the elders

fallonfondalux

salazarfondabengal

contact -- pour en connaître davantage sur le staff et savoir qui aborder en cas de doutes ou questions.(( tops-sites ))
pour nous soutenir!
 ;; vague assouplie chahute doucement le berceau liquide. sous l'expiration du zéphyr, rive s'étend et sourit par l'ombre de ses forêts. car depuis l'antre frais, les écumes se dégueulent sur sa lisière et font échouer candeur sur l'enfer.
soudain au coucher, claquent ô voiles nébuleuses. les cieux couvent de mille pleurs ses enfants resquilleurs; les marins sont engloutis dans les tumultes sans âmes, celles vomies des abysses. tonnent les voix coléreuses, tapissant le ciel de l'emprunte jupitérienne. d'autres encore clament comme cabots, l'ire fantastique. rincés de lames, fraters se jettent ainsi aux voiles et guidons de bois, pour que vaisseau se retienne de piquer sa fin aux portes noires de leur au delà...
origine v.1 btt; 15.02.21, v.2 btm; 30.09.23 // design v.6 thème; the marauders // réservé à un public mature et averti (-16) [ mention tw ]
thème piraterie-fantasy, post-apo. sombre en l'ère nouvelle // créatures sanguinaires mêlées aux forbans belliqueux et au corps marinier.
wall of glory

deimos
most valuable player

BTM
nouvelle ère

zehra
most valuable player

news -- beyond the myths; étendards hissés, un nouveau vent se lève sur la communauté!
museum of sinners
— won't you come save me, from these red hands and black deeds —
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

soothsayer
soothsayer
(( IN THE BLEAK MIDWINTER ))
faceclaim & © : @lux
“ Law hangs by a thread, hate grows when it's fed. Though blue skies overhead the sun shines on the dead and blight creeps up through the beds. ”

saisons : sempiternelle errance; alpha et oméga, l'enfant du néant et le père du tout.
# Mar 26 Sep 2023 - 20:35
— recherche de partenaires —

si vous n'avez pas d'idée de lien précis mais que vous avez plutôt en tête une situation, un rp, ou que vous souhaitez faire évoluer votre personnage avec l’aide d’autres joueurs... faites votre demande en postant à la suite de ce sujet avec le formulaire ci-dessous.

pour répondre à une requête, nous vous remercions de bien vouloir contacter la personne par le moyen demandé recherche partenaire rp 649961769  

Code:
<center><div class="balise02"><mark5>votre personnage concerné;</mark5> prénom nom.
<mark5>ce que vous recherchez;</mark5> situation, évolution, rp.
<mark5>vos exigences;</mark5> ...
<mark5>comment vous contacter;</mark5> par mp forum, sur votre feuillet personnage (joindre un lien par soucis de praticité), par discord...</div></center>

n'oubliez pas de faire supprimer votre requête une fois que vous aurez trouvé votre bonheur!
soothsayer
Darcy Arledge
Darcy Arledge
( m e r l i n )
faceclaim & © : gauge burek; swan (avatar), alcara (icon & ban)
recherche partenaire rp Tumblr-7b81942f85e2d0705b6a37b912e49124-fcacb9a4-400
nature : sirène pour toujours, descendant des arledge pourris de rancœur qui caressent le vœu de voir tous les victorieux noyés jusqu’au dernier.
saisons : vingt-trois années sur le visage enchanté, mais quarante-trois ans sanglants à perfectionner l'enchanteur.
myocarde : mâles ou femelles, qu’importe ce qui s’épanouit entre les cuisses tant que cela sert son noir objectif.
besogne : artiste enchanté au chant des sirènes, assassin enchanteur dans les bas-fonds de la cité.
errance : cover island, c'est ici-bas qu'on lui a ordonné d'établir ses quartiers.
# Sam 16 Déc 2023 - 18:17
votre personnage concerné; darcy arledge.
ce que vous recherchez; on a seriné toute sa vie à darcy que les léviathans étaient des traîtres indignes de confiance (et des lâches, entre autres joyeusetés), DONC mesdames messieurs les léviathans, si vous voulez donner tort à mon idiot, vous êtes les bienvenu•es recherche partenaire rp 649961769
vos exigences; pas d'exigence spécifique, seulement une idée de situation rp (à moduler/discuter ofc) dans laquelle darcy est obligé d'être redevable voire reconnaissant envers un léviathan recherche partenaire rp 855591532
comment vous contacter; mp, discord (salai) ou fiche de liens, peu m'importe !

_____________________
I cannot make you understand. I cannot make anyone understand what is happening inside me. I cannot even explain it to myself. ( Kakfa )
Darcy Arledge
Krojza Lazami
Krojza Lazami
Vdekja e thellësive
faceclaim & © : Eliza Taylor + Martyr ♥- daniikomtrikru + Gif - vixen + sign
* Sign : Que la paix accompagne ton envol.
Et que l’amour t’accueille à ton arrivée.
Que ton voyage se fasse sans encombre,
En attendant le dernier qui nous mènera sur terre.
Puissions-nous nous retrouver.

recherche partenaire rp 9d17c1c243ee847ffdb5662631719a709be7524f
nature : L'eau, élément chérit, élément qui est toute sa vie. Kraken. La peau aussi dure que son mentale d'acier.
saisons : Les saisons passent et son temps trépasse. Ralenti sur les traits du visage. Vingt-huit ans de vie sur les mers.
myocarde : Le coeur en recherche constante de son âme-soeur, pour le moment sauvée, solitude appréciée.
besogne : Longue vie qui s'étend devant elle. La mort l'effleurer sans cesse. Voleuse professionnelle. Assassin dans l'espoir aussi de se faire de l'argent.
errance : Eden's chain actuellement. Si ce n'est que parfois, elle quitte sa cabane pour tout simplement se plonger dans le danger.
# Dim 14 Jan 2024 - 0:24
Hello ! ♥

votre personnage concerné; La belle et unique Krojza Lazami.
ce que vous recherchez;

Pour résumé un peu la miss, Kro est le genre à traîner le pied partout où l'argent coule. Eden's chain comme lieu de vie et autres îles possibles d'aller. Elle écume les tavernes, elle vole sur les marchés et s'infiltre dans les maisons des plus fortunés. Pas encore suicidaire, elle n'a pas testé Lawfort, du moins, pas encore.

Ce qui attire la miss en générale : Les contrats, si on connaît son surnom, elle a tendance à venir, prendre le contrat et éliminer les cibles, ou la cible. Ou bien, si elle apprend qu'il y a un gros morceau, un gros pactole, elle s'y jette une fois un plan élaboré.

Question idée, je dirais du basique:

- Une taverne, ça tourne mal, hop bagarre, à voir si la finalité résulte un ennemi ou une amitié ou plus si affinité!
- Elle est blessée, tu la prends sous ton aile. Têtue, elle tente de partir, mais tu la retiens, madame n'aime pas être faible.
- Elle te vole, tu la chopes!
- Elle tente de te tuer, idem, loupé!

vos exigences; Pas spécialement, je suis quelqu'un qui peut répondre vite comme lentement, ça dépend des jours, de l'inspiration et l'envie. En général, je ne suis pas chiante!
comment vous contacter; par mp forum, sur le feuillet personnage (ici) ou encore, sur discord: Thepandicorn.

_____________________
Paqja le të shoqërojë fluturimin tuaj. Dhe dashuria mund t'ju përshëndesë kur të mbërrini. Udhëtimi juaj le të shkojë pa probleme, Në pritje të të fundit që do të na çojë në tokë.
Le të takohemi përsëri.*
Krojza Lazami
Achille Vahagn
Achille Vahagn
( serpent-chimère )
faceclaim & © : k, harington. (av. mi vida LUX)
nature : ( serpent-chimère ) ondoie dans les antres frais, se borde au creux de la houle.
saisons : quelques ( trente cinq ) hurlées de vie, souffles exilés sur lisières sèches.
besogne : ( navy, exil ) pâture jetée à la belle humanité; un temps de jadis, mâle dévore ainsi la paume du faux souverain.
# Jeu 8 Fév 2024 - 15:58
bonjour, bonjour.  recherche partenaire rp 4201213410

votre personnage concerné; achille vahagn.
ce que vous recherchez; une plongée sans filtre dans l’inconnu le plus absolu. sans nécessité de lien au préalable, je souhaite redécouvrir l’imprévisible et la beauté du rp. recherche partenaire rp 783333621 je lance donc cette petite proposition à qui se veut intéressé(e).  d
achille est un leviathan ayant quitté la navy après de (trop) longues années de service; soufflé par la désillusion et la rancoeur âcre, il est vagabond sur routes terreuses. néanmoins, il est vaillant belluaire, quoi que cravaché par le cynisme d’une réalité cruelle. nobles principes en tête, il exècre facilement les individus avec peu de morale et faim de conflits. et l’idée, serait que sur ces routes et dans le contexte actuel de l’intrigue (nuit perpétuelle, menaces grandissantes), il fasse.. votre rencontre? si vous cherchez les dramas, ô beau peuple de btm, well.. je peux vous en garantir. 3570166914

vos exigences; aucune exigence particulière; répondez quand vous pouvez. je privilégie volontiers les réponses dynamiques et courtes (mais aucune véritable limite si l’inspiration vous emporte). aucune limite s’agissant du déroulé du rp: évadons nous simplement.  d   
comment vous contacter; par mp ou discord, ce que vous voulez. recherche partenaire rp 1894817360

_____________________

RONDE ECHINE
fait la houle de belles vagues
serpentaire aux milles dents
se cache sous saphir abyssal
Achille Vahagn
Rory Arledge
Rory Arledge
bloody mary
faceclaim & © : liv tyler (dans la trentaine ; LUX)
recherche partenaire rp M4an
nature : vile créature, obsédante et terrifiante. voix enchanteresse, dessins funestes… elle vous berce, avant que ses crocs ne vous transpercent. sirène revancharde, en tête de l’avant-garde.
saisons : trente-sept années teintées d’amertume et de fragilités soigneusement masquées. hésite à figer le temps, contemple beauté à son apogée.
myocarde : myocarde insensible aux vagues. fièvre des corps préférée aux remous inutiles d’un cœur épris. regards s’attardent sur mâchoires ciselées et courbes divines, créature vorace dédaigne choix et dilemmes.
besogne : couronne d’épines arrachée à ses mains livides. matriarche trépassée s’en retourne dans tombeau glacé. cheffe du clan arledge, pour les gouverner tous.
# Jeu 29 Fév 2024 - 23:23
bonsoir recherche partenaire rp 4056259496 !

votre personnage concerné; rory arledge.
ce que vous recherchez; pour le moment, j'aimerais profiter des circonstances offertes par l'intrigue. c'est le chaos dehors, entre les créatures prédatrices et les éléments instables, il y a de quoi monter une petite expédition périlleuse. d'autant plus que rory n'est pas en grande forme depuis que le soleil a pris congés... je vois bien une situation fortuite où elle serait obligée de coopérer avec votre personnage pour survivre. la sirène ne se laisse pas amadouer en temps normal, mais là, elle n'aurait pas le choix.
vos exigences; je ne suis pas très exigeante, j'aimerais simplement monter un p'tit rp épique avec de la tension, de l'adrénaline, et quelques parenthèses cocasses, pourquoi pas. eyes
comment vous contacter; je suis dispo pour en parler via mp, mon feuillet et discord (auslander9605).  flower

_____________________
i'm a princess cut from marble, smoother than a storm ; and the scars that mark my body, they're silver and gold.
Rory Arledge
Skade Black
Skade Black
savage daughter
faceclaim & © : jeanne goursaud (c) martyr
Ma jeunesse ne fut qu’un ténébreux orage,
Traversé çà et là par de brillants soleils ;
Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage,
Qu’il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils.


nature : sous la boue glacée du pelage coagulé, sous la conque de la tiède écume bat le cœur fébrile d’une humaine engeance de mythes, défaite de géants fantasmés.
saisons : trente-trois éclipses bâtardes brésillent les brindilles virginales
tentre-trois révolutions lunaires conglutinent la fourrure-pétale
étranges, Ô étranges ! les chairs rapiécées en ce sauvage métissage
myocarde : chienne indocile ne dévoile ses crocs que sur les carnes malhabiles

besogne : red hand.
# Sam 9 Mar 2024 - 21:00
votre personnage concerné; skade black
ce que vous recherchez; je lance (enfin) le personnage et je recherche de tout! d'anciennes amitiés, de nouvelles rivalités, des personnages qui pourraient entraver une mission de la red hand, une rencontre fortuite... skade est un personnage relativement violent, une guerrière aux ambitions criminelles, plutôt physique et instinctive. alors contrastes ou similitudes, affrontement physiques et morales... je suis ouverte à tout!
vos exigences; ...
comment vous contacter; par mp ou sur discord : hecate2300 recherche partenaire rp 1592539697

_____________________
BLUE WOLF

un soleil n'éclipse pas un soleil. Un soleil n'est jamais éclipsé que par des lunes. -- Victor Hugo

Skade Black
Artémis Sorkin
Artémis Sorkin
Jouer et mourir
faceclaim & © : Zendaya, par apyest
nature : /
# Sam 6 Avr 2024 - 16:30
votre personnage concerné; Artémis Sorkin.
ce que vous recherchez; Je n'ai pas encore d'idées bien précises, je le concède, mais ce serait avec plaisir que je lancerais mon personnage avec vous ! Une ancienne histoire charnelle, une victime des entourloupes d'Artémis, ou que sais-je encore, je ne dirais pas non à grand chose ! recherche partenaire rp 3255363009
vos exigences; Aucune exigence si ça n'est que je m'arrêterais maximum à trois rp ! Vous pouvez cependant aussi me contacter si vous avez aussi une idée de lien entre nos personnages !
comment vous contacter; De préférence sur mon discord (hippixe), mais sinon je répondrais sans soucis dans les dm du forum !


Au plaisir de discuter avec vous !
Artémis Sorkin
Narcissus Gainsborough
Narcissus Gainsborough
(( one legged beast ))
faceclaim & © : luke arnold ; lux (avatar) ; vixen (sign) ; lomapacks (gifs)
recherche partenaire rp 98e80c7d92a53bd2500af425f950e387282781f5
nature : violence bestiale, héritage impossible à renier ; kraken à la démarche vacillante, mais la peau toujours aussi dure. ta haine, tu la craches sans honte.
saisons : jeunesse effritée, la quarantaine approchante, à ce qu'il paraît. en réalité, la soixantaine vient d'être dépassée. gamin des rues pour toujours et à jamais, il n'y a pas de date précise pour célébrer un tel évènement, tu n'as qu'une vague conscience de ton âge.
myocarde : bénédiction qui n'en est pas vraiment une (à tes yeux), que tu ne parviens pas à accepter. cœur épris, même si tu dénigres la chose comme tu le peux.
besogne : l'appel de la mer a été le plus fort ; d'abord à bord du Black Veil en tant mercenaire veillant à la sécurité, désormais contre-maitre parce qu'il est dur d'avoir l'air impressionnant avec une jambe en moins.
errance : gamin de cover island, tu le connais par cœur ce hameau abject. tu te revendiques désormais comme apatride ; tu n'es chez toi ni ici, ni ailleurs.
# Jeu 25 Avr 2024 - 19:17
hello recherche partenaire rp 2478567255

votre personnage concerné; Narcissus Gainsborough.
ce que vous recherchez; je n'ai vraiment aucune idée précise ; je souhaite juste lancer le petit Narcissus  sol5 que ce soit par le biais d'anciennes connaissances, des rencontres furtives, des conflits passés. idéalement, j'aimerais pouvoir jouer un rp peu de temps après la perte de sa jambe pour pouvoir développer ce nouvel aspect en rp, mais je ne suis pas non plus opposée à l'idée de jouer des flashbacks ou autre afin de l'ancrer un peu plus sur le forum  recherche partenaire rp 1735808339 en soit, je suis ouverte à pas mal de possibilités en rp, l'important étant que chacun y trouve son compte, donc si vous avez besoin de quelqu'un pour jouer un scénario spécifique & que Narcissus pourrait convenir, n'hésitez pas  recherche partenaire rp 2963983920
vos exigences; je ne peux pas me vanter d'être la plus rapide pour répondre (je réponds aussi vite que je le peux, promets) & je suis du genre à aimer m'étaler, je l'avoue. toutefois je n'ai aucune exigence concernant ma.on partenaire de rp ; l'important étant que vous soyez à l'aise avant tout. hearts
comment vous contacter; via ma feuille de personnage, via MP ou encore via mon discord (gabix2).

_____________________
want to be when you fall on me like night, everytime. and i want to be so far away from sight and mind, i want to kill the lights.
Narcissus Gainsborough
Contenu sponsorisé
#
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers: