the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   v a n   h e l s i n g   —
faceclaim & © : k. winnick; viniferas


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Sam 7 Oct 2023 - 11:22
barnabas chernobog
ft. viggo mortensen
_____________________   _____________________
apostrophe; écusson maudit, il l'avait prédit. des (( C H E R N O B O G )) il en est le mari ou le père; celui que l'on prie sans croix, celui que l'on veut penser roi. espèce; courroux s'abat sur coeur qui bat. il est le laid, il est (( F U R I E )) enfant de tuerie. saisons : sablier s'égraine quand aux (( S O I X A N T E - N E U F )) en réel, où l'on retire celles sans elles.  pourtant la face fait triompher (( C I N Q U A N T E )) années de glace. besogne; capitaine déchu; ... ((uc. ex capitaine de la navy)) myocarde; des courbes rondes de ces (( D A M E S )) aucune ne l'émoustille davantage que celle qui a son âme. crédits : de l'avatar, des icons.
O L D  M A N  O L D  W A Y

i'm going to leave all my grief and woes behind
i'll drift and I'll go where the wind blows, where life carries me

-------------
@theme song
tu lui disais que t'aurais pu crever pour sa beauté dorée, qu'elle était ta belle entravée; là, dans tes bras, lovée. tu lui disais que félines jalousaient sa tignasse, que divines jalousaient sa grâce. tu lui jurais qu'elle était la seule; de vos draps jusqu'au linceul, qu'importe la durée de vos vies quand elles étaient comblées d'envies. et peut-être que ce jour là on t'a vraiment buté au coeur, quand t'as cru que c'était ta destinée et que tu ne pouvais pas lutter. malgré celles qui sont nées de votre amour que tu voulais croire pour toujours, tu savais qu'il n'y aurait plus de beaux jours. tu savais que le bonheur c'était pas pour toi; qu'il n'aurait jamais dû être invoqué sous ton toit. alors elles t’ont pleuré, les femmes de ta vie. elles t'ont pleuré après n'avoir rien enterré. t'as fait que d'errer, t'as perdu un peu de toi ci et là, porté l'image du dracula. c'est que depuis qu'on t'a dit mort, personne ne t'a jamais réanimé; pas même le sang des incriminés. parfois tu crois que tu regrettes; mais la vérité c'est que dans le fond, ta lâcheté te guette. elle te guette depuis que t'as demandé sa main, celle à qui t'as vidé carmin.

[/i]
ah, bouffon du satan;
t'as vraiment fait ton temps!

c h e r n o b o g
mots clés.

___@eivør chernobog, wife; @ivar chernobog, hidden son; prénom nom ((scénario inc)) & @fallon chernobog, daughters;  @edda nordlys,  @baer roslow,  @lucrezia argyris, grand-son and grand-daughters.

_____________________
((en cours)) viggo mortensen; barnabas chernobog 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   v a n   h e l s i n g   —
faceclaim & © : k. winnick; viniferas


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Sam 7 Oct 2023 - 11:29
say hi, you bastard
détails et attentes.
oh mon dieu mais par où commencer????
JE SAIS
JE SUIS TA PREF
@nicasia chernobog c une fille à maman,
mais moi jtm toi (même si ma furie réclame ton sang mdrr)
((parlons pas de  @ivar chernobog, il compte pas))

ALORS BARNIE
BARNIE, Ô GRAND BARNIE
who's barnie?

c'est un homme avare de mots et de maux, un homme qui en dehors de sa femme n'a jamais vraiment su communiquer son amour; éducation austère, langue de fer... on imagine un père qui ne s'épanche pas, qui n'a surement jamais pris ses gamines dans les bras, qui se bat sans doute en permanence avec ses démons mais qui affiche mine sereine, froide, impassible. son temps en furie a pu le changer, l'a forcément changé même, et si on te laisse choisir qui il est aujourd'hui, il faut penser à ne pas dénaturer ce qu'il fut ((en cours)) viggo mortensen; barnabas chernobog 649961769

côté attentes, on aimerait une personne avenante, avec une plume à essence poétique (qui fait bien vibrer ton âme), qui rp les dialogues en anglais (c devenu un critère avec le temps mais on attend pas des bilingues mdr) pas de fantôme (même si t'en joues un) et que du fun, de l'amour et du drama ((en cours)) viggo mortensen; barnabas chernobog 3840111860

chrono balancée comme ça:
voluspa. pour le didi ((en cours)) viggo mortensen; barnabas chernobog 649961769


CE MESSAGE EST
c h a o t i q u e
qu'aies-je fais de nos cerveaux? mdr
ça paraît compliqué tout ça j'en ai conscience,
pas mal de points dans la bio sont discutables (quand est-ce qu'il déclenche sa furie, une fois, deux fois... pourquoi, comment... où il est maintenant, desséché ou pas...) mais en résumé c'est vraiment full dramas donc que demander de plus?
AH SI JE SAIS
des accompagnatrices géniales, accessibles, prêtes à brainstorm avec toi pendant des heures s'il faut; à refaire le monde avec toi ((en cours)) viggo mortensen; barnabas chernobog 649961769
et ça en plus d’être une promesse,
C'EST UNE PROUESSE

autrement dit,
je sais que ça fait bcp à digérer,
autant concernant le contexte,
que pour le perso en lui même ((en cours)) viggo mortensen; barnabas chernobog 783333621
j'en ai fort conscience,
mais tout comme je sais pertinemment qu'avec les bonnes personnes,
tout se passe toujours au mieux, right? ((en cours)) viggo mortensen; barnabas chernobog 783333621
alors please, cède
parce que je l'aime fort
très fort,
et que j'suis pas la seule;
ta femme et ton autre fille ((et accessoirement ton fils....)) t'attendent aussi;
we love you  dog

_____________________
((en cours)) viggo mortensen; barnabas chernobog 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Lucrezia Argyris
Lucrezia Argyris
— call of silence —
faceclaim & © : abigail cowen | chatterley (av), swan (icons)
not today

((en cours)) viggo mortensen; barnabas chernobog BwUKJq8L_o
nature : incarnation de la miséricorde, humaine damnée par la malédiction écorchée. devient furieuse quand l'orage gronde. ignore que les démons la rongent.

saisons : achèvement d'un quart de siècles presque essoufflé, d'une vie machinalement dévorée.
myocarde : pureté vibrante, myocarde virginal qui n'aime que le sel de l'océan.
besogne : collier serpenticide fraternel, offrande des mains de maître
# Jeu 26 Oct 2023 - 23:52
OK T'ES PAS DU TOUT LE MEILLEUR PAPA ET PAPIE DE LA TERRE
mais comment t'es trop attendu ((en cours)) viggo mortensen; barnabas chernobog 4034963765
allez craque et viens chez les fous
((en cours)) viggo mortensen; barnabas chernobog 4247812731

_____________________
everybody wants to rule the world
Lucrezia Argyris
Invité
avatar
Invité
# Jeu 28 Mar 2024 - 18:54
SURPRISE, SURPRISE ((en cours)) viggo mortensen; barnabas chernobog 3406220186
retourne dans sa grotte.
Invité
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   v a n   h e l s i n g   —
faceclaim & © : k. winnick; viniferas


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Jeu 28 Mar 2024 - 19:51
((en cours)) viggo mortensen; barnabas chernobog 1766237281  ((en cours)) viggo mortensen; barnabas chernobog 1766237281  ((en cours)) viggo mortensen; barnabas chernobog 1766237281
ah...
it's... y o u...


omg non pardon
JE PLAISANTE
REVIENS
(ça fait juste dix ans que je le répète quoi)

_____________________
((en cours)) viggo mortensen; barnabas chernobog 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: