the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

reddfondavixen

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.7 thème; eden's chain // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

jack
rising star

BTM
nouvelle ère

sigvidh
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Velvet Melrose
Velvet Melrose
h e a r t s   a   m e s s
faceclaim & © : e. gillies, n.volva

head over high heels;

nature : sorcière aux écailles poussières, (( s i r è n e )) plonge dès l'aurore dans l'abysse de vos enfers.
saisons : porcelaine effleure (( t r e n t a i n e )) mais poupée vide farde ses rides.
myocarde : dans buste foré le (( c r e u x )) sans échos, le berceau de leur chaos, castel de chair putride magnifiée par (( l'o r )) à l'os.
besogne : garce parée de grâce, (( w o r k a h o l i c )) aux allures chastes, n'est que chimère au coeur vulgaire.
errance : dans tour d’ivoire à la lueur de ses déboires, (( l a w f o r t )) mondaine pour pécheresse hautaine.
# Lun 5 Fév 2024 - 19:52
je pense réaliser mon rêve demain, même si j'ai toujours dit que c'est le chemin qui comptait; ça m'empêchera pas d'en avoir un encore après, quoi que différent would you rather - Page 5 1749494218

would you rather... changer le passé ou lire l'avenir? eyes

_____________________
WIDE AWAKE
does my existence make yours worth less? does my presence make you restless?
Velvet Melrose
Darcy Arledge
Darcy Arledge
( m e r l i n )
faceclaim & © : gauge burek; swan (avatar), alcara (icon & ban)
would you rather - Page 5 Tumblr-7b81942f85e2d0705b6a37b912e49124-fcacb9a4-400
nature : sirène pour toujours, descendant des arledge pourris de rancœur qui caressent le vœu de voir tous les victorieux noyés jusqu’au dernier.
saisons : vingt-trois années sur le visage enchanté, mais quarante-trois ans sanglants à perfectionner l'enchanteur.
myocarde : mâles ou femelles, qu’importe ce qui s’épanouit entre les cuisses tant que cela sert son noir objectif.
besogne : artiste enchanté au chant des sirènes, assassin enchanteur dans les bas-fonds de la cité.
errance : cover island, c'est ici-bas qu'on lui a ordonné d'établir ses quartiers.
# Mar 6 Fév 2024 - 10:38
Franchement aucun des deux, mais je préfère encore lire l'avenir que changer le passé je pense would you rather - Page 5 2391524564

Would you rather avoir plein de personnages pas très aboutis ou un seul personnage très développé ?

_____________________
I cannot make you understand. I cannot make anyone understand what is happening inside me. I cannot even explain it to myself. ( Kakfa )
Darcy Arledge
Robin Alighieri
Robin Alighieri
d a (m) w n e d
faceclaim & © : m. vacth (av) nukaven (icn) ethereal.
would you rather - Page 5 319f4cfa7e22f8897da3ddd98a7a3d7a27e2a132 would you rather - Page 5 111af9b103319fd1e53434cb724d950224017ff9 would you rather - Page 5 3612ab559f7848e227199261550cbd76b07f75dc
« all my reasons cut like knives
keep replaying in my mind
all the times i’ve had to fight
i'm still here
it's in my blood, it's in my veins
i'm still here »

nature : éclatante existence, dresse créature élitiste et primaire. ( human ) incarne force singulière, d'une conscience éveillée, il érige, façonne, domine.
saisons : tantôt douce, tantôt salée, d'accalmie puis cataclysme. le goût fugace, ( thirty-six ) éparpillées, suivante grignotée.
myocarde : écho triste des je t'aime jadis, bien avant que vestiges arborent paysage. ( lost under the sea foam ) dernière mer chevauchée par l'être tant regretté.
besogne : pourfend marées houleuses et sort vainqueur, digne impératrice ( navy ) . chants marins arborent ( the meteor ).
errance : ( ocean way ) de souveraineté, s'annonce en courroux, loi divine et salvatrice sur le restant.
# Mar 6 Fév 2024 - 10:48
je dirais plusieurs personnages pas très aboutis, mais parce que là-dedans j'entends pouvoir développer ensuite.
mais chose est sûr c'est de ne pas pouvoir tout faire avec un seul personnage.

would you rather être immortel.le ou avoir 9 vies ?
Robin Alighieri
Invité
avatar
Invité
# Mer 7 Fév 2024 - 16:15
Être immortelle et au sein de cette longue existence me réinventer à chaque fois que la lassitude me prendrait. Maybe pour ça que je fais une aussi grosse fixette sur les vampires mois would you rather - Page 5 4286546528

Would you rather pouvoir lire dans les pensées ou pouvoir induire des pensées ?
Invité
Velvet Melrose
Velvet Melrose
h e a r t s   a   m e s s
faceclaim & © : e. gillies, n.volva

head over high heels;

nature : sorcière aux écailles poussières, (( s i r è n e )) plonge dès l'aurore dans l'abysse de vos enfers.
saisons : porcelaine effleure (( t r e n t a i n e )) mais poupée vide farde ses rides.
myocarde : dans buste foré le (( c r e u x )) sans échos, le berceau de leur chaos, castel de chair putride magnifiée par (( l'o r )) à l'os.
besogne : garce parée de grâce, (( w o r k a h o l i c )) aux allures chastes, n'est que chimère au coeur vulgaire.
errance : dans tour d’ivoire à la lueur de ses déboires, (( l a w f o r t )) mondaine pour pécheresse hautaine.
# Mer 7 Fév 2024 - 20:50
oh wow
j'aimerais tellement pas brimer la seule liberté d'autrui
et en même temps trahir leur intimité c'est pas fou non plus....
(oui pardon je vois que les mauvais côtés)
j'dirais lire dans les pensées quand même, the lesser evil mdr

would you rather, contrôler le feu ou la glace?

_____________________
WIDE AWAKE
does my existence make yours worth less? does my presence make you restless?
Velvet Melrose
Invité
avatar
Invité
# Jeu 8 Fév 2024 - 11:08
@Velvet Melrose J'aime beaucoup ta réponse et la comprends parfaitement would you rather - Page 5 3209316942

Le feu pour son pouvoir à la fois destructeur et purificateur. On rase tout et on peut recommencer par la suite. D'ailleurs certaines bandes amérindiennes utilisent des processus de brûlage très étudiés pour entretenir les forêts et leur permettre de pousser correctement.

Would you rather, avoir la possibilité de retourner dans le passé et changer quelque chose ou ne toucher à rien et laisser les choses telles qu'elles sont dans ta vie ?
Invité
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   s t o r m y   b l a c k   s e a s   —
faceclaim & © : k. winnick; mslf


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Dim 18 Fév 2024 - 11:23
je pense que je changerai rien, j'ai la croyance que rien n'arrive au hasard et que toutes les questions ne resteront pas sans réponses.. il faut juste savoir être patient.

would you rather, perdre le toucher ou l'odorat?

_____________________
would you rather - Page 5 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Invité
avatar
Invité
# Mar 20 Fév 2024 - 11:08
Perdre l'odorat à 3000% car avoir le flair fin -j'ai des surnoms à cause de ça...- c'est cool, mais moins quand le moindre Sephora ou Lush peut te faire tourner la tête would you rather - Page 5 3924733370 Et bon vu j'ai toujours des pierres sur moi pour me rassurer avec leur contact... Pas le choix

Would you rather, aller voir ton dream concert -que tu ne sais pas si il se représentera un jour dans ta life- mais t'engueuler sale avec taon besti.e ou ne pas aller à ce concert et que tout baigne avec taon bf ?
Invité
Fallon Chernobog
Fallon Chernobog
—   s t o r m y   b l a c k   s e a s   —
faceclaim & © : k. winnick; mslf


P O W E R

when you move
you make my oceans
move too


nature : humaine mal-née devient furie(use) damnée; sort atroce l'en fait alors buveuse de cruor.
saisons : cavalcade file à belle allure, mais beauté jamais ne se fade; car chronos ne donne aux os que l'usure d'exister.
myocarde : avant-coeur aux mille saveurs; pourtant n'aime que terreur qu'elle sème, à en oublier les liés d'un autre temps.
besogne : reine paladine au plastron océan, cruelle dame est chasseresse des mauvaises âmes; a sévit sur mille vies déjà — jamais assouvie.
errance : à souveraineté de l'ondine (a)dorée; comme à sainteté de la terre militaire.
# Mer 28 Fév 2024 - 15:43
que tout se déroule bien dans mes relations, anytime would you rather - Page 5 649961769

-- would you rather, vivre heureux dans un mensonge ou malheureux dans la vérité?

_____________________
would you rather - Page 5 5jtb
in your sword
still beats a heart
Fallon Chernobog
Lanselm Lamoureaux
Lanselm Lamoureaux
✧ THE SEA REMEMBERS ✧
faceclaim & © : Pierre Niney ❙❙ Avatar (self) ❙❙ profil : graph (self) quote (Nathaniel Hawthorne - The Ocean) ❙❙ signa : code (vixen) + icon (self) + lyrics (Bad Omens - Said & Done)
would you rather - Page 5 Qa0i
nature : Douce ignorance du sang océan qui dans ses veines y est dilué. Secret du véritable pater continue d'exister. H u m a n i t é qui a toujours forgé son identité et sa fierté.

saisons : Sac et ressac de la mer qui ne semblent avoir que peu d'emprise sur les traits du jeune premier. Et pourtant, l'âme usée accuse déjà 39 années.

myocarde : Naguère le cœur accroché et annulaire l'indiquant fiancé à l'être aimé. Mais temps est passé, ravages tromperies sont arrivés. Célibat amer depuis longtemps consommé, chimère amour abhorrée.

besogne : Cartographe par passion, professorat comme mission. Et pourtant dans le cœur subsiste le feu douloureux de ce qui a fait un jour de lui Proxima Centauri qui portait fièrement écussons.

errance : Oubliée les maritimes échappées , cloué à la terre patrie de Lawfort la bien aimée. Où des entrailles de sa mère s'est extirpé, et où un jour vieillesse il sera enterré.

# Jeu 29 Fév 2024 - 21:30
Neo la pilule rouge ou la pilule bleue ? En bonne torturée de la vie je préfère être malheureuse dans la vérité plutôt que de vivre dans un doux mensonge.

Would you rather participer aux Princes et Princesse de l'amour ou participer à Koh-Lanta ? (ouais j'ai abaissé le niveau là mdrr)

_____________________
Buried at seaHalf dead, barely breathing. Fell apart just to keep my head up in one piece. 'Til I'm found, well I'm sinking.To the floor of the sea where you want me to be.
Lanselm Lamoureaux
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sauter vers: