the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Olympia Ackerman
Olympia Ackerman
sealed in fire and blood
faceclaim & © : diane kruger (c) etangsnrs (av), alcara (bann), vixen (code sign)
they should know whom to blame when the sky falls down upon them
( music | moodboard )

nature : noyée par sa mélancholie faisant taire sa furie, humaine gravée dans un marbre effrité au milieu de ruines familiales amoncelées en ravage destitué.
saisons : saisons trépassées depuis (( quarante-cinq )) années, elle les voit ainsi, inlassablement défiler sous son regard assombri d'épreuves accumulées.
myocarde : mari éteint, astreint au silence du défunt que l’océan a englouti dans le secret de sa faute pêcheresse. (( veuve )) aux yeux de la mondanité.
besogne : représentante de l'autorité aux futures générations à l'innocence bafouée; directrice adjointe de l’école de guerre et enseignante de sciences naturelles.
errance : l’île de naissance et de toutes les possibilités, (( lawfort )) comme résidence en éternelle souveraine de ces terres.
# Lun 16 Oct - 1:01
eomer mcmillan
ft. sam heughan
_____________________   _____________________
apostrophe; patronyme dorénavant chuchoté parmi les vivants d'un autre temps, répondait jadis par eomer aux appels d'une humanité oubliée. mcmillan par ses ancêtres oblitérés, ne répond que par son patronyme de non-mort considéré; corvo ainsi nommé, les rapaces croassent à sa venue aux conséquences terrifiantes, la mort comme compagne de sa marche funèbre céleste. espèce; maudit depuis cinq années aux abois d'un hérésie condamnée, devenu banshee après avoir été tué par un kraken à la cruauté invétéré. saisons : la quarantaine à peine entamée sur son visage aux traits figés, alors qu'il les a dépassé depuis maintenant cinq années. besogne; mercenaire implacable des créatures baignant dans les abysses insondables, amasse l'argent à qui le payera le mieux. myocarde; le corvo de jadis fut marié, alliance préservée bien que dissimulée, ignorant le poids de ses émotions oubliées. crédits : avatar by alcara.
biographie
glorieux avenir du fils mcmillan à la destinée brillante par son génie flagrant. fierté de ses parents, ressort systématiquement au coude à coude presque premier de sa promotion. podium partagé avec l'ackerman féminine et insupportable par ses jérémiades d'enfant gâtée.
adolescence éclatante, sait dorénavant quel sera son avenir; futur membre d'un des navires de guerre de la navy. se démène pour mériter sa place, dans un respect d'une rare éloquence malgré la rivalité évidente de ses concurrents. refuse de jouer de ses relations, c'est avec le talent qu'il gravira les montagnes sur son chemin.
début des études supérieures, équipe faite avec l'ackerman devenue jeune femme à l'intellect incontesté qui n'a cessé de se développer avec les années. mission sur le terrain ayant tourné au drame les ayant fait se rapprocher. animosité ayant cessé d'être la façade de leur attirance refoulée pour enfin la vivre dans une éblouissante fermeté.
devient immédiatement matelot sur l'un des navires de la navy après un diplôme avec le succès escompté. gravit peu à peu les échelons au fil des années jusqu'à devenir premier maître sous le capitaine vénéré. or, tempête signa la fin de ses rêves d'ambition inachevée. noyade fut évitée par un kraken qui le tua sur le coup de son horreur personnifiée. son cœur cependant, ne fut pas parmi son festin. il dériva jusqu'au lagon de vie, où inconscient de l'horreur subi, corvo finalement revit.
épouse, ancienne meilleure complice, devenue inconnue de son quotidien meurtrier.

___(( aimée refoulée )) ;  elle est l'inconnue qui lui a demandé une mission biaisée dans le simple désir d'être témoin de sa non-vie. n'a pas compris sa réaction disproportionnée. nous étions mariés, s'entête-t-elle de lui rabâcher. mémoire musculaire du poitrail semble indiquer qu'elle fut spéciale sans mettre un mot sur l'identité de cette relation qui fut selon elle d'une exception remarquable. impossible de ressentir la moindre émotion, accepte cependant ses rendez-vous "secret" dans les tréfonds de barter bay, curiosité quant à cette vie imaginaire qui au début l'indifférait. mais preuves ramenées comme incontestable réalité de cet homme qu'on lui conte sans jamais s'imaginer l'incarner.
frères rivaux, regrets accumulés, cadet surprotégé ; mais a oublié les affres d'une vie à s'affronter au lieu de s'entraider.

___(( frère oublié )) ; ça vient, mélange de boromir-faramir et sasuke-itachi vibe, sauf que le guss se souvient de rien du coup gros drama, z'êtes pas prêts
compagne banshee, désœuvrés ensembles

___(( relation )) ; incoming, parce que j'suis une grosse feignasse pour écrire les liens pardon mais en gros les deux sont devenus banshee kinda à la même époque, du coup rapprochement parce que déjà sont tous les deux un peu lost, puis ça s'est un chouia dvp en relation "viens on se réchauffe ensemble" (palme d'or des métaphores nulles) à vous d'voir si vous mettez des vrais sentiments derrière ou pas krkr parce que danya aussi elle a l'équivalent de son olympia donc oui tout l'monde a le cœur brisé here we go.

_____________________
-- "You know, hope is a mistake. If you can't fix what's broken, you'll go insane."


awards 2024  ((dispo)) sam heughan; eomer mcmillan 420102373 :
Olympia Ackerman
Olympia Ackerman
Olympia Ackerman
sealed in fire and blood
faceclaim & © : diane kruger (c) etangsnrs (av), alcara (bann), vixen (code sign)
they should know whom to blame when the sky falls down upon them
( music | moodboard )

nature : noyée par sa mélancholie faisant taire sa furie, humaine gravée dans un marbre effrité au milieu de ruines familiales amoncelées en ravage destitué.
saisons : saisons trépassées depuis (( quarante-cinq )) années, elle les voit ainsi, inlassablement défiler sous son regard assombri d'épreuves accumulées.
myocarde : mari éteint, astreint au silence du défunt que l’océan a englouti dans le secret de sa faute pêcheresse. (( veuve )) aux yeux de la mondanité.
besogne : représentante de l'autorité aux futures générations à l'innocence bafouée; directrice adjointe de l’école de guerre et enseignante de sciences naturelles.
errance : l’île de naissance et de toutes les possibilités, (( lawfort )) comme résidence en éternelle souveraine de ces terres.
# Lun 16 Oct - 1:03
mot créateur
détails et attentes.
BONJOUR  ((dispo)) sam heughan; eomer mcmillan 950114428

alors déjà, MERCI de t'être arrêté sur ce scénario si cher à olympia  ((dispo)) sam heughan; eomer mcmillan 783333621 ce p'tit gars j'vais pas te le cacher, j'crois si je pouvais le jouer moi-même je le ferais tellement j'le kiffe MDRRR (g un truc avec les banshee j'les aime bcp trop j'les trouve trop fascinants) BREF, j'vais sans plus attendre passer aux p'tits trucs&astuces du perso ;

_l'histoire est difficilement négociable dans la mesure où c'est important pour leur lien qu'ils se soient connus dès l'enfance, on peut tricher sur l'âge genre pas forcément obligé qu'ils aient été à la même promo, à deux ou trois ans près quoi, mais faut que sa famille soit de l'espace humaine et qu'ils aient bonne réput', pas forcément plein aux as mais qu'on se dise "ouais ce sont des gens bien"
_ le personnage btw, justement eomer, c'était un type bien, pas qui écrase autrui pour réussir, il cravachait le gars, il avait réussi back then grâce à son travail et au mérite, pas à son nom et à la fame, vraiment un bosseur quoi
_ son pseudo est totalement négo, j'avais pas d'idée donc lotr t'as capté mdrrr mais franchement fais toi plaisir, je tiens par contre à son patronyme de corvo, btw si t'as la ref je t'épouse voilà, let's go to the best honey moon ever moon8  ((dispo)) sam heughan; eomer mcmillan 420102373
_ le fc est diiifficilement négociable, j'trouve sam heughan va grave bien avec diane, j'avais éventuellement pensé à aidan turner si t + branché brun ténébreux mdrrr (même si les banshee sont censées avoir les cheveux blancs, tkt un coup de teinture et ni vu ni connu)
_ le lien sera à faire évoluer au fil des rps. là vraiment faut se mettre dans la tête qu'il l'a connait plus du tout, ce n'est donc pas un lien love, ça l'a été certes, but not anymore. faut se dire là, c'est un lien "conflictuel" comme quand ils étaient gamins MDR alors oui back then, ils s'entendaient de ouf (et pourtant ça avait TRES MAL commencé) y'avait vraiment une bet de complicité et de respect mutuel pour les ambitions de l'une et de l'autre. or maintenant, c'est une inconnue à ses yeux (et un peu reloue qui plus est mdrrr) qui insiste sur le fait que "voilà tout ce que t'as accompli dans ta vie" et ça le dépasse, pour lui cet homme qu'elle décrit c'est pas lui, il est mi-déstabilisé, mi-agacé, mi-curieux, 'fin c'est un kamoulox de contradiction, il est surtout ultra indifférent à elle right now, quoique comme déjà dit, curieux de cet autre homme sans non plus trop s'y attarder (oui c'est complexe, tkt on va y arriver mdr)
_ btw du coup si ça te dit il peut assouvir ses pulsions charnels comme bon lui semble mdr j'ai pas inventé ce scéna pour un ship exclusif, il peut faire tous les bordels du continent si ça lui chante ((dispo)) sam heughan; eomer mcmillan 1127800828 mais ça reste une banshee donc faut se mettre dans la tête que c'est devenu un tueur de sang-froid chassant toutes les créatures et en particulier les krakens (bon courage lol) qui sont la cause de sa "deuxième vie"
_ intégration et rp stuff ; je suis po chiante sur ça tkt pas ((dispo)) sam heughan; eomer mcmillan 649961769 que tu sois un escargot du rp ou speedy gonzales, du moment qu'entre nous ça match et ça swing, y'a vraiment pas de lézard ((dispo)) sam heughan; eomer mcmillan 2399113978 je me suis habituée au dialogue en anglais, autrement je m'adapte no soucy, et peu importe la plume, tu viens comme tu es, du moment qu'on se tape sur la tête de feels et qu'on communique tout devrait bien se passer  ((dispo)) sam heughan; eomer mcmillan 2382602534

sur ce, n'hésite pas à pop en zone invité si tu as la MOINDRE question  ((dispo)) sam heughan; eomer mcmillan 741678129
love sur toi, et pê à bientôt  ((dispo)) sam heughan; eomer mcmillan 649961769

_____________________
-- "You know, hope is a mistake. If you can't fix what's broken, you'll go insane."


awards 2024  ((dispo)) sam heughan; eomer mcmillan 420102373 :
Olympia Ackerman
Page 1 sur 1

Sauter vers: