the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sterenn Dalgaård
Sterenn Dalgaård
— j ö r m u n g a n d r —
faceclaim & © : jake gyllenhaal ; av (soeurdelune) code sig (awonaa)
a d r i f t
“ a life to give
a nightmare to take. ”

nature : serpente le venin dans les veines du démon vipérin. dégueulé de l'écume salée, hybride léviathan damné dans les marais.
saisons : trente neuf racines s'entremêlent à cet arbre sacré communément appelé vie. les morsures du temps ricochent sur la carne pour laisser l'océan tout emporter.
myocarde : cœur de saleté, endocarde cadavéré qui ne bat que pour le stupre et la débauche qui ne laissent aucune cicatrices sur son palpitant égoïstement préservé.
besogne : les mains caleuses de l'artisan ébéniste courtisent le bois, des racines à la cime, co-propriétaire avec ses frères d'une entreprise de construction de bateaux.
errance : cover island, genèse sanglante.
# Mar 17 Oct 2023 - 15:37
mekare bahari
ft. Golshifteh Farahani
_____________________   _____________________
apostrophe; mekare démone du midi, reine de saba vipérine qui porte le patronyme des bahari. espèce; les vestiges effilochées d'une humanité frelatée, carne mortelle offerte à la prédation. saisons : trente-sept hivers louangent sa beauté chimérique, vénusté qui se laisse lentement mais doucement dévorer par les morsures d'un âge de raison. fille de janvier qui fait vibrer les ramures sensibles de madame capricorne. besogne; artiste tisserande, fileuse du destin, norne sibylline qui donne vie aux matières les plus soyeuses et esthétise les drapeaux des écumeurs fous. travaille pour dalgaård's craft. myocarde; longtemps prisonnière d'un mariage de violence, elle s'est libérée récemment de cette union maladive car l'ex époux a mystérieusement été emporté dans la mort. veuve noire qui ne vibre que pour les marins en se laissant volontiers courtiser pour une nuit échaudée. crédits : chubby-dumpling-project (av).
biographie

“i will not have you without the darkness that hides within you. i will not let you have me without the madness that makes me. if our demons cannot dance, neither can we.”

((001)) rose épineuse ensablée native des îles fleuries, fille nostalgique des eden's chain, aînée d'une fratrie de quatre sœurs toutes plus belles les unes que les autres. fille d'un marchand de tissus renommé et d'une couturière, elle a toujours baignée dans l'industrie du textile et l'artisanat.

((002)) elle épouse à trente ans un portraitiste de talent par amour, un peintre qui a la main lourde sur la boisson et qui l'empêchera de travailler. madone prisonnière d'une union de violences, elle enchainera les fausses couches ou elle les provoquera pour ne point donner de lignée à cet homme ordurier qu'elle n'arrive plus à aimer.

((003)) fascinée depuis toujours par les mythes et légendes, collectionne les récits qui narrent et esthétisent les monstres marins malgré sa peur des abysses. mekare n'est pas à l'aise dans l'eau, elle vénère la terre nourricière et ses bienfaits. botaniste, elle vit dans un petit cottage à cover island aux allures de serres.

((004)) la mort emportera son mari fin de l'année 998, dû moins le poison l'y aida. elle quittera les îles fleuries pour rejoindre cover island afin de démarrer une nouvelle vie d'artiste, s'installe comme couturière à son compte et sera embauchée par les frères dalgaård pour fabriquer les voiles, drapeaux des navires qu'ils fabriquent.

((facts)) tisserande passionnée, couturière talentueuse. elle vibre pour toutes les formes d'artisanats, d'arts en tout genre. excellente dessinatrice, botaniste qui manie aussi bien les remèdes que les poisons, intéressée par l'ésotérisme, les anciens cultes païens et la divination. elle tire les cartes d'un tarot qu'elle a elle-même dessiné, lit dans les feuilles de thés et pratique la chiromancie. phobique des fonds marins, elle prend toujours de quoi s'apaiser lorsqu'elle voyage en mer.

étreintes passionnelles, amants enténébrés, luxure concupiscente, cœurs esseulés, débauche des âmes échaudées.

___(( l o v e r )) ; “ longed for him. got him. shit. ” c'est dans ses rêves qu'il est venu la charmer. plusieurs lunes que le léviathan et l'humaine s'abandonnent l'un contre l'autre dans l'intimité du satin carminé. relation professionnelle outrepassée, elle danse avec son patron une fois la nuit tombée et fait de son corps un temple qu'il peut profaner à volonté. passion brûlante, confidences des noirceurs sur l'oreiller, elle le désire tout autant qu'elle le craint, c'est sa façon de respirer. elle le fascine et il se laisse si facilement envouter pour mieux la dévorer.
@"prénom nom"
mots clés.

___(( relation )) ; description du lien.
prénom nom
mots clés.

___(( relation )) ; description du lien.

_____________________
•• bringing destruction to all; your poison causing even the greatest to fall.

 
Sterenn Dalgaård
Sterenn Dalgaård
Sterenn Dalgaård
— j ö r m u n g a n d r —
faceclaim & © : jake gyllenhaal ; av (soeurdelune) code sig (awonaa)
a d r i f t
“ a life to give
a nightmare to take. ”

nature : serpente le venin dans les veines du démon vipérin. dégueulé de l'écume salée, hybride léviathan damné dans les marais.
saisons : trente neuf racines s'entremêlent à cet arbre sacré communément appelé vie. les morsures du temps ricochent sur la carne pour laisser l'océan tout emporter.
myocarde : cœur de saleté, endocarde cadavéré qui ne bat que pour le stupre et la débauche qui ne laissent aucune cicatrices sur son palpitant égoïstement préservé.
besogne : les mains caleuses de l'artisan ébéniste courtisent le bois, des racines à la cime, co-propriétaire avec ses frères d'une entreprise de construction de bateaux.
errance : cover island, genèse sanglante.
# Mar 17 Oct 2023 - 15:37
mot créateur


here we go  sol7  moon3

premièrement, si tu es là c'est que tu zieutes les scénarios et que celui-ci te fait peut-être de l'oeil ?  ((dispo)) golshifteh farahani; mekare bahari 3785034537 je vais tâcher d'aller droit au but ! j'ai vraiment envie de jouer cette relation qui ne sera pas qu'un lien d'amants, non je voyais une connexion plus cérébrale, philosophique entre eux et voir comment ça évolue en jeu.  ((dispo)) golshifteh farahani; mekare bahari 3377271484

concernant mes attentes au niveau rédactionnel, j'apprécie les plumes atypiques, poétiques, brutales comme la simplicité. l'important c'est d'aimer écrire, les dark feels mais la poésie me fait vraiment vibrer et m'inspire.  ((dispo)) golshifteh farahani; mekare bahari 50137241 j'attends quelqu'un de motiver, qui fera évoluer la belle car ptn elle le mérite ! une présence régulière ofc et de tout simplement respecter le règlement sur l'activité rpgique.  ((dispo)) golshifteh farahani; mekare bahari 2963983920

le prénom je le trouve superbe et j'espère qu'il te plaira également, mais bon les goûts et les couleurs. (j'aimais aussi ishtar, sahar, efna ...) donc ça peut être négociable tout comme le patronyme mais je tiens à ce qu'elle garde un nom persan (( liste de noms))

le passé est modifiable, j'ai juste donné quelques grandes lignes, donc libre à vous de les garder, d'en rajouter pour mieux vous imprégner du personnage.

le fc est non négociable. je l'ai vu naître sous les traits de la belle golshifteh donc ça sera mon seul point où je resterai ferme.  ((dispo)) golshifteh farahani; mekare bahari 4286546528

pour terminer, merci d'avoir pris le temps de me lire ! j'espère que tu craqueras pour cette joliesse ! si ce n'est pas le cas, rejoins nous quand même car ce forum est une invitation au voyage.  sol7  ((dispo)) golshifteh farahani; mekare bahari 1894817360

du love !  ((dispo)) golshifteh farahani; mekare bahari 1393488855  ((dispo)) golshifteh farahani; mekare bahari 2963983920  

_____________________
•• bringing destruction to all; your poison causing even the greatest to fall.

 
Sterenn Dalgaård
Mekare Bahari
Mekare Bahari
– B E L L A D O N E –
faceclaim & © : g.farahani | chandelyer.
Nigrum Vidua
— au poison d'un murmure —

nature : ... La Mort emportera un jour mes songes fait de cendres et de rien en y laissant mes os et mon âme, sous Terre, les restes d'une Humaine.

saisons : ... 37.

myocarde : ... bois à la coupe l'essence de mon cœur poison.

besogne : ... Verveine noire aux murmures des tentacules brumeuses de l'arachnide tissant sa toile de dentelle, elle danse pour dévorer, sous sa robe : leurs fausses vérités.

errance : ... cover island.

# Mar 9 Avr 2024 - 13:30
Puis-je ? moh
Mekare Bahari
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: