| soothsayer (( IN THE BLEAK MIDWINTER )) faceclaim & © : @lux
“ Law hangs by a thread, hate grows when it's fed. Though blue skies overhead the sun shines on the dead and blight creeps up through the beds. ” saisons : sempiternelle errance; alpha et oméga, l'enfant du néant et le père du tout.
barter bay
l’île blanche, ou l’île-où-on-ne-meurt-jamais, l’entre deux-mondes.
_____________________ _____________________;; île plutôt grande, qui ne fait aucune différence entre espèces. ici, tous sont bienvenus tant qu'ils respectent les lois de la terre.
lieux clés — le lagon de vie; coin d'eau dans lequel, une fois un cadavre plongé (mort sur l'île) permet de le raviver dans les 24h qui suivent. — le port marchand; plutôt large pour accueillir nombreux bateaux, à l'apparence rustique. — la taverne la « vieille épave »; propriété de @vilma sinclair, commerce central où pirates se rencontrent pour s'oublier autour d'une chope d'hydromel. — le bordel « boudoir corsaire »; propriété de liv fang ((scénario)), ici, l'on y trouve principalement des sirènes pour vous faire voyager dans leur univers lubrique et mystique... — l'auberge « l'ancre noire »; bien qu'il soit déconseillé de s'éterniser sur l'île, vous pouvez loger dans cette célèbre auberge. — la place « les sans-couronne »; de nombreux commerces dressent leurs tables, des activités et des spectacles sont proposés de jour comme de nuit. — la marché noir; dans une sombre ruelle vous pourrez trouver tout ce que votre coeur a honte de désirer... infos rapides — superficie; 125 120km2. — forme; assez ronde mais irrégulière. — souverain; l’île elle-même. — technologie; inefficaces. — électricité; de source mystique. — distance; à 2j de bateau de lawfort, 4j de bateau de cover island, 3h d'eden's chain.
the wind whispers; l’île des rencontres et des échanges est une île de passage. on y festoie, combat, organise des événements; on y marchande tout, propose services contre pièce. c’est une île brumeuse (d’où son nom l’île blanche) à faible luminosité mais qui est alimentée par une énergie mystique. ainsi, nul besoin d’autres ressources sur l’île.. barter bay a la particularité d’offrir non seulement "l’immortalité" (limitée entre 5 et 10 morts car folie guette à chaque retour à la vie) à tout habitant tant qu’il y est présent, mais aussi de faire vivre ses règles dans l’inconscient collectif. ainsi vous aurez conscience de la morale de l’île dès lors où vous y mettez les pieds. les règles sont simples : tout homme, humain ou hybride, qui meurt sur l’île doit être plongé dans le lagon de vie pour ressusciter. quiconque sort un cadavre de l’île ou empêche un mort de revenir à la vie dans les 24h qui suivent sera établi persona non grata. un champ magnétique l’empêchera de pénétrer les lieux. ici, l’ambiance est vivante et bruyante; tous les plaisirs sont permis autant que les coups. profitez des environs et n’oubliez pas de payer en sortant! car l’île ne s’offre pas gratuitement.. en effet, vous devrez payer en péage de sang votre séjour ici. passez donc par le lagon pour lui offrir quelques gouttes de votre sang avant de rejoindre la mer. bien que vous puissiez y rester autant que vous le souhaiterez prenez garde… car il semblerait que plus votre séjour est long, plus vos émotions sont exacerbées et votre imagination vous joue des tours. et vos capacités y sont décuplés si vous buvez de ses eaux. certains racontent que nombreux sont les hommes devenus fous jusqu’à en perdre la vie. |
Dernière édition par soothsayer le Ven 3 Mai 2024 - 13:58, édité 1 fois |
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“ Law hangs by a thread, hate grows when it's fed. Though blue skies overhead the sun shines on the dead and blight creeps up through the beds. ” saisons : sempiternelle errance; alpha et oméga, l'enfant du néant et le père du tout.
# Mer 13 Déc 2023 - 21:28 port marchand le lagon de vie les eaux de vie, aux mystères irrésolus. l'unique arrivage de l'île. la vieille épave le boudoir corsaire la plus célèbre des tavernes. le salon servant d'accueil au bordel. l'auberge ancre noire l'accueil de l'unique auberge en ville. une chambre typique du boudoir. le marché noir le salon réservé aux clients et leurs proches. l'allée sombre et inquiétante du marché noir. un exemple de chambre à l'ancre noire. sortie du marché noir, retour en ville. la place des sans-couronnes autre exemple de chambre disponible. les prémices de la grande place. le coeur de l'île, où tout peut arriver. | |