the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Wernher Attila
Wernher Attila
GOD'S LONELY MAN
faceclaim & © : robert de niro (dans la cinquantaine) ((c)self + vixen).
nature : carnassier devenu carnifié. humanité noyée dans les abysses, n'en sort que quand la tempête fait rage.
saisons : les traits bouffés par les tempêtes. les cinquante cinq années tabassent le mortel ambitieux.
myocarde : battant putride, la gangrène affective s'acharne à ronger corps et âme.
besogne : grand prédateur des mers chassait répugnés à bord du meteor mais capitaine est devenu amiral, protecteur de l'azur.
errance : lawfort fief de (sa) toute puissance.
# Jeu 12 Oct 2023 - 9:40
les trois mousquetaires
quand les fers se croisent.
_____________________   _____________________
;; chiens loyaux de la navy; amitié d'longue date; défendeurs de la veuve et l'orphelin dans les apparences; gloire certaine; fraternité en péril
un pour tous, tous pour un

les souvenirs, mon enfant, c'est tout ce qui nous reste passé un certain âge. mauvais, on se flatte de leur avoir survécu. bons, on en goûte à nouveau les saveurs.



chiens d’garde au service du nouvel ordre. exécutent justice aveuglément pour navy surpuissante. humanité commune pour but commun. un pour tous, tous pour un. amitié formée il y a des années d’ça. ont croisés les fers pour mieux s’entendre. se sont pourtant jurés loyauté comme une promesse impossible. trio inséparable dans leur jeunesse, liens s'effritent aujourd'hui quand moralités perdent le cap. différents installés, dormants. non dits grignotant fraternité. au milieu d’artagnan empêche trio frères de chavirer dans la tempête approchant.

aramis
+48yo; beau parleur; mari infidèle; loyauté pour la navy, rêve d'piraterie en secret; femmes pour talon d'achilles; dépravé religieux, sassy

___(( pris  @Marek Vogelsang )) ; aramis beau parleur. manie les mots aussi bien que l'épée. manipule palabres pour arriver à ses fins. séducteur il se veut infidèle. dans la nuit, les principes marital disparaissent. et quand vient le jour, ceux-ci ressurgissent suivi par la culpabilité. envie la crapulerie qui se fout de tout. droiture marine qu'il enverrait chier, si ses principes n'étaient pas si fortement ancrés.
porthos
+48yo; bon vivant; s'amuse de tout; angry issues; force de la nature; chien vaniteux, vit pour la gloire des combats

___(( pris par @Alto Leone  )) ; comme gladiateur de l'ancien temps, porthos se nourrit de la rage du combat. s'enivre des gloires que cela procure. aime voir sa réputation devenir légende. se pense trop souvent invincible. fait trop confiance à sa force. oublie qu'il n'est que carcasse au milieu d'êtres titans. mais tout ça l'fait rire. car il rit de tout. profite de tout. n'se refuse aucuns plaisirs. c'est comme ça qu'il vit, porthos, comme un titan, comme un dieu à qui l'on doit tout.
d'artagnan
+38yo; jeunesse ambitieuse; innocence juvénile; combattant de l'injustice; sensibilité écrasante; grand penseur, rebelle

___(( pris par @"Lance Dieulafoy" )) ; rebelle au grand cœur. chevaleresque dans sa vision du monde. dans son envie d'justice. d'artagnan il a envie d'rendre aux plus faibles ce qui leur ai du. protecteur doré croit encore faire le bien. il est bien l'seul du quatuor à encore y croire. réalité n'a pas encore brisée les fantasmes utopiques. sensibilité étouffe pourtant le jeune. l'étrangle de doutes. peut-être qu'amour naissant le fait perdre pieds.
athos
55yo; mélodramatique; leader; doyen du groupe; garde trop ses secrets; amour torture; solitaire, ambition dévorante

___(( pris par @Wernher Attila )) ; liens vers la fiche.

_____________________
cause you're a natural,
a beating heart of stone.
Wernher Attila
Wernher Attila
Wernher Attila
GOD'S LONELY MAN
faceclaim & © : robert de niro (dans la cinquantaine) ((c)self + vixen).
nature : carnassier devenu carnifié. humanité noyée dans les abysses, n'en sort que quand la tempête fait rage.
saisons : les traits bouffés par les tempêtes. les cinquante cinq années tabassent le mortel ambitieux.
myocarde : battant putride, la gangrène affective s'acharne à ronger corps et âme.
besogne : grand prédateur des mers chassait répugnés à bord du meteor mais capitaine est devenu amiral, protecteur de l'azur.
errance : lawfort fief de (sa) toute puissance.
# Jeu 12 Oct 2023 - 10:01
mot créateur
détails et attentes.
oyé oyé, toi qui vogue par ici, peut-être t'es tu perdu? ou alors les liens t'intéressent??? t'aimerais savoir les attentes??? tu es au bon endroit, je vais tenter d'faire quelque chose de court pour pas t'faire fuir dès les premiers instants ((dispo)) amis; les trois mousquetaires. 3924733370
premièrement, faut savoir que c'est une version adaptée et un peu revisitée des trois mousquetaires, j'ai pris l'idée du lien parce qu'elle me plaisait et que j'trouve le concept fun à adapté ici du coup, faut savoir que j'ai posée des ébauches, des guidelines des persos mais que rien n'est fixé, que tu es libre de faire ce que tu veux avec. on parlera ensemble évidemment parce que c'est la base si on veut construire quelque chose de solide mais les histoires des persos sont libres. j'imagine bien aramis passé son temps à barter bay par ex quitte à devenir un peu zinzin (pcq faut pas trop y rester là bas), j'imagine bien porthos être parfois hors de contrôle parce que c'est juste un gros bourrin (sympa hein mais il a un côté un peu brute quoi) et pis pour d'artagnan y'a l'amour et peut-être une remise en question de la navy qui peut se mettre en place, breffff c'est toi qui voit ((dispo)) amis; les trois mousquetaires. 3162578210 j'drop quelques idées au cas où.... ((dispo)) amis; les trois mousquetaires. 3162578210

pour les fc, tu es totalement libre, tu prends qui tu veux peu importe les nationalités, peu importe les vibes tant que ça colle aux âges mis, c'est bon. tu peux très bien t'inspirer des acteurs ayant déjà jouer les mousquetaires (genre françois civil en d'artagnan ça l'fait tu vois).

les prénoms sont là à titre informatifs, tu peux très bien changer ou les garder c'est comme tu veux. dans tous les cas, ils ont la classe.

la nature des persos c'est bien évidemment tous des humains et c'est pas négociable vu qu'ils sont tous dans la navy et qu'ils occupent un poste important. MAIS ils peuvent être maudis et devenir banshee, l'un empêche pas l'autre. d'ailleurs, ça c'est propre à toi, c'est toi qui choisis ce que tu veux jouer, je les imaginais haut placés mais si t'as d'autres idées, n'hésite pas à m'en faire part. ((dispo)) amis; les trois mousquetaires. 3043938919

pour ce qui est de l'évolution, devrais je dire: du drama. il va y en avoir, j'ai des idées sur comment mettre à mal la dynamique du quatuor. déjà ça se ressent dans les descriptions mais il se peut que certains virent de bord, ça sera à voir avec toi, et avec ce que tu veux jouer mais tout ça pour dire que: tu te lance dans du drama et que je veux que ça soit feelsant et qu'on se déchire s'il le faut (inrp jte rassure mdrrr) donc viens avec tes idées, tes envies et on va se concocter un truc de malade ensemble. donc je sais pas ce que t'attends, je sais pas ce qui t'empêche de craquer mais viens me rejoindre, on va se mettre bien, jtm déjà fort ((dispo)) amis; les trois mousquetaires. 2963983920

_____________________
cause you're a natural,
a beating heart of stone.
Wernher Attila
Page 1 sur 1

Sauter vers: