attachée à “elijah samcrow”, c’était histoire de remplir l’apostrophe mdrrr

Ensuite, les éléments à respecter c’est surtout :
- le fc et la tranche d’âge
- qu’il vient de cover island
- qu’il a fait la navy avant de devenir médecin (comment il l’a quittée, c’est à toi de voir)
- qu’avec Danya, ils se sont toujours connus, toujours aimés sans se le dire même si ils savaient (et ça n’a pas empêché qu’ils aient leurs propres histoires chacun de leur côté… mais jalousie tmtc)

Faudra qu’on discute de la mort de Danya, parce que dans ma tête, c’était lui qui devait aller sur le bateau qui s’est fait attaquer, mais elle l’a remplacé et du coup, voilà voilà. (je te laisse lire la fiche de la miss par la même occasion)
Puis le lien en lui-même sera à faire évoluer au fil des rps. Là vraiment faut se mettre dans la tête qu’elle ne le connaît plus du tout et que ça le fait chier sévère. Mais ça fait 5 ans qu’elle est banshee donc l’idée c’est poser des choses ensemble pour amener une nouvelle dynamique.

Côté rp et intégration : on a tous une vie irl chargée, mais 1 rp/mois et plus si tu as du temps, c’est très bien. Je ne suis pas moi-même la plus régulière mais je me tiens à ce rythme. J’ai pris l’habitude de rp les dialogues en anglais et c’est beaucoup le cas sur le fo (donc à prendre en compte même si je peux repasser au français si besoin). Et enfin, je tiens à préciser que ce n’est pas un duo juste pour jouer entre nous. J’aimerais que tu sois à l’aise d’aller construire d’autres liens aussi fifou que celui-là avec les autres membres du fo et que vraiment tu t’intègres et manigances des choses héhé

Bref, je veux quelqu’un avec qui comploter et discutailler, mais surtout je veux aussi que tu t’amuses !
Je suis disponible en zone invitée, ou mp si tu as des questions ((dispo)) jason momoa; elijah samcrow 649961769
J’ai hâte de te voir arriver !
Bisous doux

_____________________
vendetta, sweet vendetta, this beretta of the night, this fire and the desire, well, shots ringing out on a holy parasite


award:
Danya Brekkher
Page 1 sur 1

Sauter vers: